[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [WAR]Le-Duc [REFUSé]

Aller en bas 
+17
Milla
M0mo
Navyllus
astronaute
Shen
Mil@dy
dudulator
Nelrem
XoToX
XaHn
orgk
Clair
Ariokaar
Ekoe
Bella
exkiss
Le-Duc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le-Duc
Banagneau
Le-Duc


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Lyon
Joue à : Attente de WAR
Date d'inscription : 27/08/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 9:08

M0mo a écrit:

mais punaises c'est plus fort que toi de manquer de respect au gens que tu connais pas comme ça?sérieux mecton stop quoi

Merci M0mo de prendre ma défense mais je préfère ignorer les post de se mecton sur ma candid "L'ignorance est le meilleur mépris".

@Ekoe [TAUNT] J'ai plus de victoire honorable à vie avec mon palouf Paladuc que avec ta prêtresse Elienie .[/TAUNT]
Enfin toi au moins tu es pas équipé d'une canne a pêche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:47

Le-Duc a écrit:
M0mo a écrit:

mais punaises c'est plus fort que toi de manquer de respect au gens que tu connais pas comme ça?sérieux mecton stop quoi

Merci M0mo de prendre ma défense mais je préfère ignorer les post de se mecton sur ma candid "L'ignorance est le meilleur mépris".

@Ekoe [TAUNT] J'ai plus de victoire honorable à vie avec mon palouf Paladuc que avec ta prêtresse Elienie .[/TAUNT]
Enfin toi au moins tu es pas équipé d'une canne a pêche^^.

Pas prétendu que je faisais du pvp avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:48

l'orthographe c'est important, on a Nours qui nous detruit les yeux tous les jours deja, on doit vraiment exiger un minimum de serieux de ce coté la, sinon ca rabaisse les discussions publiques de guilde a des chan d'adolescents @tokyo hotel qui se prennent des 2 en dictée au college. On demande pas la perfection, on fait tous des fautes, mais si t'es une brele faut faire un gros effort, car franchement a la longue ca gave, et c'est pas mature.

Et si y'a bien un truc qui est mal vu ici, c'est l'immaturité, que ca soit dans l'attitude, l'esprit guilde, la facon de parler, la facon de jouer, etc ...

Honnetement c'est dur de faire la part des choses entre qui est ancien et qui est nouveau quand on lit vos posts a tous, faites un effort pour pas dire de la merde les nouveaux, surtout ceux qui ont 20 ans ^^

sinon pas d'experience interessante pour nous, mais la motivation a l'air d'etre la, donc j'espere que tu sais vraiment ou tu veux mettre les pieds.

Pas d'avis pour moi, j'attends d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
Banagneau
Le-Duc


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Lyon
Joue à : Attente de WAR
Date d'inscription : 27/08/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:00

Milla a écrit:

sinon pas d'experience interessante pour nous, mais la motivation a l'air d'etre la, donc j'espere que tu sais vraiment ou tu veux mettre les pieds.

Après une première approche sur team speak hier soir avec quelques un des Fz, j'ai un vague aperçu de là ou je veux mettre les pieds .Quand à ma motivation elle est plus forte encore, normalement je repasse se soir pour tenter un Quake 3 et répondre à vos question si vous en avez .
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:06

Citation :
Honnetement c'est dur de faire la part des choses entre qui est ancien et qui est nouveau quand on lit vos posts a tous, faites un effort pour pas dire de la merde les nouveaux, surtout ceux qui ont 20 ans ^^

je dois me sentir visé?(ceci n'est pas un taunt je pose juste la question si je dois améliorer mon ortho)


Dernière édition par M0mo le Jeu 28 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:07

bha non MoMo ... bien sur que non Mr.Red

t'es parano ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:11

M0mo a écrit:
Citation :
Honnetement c'est dur de faire la part des choses entre qui est ancien et qui est nouveau quand on lit vos posts a tous, faites un effort pour pas dire de la merde les nouveaux, surtout ceux qui ont 20 ans ^^

je dois me sentir visé?
Non, t'as 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:45

l'ortho ca va momo, je parlais plutot des reflexions mectoniennes dans la partie recrutement, mais j'ai cité personne car justement y'en a plusieurs et c'est pas dramatique, c'est juste que je veux pas que les apply se fassent une mauvaise idée de ce qu'est la guilde de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mil@dy
Banagneau
Mil@dy


Nombre de messages : 33
Localisation : aprés le deuxieme troupeau de vaches sur la droite a coté du trou de taupe.
Date d'inscription : 22/08/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 15:50

Milla a écrit:
l'ortho ca va momo, je parlais plutot des reflexions mectoniennes dans la partie recrutement, mais j'ai cité personne car justement y'en a plusieurs et c'est pas dramatique, c'est juste que je veux pas que les apply se fassent une mauvaise idée de ce qu'est la guilde de l'interieur.
l'inverse de ce qu'elle est de l'extérieur? [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 692770 ^^

plus sérieusement , ya tjrs bcp d'ironie dans les post mais le souci c'est que l'on ne connait parfaitement certaines personnes qui ironisent et de par le fait, on a du mal a identifier la chose comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 17:37

Je sais pas ce que c'est l'ironie.



Bon contact sur TS hier, je serais pour le prendre et kick astro.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
Banagneau
Le-Duc


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Lyon
Joue à : Attente de WAR
Date d'inscription : 27/08/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 17:45

Je repasse ce soir sur le ts .
Bella a écrit:

Je serais pour le prendre(Je t'es fait de l'effet apparemment Very Happy ) et kick astro.
[TAUNT] Astro tu va me manquer LOL[/TAUNT]
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 17:53

mais lol koi mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 23:09

Le-Duc a écrit:
ma sœur peux se connecter mais vas y molo Wink
Ben si tu as une soeur , on peut tous s'y "connecter" comme tu dis....

sinon bon feeling hier sur Ts
Revenir en haut Aller en bas
Ariokaar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ariokaar


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses
Joue à : AOC
Date d'inscription : 30/01/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 0:49

need autre photo on voit mal
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
Banagneau
Le-Duc


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Lyon
Joue à : Attente de WAR
Date d'inscription : 27/08/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 8:56

Hier je suis passé sur le T.S mais je suis resté bloquer à l'arrêt de vous savez où, je suis pas là se weekend.Je reviendrais vous voir dimanche soir.

Concernant la photo de ma sœur j'ai préféré la retirer. fum
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 9:01

tu as bien fais
Revenir en haut Aller en bas
Sephargay
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sephargay


Nombre de messages : 253
Age : 34
Joue à : Rien?
Date d'inscription : 15/06/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 13:22

Un coupain m'a dit un jour:

- Toi tu taunt, les mecs de la guilde le comprennent mais imagine un mec qui vient poser sa candid et qui comprend pas tous les taunts comme tell mais comme des attaques direct, il va le prendre mal, rager et afficher une mauvaise image alors que si tu avais attendu qu'il s'imprègne un peu de la tendance tauntatique Fz il aurait rit et serait passer au dessus des taunt.


- Bien sur le mec a pu lire les post sur le fofo Fz ou ça taunt à fond mais en candidature on prend pas les taunts pareils, et si le mec s'enflamme vite c'est le gwo bordel.

- D'autant plus qu'avec les post ou untel dit à deuxtel de stop les bastons sur les candids toussa toussa c'est chaud.

Ps:NON Nours c'est pas du flood, comme vous parlez du résultat possible des floods et taunts sur les candid j'envoie une Xp vécu par moua.

PS²:On comprend pas tous les choses de la même manière. [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 234927

Un exemple de taunt qui pourrait toucher l'IRL:
- Putain mais tu es pas capable d'utiliser tes deux mains pour écrire ?(taunt a l'arrache et pouri mais spas le sujet).
Si le mec a une seul main et qu'il joue avec un de ses pied, chose tout a fait possible (un mec fait un strike avec son pied hein -_-) il pourrait le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 15:11

Justement Sephargay, si il ne s'est pas impréginé de l'atmosphère du forum, c'est qu'il ne sait pas à qui il a à faire et dans quoi il rentre. Donc Epic Fail au final, c'était à lui de revenir quand il était à point rn .
Revenir en haut Aller en bas
Sephargay
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sephargay


Nombre de messages : 253
Age : 34
Joue à : Rien?
Date d'inscription : 15/06/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 18:19

Il faut quand même faire un minimum faire gaf a la façon dont on accueil un mec en le tauntant et en étant agressif toussa toussa. bwe
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 18:32

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Image110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:04

Sephargay nous fait une poussé d'hormone ?

si les candidats peuvent pas supporter les taunts , c'est pt-etre qu'ils sont pas preparés a être Fz, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephargay
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sephargay


Nombre de messages : 253
Age : 34
Joue à : Rien?
Date d'inscription : 15/06/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:05

Il y a pas que des taunt en fait mais vous le voyez peut-être pas comme vous êtes dedans depuis longtemps.

Voir la discussion entre POGO et le reste pour dire que Bella est méchant ......
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:19

Clair a écrit:
Sephargay nous fait une poussé d'hormone ?
Je confirme la poussée d'hormones ^^

Les gens comprennent ou comprennent pas, ca va pas nous empecher de dormir. tout est une question de relativité ( comme le disait Einstein )
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:36

Sephargay a écrit:
Il y a pas que des taunt en fait mais vous le voyez peut-être pas comme vous êtes dedans depuis longtemps.

Voir la discussion entre POGO et le reste pour dire que Bella est méchant ......
Bah c'est vrai en meme tps chui un connard mais le duc te le confirmera p-e ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephargay
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sephargay


Nombre de messages : 253
Age : 34
Joue à : Rien?
Date d'inscription : 15/06/2008

[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:42

J'ai pensé pendant quelques heures que tu étais un connard mais sur le forum et partout ailleurs spas pareil, comme le dit Bigroux il semblerait que ton attitude sur le fofo soit pas du tout la même qu'Ig et sur Ts, pour les dernières candids (quand les roster sont presque plein) je comprends tout a fait que vous testiez les mec par des taunt toussa toussa mais même si c'est vous les recrutant (comment ça ça existe pas ?) parfois vous êtes insultant et irrespectueux.

Après osef de mon avis mais comme je suis un connard je dis de la merde Smile. pouic

Je rox du pull -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé]   [WAR]Le-Duc [REFUSé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR]Le-Duc [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» Amblin [REFUSé]
» Erzass, Tos 80 [REFUSé]
» Bloody [REFUSé]
» [Candidature] Bbk [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: