[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [War] Minax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minax
Banagneau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

[War] Minax Empty
MessageSujet: [War] Minax   [War] Minax EmptyDim 14 Sep - 18:26

1_ irl:

-prénom : Romain (ouais encore un ...)
-âge : 25
-où que tu habites : Paris centre
-loisirs et passions : les jeux en general, le poker, du geeked jdr papier, boite/bar tout ca tout ca !
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum) : commercant dans le 4 eme a Paris
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme) : good question, aucune putain d'idée .
-Trois films cultes : Reservoir Dogs, Gladiator, une nuit en enfer :x
-trois groupes ou chansons cultes : deep purple, the jeff healey band, shakira !
-Temps de jeu disponible : tous les soirs sauf le samedi l'essentiel du temps (20H00=> 1H00 grosso modo) + lundi apres midi l'essentiel du temps
-Ta machine de guerre (pc/connexion) : quad core 2.4 ghz, 8800 GT, 4 go de ram. Adsl haut debit super stable.

2_ expérience mmorpg:

hmmmm .....
.le plus gros chapitre = DAOC
j'y ai joué assez tot avec plusieurs amis irl notemment Ambrase Tom et Auf, avec Ambrase on a monté un des premiers groupe optimisé sur YS: les spirits ou j'officiais en tant que puissant chaman ! on a joué ensemble un bon moment ensuite j'ai intégré les léviathans, lors du depart du groupe sur "banane" j'ai rejoint les No Skill puis apres une pause du groupe les Eden sur classique puis sur serveurs "normaux" inutile de dire que j'ai vogué sur les 3 realms au gré des groupes avec a peu pres tous les types de gameplay....(chaman, eld,zerk,valkyrie,reaver,moine etc etc .....)

.banane (alias banane donc)
chapitre plutot chiant meme si j'y ai quelques bons souvenirs notemment en phase pex, j'ai jamais pu blairer le systeme pvp de ce jeu(je parle de l'aspect repetitif du spam instance que ce soit en arene ou bg)... j'ai joué pal puis war puis repal sur plusieurs periodes differentes ( pre BC ou pas) chez les Casualty qui a la base etait une guilde consitutée de groupes fixes de daoc ayant de bonnes relations.

.Aoc
une grosse deception ce jeu, un gros gachis, j'y ai joué Tos chez les pulp ou comme tout le monde apres une phase pex plutot sympa je me suis fait super chier a glander comme un connard a keshatta ou a aller bug exploit pour fumer des boss de merde.

voila grosso modo pour le résumé .

3_ Ta vision du PvP / RvR:

Je suis assez open de ce point de vue la ce que j'aime c'est la variete le spam bg banane me gonflait grave, mais un peu d'instance en groupe opti ou pas, du roaming en groupe ou en death star guilde, des prises/defenses de forts tout ca me convient sans souci. Apres je joue pour gagner spam perdre ca me rend hargneux !


4_ ta vision du PvE:

J'apprecie pour la variete que ca apporte dans le jeu, le pvp a nettement ma preference mais je ne crache pas dessus . (je peux pas dire que je sois un chinese farmorz)


5_ Le tag Frenezy:

J'ai veritablement fait la connaissance de la guilde sur Age of Conan en fait, avant j'avais juste entendu de vagues ragots a la con . Je vous ai trouvé soudés, bien organisés et vous vous en battiez de l'avis du reste du monde, ca me plait . On a fait des bons fights sur Aoc, vous nous cassiez bien les couilles vous etiez un vrai challenge qu'on l'admette ou pas et ca me donne bien envie de vous rejoindre.


6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

Comme je l'ai un peu dit plus haut en pvp je joue pour gagner, donc j'attends qu'on meule les mecs d'en face et si c'est des stars c'est tant mieux mieux .Et cela quel que soit le type de pvp (prise de structure instance ou open rvr en bus ou en groupe)

7_ Personnage :

Je vais faire copier/coller avec le post de Tom, personnellement etant un nostalgique de Warhammer battle (oué je faisais des parties des ptits glands qui jouaient au jeu de plateau !) je partirai bien sur un lion blanc mais je pense que je peux jouer a peu pres toutes les classes sans trop de soucis.(petite preference pour les melees)

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?

Des gm/off bien presents qui imposent les grandes lignes de maniere assez rigoureuse sinon ca part en cacahouettes assez vite d'apres mes quelques experiences sur le sujet, et tout ca en preservant la bonne ambiance/entente .

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Bouais , j'ai joué en full rose fluo a daoc plus aucun ridicule ne peut m'atteindre .

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?

Un joueur experimenté de plus,actif dans les events et regulier au niveau des horaires de jeu. Et niveau social toussa toussa je suis pas le dernier a dire de la merde sur le gu ou sur teamspeak a l'occase .

10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?

Qu'elle m'apporte un jeu de qualité dans la bonne ambiance et une occasion de fight de la grosse guilde type War Legend et autre, bref du fun et du challenge dans de bonnes conditions .... Et puis une strucutre multi gaming stable pour continuer a suivre l'actualité des jeux dans de bonnes conditions .

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Je ne maitrise pas assez le bordel pour assurer au niveau de la realisation ....

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

C'est une idée qu'elle est bonne, je proposerai bien un lot a celui qui ramasse le plus de flams/whine.

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?

Et naaaan !

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.

Tu ne devras jouer qu'à un seul mmo.

Etre freneZy, ça devra se mériter et nous ferons tout pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.

Une présence forum régulière sera exigée.

Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on décidera si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun

Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


Ca me semble tout a fait acceptable .
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[War] Minax Empty
MessageSujet: Re: [War] Minax   [War] Minax EmptyDim 14 Sep - 18:30

merci de faire ta candidature sur le nouveau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minax
Banagneau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

[War] Minax Empty
MessageSujet: Re: [War] Minax   [War] Minax EmptyDim 14 Sep - 18:31

ouais on vient de me souffler ca dans l'oreillette je m'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
Anfere
Banane en scoot !
Anfere


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008

[War] Minax Empty
MessageSujet: Re: [War] Minax   [War] Minax EmptyDim 14 Sep - 18:38

On a un nouveau forum ? Razz

(ok je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War] Minax Empty
MessageSujet: Re: [War] Minax   [War] Minax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Minax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: