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 Patch 4.1.1

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AuteurMessage
Ash
Tire moi la banane


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Patch 4.1.1   Jeu 11 Sep - 18:51

Citation :
Patch 4.1.1
Améliorations du jeu


Introduction des personnages
-il y a désormais une introduction mise en scène et narrative au monde lorsque vous créez votre personnage. Notez que pour les personnages déjà existants, cette séquence apparaîtra dans un endroit quelconque lors de la première connexion.

Amélioration des performances et de la stabilité du client
-amélioration des performances du client et des crashes vers le bureau
-n'oubliez pas de mettre à jour vos drivers de carte graphique ET de carte de son. Il semble que pas mal de problèmes du dernier patch venaient de votre carte son.

Réactivité du combat
-amélioration de la réactivité des sorts afin d'éradiquer le problème du message « ce sort n'est pas encore prêt »

Serveurs RvR ouverts : changements des règles
-changement des règles des serveurs RvR ouvert : il n'y a PAS de supression de poulet, mais celui-ci ne s'activera désormais plus que deux tiers en dessous de votre tier actuel. Il sera donc désormais possible de visiter l'unique tier inférieur sans être transformé en poulet. Au niveau 40, il sera toujours possible de visiter le T3, contrairement à avant où cela était impossible.
Cette règle ne s'applique qu'aux serveurs Rvr ouvert, pas les serveurs normaux qui gardent le poulet pour chaque tier inférieur.

Amélioration des graphismes
-notre priorité première est de permettre aux joueurs de jouer dans de bonnes performances. C'est important pour un jeu rvr de proposer un jeu fluide et d'être accessible à un maximum de joueurs. Nous avons donc amélioré les performances et amélioré la manière qu'ont les textures de s'afficher.
-nous avons rajouté des options pour les ordinateurs de bonne qualité pour pouvoir afficher de meilleurs graphismes, notamment le cache des textures.

RvR
De nouvelles animations d'ambiance ont été ajoutées dans les zones RvR. Dés qu'un objectif ou fort est pris par votre royaume, les personnages non joueurs réagiront d'une manière positive, criant leur joie tout en étant heureux. De plus, un message RP sera envoyé à tous les joueurs présents dans la zone rvr.

Amélioration de l'itemisation en RvR
-nous sentons qu'il est important pour les joueurs de pouvoir jouer en rvr et en pve sans perdre l'accès à de bons loots pour leurs niveaux et carrières. Regardez en dessous pour découvrir nos ajustements :

dans les objectifs de champs de bataille
-les sergents des champs de batailles seront réglés comme des mobs champions de Pve et auront donc la même table de loot. Cela ne veut pas dire qu'ils dropperont un super objet à chaque fois, mais ils lâcheront de meilleurs objets plus souvent en toout cas !
dans les forts
-augmentation des sacs de butin qui tombent d'une capture de fort de 4 vers 12. Nous avons aussi augmenté à 2 les sacs de butin dorés. Les joueurs verront donc de meilleurs équipements à travers les forts.
dans les forteresses
-augmentation des sacs de butin qui tombent d'une capture de forteresse de 8 vers 18. Nous avons aussi augmenté à 4 les sacs de butin dorés. Les joueurs verront donc de meilleurs équipements à travers les forts.
-nous vous avons entendu et avons amélioré les loots ! La monnaie gagnée sera la même qu'en pve, ainsi que les objets !
-grosse amélioration du comportement des mobs : désormais, ils viendront quand vous les provoquerez, attaqueront au lieu d'hésiter comme des poules mouillées comme auparavant, et engageront l'ennemi proprement au lieu de rester au loin. De plus, nous avons réglé le problème de « cette cible est inattaquable », et ils ne disparaîtront plus non plus au beau milieu du combat.




Réglage de bugs
-les sorts ne disparaîtront plus de votre barre en quittant un scénario.
-tous les objets qui montraient une mauvaise icône ont été réglés.
-réglage du bug qui ne montrait pas les titres.
-les Rally masters des tiers 1-2 des hauts elfes vous donneront un autre livre de binding si vous avez perdu ou détruit l'ancien.
-auparavant, dans certains endroits, les marchands « normaux » vendaient également le stuff de renommée. Désormais, les vendeurs vendront leurs bons objets uniquement.
-auparavant, les standards de guilde tombaient loin des déposeurs. Ils tomberont désormais pile poil sur à leurs pieds.
Interface des familiers
-réglage d'un problème qui faisait disparaître l'interface des familiers avant qu'ils ne disparaissent.
-réactivité du familier et cheminement de celui-ci a été vraiment amélioré, et amélioration des familiers du magus et des tourelles de l'ingénieur.

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middnight
Banagneau


Nombre de messages : 87
Localisation : rue St-denis
Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol)
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Patch 4.1.1   Jeu 11 Sep - 20:17

bon bah c'est pas encore parfaits mais sa va dans le bon sens.
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Ikky
Banane en scoot !


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Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: Patch 4.1.1   Jeu 11 Sep - 20:19

middnight a écrit:
bon bah c'est pas encore parfaits mais sa va dans le bon sens.

C'est pas toujours mauvais dans l'autre sens fesse
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dudulator
Tu l'as vu ma banane?


Nombre de messages : 854
Age : 33
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Patch 4.1.1   Jeu 11 Sep - 20:25

Il paraitrait que le lion blanc souffre d'un bug terrible a la suite de ce patch au meme titre que le répu fum

le pet du lion blanc reste level 1 toute sa vie
le répu ne peu pas porté de gun

Mais ce sont des rumeurs heiiiiiiiiiiinnnnnn
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Anfere
Banane en scoot !


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Patch 4.1.1   Jeu 11 Sep - 20:48

Un patch magic a meme pas une semaine de la release ca me laisse perplexe tout ca Razz
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Poulmout
In banana we trust !


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Age : 30
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: Patch 4.1.1   Jeu 11 Sep - 20:56

On notera quand même que ça devenait rare un jeu qui privilégie le PVP, en alignant celui-ci sur le PVE au lieu de chouchouter les "vides-donjons" encore et toujours Very Happy

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BeerMan
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MessageSujet: Re: Patch 4.1.1   Jeu 11 Sep - 21:05

il est en place quand ce patch ? rien a changer chez moi ^^

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Evaluna
Banagneau


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MessageSujet: Re: Patch 4.1.1   Jeu 11 Sep - 22:16

demain matin normalement mais bon c'est Goa aux commandes...
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MessageSujet: Re: Patch 4.1.1   Aujourd'hui à 7:27

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