[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY

Aller en bas 
+5
Pryda
Evaluna
Bella
DaWall
Zyzy
9 participants
AuteurMessage
Zyzy
Banagneau
Zyzy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 5 Sep - 22:52

1-IRL
-prénom: Jonathan
-âge: 23 ans

-où que tu habites: Alors la je vais déménager sur Toulon pour l'année mais normalement je suis toulousain :p

-loisirs et passions: Les trucs de geek classique : le curling et le bingo

-taffe : Je viens de finir ma licence so je pars en master cette année (en multimédia grosso modo) donc j'ai aps encore mon edt mais j'espere avoir pas de temps de jeu, en tout cas je jouerais le soir et le week end

-tes projets: Bah pour le moment je poursuis mes études pour devenir chef de projet multimedia meme si je ne sais pas vraiment où ca va me mener mais bon faut bien faire quelque chose. Au pire je continue mes projet de video amateur avec Ash et Evaluna.

-Trois films cultes: American beauty, lord of war, l'infirmière fait des heures sup.

-trois groupes ou chansons cultes: Radiohead, Metallica, Sigur ros

-Temps de jeu disponible à la sortie de WAR:
Dépendra de mon emploi du temps mais vu que je suis etudiant, tous les soirs sauf si y a une soirée beuvrie, tout les week ends sauf si je vais voir ma pute a bordeaux. Bref je devrais avoir pas mal de temps Smile

2-Expérience mmorpg:

Alors mes debuts des les mmos bah c'est banane. J'ai fais parties des loups de sang (guilde crée a la release avec Ash), puis guildé Dark legion pour finir Insane (je pense que vous devez connaitre) avec qui on a eu une tres bonne avancé pve et de bonne partie de rigolades pvp.

Apres j'ai test, tres rapidement RFO avec votre guilde mais en 1 mois ca ma soulé, pex trop chiant pour moi

J'ai passé un peu de temps sur la beta de WAR. J'ai participé aux différents focus de la beta. J'ai suivi l'évolution du jeu de près.

Apres pas mal de pvpute avec Ash sur banane (limite les meilleurs moment dans banane, lot of fun Very Happy). Et j'ai repris banane pour faire du pvp avec Ash, Evaluna et Gink avant les vacances de cet été.

Ma reput, ben je pense qu'elle est plutot bonne. Je suis pas du genre contrariant et je suis plutot dispo pour la guilde en général, mais je suis con.


3-Ta vision du PvP / RvR:


Un bon lead pour une bonne strat, je pense que c'est l'essentiel Smile J'espere que le pvp @ war sera du niveau que l'on attend tous, je n'ai pas connu les prise de fort sur daoc et j'espere vraiment pouvoir connaitre ca sur WAR.


4-Ta vision du PvE:


Moi le pve ca me plait tant que ca devient pas tout les soirs (je prefere largement soirée pvp) mais bon si l'avancée pve et necessaire pour faire du bon pvp y a pas soucis, d'autant plus pour des gros challenge type molten core a son temps (apres farm des instances 60 a 5 de banane n'a jamais été mon grand kiff)


5-Qu'évoques pour toi le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
Ben pour moi Frenezy c'est synonyme de pvp et de fun (non spa vrai j'ai pas copié votre page d'accueil). En fait la video de votre IRL resume totalement l'image que j'ai de cette guilde (en fait ca reflete aussi pas mal mon image -> pour plus d'information demander a Ash :p)



6-Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :


Moi j'ai envie de reconnaissance, de gros event pvp et de beaucoup de fun. J'ai toujours été dans une guilde plutot influante et j'espere continuer dans se sens, les guilde anonyme c'est sympas mais avoir un gros impact sur la population quand tu te balade c'est mieux. J'aimerai que les forts que l'ont contôle deviennent des lieux de rassemblement RvR du serveur, que la guilde réussissent à créer une dynamique sur le serveur.


7-Personnage :


Une classe de soutien. Comme je suis moche irl, je pourrai faire un pretre des runes, mais comme je suis gay, j'ai aussi envie de faire un Archimage. Le probleme, c'est que je raffolle des petits garcons, alors pretre guerrier c'est pas mal. Bref a définir sur l'open.


8-Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?


[Raid Leader] Attendez les 5 fracass armure, focus crane, lootez les chiens ffs.
[Raid Leader] Nan mais je pense que Jessica ne veut pas de moi sexuellement, c'est tout
[Raid Leader] oups mt."



9-les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?


C'est tres moche donc parfait xD


10-Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?


Une pomme.



10 bis: Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?


Touche a ton cul.


11-Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?


Disons que le montage video c'est pas spécialement mon truc mais j'aime le graphisme et si j'ai du temps je serais tout a fait pour filer un coup de main :p.


12-Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?


NEEED je veux me balader avec un t-shirt FreneZy


13-As tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red

Voui j'ai une soeur :
[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY MaSister

14-Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.

Easy.
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 5 Sep - 23:01

rien que pour la photo je te mets +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 5 Sep - 23:04

photo da ouf !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Evaluna
Banagneau
Evaluna


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Toulouse
Joue à : Tetrinet
Date d'inscription : 26/08/2008

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 5 Sep - 23:16

ahahahaahah putain collector celle la, ca sent le truc preparé quand meme rn
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 5 Sep - 23:24

ZIGOUNETTE LOL
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 5 Sep - 23:24

Il s'apelle comme moi je m'apelle widow

Sinon belle souplesse au niveau candid on sent une aisance certaine dans l'exercice et il sait où il met les pieds.

Ca sent bon le sperme chaud comme dirait ma voisine.

edit : j'avais écris sable à la place de sperme putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Zyzy
Banagneau
Zyzy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptySam 6 Sep - 0:30

bon si je comprend bien, y a moyen que je case ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptySam 6 Sep - 1:00

ouais, j'en ferai bien ma bobite
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptySam 6 Sep - 1:39

Zyzy Top
Revenir en haut Aller en bas
Choucrout
Banagneau
Choucrout


Nombre de messages : 66
Joue à : Auto pipe
Date d'inscription : 05/09/2008

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptySam 6 Sep - 10:14

Pryda a écrit:
Zyzy Top

Jean Roucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptySam 6 Sep - 11:34

pourquoi tu debarques au dernier moment ?


et sinon ash apres tes potes on peut avoir ta soeur ? paske +1 ta soeur clearly
Revenir en haut Aller en bas
Zyzy
Banagneau
Zyzy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptySam 6 Sep - 11:38

Bah je débarque au dernier moment tout simplement parce que j'étais en corse pendant deux mois et que j'avais pas le net donc c'etait cho cho chocolat Sad

Je sais que c'est tardif mais ca fait longtemps que j'attend ce jeu et j'avais deja postulé pour AOC (j'avais pas étais pris because of corse justement) donc c'est juste une mise a jour en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptySam 6 Sep - 11:47

ué j me souviens


+1 mais t'as de la mise a jour a faire sur nous, car on a un paquet de topics et de recensements de preparation pour la release dans 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptySam 6 Sep - 12:53

ouais, go lui filler ses accés
Revenir en haut Aller en bas
Zyzy
Banagneau
Zyzy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY EmptySam 6 Sep - 13:00

Ok chef [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY 39589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Candid Zyzy [ACCEPTé] APPLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY
» [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]
» [Apply] Tyro @ AOC [ACCEPTé]
» Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: