[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]

Aller en bas 
+13
XoToX
Nelrem
Navyllus
Camu`
Tenacious
orgk
dudulator
DaWall
POGO
Milla
Mil@dy
M0mo
Macabria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:00

XoToX a écrit:
Les couleurs de la GU ceux sont celles que tu porteras sur warhammer. Si tu n'aimes pas : tu passeras moins souvent sur le foum, tu ne seras pas en phase avec le skin war, et ce ne sont des QUE des couleurs (on parlera une couleur qui fait vomir) ...

J'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase, en quoi le fait que je n'aime pas la charte graphique adoptée devrait freiner mes visites sur le forum, les porter ne me gêne en rien, les aimer c'est une autre histoire (j'ai déjà du mal à ne pas confondre bleu/jaune et les nuances qui vont avec...).

XoToX a écrit:

Pendant le temps d'AoC, tu n'as pas non plus essayé de t'intégrer au forum via l'espace vide ordure / communauté FZ par exemple.

J'ai seulement lurké mais pas jugé utile de participer (outre le fait que je parte du principe qu'on se fou royalement de l'avis d'un apply hors cat recrutement, c'est surement parce que je n'avais rien à apporter au thread soit parce que la discutions était un peu trop private joke ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:06

Bella a écrit:
T'es un pti geek rebel de 20 ans qui pense que etre arrivé a rentrer dans la vie active te propulse directement dans la maturité ?

Merci j'ai bien rigolé.

Non plus sérieusement, ou as tu vu que je me considérais comme mature, et en quoi utiliser le texte d'apply que j'ai depuis des années et le fait que je n'aime pas les couleurs (de part ma défaillance visuelle et de part mes gouts) fait de moi ce que tu appelles un "rebel" ?


Bella a écrit:

Non serieusement, t'a quoi d'interessant a nous offrir ?
[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 311610

J'ai rien de plus qu'un autre, je suis motivé et disponible, je ne me prend pas plus au sérieux qu'un autre et je cherche juste à avoir une experience sympa dans un jeux qui risque d'être tout aussi sympa, le tout avec des gens agréables et pas trop cons.

C'est surement pas moi qui fera la renommée de la guilde, mais si je pouvais participer à l'effort fait pour l'obtenir, j'en serais plus que satisfait.


[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 653166
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:41

Ce ne sont pas mes raisons pour te categoriser rebel.

Ton texte d'apply formaté ? ca me fait rire.
Qd on postule dans une entreprise, on fait une apply personnalisée.
ici on est pas une entreprise mais notre formulaire de recrutement n'est pas tres long donc je vois pas pourquoi tu prendrais pas 5 min pour le remplir plutot que de nous pondre ton pavé dont tout le monde a lu a peine la moitié car chacun cherche les infos qu'il veut la ou il veut et comme moi, personne n'a envie de tout se taper pour trouver le feeling la ou il pense le trouver.

En plus, tu pourrais virer le AOC qui traine en plein milieu, ca fait pas tres serieux qd meme :/

Ton soucis avec les couleurs, je m'en fiche, chacun ses soucis et j'en suis désolé si tu es un peu daltonien, ce n'est pas un probleme pour ta candidature et ayant un pote electricien daltonien...je sais qu'on s'en sort tres bien avec ce desagrement.(va brancher les bons fils qd tu reconnais pas les couleurs comme il faut :/)

non peso, j'ai l'impression en lisant tes reply que tu prend les gens de haut et que tu comprend meme pas le fond de nos pensées et les ptits taunt qu'on t'envoie...tu reponds a coté de la plaque non stop.

Ta candid n'est pas si mal en soit mais c'est tout simplement une question de feeling et la t'a sacagé ta candid avec tes replys a la noix :/
désolé de te le dire.

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:52

Bella a écrit:
Ce ne sont pas mes raisons pour te categoriser rebel.

Ton texte d'apply formaté ? ca me fait rire.
Qd on postule dans une entreprise, on fait une apply personnalisée.
ici on est pas une entreprise mais notre formulaire de recrutement n'est pas tres long donc je vois pas pourquoi tu prendrais pas 5 min pour le remplir plutot que de nous pondre ton pavé dont tout le monde a lu a peine la moitié car chacun cherche les infos qu'il veut la ou il veut et comme moi, personne n'a envie de tout se taper pour trouver le feeling la ou il pense le trouver.

Soit, je donne la totalité des infos nécessaires et plus.

Pourquoi ?... Par principe.

Bella a écrit:

En plus, tu pourrais virer le AOC qui traine en plein milieu, ca fait pas tres serieux qd meme :/

fixed.

Bella a écrit:

Ton soucis avec les couleurs, je m'en fiche, chacun ses soucis et j'en suis désolé si tu es un peu daltonien, ce n'est pas un probleme pour ta candidature et ayant un pote electricien daltonien...je sais qu'on s'en sort tres bien avec ce desagrement.(va brancher les bons fils qd tu reconnais pas les couleurs comme il faut :/)

On est d'accord sur ce point.

Bella a écrit:

non peso, j'ai l'impression en lisant tes reply que tu prend les gens de haut et que tu comprend meme pas le fond de nos pensées et les ptits taunt qu'on t'envoie...tu reponds a coté de la plaque non stop.

Ta candid n'est pas si mal en soit mais c'est tout simplement une question de feeling et la t'a sacagé ta candid avec tes replys a la noix :/
désolé de te le dire.

-1 pour moi.

Désolé de ne connaitre quasiment personne et de ne pouvoir savourer à leur juste valeur certains des taunt (et par conséquent d'y répondre sérieusement.).

Mais je respecte le -1.

On est toujours le con de quelqu'un, aujourd'hui c'est moi [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 234927
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:38

je pense que c'est le gros pavé qui est dur a avaler , surtout sans trop de mise en page ( [b]gras[b], [s]souligné[/s], italique, puce, ...).
Tout le contenu demandé y est et si on prend le temps c'est plutot bien tourné, maintenant c'est vrai que c'est dur de revenir sur un point précis vu le formattage.

Comme certains se focalisent sur l'xp pvp , le temps de jeu, ....et que les slots restant sont peu nombreux, c'est vrai que ca tend pas etre ultra-positif.

Ca manque aussi un peu d'humour, d'amour, de bisouxxx et de smileys mais c'est de nouveau du formattage

Enfin je dis ca, puis j'oublie ( et oui je me formatte de suite bwe )
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:28

C'est quand même dingue dans une candid pour une guilde de parler de protocole et d'en faire une liste (une liste de programme complétement basique qu'ici tous le monde utilise plus ou moins).

C'est ce petit truc qui m'a fait penser que c'etait pas bon, et le fait que tu réponde en faisant une autre liste à la question de ténasuce m'a littéralement plombé.


Bref, c'est compliqué de faire une bonne apply qui sois convaincante, rassurante et surtout en phase avec la guilde beer
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:32

Pourtant t'as réussi dudul Mr.Red

T'es même devenu une des phrases cultes :

"Haaaa si dudul l'a dit ! alors..." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:55

Je suis devenu une phrase culte beer

Vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 14:50

Citation :
J'ai commencé à m'intéresser au jeux multijoueurs à la sortie du plus grand Hack 'n Slash de tout les temps, j'ai nommé Diablo 2, après quelques années de jeux (2000->2002) je suis passé sur UO, pour être exacte quelques jours après la sortie de l'extension LBR, quelques années passées sur UO plus tard (nous somme maintenant en 2004), j'ai craqué pour CoH à sa sortie US (MMO qui au passage m'a énormément déçu au fil des patch), j'ai ensuite fait un long passage sur banane (fin septembre 2004 (Open Beta US/Sortie US puis Sortie EU) -> Décembre 2007, tout le contenu end game pre-BC farmé (ou presque), j'ai commencé à lever le pied post-BC, j'ai eu l'occasion d'arriver jusqu'à BT avec Focus (dernière guilde en date) et j'ai finalement arrêté étant vraiment très dessus par le contenu PvP (que j'ai cru voir venir avec BC), pour finalement m'intéresser à AoC, gros flop de l'année, compte revendu quelques mois plus tard pour en arriver à m'intéresser et fonder tout mes espoirs en WAR (RvR FTW §§).


lol je lis ca pour me renseigner, je remarque que l'orthographe est correct jusqua voir CA ! LOL désolé mais même si c'est insignifiant ca fait vraiment tache au milieu du pavé passé au correcteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:02

Navyllus a écrit:
Citation :
J'ai commencé à m'intéresser au jeux multijoueurs à la sortie du plus grand Hack 'n Slash de tout les temps, j'ai nommé Diablo 2, après quelques années de jeux (2000->2002) je suis passé sur UO, pour être exacte quelques jours après la sortie de l'extension LBR, quelques années passées sur UO plus tard (nous somme maintenant en 2004), j'ai craqué pour CoH à sa sortie US (MMO qui au passage m'a énormément déçu au fil des patch), j'ai ensuite fait un long passage sur banane (fin septembre 2004 (Open Beta US/Sortie US puis Sortie EU) -> Décembre 2007, tout le contenu end game pre-BC farmé (ou presque), j'ai commencé à lever le pied post-BC, j'ai eu l'occasion d'arriver jusqu'à BT avec Focus (dernière guilde en date) et j'ai finalement arrêté étant vraiment très dessus par le contenu PvP (que j'ai cru voir venir avec BC), pour finalement m'intéresser à AoC, gros flop de l'année, compte revendu quelques mois plus tard pour en arriver à m'intéresser et fonder tout mes espoirs en WAR (RvR FTW §§).


lol je lis ca pour me renseigner, je remarque que l'orthographe est correct jusqua voir CA ! LOL désolé mais même si c'est insignifiant ca fait vraiment tache au milieu du pavé passé au correcteur :p

Tiens j'avais pas vu, aucun correcteur, je me relis, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
astronaute
Banane en scoot !
astronaute


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Paname
Joue à : Q3 - W0W - AoC
Date d'inscription : 25/07/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:03

Navyllus a écrit:
Citation :
J'ai commencé à m'intéresser au jeux multijoueurs à la sortie du plus grand Hack 'n Slash de tout les temps, j'ai nommé Diablo 2, après quelques années de jeux (2000->2002) je suis passé sur UO, pour être exacte quelques jours après la sortie de l'extension LBR, quelques années passées sur UO plus tard (nous somme maintenant en 2004), j'ai craqué pour CoH à sa sortie US (MMO qui au passage m'a énormément déçu au fil des patch), j'ai ensuite fait un long passage sur banane (fin septembre 2004 (Open Beta US/Sortie US puis Sortie EU) -> Décembre 2007, tout le contenu end game pre-BC farmé (ou presque), j'ai commencé à lever le pied post-BC, j'ai eu l'occasion d'arriver jusqu'à BT avec Focus (dernière guilde en date) et j'ai finalement arrêté étant vraiment très dessus par le contenu PvP (que j'ai cru voir venir avec BC), pour finalement m'intéresser à AoC, gros flop de l'année, compte revendu quelques mois plus tard pour en arriver à m'intéresser et fonder tout mes espoirs en WAR (RvR FTW §§).


lol je lis ca pour me renseigner, je remarque que l'orthographe est correct jusqua voir CA ! LOL désolé mais même si c'est insignifiant ca fait vraiment tache au milieu du pavé passé au correcteur :p

Oui mais l'histoire ne dit pas sur quoi il était, on sait juste qu'il était très dessus !

Sinon, moi je ne vois pas de photo de la frangine, et tout le monde sait ici que je suis responsable des soeurs !?!
Si tu met rapidement une bonne photo de ta soeur, je te mettrai probablement une note. [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 234927

En plus ta candidature me fait penser à AoC, ils ont voulu innover sur pas mal de points en même temps, un peu comme toi et la présentation de ta candidature.

On connait tous le résultat...

PS: non, ta soeur ne finira pas dans mon avatar, n'ai pas peur, laisse toi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:05

dudulator a écrit:
C'est quand même dingue dans une candid pour une guilde de parler de protocole et d'en faire une liste (une liste de programme complétement basique qu'ici tous le monde utilise plus ou moins).

C'est ce petit truc qui m'a fait penser que c'etait pas bon, et le fait que tu réponde en faisant une autre liste à la question de ténasuce m'a littéralement plombé.

Comme j'ai dit je ne vous connais pas encore assez pour savourer certains de vos taunt, pour ce qui est de la liste des protocoles, ho combien de fois j'ai eu droit à un MP pour me demander les msn et autres conneries.

dudulator a écrit:

Bref, c'est compliqué de faire une bonne apply qui sois convaincante, rassurante et surtout en phase avec la guilde beer

En effet, je cherche juste à faire quelque chose de complet (peut-être trop ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:09

astronaute a écrit:
Navyllus a écrit:
Citation :
J'ai commencé à m'intéresser au jeux multijoueurs à la sortie du plus grand Hack 'n Slash de tout les temps, j'ai nommé Diablo 2, après quelques années de jeux (2000->2002) je suis passé sur UO, pour être exacte quelques jours après la sortie de l'extension LBR, quelques années passées sur UO plus tard (nous somme maintenant en 2004), j'ai craqué pour CoH à sa sortie US (MMO qui au passage m'a énormément déçu au fil des patch), j'ai ensuite fait un long passage sur banane (fin septembre 2004 (Open Beta US/Sortie US puis Sortie EU) -> Décembre 2007, tout le contenu end game pre-BC farmé (ou presque), j'ai commencé à lever le pied post-BC, j'ai eu l'occasion d'arriver jusqu'à BT avec Focus (dernière guilde en date) et j'ai finalement arrêté étant vraiment très dessus par le contenu PvP (que j'ai cru voir venir avec BC), pour finalement m'intéresser à AoC, gros flop de l'année, compte revendu quelques mois plus tard pour en arriver à m'intéresser et fonder tout mes espoirs en WAR (RvR FTW §§).


lol je lis ca pour me renseigner, je remarque que l'orthographe est correct jusqua voir CA ! LOL désolé mais même si c'est insignifiant ca fait vraiment tache au milieu du pavé passé au correcteur :p

Oui mais l'histoire ne dit pas sur quoi il était, on sait juste qu'il était très dessus !

Sinon, moi je ne vois pas de photo de la frangine, et tout le monde sait ici que je suis responsable des soeurs !?!
Si tu met rapidement une bonne photo de ta soeur, je te mettrai probablement une note. [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 234927

En plus ta candidature me fait penser à AoC, ils ont voulu innover sur pas mal de points en même temps, un peu comme toi et la présentation de ta candidature.

On connait tous le résultat...

PS: non, ta soeur ne finira pas dans mon avatar, n'ai pas peur, laisse toi faire Smile

Paste.

Citation :
Sachez que je n'ai pas de sœur, 2 frères pour les amateur(trices) du genre, mais je peux au besoin en louer une, je bosse pas très loin du bois de boulogne.

HinHinHin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
astronaute
Banane en scoot !
astronaute


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Paname
Joue à : Q3 - W0W - AoC
Date d'inscription : 25/07/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:10

Macabria a écrit:
bla

Je crois que tu as pas compris, on s'en fou que tu aie pas de soeur, on veut une photo de ta soeur quand même.

Et tu dis encore une fois "protocole" en parlant de "logiciel", quelqu'un t'indiquera le protocole de sortie. dtc2
Revenir en haut Aller en bas
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:24

astronaute a écrit:
Macabria a écrit:
bla

Je crois que tu as pas compris, on s'en fou que tu aie pas de soeur, on veut une photo de ta soeur quand même.

Et tu dis encore une fois "protocole" en parlant de "logiciel", quelqu'un t'indiquera le protocole de sortie. dtc2

Et voila c'est malin ! a refusé de poster une photo de ta soeur, t'as fait aboyer astro ! COUCHé ASTRO !
Revenir en haut Aller en bas
astronaute
Banane en scoot !
astronaute


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Paname
Joue à : Q3 - W0W - AoC
Date d'inscription : 25/07/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:27

ASTRO FAIM, ASTRO VOULOIR MANGER MANGER !
FEED ASTRO !
ASTRO WANT SISTER !
ASTRO WANT NOW !

SPRAYING CUM EVERYWHERE !!!!1!

http://www.cum.fr/
http://fr.wiktionary.org/wiki/cum

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 418680YJAEL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Evaluna
Banagneau
Evaluna


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Toulouse
Joue à : Tetrinet
Date d'inscription : 26/08/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:30

lol @ les liens Wiki vers cum au cas ou les gens connaissent pas :x
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 5:32

PUTAIN FELICIEN DE LOFT STORY 2 CUM CUM MANIA MECTON
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:34

Evaluna a écrit:
lol @ les liens Wiki vers cum au cas ou les gens connaissent pas :x

Qui ne connait pas hein, c'est un peu comme l'hymne nationale, mais en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:38

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Candy

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 305645
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:48

super, mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:54

Nice coup de shot gun dans le pied réstant salut
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:55

ou comment faire un down en tentant de faire un up discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Macabria[Demonologist]
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Candidature AOC [REFUSé]
» [WAR] Khoala [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: