[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [WAR] Khoala [REFUSé]

Aller en bas 
+10
Brynhildr
Camu`
XoToX
dudulator
Milla
POGO
DaWall
orgk
Laadna
Khoala
14 participants
AuteurMessage
Khoala
Banagneau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 13:40

1_ irl:
-prénom : thomas

-âge : 21

-où que tu habites : Fenouillet bitch (Toulouse)

-loisirs et passions : Les jeux vidéos en général, les cinés, le seXe, les bananes ...

-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum) : Je bosse en Interim, donc c'est souvent du déchargement, de la prépa, bref que du bon bwe

-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme) : devenir la première banane balayeuse/maitre du monde sur la lune

-Trois films cultes : Blow, l'étrange noyel de Monsieur Jack, Requiem For a Dream

-trois groupes ou chansons cultes : Tryo, Michael Jackson, la musique de fin de américan beauty

-Temps de jeu disponible : mmm je dirais tout les jours l'après-midi et le soir, mais il peut arriver que je taffe de nuit de temps en temps

-Ta machine de guerre (pc/connexion) : AMD Athlon 64x2 dual core 5000+ , 2G de ram, CG Nvidia 8600gtx , Windows LSD 3.7 ecran22" asus, connexion 8M wanadaube (Orange )

2_ expérience mmorpg: banane => je commence le jeu a sa sortie sur Kirin Thor avec un priest heal humain (60), puis uldaman hunt nain (60), puis Confrérie du thorium mage troll (60) puis migration de mon prêtre 60 sur suramar pour BC, up 70 du prêtre, puis chamy tauren (70) et fufu undead (70) sur suramar, pve intensif jusqu'à BT et hyjal avec le prêtre, pendant se temps la j'ai fait aussi un passage rapide par Guild Wars en heal, et j'ai joué un moi sur LOTRO, un ménestrel.

3_ Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
Expliques ton ou tes choix:
Personnellement a cause de banane, je commence a être saoulé du pvp "organisé" en bg, avec des super stratégies comme "court et prend le drapeau" ou "court après le porteur du drapeau", je préfère le pvp sauvage et sournois, sans tomber trop non plus dans le pk systématique (quoi que? ^^ ).
j'espere de tout cœur que WaR permettras d'avoir un "vrai" pvp sauvage , et que le RvR tiendras toute ses promesses. Mais rien ne vaut un groupe pour n'importe quelle action, si on joue tout le temps solo, sa sert un peu a rien de joué a un mmo a mon humble avis Wink

4_ ta vision du PvE:
J'ai adorer le pve de banane, mais j'ai été extrêmement déçus de sa version BC. Pour les autres jeux, le pve m'intéresse autant que le pvp à condition qu'il y est un réel challenge, et pas juste de la course au kiki. Sur WaR je sais que pour l'instant le pve hl c'est pas trop ça, mais cela viendras je pense, et je suis prêt a m'y investir, a condition que cela ai de l'intérêt et que la guilde ou je suis s'y mette^^

5_ Le tag Frenezy:
Je suis arrivés ici pour plusieurs raisons et par différent moyen^^ Au tout début j'ai atterris ici grâce au super post qui circulais sur le net vous concernant sur AoC, les premiers étant les plus anciens, a savoir que vous cheatié, qu vous étiez de gros connard, que le pouvoir d'achat c'était vous, Ingrid bétancourt les farcs toussâ aussi, les attentats du 11 septembre etc etc etc
Donc bon, je me suis dit que venir faire un tour sur votre site serait un gros + pour égayé ma journée Smile
Je me suis vite aperçus que vous étiez comme je le pensais victime de votre "guerre" contre les millénium, qui eux ayant une melon plus gros que votre banane , et surtout une ribambelle de kevinou suceur de testicouilles a leurs pieds, vous étiez forcément en tord Smile
Ensuite j'ai suivis de loin les "exploits" sur AoC, et le pourrissage des zones, et les "plaintes" qui en ont découlé Very Happy
Je suis revenu aussi il y a peu de temps en suivant un post pour trouver une future guilde pour WaR, mais je me suis dit qu'ici c'était impossible. ( Mais j'avais eu envie de faire un fake post de banane lesbienne, je me suis retenu au dernier moment) et la je "revient" après avoir parcouru le forum de JoL et son annuaire de guilde WaR,en me disant que si, finalement, autant posté une apply chez vous qui correspondiez tant a se que je souhaitais pour évoluer sur se jeu, quitte a prendre des bananes dans le fion; mais avoir l'esprit tranquille quand je rejoindrais une guilde de pokémon fanboy [WAR] Khoala [REFUSé] 305645

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
- Déjà qu'elle en fasse! (car après avoir lu les description de la plupart des futures guilde, 80% et plus veulent faire du pve, et un peu de pvp fum ) Ensuite, que la guilde sois quand même pas trop mauvaise en rvr, histoire d'être fier de son tag. J'attend aussi d'elle une bonne ambiance et le moins de prise de tête possible ( des prise de tête y'en a toujours qu'on le veuille ou non, mais joué a un jeu pour passé son temps dans une guilde qu'on ne supporte pas , avec des mecs qu'on peu pas blairer, même si ladite guilde "roxxduponey" je vois pas l'intérêt^^)

7_ Personnage :
Bah euuu un heal! mais un vrai ein^^ qui heal et tout et tout, et pas que lui :p A la base je pensais rejoindre le coté Ordre vu que tout le monde veut aller du coté de la destruction, et j'avais pensé a un maitre des runes chez les nains Smile Mais finalement je ferais vraisemblablement un cultiste comme sur la beta closed. Au pire un chaman chez les gobs si y'a trop de cultistes sur le jeu ^^ Je verrais sa sur l'open bêta en tout cas Smile

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
très franchement je m'en bats les roubignoles avec le pinceau de l'indifférence comme on dit ^^ Si le gm est bon ( se qui ne semble pas être le cas ici => op auto-kickage suicidaire ) et qu'il arrive a tout géré tout seul tant mieux, si il y a plusieurs off qui l'aide et que cela se passe bien sa passe aussi, et enfin si il y a des offs, et un gm qui laisse tout le monde s'auto-gérer mais que sa se passe bien, cela me conviendras aussi! Je ne suis pas difficile de se point de vu la, je fait se qu'on me dit dans la limite du raisonnable Smile

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
sachant que des bananes gayzou on en croise pas partout, oui Wink

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
Pas grand chose soyons honnête, vous vous connaissez tous, vous n'êtes pas en sous effectifs, vous avez tous un bon esprit et un bon skill , (en tout cas c'est se qu'il en ressort de l'extérieur ^^) je pense juste être un membre de plus, mais un membre motivé (je suis sur que vous aimez sa, les membre ferme et motivé bande de dégueulasses ) et un poil (décidément je persiste ><" ) déjanté. j'ai tout plein d'autre défaut mais on s'en passeras Wink Pour être pus sérieux , je m'implique dans se que je fait, je suis honnête et engagé et je respecte la guilde ou je suis.

10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?
Une bonne ambiance, des évents, des guildoux, le fait de pouvoir joué en groupe avec des gens que l'on apprécie, toussâ toussâ, se qu'une guilde apporte dans tout mmo en bref, faire ce que l'on ne peut faire seul, et si possible en bonne compagnie Smile

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
J'en serais ravis, mais... je ne les est pas ces connaissances Smile Enfin si j'ai une connaissance a coté de chez moi qui est infographiste mais je pense pas que cela sois appropriée.

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Franchement Excellent. MAIS j'ai quand même une mini résistance sur un point^^ en général les guilde sont surtout reconnue que par une seule personne, leur GM, et de plus, je ne pense pas que lors d"une rvr il y ait UNE personne qui est été admirable, mais plutôt un GROUPE, mais ça c'est ma façon de voir les choses. mais il est vrai que filer des goodies ou payé un abo a un joueur qui l'a "mériter" c'est super sympa, y'a pas grand monde qui doit le faire! (mode [WAR] Khoala [REFUSé] 879489 même pas activée en plus!)

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
Oui j'ai une sœur, mais c'est chasse gardé! pas touche, opopopopop on déconne pas avec sa !!!
(sinon les photos c'est 150euro )

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.

Tu ne devras jouer qu'à un seul mmo.

Etre freneZy, ça devra se mériter et nous ferons tout pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.

Une présence forum régulière sera exigée.

Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on décidera si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun

Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Nous viserons une grande réputation et influence ! GL pour faire partie de l'aventure

Je suis d'accord avec ça, vu que vous avez tout de même une certaines notoriété et surtout que votre ambiance (vu de l'extérieur encore une fois^^) a l'air excellente. J'ai aimer faire partie d'une grosse guilde sur banane (même si bon banane y'a rien de bien compliqué reconnaissons le ^^) et je recherche quand même un certain "niveau" dans les jeux auquel je joue . D'un autre coté, je doit avouer que si les obligations deviennent vraiment trop pesante, a savoir sacrifier vraiment l'irl pour le jeu, je pense que je métrais un bémol au jeu tout de même; quel qu'il soit . j'aime m'investir je l'ai dit plus haut, et il m'est arrivée de sacrifié des weekend ou des sorties mais maintenant j'ai quand même malgré mon coté nolifekikoogeek une vie, et si cela devient trop "abusif" je ne sais pas si je le ferais^^
Bon je dit sa , mais je passe quand même mon temps derrière le pc, ou a glandouillé donc bon beer

PS : ah l'emo m'y fait pensé, je ne sacrifierais pas les apéro pour le jeu, désoler c'est la tradition ici.

Voila je pense avoir fini, je me tient bien entendu a votre disposition pour les remarques, question , insultes, jet de pierre, ...
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 13:44

banane = a+

Et sinon si on pose quelques questions sur l'irl c'est pas vraiment pour tester ton niveau d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 13:45

Khoala a écrit:

7_ Personnage :
Bah euuu un heal! mais un vrai ein^^ qui heal et tout et tout, et pas que lui :p A la base je pensais rejoindre le coté Ordre vu que tout le monde veut aller du coté de la destruction, et j'avais pensé a un maitre des runes chez les nains Smile Mais finalement je ferais vraisemblablement un cultiste comme sur la beta closed. Au pire un chaman chez les gobs si y'a trop de cultistes sur le jeu ^^ Je verrais sa sur l'open bêta en tout cas Smile

on va coté ordre thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 13:47

1_ Tu n'as pas regardé les autres candidatures, dommage ça t'aurais servi, surtout les commentaires qui suivent
2_ Le recrutement est fermé pour le moment, mais si pendant le jeu tu montres un intérêt à la guilde, que le feeling passe (IG et fofo), que tu vailles quelque chose en pvp/rvr, que tu ai une classes peu représentée, etc ... qui sait ?
3_ Es-tu vraiment motivé ? ici c'est sans vaseline, c'est marqué en gros
4_ La réponse D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 13:48

Ca va être dur Wink

Pas d'expérience pvp.
T'as l'air rigolo et sympa mais ça suffit pas/plus Wink

Si en jeu tu fais tes preuves et qu'on trouve que t'es un monstre en pvp alors tu pourras up ta candide et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 13:49

POGO a écrit:
Ca va être dur Wink

Pas d'expérience pvp.
T'as l'air rigolo et sympa mais ça suffit pas/plus Wink

On va côté Ordre : ça prouve que tu es bien renseigné Wink

Si en jeu tu fais tes preuves et qu'on trouve que t'es un monstre en pvp alors tu pourras up ta candide et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 13:50

pogo qui s'auto quote ... on aura tout vu bwe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 13:55

merci pour la pommade, mais comme tu l'as dit, nous on est prets, et toi tu as l'air un tout pti peu à l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 14:09

Je la trouve pas mal cette candid, dommage qu'on soit fermé et que tu n'ai pas une experience pvp plus poussé !

Sinon pogo j'ai (true story) craché sur mon clavier avec cet auto quote.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 14:28

Craché de rire ou de dédain ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 15:18

Bin je buvais de l'eau (33% de mon temps de travail) et je faisais semblant de faire un truc intelligent sur mon écran (avec mon clavier et ma souris) quand un des nombreux chefs passe et une fois plus détendu et la menace passé Hop je switch je look le post et c'est sorti tout seul.

Comme une évidence, c'etait un rire intérieur (parce que rire ce serait désordre quand meme) donc un poufement la bouche semi pleine, ce qui devait arriver arriva.


JVER FER UN SKYBLOG IMO
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 15:54

Une candid sans mise en page c'est bon pour aller chez Shades ça [WAR] Khoala [REFUSé] 4886 .
Revenir en haut Aller en bas
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 15:56

Khoala a écrit:
Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
- Déjà qu'elle en fasse! (car après avoir lu les description de la plupart des futures guilde, 80% et plus veulent faire du pve, et un peu de pvp

C'est une blague ?
Peut-être ne prennais-tu pas WaR comme exemple significatif, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 15:58

les Koalas ca pu d'la gueule !

B.
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 16:03

que voulais tu que ton fils apprenne dans la rue?
quelle vertu croyais tu qu'on y enseigne?
tu as pas vu comment ça pue dehors?
comment ça sent la mort
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 17:06

  • experience = banane
  • tu dis ne rien vouloir apporter a la guilde a part un peu de presence
  • tu veux jouer destru ? euh tu as pas du bien lire le forum
  • tu te fout de savoir comment la guilde est gerée , quel est son esprit, ...
  • Le koala n'est-il pas un animal qui passe sa vie a rien foutre ?
  • pas de photo de soeur


Citation :
Je suis revenu aussi il y a peu de temps en suivant un post pour trouver une future guilde pour WaR, mais je me suis dit qu'ici c'était impossible.
Ceci resume bien la chose

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 18:32

dudulator a écrit:
et c'est sorti tout seul.

ca m'arrive souvent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 19:19

M0mo a écrit:
que voulais tu que ton fils apprenne dans la rue?
quelle vertu croyais tu qu'on y enseigne?
tu as pas vu comment ça pue dehors?
comment ça sent la mort

tu quote NTM pour tes raps maintenant ?^^


Candid mal presentée, des pavés ou il en faut pas et des reponses legere la ou on demande du gros.

Pour des dernieres places VIP on a vu mieux Smile

Quelque chose pour ta defense ?
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 19:22

Bella a écrit:

Quelque chose pour ta defense ?

[WAR] Khoala [REFUSé] Bate10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptyVen 5 Sep - 19:22

Les khoala c'est pour les bébés d'toutes façons ...


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khoala
Banagneau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptySam 6 Sep - 13:12

Pas grand chose a ajouté^^ Pour le pvp j'ai surtout fait du banane ces dernieres années, ce qui n'est apsolument pas une référence... J'ai donc eu un r11 a l'epoque, mais pour cela il ne falais pas forcement etre bon, mais surtout etre "présent" rien de plus. Et sur bc titre competiteur, donc idem rien de bien allechant. ça fait trois ans que je fait surtout du pve, et meme si je suis passé par gardien des songes sur kt cela n'apporte rien de concré par rapport à ce que vous recherchez^^ Apres ... c'est surtout le post de pogo sur JoL qui m'a décider à tout de même tenter ma chance, car je me disais que sur l'open beta il y aurais peut etre eu moyen d'etre "testé" pour peut etre etre pris en test par la suite a la sortie de WAR. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre , même si j'ai du mal a m'assoir aujourd"hui ,)
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] EmptySam 6 Sep - 14:21

tu a l'air très stable niveau perso et reroll [WAR] Khoala [REFUSé] 4886 [WAR] Khoala [REFUSé] 4886 [WAR] Khoala [REFUSé] 4886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Khoala [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Khoala [REFUSé]   [WAR] Khoala [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Khoala [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» [Recrutement AOC] Moi ! [REFUSé ]
» [WAR] Vangelis [REFUSé]
» [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: