[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [WAR] Vangelis [REFUSé]

Aller en bas 
+9
dudulator
Clair
BigBro
orgk
Ekoe
M0mo
Bella
Mil@dy
Vangelis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vangelis
Banagneau
Vangelis


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/08/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 16:18

1_ irl:
-prénom : Maxime
-âge : 22 ans
-où que tu habites : Seine et marne, melun
-loisirs et passions : jeux video, musique, sports
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum) : facteur
-Trois films cultes : Doberman, LoTR, SW
-trois groupes ou chansons cultes : Linkin Park, Fall out boy, SoaD
-Temps de jeu disponible : les après-midi et les soirs en semaine, le dimanche matin ,le reste c'est incertain, ça dépend des amis
-Ta machine de guerre (pc/connexion) : pentium 4 tenant largement la route

2_ expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle. Attention il y a un piège !

DAoC : 2-3 ans jusqu'à ToA qui m'a gonflé Hib / Broc
-main perso : maxnuclear eld 50 8L9
guildé chez "les dragons de kalidors" puis "cabale", à fond dans le pvp en groupe opti, soit fixe, soit tempest de temps en temps.
A été officier dans la 1ere guilde.
-autres persos : voleur 50, druide 50, barde 50, proto 50 ( pour tuer le temps . )


banane : de la beta jusqu'à qques mois environ Alliance / Illidan
-main perso 1 : Nuklear Mage 60 guildé chez "Kaldoreï Immortalis" j'étais GM

pause

-main perso 2 : Vangelis War 60 guildé chez "Aranwë" ( j'ai été officier )
bcp de PvE puis bcp de PvP

re-pause

'Vartikhan chasseur 70 avec objectif pvp à fond les manettes

puis j'ai arrêté


3_ Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
Expliques ton ou tes choix:

je suis pour le pvp avec de bons coéquipiers et d'organiser les teams pour qu'elles soient optimisés. Les grps fixes et bus, je connais bien.
Mon but est d'avoir un personnage puissant au sein d'une bonne guilde.
Niveau skill, pas de problèmes, je sais écouter et réaliser les strats sans soucis.

4_ ta vision du PvE:-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

S'investir aussi dans le PvE est une bonne chose pour que la guilde est un bon niveau. S'il y a des sorties PvE tel ou tel jour dans la semaine, je serais l'un des premiers inscrits sur la liste. Down des boss compliqués est un challenge à ne pas négliger.


5_ Le tag Frenezy:
Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le tag FreneZy ? Comment et pourquoi es-tu arrivé ici ?

J'ai connu la guilde Frenezy sur banane, deja croisé pas mal de monde dans les contrées. Je connais la réputation de la guilde et en consultant la liste par hasard, des guildes participant à WAR, j'ai vu la votre, et c'est ce qui m'a poussé à rejoindre votre forum. J'ai parcouru un peu les topic et j'ai décidé de franchir le pas afin de postuler dans la guilde Fz, elle me semble des plus intéressantes et des plus conviviales, et un peu marre aussi, de la routine de la plupart des guildes, besoin de renouveau.


6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Que la guilde soit connue sur le serveur ( sur les autres aussi pourquoi pas ). Que lorsque l'on évoque le nom Fz, on s'attend à avoir de bons joueurs en face. Qu'on la considère comme l'un des piliers du serveur.

7_ Personnage :
Quel archétype ou classe choisie et métiers si tu as déjà fais ton choix ? Des détails sur le template s'il y a lieu, on veut tout savoir !

Pour la petite info, je n'ai pas encore jouer à WAR, j'ai commandé la boite pour avoir accès à la Beta toute proche, le Head Start etc....
Mais ce qui est sûr à 99%, c'est que je monterais un Mage chez les humains, surement spé DD au début pr le pex puis ensuite "conflagration" pour les besoins de PvP/PvE. Après j'ai pas vu si on pouvait changer de talents en cours de route ( surement que oui ).

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?

Un GM et des offs qui savent donner des ordres et qui ont envi de bien faire. Pas besoin de mesures drastiques non plus mais qu'une bonne ambiance et un certain ordre règne au sein de la guilde, afin que les soldats aient envi de progresser sur le front.

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Je porterais déjà une robe, ça me gêne pas Wink

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?

Un élément sûr, sur qui on peut compter pour apporter son grain de sel au pvp et pve, mais aussi pour contribuer à la bonne ambiance. Je sais déconner quand il le faut mais être sérieux aussi.

10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?

Une entraide certaine, l'envie d'aller loin dans ce jeu avec un groupe qui, je pense, correspond à celui que j'attend.

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Je n'ai malhreusement pas les compétences pour faire des vidéos, mais s'il faut faire un coup de pub, alors pourquoi pas. S'il faut tourner dedans, je suis partant.


12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Ca pourrait changer un peu du quotidien, mais sinon, sans plus.

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
si oui need photos Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.

Aucune ! Mais j'en veux bien ! ( des photos ! )

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.


Niveau pvp/pve : j'ai eu de tres bonnes expériences sur DAoC et banane, je suis plus axé pvp que pve mais les deux me conviennent très bien. Un seul mot : roxxer !

Temps de jeu : je pense qu'il est amplement suffisant ( rappel : aprem + soir en semaine + dimanche matin et p-ê le dimanche soir )

Motivation et charisme : J'ai donc déjà été off ou GM, j'ai le sens des responsabilités, gérer 40 personnes dans un raid à banane n'a jamais été un problème. Je suis motivé pour de longues heures de jeu et de franches rigolades !


Pour toutes autres questions j'y répondrais sans problèmes.
En espérant vous convaincre.

Mes salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Mil@dy
Banagneau
Mil@dy


Nombre de messages : 33
Localisation : aprés le deuxieme troupeau de vaches sur la droite a coté du trou de taupe.
Date d'inscription : 22/08/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 17:16

trop jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 17:27

Sans plus mais ca reste une candid honnete !
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 17:31

bienvenu et gl
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 18:23

Citation :
Vartikhan chasseur 70 avec objectif pvp à fond les manettes

Peut on en savoir davantage ? je ne trouve pas ton perso sur l'armurerie.


Pourrais-tu également avoir la courtoisie de te procurer un avatar en respectant le thème du mois ? [WAR] Vangelis [REFUSé] 191741
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 19:18

tu as déjà joué a EvE Vangelis ?


dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 19:50

orgk a écrit:
tu as déjà joué a EvE Vangelis ?


dsl
tusors
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 19:51

orgk a écrit:
tu as déjà joué a EvE Vangelis ?


dsl
J'y ai pensé si fort....c'était à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 19:56

  • d'ou vient ton nick ?
  • En supposant que l'on aie deja assez de flamby (avec ou sans languettes et oui on a les 2), serais-tu pret a changer de classe ?
  • la légende des facteurs qui boivent un petit coup chez les petites vieilles chez qui il depose le courrier est donc vraie ?
  • Est-ce que tu veux prendre des reponsabilités dans la GU ? tu parles bcp de GM, officier, leadeur de raid...est-ce un besoin pour toi ? ou peut-on t'assigner au récurage des chiottes du cabanon au fond du jardin ?


Le contenu a l'air sympa mais manque :
  • un avatar,
  • s'inscrire sur le fofo ,
  • un peu de couleur et de smiley
rn
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Banagneau
Vangelis


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/08/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 20:04

@Clair :

- mon pseudo n'est inspirée d'aucune manière que cela ne soit, j'ai vu après que c'est un musicien grec ^^ pures trouvailles on va dire.
-dans la mesure où la classe me plaise, pourquoi pas
-pas que chez les petites vieilles si ça peut te rassurer beer
-je parlais juste du fait que j'ai déjà eu des responsabilités de groupe et de ce fait, je connais l'art et la manière ( pas toutes ) de gérer un groupe, mais loin de là le fait de vouloir me faire une place dans la haute commandature [WAR] Vangelis [REFUSé] 191741 je suis là pour jouer avant tout

Pour le reste, je vais au plus vite essayer d'y remédier

@orgk :

j'peux t'avoir des places pr le salon de l'érotisme en VIP l'année prochaine si tu veux [WAR] Vangelis [REFUSé] 311610

@Ekoe :

Moi-même je ne le trouve plus ... cela fait à peine qques mois que je n'y joue plus, est-il possible qu'il ai été supprimé ?


Dernière édition par Vangelis le Mer 27 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 20:06

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 20:07

avatar relatif au theme actuel (sinon Cpt. BANANE ou Cpt. KIWI vont s'occuper de toi)

PS :reponds aussi a Ekoe
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Banagneau
Vangelis


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/08/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 21:15

C'est bon, j'ai trouvé banane à ma taille fum

Et quand tu parles du fofo, Clair, c'est la page principale du site ? si oui, c'est bon, si non, bah [WAR] Vangelis [REFUSé] 191741
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 21:26

Ekoe a écrit:
Citation :
Vartikhan chasseur 70 avec objectif pvp à fond les manettes

Peut on en savoir davantage ? je ne trouve pas ton perso sur l'armurerie.


Pourrais-tu également avoir la courtoisie de te procurer un avatar en respectant le thème du mois ? [WAR] Vangelis [REFUSé] 191741
Revenir en haut Aller en bas
Mil@dy
Banagneau
Mil@dy


Nombre de messages : 33
Localisation : aprés le deuxieme troupeau de vaches sur la droite a coté du trou de taupe.
Date d'inscription : 22/08/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 21:26

Clair a écrit:
peut-on t'assigner au récurage des chiottes du cabanon au fond du jardin
c'est pas le taff d'orion ça en principe? [WAR] Vangelis [REFUSé] 234927
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Banagneau
Vangelis


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/08/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 21:49

Vangelis a écrit:


@Ekoe :

Moi-même je ne le trouve plus ... cela fait à peine qques mois que je n'y joue plus, est-il possible qu'il ai été supprimé ?


Après ben, les souvenirs des pièces d'amure et autres sont vagues, des bouts de S2 et S3, c'est sur, la 2M spécial hunt aussi mais pour le reste, j'ai pas mangé assez de poisson pour m'en souvenir beer
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 23:30

Supprimer absolument impossible.

Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Banagneau
Vangelis


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/08/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyMer 27 Aoû - 23:51

Désolé de pas pouvoir apporter plus de preuves pour le chasseur, pourtant c'est le bon pseudo :s
Mais bon, c'est pas du tout dans mon intérêt de faire un fake,ça fait pas vendeur et ça nuit à la crédibilité fum

De toute façon, ce n'est pas un point essentiel, pour ma part, de la candidature, c'est le dernier perso en date depuis mon ultime arrêt de w o w
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 0:31

Vangelis a écrit:
Vangelis a écrit:


@Ekoe :

Moi-même je ne le trouve plus ... cela fait à peine qques mois que je n'y joue plus, est-il possible qu'il ai été supprimé ?


Après ben, les souvenirs des pièces d'amure et autres sont vagues, des bouts de S2 et S3, c'est sur, la 2M spécial hunt aussi mais pour le reste, j'ai pas mangé assez de poisson pour m'en souvenir beer


Je regrette mais j'ai arreté banane il y a presque un an et je me rappelle tres bien mon stuff, mes cotes, mes sensations. J'ai joué a de multiples jeux et je peux te parler de mes ranks et de mes experiences sans problemes.
Alors pour moi c'est de la soupe.
-1 et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 1:07

Franchement je vois pas pourquoi il raconterait des cracks sachant qu'il a deja eu une experience pvp sur daoc, alors qu'ici on /rofl souvent les mono experience pvp banane.

Si tu veux chasser tappe le pseudo de son perso sur daoc + broc sur google rn
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 6:44

dudulator a écrit:
Franchement je vois pas pourquoi il raconterait des cracks sachant qu'il a deja eu une experience pvp sur daoc, alors qu'ici on /rofl souvent les mono experience pvp banane.

Si tu veux chasser tappe le pseudo de son perso sur daoc + broc sur google rn

/assist ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 10:33

t'es un enfoiré de pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Banagneau
Vangelis


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/08/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 16:08

Pour prouver ma bonne foi, j'ai cherché plus en profondeur par rapport au pseudo et c'est Värtikan qu'il faut rechercher. Je me suis trompé sur le fait que je possédais du S2/S3, c'est en fait quasi full S1 ( grâce au ph ) et 1 ou 2 morceaux de S2 grâce aux points d'arène. Et j'avais arrêté un peu avant la S4.

Voilà tout, mais comme je dis, c'est pas un perso complet du tout, vu qu'il n'était pas full stuff, donc c'est pas un des points les plus importants de la candidature. rn

@Milla : Peut-être pas un enfoiré de pk, mais un connard de pk serait plus le bon terme. Sur daoc, j'été la bonne poire qui se faisait péter par les fufus/grp/HL quand tu faisais de l'xp , mais sur w o w, je me suis largement rattrapé et c'est même plutôt devenu une addiction à des heures perdues baston5
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 16:34

Vangelis a écrit:
Pour prouver ma bonne foi, j'ai cherché plus en profondeur par rapport au pseudo et c'est Värtikan qu'il faut rechercher. Je me suis trompé sur le fait que je possédais du S2/S3, c'est en fait quasi full S1 ( grâce au ph ) et 1 ou 2 morceaux de S2 grâce aux points d'arène. Et j'avais arrêté un peu avant la S4.

Bah ?

Citation :
Vartikhan chasseur 70 avec objectif pvp à fond les manettes
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 16:39

0wned by the roux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Vangelis [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé]   [WAR] Vangelis [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Vangelis [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Bloody [REFUSé]
» [Candidature] Bbk [REFUSé]
» Draien [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: