[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [WAR] Damass

Aller en bas 
+16
Laadna
Brynhildr
LoKhy
M0mo
Clair
XoToX
Noursakamat
dudulator
Bobo
DaWall
Ash
Milla
BigBro
POGO
Ekoe
Damass
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damass
Banagneau
Damass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2008

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 7:42

Salutations .. je vous présente ma candidature pour le départ de la guilde sur WAR et vous m'excuserez d'avance pour cette présentation tardive. Cependant, il semble qu'il vous reste encore 4 ou 5 slots à pourvoir si du moins on arrive avec de grosses baloches .. et ca tombe bien, je reviens des caraïbes gonflé a bloc et malgré les vacances j'ai mon accès à l'open beta (enfin quand j'aurai terminé le dl) ainsi que mon accès anticipé.

Je vous ai découvert sur AOC et vous félicite pour ce que vous avez réussit sur Ferox ... c'est pourquoi je ne voudrais pas manqué l'occasion de vous rejoindre sur WAR, dans les conditions du PvP en realm vs realm !


1_ IRL:

- Prénom : Cédric.

- Age : 30 ans.

- Où que tu habites : Valenciennes (Nord, 59).

- Loisirs et passions : PC et MMO.

- Taffe : Actif inoccupé .. j'en recherche un.

- Tes projets : Retrouver un boulot sans grosses prétentions .. tant qu'il me permet d'avoir du temps libre.

- Trois films cultes : La 7eme Compagnie, Rocky I,II,III (on a dit "cultes"), Braveheart ...

- Trois groupes cultes : Led Zep, Radiohead, System of a down ...

- Temps de jeu disponible : Un gros temps de jeu ... surement supérieur à 30h/semaine que je travaille ou pas d'ailleurs.

- Ta machine de guerre : Dual core E8400 3Ghz, 4 Giga DDR, Geforce 9800 GTX, adsl 8 mega, ecran 19" + G15


2_ Expérience mmorpg et anciens jeux : Comme mon âge l'indique, ca fait plus de 10ans que je m'adonne à la passion du jeu en ligne et bien que ma mémoire ne soit plus tout à fait fraiche sur certains points .. en voici un résumé par ordre chronologique :

- FPS : mes débuts dans le jeu en ligne ... je suis alors responsable d'un cyber café et co-fondateur de la team {FFF} Féderation Française de Frags (assoc loi 1901 ... tout comme vous aujourd'hui) ... une team référence sur la scène du fps français pendant près de 3 ans sur plusieurs plate-forme ... à l'exception de CS.

- MMO : fin des fps me concernant pour m'orienter vers les MMO avec pour commencer DAOC dès sa sortie ... un petit peu de guild wars, puis banane et récemment AOC.

* DAOC : ma meilleure expérience de jeu en terme de plaisir avec un système PvP en Realm vs Realm qui pour moi jusqu'à présent n'a pas encore été égalé (j'escompte beaucoup sur Mythic avec WAR pour retrouver cela) .. mon avatar le plus connus étant Kharma, prêtre Albion sur le serveur Brocéliande dans la guilde LEGION ... pour ceux qui ont connus, c'est la grande époque des Wars Legend. J'arrêterai après la première extension.

* banane
(il y a par contre un truc que je ne saisis pas tout à fait avec la "banane" !?) : 3 serveurs me concernant avec des pauses de jeu entre chacun :

Archimonde (pvp) : Barbha, druide elfe .. je co-fonde la guilde Barbich Bouk avec quelques connaissances de jeu et je finirai mon activité sur ce serveur chez ASCENDANCE où je ne resterai qu'une dizaine de semaines avant d'arrêter ... a ce moment là, c'est la course avec Millénium à qui descendra en first le premier boss de BWL ...

La Croisade écarlate (pvp) : Kharma, war, MT et raid leader de la guilde NOCTURNE ... je reviens sur la "banane" après plusieurs mois d'interruptions rappellé par des connaissances ig pour participer à un nouveau projet pour le lancement du serveur ... avec 1 mois de retard la guilde se placera 3ème du serveur au classement PvE. S'en suit une nouvelle pause jusqu'à la sortie de BC ...

Khaz-Modan (pve) : je rejoins alors des amis pour passer le temps sur la nouvelle extension BC, en attendant la sortie d'un nouveau MMO (aoc, war) et co-fonde la guilde ACRIMONIA avec mon paladin : Luxor en tant que raid leader une nouvelle fois .. il me faudra alors 5 mois pour mener une guilde de joueurs qui ne connaissait alors que Magthéridon et Gruul jusqu'à Illidan ... une belle réussite pour en terminé avec banane.

* AOC : le jeu n'a hélas pas offert le contenu qu'il aurait dû .. malgré un super potentiel .. j'ai cependant pu tester jusqu'au mois d'Août toutes les classes au delà du lvl 50 à l'exception du POM et du Necro .. dommage quand même Sad


3_ Ta vision du PvP / RvR:
- ganker ? - stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?

Expliques ton ou tes choix : (technique et optimisée) Le vrai plaisir pour moi dans le PvP ... c'est de réussir ce que la majorité ne saurait ou n'oserait pas faire .. ce qui faisait sous DAOC par exemple le mythe de certaines guildes comme LEGION : plus ils sont nombreux en face et plus c'est fun quand on les éclatent, et je compte bien sur FRENEZY pour se mettre à dos tout un royaume [WAR] Damass 311610

Des groupes opti et une bonne utilisation des mécanismes du jeu et de son personnage permettent cela ... après y a plus qu'à suivre le lead.


4_ ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

Le PVE pour moi .. c'est plus un moyen qu'une fin en soi ... je dirai : farmer pour ressembler à un sapin de Noël sur le champs de bataille ... de plus c'est un mérite que personne ne peut contester.
J'ai d'ailleurs toujours pensé que pour avoir de vraies performances en PvE, il faut d'abord être bon en PvP.


5_ Le tag Frenezy:
Qu'évoques pour toi le tag FreneZy ? Comment et pourquoi es-tu arrivé ici ?

FRENEZY est à l'image de son nom : impulsive, rageuse et un plutot dingue ... c'est l'image que j'ai retenu de vous sur AOC/Ferox et nul doute que votre nature béliqueuse à créer de la vie (enfin plus de morts que vie en fait :p) et de l'activité sur le serveur tant que vous y étiez !
Disons dans ce cas que ma nature explique ma postulation [WAR] Damass 747957 .


6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

C'est précisement tout cela que j'attends ... je compte bien que la guilde continue sur sa lancé en animant le jeu et le serveur par son activité, avec ses ennemis et ses admirateurs, et qu'elle insuffle du serrage ou du lechage de fesse suivant la faction ...


7_ Personnage :
Quel archétype ou classe choisie et métiers si tu as déjà fais ton choix ? Des détails sur le template s'il y a lieu, on veut tout savoir !

"Peu importe le vin .. tant qu'on a l'ivresse" ... En fait, peu m'importe la classe .. le résultat sera le même pour ceux qui sont en face, et compte-tenu des slots limités de la guilde .. je prendrai ce qui est nécessaire pour l'équilibre du roster.


8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?

Je ne souhaite rien du tout ... j'attends de la guilde qu'elle atteigne les objectifs qu'elle se fixe qu'il y ait un ou plusieurs leads .. je sais par expérience qu'il faut de la rigueur et de la discipline pour arriver a faire de la performance ... tant que la communication est claire et que la guilde est performante .. toutes les formules me conviennent.


9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Ce sont les couleurs des Village People !? ... c'est parfait Smile


10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?

Je suis un compétiteur avant tout et je saurais mettre à profit mon expérience au service de la guilde.


10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?

La structure et les membres qui me permettront de prendre mon pied en RvR !


11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Non ... mais s'il faut un acteur .. je suis disposé a faire valoir mon sex à pile : [WAR] Damass 653166 .


12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

A chier ! J'veux ma photo dans Gala avec T-shirt Fz et god banane .. et surtout qu'on me paye l'abonnement Télé Z !

Nan sérieux .. le t-shirt c'est classe Wink


13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.

Erf, ni l'un ni l'autre ... mais j'ai quand même trouvé une vidéo de la soeur de quelqu'un avec un concombre dans les fesses si ca peut faire l'affaire Very Happy

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.

Tu ne devras jouer qu'à un seul mmo.

Etre freneZy, ça devra se mériter et nous ferons tout pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.

Une présence forum régulière sera exigée.

Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on décidera si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun


Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Ca me va bwe .
Et pour ce qui est du charisme ou toutes autres infos .. je serai même enchanté de pouvoir en discuter plus amplement de vive voix sur TS Smile


Dernière édition par Damass le Mer 10 Sep - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 7:52

Et bien certes ta candide est tardive mais un apply bien écrit avec un belle syntaxe, de la clarté (c'est pas toujours le cas^^) et une expérience mmog colorée et somme toute garnie.


Bienvenue et gl.

PS : Change ton avatar sinon on va te faire la peau Smile

Edit / PS²: le cul c'est interdit vire ton lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 9:14

Bon bha on a deux candides tardives mais interessantes Wink

Pour la classe je te dirai :
Fais ce que tu sens plus et on équilibrera après mais en gros on need plutot :
-Lion Blanc
-Ingénieur
-peut être des healers

donc a toi de voir ce que tu sauras le mieux jouer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Damass
Banagneau
Damass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2008

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 9:55

Merci d'avoir répondu si vite Smile

Pour préciser sur la classe .. j'aurai dans ce cas une préférence pour un dps cac : Le lion Blanc a un style qui me plait bien ...

J'essaye ça sur l'open beta dès que possible ... je suis à 75% de dl Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 9:59

Lion blanc on need un peu ouais Wink

Go sur athen loren (je sais aps si c'est vraiment àa le nom du serv Wink ) pour qu'on te test en BG ... t'es dispo ce soir ou dans l'aprème que je te mp le ts ?
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 10:12

Soit fou, MP lui maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Damass
Banagneau
Damass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2008

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 10:14

Ouep .. je suis dispo dans l'apres-midi .. meme ce matin .. ou meme dans la soirée .. mais sans quoi je suis sur IRC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 10:30

j suis d'accord avec ekoe, l'apply est tardive mais propre et avec ce qu'on cherche.

bon ressenti general, voyez le sur ts et on continue ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 10:31

Milla est de bonne humeur !

profitez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 10:40

gros effort sur la qualité des phrases et de l'expression. Bonne experience.
Reste a savoir comment tu reagiras quand je te demanderai de me sucer apres t'avoir sodomisé sechement.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 10:43

Ash a écrit:
gros effort sur la qualité des phrases et de l'expression. Bonne experience.
Reste a savoir comment tu reagiras quand je te demanderai de me sucer apres t'avoir sodomisé sechement.

s'il voit la bête il aura peur imo^^
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 11:03

Est-ce que tu aimes le jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Damass
Banagneau
Damass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2008

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 11:11

DaWall a écrit:
Est-ce que tu aimes le jaune ?

Vaut mieux je crois .. sinon je risque d'avoir des vomissements pire qu'avec Ash Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 11:13

et le jaune de damasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 11:16

Tout ça pour en arriver à ta blague moisie ...... (mais qui m'a fait sourrire j'avoue)


TU SORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damass
Banagneau
Damass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2008

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 11:20

DaWall a écrit:
et le jaune de damasse ?

Là je donne ma langue au chat .. (j'espère ne pas être le seul à ne plus comprendre !?)
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 11:24

Bon -1 il capte rien, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 11:30

... j'ai le même, à la maison

bwe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 11:31

moi aussi j'ai rien compris mais je suis l'analphabète et l'illettré de service


merde j'ai mis des mots intelligents les gents vont croire que je mitonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 11:33

Noursakamat a écrit:
moi aussi j'ai rien compris mais je suis l'analphabète et l'illettré de service


merde j'ai mis des mots intelligents les gents vont croire que je mitonne
Non tkt nours, pour le français moyen, ce sont des mots compréhensibles, et pas particulièrement "intelligents".

[WAR] Damass 311610
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 11:34

Faut pas avoir un doctorat en lettre pour comprendre

Juste connaître les inconnus
Sketch sur scène où ils passent en revue tous les magasins pour acheter des piles (qui soit dit en passant est vraiment excellent), et Legitimus qui veut leur vendre un frigo vert ou jaune de damass ... "j'ai le même à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 11:38

DaWall a écrit:
Faut pas avoir un doctorat en lettre pour comprendre

Juste connaître les inconnus
Sketch sur scène où ils passent en revue tous les magasins pour acheter des piles (qui soit dit en passant est vraiment excellent), et Legitimus qui veut leur vendre un frigo vert ou jaune de damass ... "j'ai le même à la maison"

tu l'as aussi dans le film les 3 frères qd ils sont chez darty et que le gars veut leur vendre un ecran plat.
Revenir en haut Aller en bas
Damass
Banagneau
Damass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2008

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 11:45

Oui et comme l'a dit le philosophe Timothée Gustave, poète de chez nous, il vaut mieux cultiver la différence que l'indifférence !


Ouai .. ouai ça me revient Wink
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 13:58

J'aime bien les candids structurées, à voir pour le fz spirit Razz. [WAR] Damass 311610
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass EmptyMer 10 Sep - 13:59

Yen a un qui a dit aussi : "si tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creu, n'en déduis pas tout de suite que c'est la cruche qui est vide !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Contenu sponsorisé





[WAR] Damass Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Damass   [WAR] Damass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Damass
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: