[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [WAR] Baboosh [En attente]

Aller en bas 
+15
Clair
XoToX
Grobbul
Choucrout
POGO
orgk
Brynhildr
DaWall
M0mo
Milla
Ariokaar
dudulator
Narta
astronaute
Handairtkt
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Handairtkt
Banagneau
Handairtkt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMar 2 Sep - 19:49

1_ irl:

-âge :23 ans

-où que tu habites :Agde

-loisirs et passions :Football, jolies demoiselles, jeux en lignes.

-taff : Je m'occupe du rayon fruit et légumes,chez un grossiste hôtellerie/restauration.

-tes projets : Créer mon entreprise.

-Trois films cultes :Léon, Braveheart, Snatch et plusieurs autres.

-trois groupes ou chansons cultes :IAM, la funk en général.

-Temps de jeu disponible : Tous les soirs , et les après midi ou je ne travaille pas (Gros temps de jeu, sachant que du 15 au 30 septembre je serais en congé donc full dispo pendant ces 2 semaines)

-Ta machine de guerre (pc/connexion) :E8400 8800GT 4Go de ram / 16mega Orange.


2_ expérience mmorpg:

Archlord Berserker lvl 58 (Guilde Revival) : Tué des milliers de mobs tous les jours pour faire une guerre de guilde par ci par là, et pour les sièges de villes qui laggaient comme pas possible, pas vraiment motivant.
Heureusement que l'on pouvait PK tout ce qui bougeait.

LOTRO lvl 50 (Guilde Gleam) : De beaux graphismes ,une grosse licence, qui malheuresement n'offrait pas de challenge au level max, après avoir tué le Balrog etc.. Heureusement que j'étais dans une guilde axée PVP(nous avions une réputations de grosses putes que se soit côté héros ou monsters^^), on a pu capturer des forts en infériorité numérique, de bons souvenirs.
Mais lassant au bout d'un moment avec le peu de possibilités qu'offrait le PVP.

AOC lvl 80 ( Guilde ADLN ) : Je me disait, voilà enfin la référence en terme de pvp, malheureusement là aussi grosse désillusion, manque de contenu HL, pas de capture de fort...
J'ai aussi passer de bons moment avec ma guilde, qui était allié à la votre, mais la plupart on arrêter l'abonnement.

F2P : je suis passé par pas mal de free to play, mais n'étant pas très doué en anglais je ne pouvait pas profité pleinement de ces jeux la.

FPS : Le plus gros de mon expérience en ligne à été faite sur des FPS, mon premier fût DOD sur WON, la bonne époque Team IZA, niveau fr nous nous somment glissés en demi finale du grand tournoi organisé par les ADT si je me souviens bien.

C'est là qu'ariva STEAM, je me mis à Natural séléction (jeu très rapide, orienté Teamplay)j'ai du y jouer 3 ans avec un bon niveau, ayant fait plusieurs team fr et une étrangère de bon niveau.

Et enfin TF2 coleader de la team Thaiwhine, nous avions une très grosse marge de progression en quelques semaines nous sommes arrivés à la division 1 de la LFTF2, mais j'ai dû arrêter pour me lancé dans l'aventure AOC.

DOTA : Je n'y est pas vraiment jouer en team, souvent des pickup sur ALLSTARS, ainsi que des Clanwars avec des collègues.
Mais le nombre de leaveurs m'a fait abandonné le jeu.


3_ Ta vision du PvP / RvR:
Je kiff le pvp en BUS(qui peut être aussi stratégique avec les diversions etc..), après si il faut créer des groupes opti pourquoi pas.
J'aime je kiff toute forme de PVP, j'aurais toujours assez de force pour attaquer un ennemis.

4_ ta vision du PvE:
Au niveau du farm si il y'en à besoin pour la guilde pas de probleme (comme pour les ressources pour AOC).
Ayant une grosse référence pour le PVP , j'accepte aussi les défis PVE du moment que ce n'est pas avec des pickup.

5_ Le tag Frenezy:
Ce tag m'évoque une guilde que sait se donné les moyens de ces ambitions, avec une bonne ambiance sur le TS pour les quelques raid que j'ai pu faire avec vous sur AOC. Rouler sur les ennemis dans la joie et la bonne humeur cela me convient.

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Je voudrais que ma guilde influe sur le serveur que les ennemis au vu de notre tag rebrousse chemin(pas tous quand même sinon on n'aura plus rien à ce mettre sous la dent^^).

7_ Personnage :
Pour moi se sera Ingénieur ou Répurgateur, je vais tester ces 2 classes durant la béta ouverte(car le roster brisefer est full).

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
Peu importe par qui ou combien, du moment que les ordres soient clair et nous fassent progresser.

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Oui, pas de soucis.


10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
Ma bonne humeur, mon humour même si il est nul parfois, ansi que mes grosses dispos, pour aider la guilde que se soit en pvp, pve, farm.
Je suis très motivé pour WAR, et j'espère que on teamplay acquis lors de mes fps pourra aussi aider la guilde.

10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?

Du fun, des batailles épiques, avec un groupe soudé qui pourra écraser toute forme de résistance.

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Je n'ai pas vraiment de connaissances dans la vidéo mais je pourrais jouer ou aidé si je le peu.

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Ça pourrait être pas mal oui, de quoi motivé encore plus les troupes pour avoir le cadeau délire ^^


13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
si oui need photos Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.

Joker!!!

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.
Tu ne devras jouer qu'à un seul mmo.


Etre freneZy, ça devra se mériter et nous ferons tout pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.

Une présence forum régulière sera exigée.

Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on décidera si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun

Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Nous viserons une grande réputation et influence ! GL pour faire partie de l'aventure Wink


Cela me corresponds parfaitement, je suis d'accord.


Dernière édition par Handairtkt le Mer 3 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astronaute
Banane en scoot !
astronaute


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Paname
Joue à : Q3 - W0W - AoC
Date d'inscription : 25/07/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMar 2 Sep - 20:25

Hello, je ne vois pas la photo de ta soeur !

Sinon bonne chance à toi ! [WAR] Baboosh [En attente] 311610
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMar 2 Sep - 20:29

Bonne candid, présentation, couleur, et avatar.

On a joué plus ou moins aux mêmes FPS, c'est clair que Natural Selection demande une réactivité et un Teamplay énorme et DOD, awww DOD un kikoo jeu sur lequel j'ai passé du temps ^^

Tu étais ADLN qui est une guilde sympatoche, à première vue ça glisse bien tout ça. Smile


Petite question, ADLN ne va pas sur WAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Handairtkt
Banagneau
Handairtkt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 0:43

Hello tout le monde,

Narta a écrit:
Petite question, ADLN ne va pas sur WAR ?

Malheureusement seulement quelques personnes vont tentés l'aventure WAR, les autres attendent les retours du jeu et vont patienté sur Néocron 2 apparemment, ceux qui iront sur WAR se seront coter Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 0:45

Donc tu quit ta guilde parce qu'elle va coté destruction c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariokaar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ariokaar


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses
Joue à : AOC
Date d'inscription : 30/01/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 0:55

Moi archlord, je connais pas, tu peux nous dire un peu plus en détail ton expérience dessus et comment sa se passe ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Handairtkt
Banagneau
Handairtkt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 1:06

dudulator a écrit:
Donc tu quit ta guilde parce qu'elle va coté destruction c'est bien ça ?

Non pas tout à fait à la base je suis pronain dès qu'il y'a un jeu avec des nains j'essais(je dis bien j'essais si la guilde entière arrive sur ce jeu chez les gobelins tant pis j'irai) d'en faire un.

Mais le problème n'est pas là c'est que je voudrais m'investir sur ce jeu(si le rvr/pvp me plaît rester sur le long terme), si les joueurs qui feront la release donnent des impressions négatives et qu'ils veulent allés sur Néocron 2 (je qui ne m'attire pas du tout) par exemple je me retrouverais comme un con tout seul au milieu des gobelins.



Quand à Archlord c'est un freetoplay asiatique (qui à le mérite d'être traduit en FR), qui était payant à la base éditer par Codemasters en France, j'ai commencé le jeu quand il ne fallait plus payer d'abonnement, maintenant il est totalement gratuit.

Le but de ce jeu est de possédé le pouvoir du Archlord(il peut faire tombé la pluie, avoir des nouveaux sort, une monture dragon etc...), pour cela il faut gagné le siège de ville et choisir la personne de la guilde gagnante qui sera le archlord pendant un mois (ou une semaine je ne sais plus).

J'étais sur le serveur Brumhart ou réside pas mal d'américains, va sur Gaihaon si tu veus essayer le jeu c'est le serveur avec le plus de FR, le 1er Archlord de ce serveur était français fesse .

C'est un linéage like graphisme assez jolis, tu pouvais pk où tu voulais (sauf en ville), qui tu voulais (mais si tapais du low lvl) tu prenais des malus les gardes en villes t'attaquaient, impossbilit de grouper etc..

Il ne faut pas avoir peur de farmé, mais y'a moyen de s'amuser(Pk tout ce qui bouge) quand tu as une grosse guilde (malheuresement nous n'étions pas des mass de FR sur ce serveur donc nous ne pouvions pas rivaliser avec les grosses guildes étrangère.

Après avoir attendus des mois l'episode 2 signe des guerres des fort et gain du titre d'Archlord ce jeu à eu raison de moi après avoir tuer des centaines de milliers de mobs(dans ce jeu toutes les classes ont des AOE, donc pour xp fallait pool une vingtaine de mobs et les hit and run pour les tuer et xp plus rapidement ou allé dans les dongeons ou l'xp était doublée mais les spots étaient souvent pris par les grosses guildes , ce qui donnait de grosses baston^^).
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 10:27

ton pseudo est imprononcable -1 !!!

c'est probablement pour l'un des derniers slots pré-release, une fois en open-beta on boucle et on prepare (on aura 1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Handairtkt
Banagneau
Handairtkt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 13:22

Milla a écrit:
ton pseudo est imprononcable -1 !!!

c'est probablement pour l'un des derniers slots pré-release, une fois en open-beta on boucle et on prepare (on aura 1 semaine)

Baboosh à prononcé Babouche c'est imprononçable?(handairtkt est juste le nom pour mes comptes en rapport avec mon pseudo sur les fps)


Dernière édition par Handairtkt le Mer 3 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 13:23

comme le singe de dora?
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 13:27

Handairtkt a écrit:
Milla a écrit:
ton pseudo est imprononcable -1 !!!

c'est probablement pour l'un des derniers slots pré-release, une fois en open-beta on boucle et on prepare (on aura 1 semaine)

Baboosh à prononcé Babouche c'est imprononçable?

ok pour babouche ... mais "handèrteuhkeuhteuh" c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Handairtkt
Banagneau
Handairtkt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 13:27

Handairtkt a écrit:
Milla a écrit:
ton pseudo est imprononcable -1 !!!

c'est probablement pour l'un des derniers slots pré-release, une fois en open-beta on boucle et on prepare (on aura 1 semaine)

Baboosh à prononcé Babouche c'est imprononçable?(handairtkt est juste le nom pour mes comptes en rapport avec mon pseudo sur les fps)

J'ai oublié de préciser que j'ai fais du DOTA, pas en team mais en pickup sur ALLSTARS, ou avec des collègues on a fait quelques clanwar, je me débrouille , sans être un pro sur ce jeu(mais les leavers dans quasi toutes les games même en ALLSTARS, m'ont fait abandonné, on m'a parlé des SIG avec quasiment aucun leavers durant la partie à tester...)

On m'a souvent fait la remarque M0mo, mais c'est plutôt en rapport avec les Babouches que l'on porte au Bled.^^


Dernière édition par Handairtkt le Mer 3 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 13:29

Handairtkt a écrit:
Handairtkt a écrit:
Milla a écrit:
ton pseudo est imprononcable -1 !!!

c'est probablement pour l'un des derniers slots pré-release, une fois en open-beta on boucle et on prepare (on aura 1 semaine)

Baboosh à prononcé Babouche c'est imprononçable?(handairtkt est juste le nom pour mes comptes en rapport avec mon pseudo sur les fps)

J'ai oublié de préciser que j'ai fais du DOTA, pas en team mais en pickup sur ALLSTARS, ou avec des collègues on a fait quelques clanwar, je me débrouille , sans être un pro sur ce jeu(mais les leavers dans quasi toutes les games même en ALLSTARS, m'ont fait abandonné, on m'a parlé des SIG avec quasiment aucun leavers durant la partie à tester...)

et ? j'ai rien compris perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Handairtkt
Banagneau
Handairtkt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 13:33

DaWall a écrit:
Handairtkt a écrit:
Handairtkt a écrit:
Milla a écrit:
ton pseudo est imprononcable -1 !!!

c'est probablement pour l'un des derniers slots pré-release, une fois en open-beta on boucle et on prepare (on aura 1 semaine)

Baboosh à prononcé Babouche c'est imprononçable?(handairtkt est juste le nom pour mes comptes en rapport avec mon pseudo sur les fps)

J'ai oublié de préciser que j'ai fais du DOTA, pas en team mais en pickup sur ALLSTARS, ou avec des collègues on a fait quelques clanwar, je me débrouille , sans être un pro sur ce jeu(mais les leavers dans quasi toutes les games même en ALLSTARS, m'ont fait abandonné, on m'a parlé des SIG avec quasiment aucun leavers durant la partie à tester...)

et ? j'ai rien compris perso


Sur les MMo mon pseudo est Baboosh, sur les FPS mon pseudo est HanDaiRsuN.
Donc pour créer mes comptes que ce soit pour les jeux ou les forums j'utilise généralement un mix de mon pseudo HanDaiRsuN.

:choucroute:
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 13:36

C'est clair que les noms imprononcables ca fait chier !

B.

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyMer 3 Sep - 13:37

DaWall a écrit:
Handairtkt a écrit:
Handairtkt a écrit:
Milla a écrit:
ton pseudo est imprononcable -1 !!!

c'est probablement pour l'un des derniers slots pré-release, une fois en open-beta on boucle et on prepare (on aura 1 semaine)

Baboosh à prononcé Babouche c'est imprononçable?(handairtkt est juste le nom pour mes comptes en rapport avec mon pseudo sur les fps)

J'ai oublié de préciser que j'ai fais du DOTA, pas en team mais en pickup sur ALLSTARS, ou avec des collègues on a fait quelques clanwar, je me débrouille , sans être un pro sur ce jeu(mais les leavers dans quasi toutes les games même en ALLSTARS, m'ont fait abandonné, on m'a parlé des SIG avec quasiment aucun leavers durant la partie à tester...)

et ? j'ai rien compris perso

http://www.lexicool.com/dictionnaires-en-ligne.asp?FSP=A12B26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Handairtkt
Banagneau
Handairtkt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyVen 5 Sep - 14:28

Je sais que vous préparez la release(dont j'aimerais faire partie), et je suis motivé plus que jamais pour rejoindre le BUS.

Ne vous endormez pas sur ma candidature^^(même si je sais que vous mettez le redbull de côté pour le lancement).

fesse
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyVen 5 Sep - 14:36

j'ai toujours rien compris
et tu peux aussi participer au fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyVen 5 Sep - 14:37

Ding 15000 messages ici ! Mr.Red

sinon, on réfléchit...

stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
Handairtkt
Banagneau
Handairtkt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyVen 5 Sep - 14:46

C'est juste que j'aime bien voir des nouveaux messages quand je me connecte sur le forum, car en ce moment c'est mod taff à fond mais dans quelques jours c'est fini, les vacances arrivent.
Et qui sait si je touche l'euro millions de ce soir je serais full dispo à vie.
[WAR] Baboosh [En attente] 234927

DaWall a écrit:
j'ai toujours rien compris
et tu peux aussi participer au fofo Wink


Par rapport à DOTA?
Et je prends note.^^
(Mais je préfère quand même attendre le nouveau forum pour ding les 15k messages)Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Choucrout
Banagneau
Choucrout


Nombre de messages : 66
Joue à : Auto pipe
Date d'inscription : 05/09/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyVen 5 Sep - 14:54

T'es toujours fan des chapeaux pointus mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Handairtkt
Banagneau
Handairtkt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyVen 5 Sep - 15:06

Choucrout a écrit:
T'es toujours fan des chapeaux pointus mec ?

Un nain au chapeau pointu ça à la classe tu le sais, sur les champs de batailles ils vont tous me focus comme sur LOTRO.^^

Pour la petite histoire sur LOTRO en pvp avec mon tank, je me promenais souvent avec un chapeau pointu style mage. Les monsters n'aimaient pas ça et ils me le fesaient savoir, au moins ils ne focus pas les heal pendant ce temps. beer
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyVen 5 Sep - 15:08

je m'en tamponne l'oreille avec une babouche
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyVen 5 Sep - 15:51

Si il aime porter des chapeaux de bouffons c'est plutôt un bon point nan ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] EmptyVen 5 Sep - 16:55

Le contenu a l'air bien, le contenant aussi

mais pas de photo de soeur ca c'est pas bien rn
pas de grain de folie.
NE nous mets surtout pas une photo de DORA L'exploratrice , hein , petit baboosh.

repu pas besoin, ingé pkoi pas.

question bete , pourquoi changer de guilde dans chacun des jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Baboosh [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Baboosh [En attente]   [WAR] Baboosh [En attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Baboosh [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WAR] Sariel [En attente...]
» [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: