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 Infos sur WildStar !

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MessageSujet: Infos sur WildStar !   Sam 21 Sep - 22:03

Pour l´instant je suis en pleine remise à niveau de mes connaissances MMO Wink petit à petit je mettrai ici ce que je trouve d´intéressant.

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MessageSujet: Infos en vrac   Sam 21 Sep - 22:15



Beta / Stress-Test et NDA
Une NDA (Accord de non-Divulgation) est en cours concernant la Bêta-Test et le(s) Stress-Test(s). Cette NDA a notre connaissance n'autorise même pas de préciser si vous avez été sélectionnés, donc si c'est le cas, n'en dites pas un mots, merci.

A Noter
Release
Date de sortie : Pas avant le printemps 2014. (Source)
Beta
Lancé le 10 avril 2013(source pour la date : ici)
Les phases de beta devraient être espacées d'un mois environ, ce qui devrait correspondre à un ajout de contenu dans la Bêta. Les joueurs seront invités par groupe de 1000 environ.
Modèle Économique
Modèle à abonnement via l'argent réel ou acheté via la monnaie in-game, plus de détails ici.
Serveurs
Des serveurs Français seront disponibles (ainsi qu'Anglais et Allemands, puis Russe et Chinois plus tard. Pas de précision pour des serveurs Italiens et Espagnols).
Des serveurs Pve et Pvp seront disponibles (pas de précisions sur les serveurs RolePlay mais ils devraient être disponible).
Selon le type de serveurs que vous choisissez, il y aura des règles de serveur différentes, vous pouvez vous trouver en mode JcJ dans les zones appartenant à l'autre faction. (plus d'info ici).
Création de personnage

Vous devrez commencez par choisir votre faction, puis une fenêtre vous proposera de choisir votre race/sexe/classe. Vous aurez dès lors un bouton "aléatoire" pour laisser la nature choisir votre tête, ou bien "personnaliser" si vous avez peur que la nature ne vous gâte pas comme pour l'IRL.
Pour le moment la personnalisation permet de paramétrer certains traits de votre visage, votre coiffure et sa couleur, votre teinte de peau, parfois votre couleur des yeux, ou bien vos attributs pilaires/cornues/technologique.
Pour le visage, vous devez cependant choisir un "type de visage" prédéfini avant de pouvoir le modifier.
Une personnalisation de votre taille/corpulence n'a pas encore été annoncée mais la personnalisation de la taille est actuellement totalement mise de côté.
Le choix de votre voie se fait via une seconde fenêtre.
Le choix de la race aura un impact (minime ou non) sur votre expérience du jeu, plutôt vers le haut-niveaux.

Factions
Le Dominion
Le Dominion est un puissant empire interstellaire qui se targue d'être des "bôteurs de cul".
Ce sont les méchants, en quelque sorte, qui veulent annihiler tous ceux qui ne les rejoignent pas. C'est un grand empire qui utilise la peur et la religion comme tactiques pour soumettre le peuple.
Les Exilés
Les Exilés forment une alliance hétéroclite de réfugiés, hors la loi, et de mercenaires".
Ce sont les bons, en quelque sorte, mais sont également considéré comme les outsiders. Au fond, ils sont en pleine fuite et se sont regroupés par nécessité, essentiellement pour s'opposer aux pratiques du Dominion.

Les races
Les races sont bloquées entre les deux factions. Certaines classes ne peuvent jouées certaines races, qui sont présentées ci-dessous.

Exile -
Rebelle : la race humaine standard. Classes disponibles : Guerrier, Rôdeur, Esper, Arcanero
Granok : une race de géant de pierre. Classes disponibles : Guerrier, ,
Aurin : Petit, agile, avec des oreilles fantaisies et de longues queues. Classes disponibles : Arcanero, Rôdeur, Esper
Mordesh : Mince, élancé et surtout nécrosé, expert en contre-espionnage. Classes disponibles : Guerrier, Rôdeur, Arcanero


Dominion -
Cassien : également une race humaine. Classes disponibles : Guerrier, Rôdeur, Esper, Arcanero
Draken : bêtes féroces avec des cornes et une longue queue. Classes disponibles : Guerrier, Rôdeur, Arcanero
Mechari : les êtres mécaniques insensibles. Classes disponibles : Guerrier, Rôdeur,
Chua : petit rongeur agile, ingénieux et totalement psychotiques. Classes : Arcanero, Esper



Classes
Il existe six classes.
Deux d'entre elles sont actuellement inconnues.
Une de ces classes inconnue pourra soigner (et donc l'autre pour tanker en toute logique).
Chaque classe obtient une arme spécifique et un type d'armure (avec une possibilité d'amélioration pour certaines classes).
Les rôles sont spécifiques à certaines classes.
Chaque classe peut faire au moins deux rôles. (DPS pour toutes les classes, puis Tank OU Heal).
Certaines classes sont limitées à certaines races (voir ci-dessus).

Guerrier
(article sur le Guerrier)
Rôles : DPS mêlée, Tank
Arme : Épée Technologique
Armure : Armure moyenne (mises à niveau en lourd)
Capacité / ressources : Cellules cinétique. Certaines attaques / compétences générer des cellules cinétiques, d'autres s'en passent.
Attributs primaires : Force (DPS), la technologie (Tank - bonus de menace supplémentaire)
Des exemples de capacités connues: temps de recharge de survie, railleries, charges, coups secs, les aptitudes de protection et de régénération.
Rôdeur
(article sur le Rôdeur)
Rôles : DPS mêlée, Tank
Arme : Griffes
Armure : armure légère (mises à niveau en moyen)
Capacité / ressources : énergie et point d'énergie
Attributs primaires: Dextérité (DPS), la technologie (Tank - bonus de menace supplémentaire)
Des exemples de capacités connues: discrétion, bombes, bonds (déplacements).
Esper
(article sur l'Esper)
Rôles : DPS à distance, guérisseur
Arme: Psyblade
Armure: Armure légère
Capacité / ressources : MANA
Attributs primaires : Magie (DPS), la sagesse (guérisseur)
Des exemples de capacités connues : créatures Invocation, charme des ennemis.
Arcanero
(article sur l'Arcanero)
Rôles: DPS à distance, guérisseur
Arme: Double Pistolets
Armure: Armure légère
Capacité / ressources : Tir de surtensions et Mana
Attributs primaires: Dextérité (DPS), la sagesse (guérisseur)
Des exemples de capacités connues: mobilité, capacité de controle, téléportation (déplacements).

(article sur ...)
Rôles: DPS, guérisseur
Arme:
Armure:
Capacité / ressources :
Attributs primaires:
Des exemples de capacités connues:

(article sur ...)
Rôles: DPS, tank
Arme:
Armure:
Capacité / ressources :
Attributs primaires:
Des exemples de capacités connues:


Attributs (Statistiques)

Attributs primaires -
Force : Guerrier (DPS)
Dextérité : Arcanero (DPS), Rôdeur (DPS)
Magie : Esper (DPS)
Technologie : Guerrier (Tank), Rôdeur (Tank)
Sagesse : Arcanero (guérisseur), Esper (guérisseur)
Endurance : Toutes les classes s'ils veulent des bonus de santé.
Vous êtes en mesure de vous allouer des attributs primaires à chaque gain de niveau, ce qui signifie que nous devrions être capables de construire des personnalisation impressionnantes.
Il y a aussi des attributs secondaires.
Il y a ces choses appelées MileStone, qui sont des bonus passifs que vous pouvez débloquer en atteignant des seuils de certains attributs. Chaque classe est un peu différente. Dans certains cas, vous pouvez empiler les attributs primaires pour débloquer certaines MileStone, dans d'autres cas, vous aurez envie de s'accumuler sur les attributs secondaires afin de débloquer quelque chose d'autre. Cela vous permet de personnaliser votre style de jeu.
Il y aura un attribut de type score de toucher pour les joueurs ayant atteins le niveau maximum.

Voies
Vous aurez la possibilité de choisir une voie par personnage.
Vous devrez choisir votre voie durant la création de votre personnage.
Ceci représente un style de jeu. Si vous aimez explorer, de tout tuer sur votre passage, de socialiser ou de bricoler avec des choses qui vous entoure, cela pourra affecter la façon dont vous appréhenderez le jeu.
Les voies peuvent avoir un effet en PvE et en PvP.
Le contenu des vocations représente environ 20% du leveling.
Explorateur
(article sur l'Explorateur) Vocation pour joueur désirant tout Explorer. Vous donne des objectifs spéciaux d'exploration pour explorer les zones grises de la carte, placer des marqueurs sur certains points, et de découvrir les endroits difficiles à atteindre (Puzzle-Jumping). Cette voie donne des portes spéciales et les points d'accès seulement aux explorateurs en déverrouillant des zones / tunnels à explorer (les autres joueurs peuvent accéder à ces zones, mais pas ouvrir les portes). Ces tunnels font voyager parfois beaucoup plus facilement.
Scientifique
(article sur le Scientifique) Vocation pour joueur désirant tout Achever. Étudier l'environnement et réaliser des expériences sur les plantes, les organismes, les reliques, mais également parcourir Nexus à la recherche des Datacubes est le quotidien des Scientifiques. Les scientifiques peuvent également débloquer des zones comme des laboratoires apportant d'avantage de connaissances sur l'histoire de Nexus, mais également des quêtes, butins et bonus d'expériences.
Soldat
(article sur le Soldat) Vocation pour joueur désirant tout Massacrer. Tuez tous sur votre passage. Être Soldat vous donne des objectifs pour protéger les PNJ, tuer des vagues d'ennemis, pister des ennemis puissants, compléter des événements publics en massacrant vos ennemis, et plus encore. Le Soldat est le seul à pouvoir manier des armes spéciales comme un lance-missile sol-air parfait pour abattre un hélico.
Bâtisseur
(article sur le Bâtisseur) Vocation pour joueur désirant Soutenir (la communauté). La voie essentiellement «sociale». La construction et la mise à niveau des avant-postes. L'établissement de Banques, des réseaux de transport et des fournisseurs supplémentaires avec des bâtiments tels que les hôpitaux. L'extermination d'une cible menaçant une communauté est aussi dans leurs missions. Les bâtiments sont en plus de la gamme normale de fournisseurs, donneurs de quêtes, etc etc... Les bâtisseurs peuvent travailler avec d'autres joueurs pour construire ces structures, c'est pourquoi cette voie est un peu plus sociale que les autres. Si il ya beaucoup de bâtisseurs dans le coin, les primes vont augmenter. Ils reçoivent également une prime pour aider à la construction de leur maison.

Le contenu des voies représente environ 20% du contenu des quêtes. Vous gagnez de l'expérience pour votre voie en accomplissant des objectifs et des défis. L'expérience vous donne des récompenses lorsque vous progressez. Un exemple de récompense pour un Explorateur est un jet-pack ou des bottes de vitesse avec un temps de recharge assez long. Un exemple de récompense pour un soldat serait une arme spéciale qui accorde un pouvoir supplémentaire que vous pouvez utiliser de temps en temps.

Jeu
Mouvements
Vous pouvez esquiver et faire un double saut pendant le combat, ce qui est crucial pour éviter les attaques et les zones d'effets.
Vous pouvez sprint en appuyant sur Maj. Sprint et double saut utilisent une ressource semblable à l'endurance qui est affiché à l'écran dans un cercle et cette ressource peut s'épuiser.
Le double saut peut être pratique pour éviter les trucs et pour se déplacer rapidement.
Le mouvement est toujours primordial au cours du jeu, même pour les guérisseurs.
Il y aura des montures dans le jeu ainsi que des montures volantes qui seront disponibles au niveau max.
Compétences
La sainte trinité (tank, healer, DPS) est définitivement en place. Il ya la possibilité d'avoir plusieurs spécifications et de passer de l'une à l'autre(détails inconnu).
Vous ne pouvez avoir une quantité limitée de capacités sur votre barre de raccourcis (une dizaine), Mais il y a vraiment beaucoup de choix. Les capacités sont achetées avec des points de compétence qui sont gagnées à chaque niveau (ils sont achetés à un kiosque d'Aptitude). Vous devrez choisir entre plusieurs capacités, en particulier aux niveaux supérieurs, mais vous finirez par en gagner beaucoup plus que vous ne pouvez utiliser, ce qui signifie que vous pourrez en choisir pour chaque rencontre.
La barre de compétences peut contenir environ une dizaine de compétences (chiffre non définitif), et la 2nde barre ne peut être utilisée que pour des gadget, potions, etc etc.
Les capacités télégraphiées sont l'un des principaux atouts du jeu. Pensez à tous ces grands cercles rouges qui sont communs à la plupart des MMO actuellement. Vous devrez sortir de rouges, mais rester dans les vertes. Les rouge sont celles de l'ennemi, les vertes sont principalement les capacités de guérisons autres joueurs. Les bleues sont les vôtres et interagissent avec le reste de vos alliés. De plus, c'est un très bon moyen de dire à votre équipe ce que vous faites et ce que vous avez envie de faire avec leurs capacités
Il y a beaucoup de dangereuses capacités télégraphiées dans la nature (et encore plus dans les raids, donjons, etc.) Certaines sont liées aux risques environnementaux, d'autres sont des ennemis.
La plupart des capacités utilisent une visée libre à la place de la mécanique de ciblage standard. Les guérisseurs utiliseront également la visée libre et n'auront jamais à se concentrer uniquement sur l'interface utilisateur pendant la guérison.
Certaines sources de guérison seront déposées sur le terrain et ramassées par d'autres joueurs, d'autres effets seront disposées sur une zone délimitée dans laquelle les joueurs doivent être pour recevoir de plein fouet la guérison.
Les compétences raciales seront en place, mais elles semblent de nature passive et ne peuvent affecter les coûts d'autres capacités. (Source)
Combat
Certaines attaquent peuvent vous bloquer, geler, étourdir, etc etc... et en appuyant sur F vous pourrez vous libérer.
Vous pouvez attirez vos ennemis dans les pièges liés à l'environnement et face aux attaques des autres ennemis afin qu'ils prennent des dommages.
Il y a des récompenses pour obtenir des exécutions spéciales.
Vous êtes récompensé pour avoir esquivé et interrompu vos ennemis avec un bonus d'expérience et des buffs spéciaux qui vous aident à aller encore plus loin. Vous êtes également récompensé sous la forme de ferveur, qui est un buff vous rendant plus fort et rapide afin de tuer encore plus vite et facilement.
Les ennemis varient (et sont progressivement plus difficile) un peu pendant la montré en niveau de votre personnage, à la fois dans le style de combat et dans la difficulté.
Les personnages peuvent équiper des boucliers technologiques qui agissent comme une source temporaire de réduction des dégâts.
Niveaux
Les joueurs peuvent gagner des niveaux par le biais des quêtes, du PvP, ou des donjons.
La limite de niveau est de 50.

Pve
Généralités
WildStar, en général, est conçu dans l'esprit de cibler les joueurs vétérans des MMO. Les multiples aspects de chacune des fonctionnalités du jeu qui sont assez simple à comprendre pour les nouveaux joueurs, offrent des possibilités supplémentaires pour les vétérans de sorte que ces derniers ne s’ennuieront pas car ils devront s'investir davantage pour maitriser un système et pas seulement le comprendre. Un exemple donné était l'empilement possible de quêtes, des défis, des objectifs de voies, l'augmentation de réputation, et des quêtes de groupe public. Faire tout séparément est correct, mais les joueurs expérimentés va naturellement essayer de faire tout à la fois, ce qui est beaucoup plus efficace.
Il ya beaucoup de côtés excentriques / fun partout dans le jeu, qu'il s'agisse de l'humour dans l'histoire, des quêtes, ou les ennemis eux-mêmes.
Les options de personnalisation des personnages semblent assez larges, avec quelques curseurs pour modifier la structure osseuse et les proportions des personnages, etc. (Les développeurs planchent sur la corpulence et la taille mais rien n'est déterminé actuellement).
Il y a un cycle de jour / nuit.
L'Endgame, que l'équipe WildStar appelle Eldergame, va certainement être l'objectif principal du jeu.
Il y aura des donjons, des donjons de haut-niveaux pour les vétérans, des raids, des aventures, des instances en solo, et des événements dynamiques publics. (article ici)
Les événements dynamiques publics sont dans le monde ouvert et se trouvent dans chaque zone. Les événements varient, certains apparaissent aléatoirement et offrent des goodies (et des ennemis) comme par exemple des météores qui tombent du ciel.
Lorsque vous mourrez, vous avez la possibilité de payer pour revivre où vous êtes mort une fois toutes les demi-heures, ou tout simplement être renvoyé en arrière à un holo-crypt, qui est essentiellement un cimetière.
Zones
Les zones ont chacune des niveaux recommandés et les niveaux de jeu, les joueurs peuvent se déplacer un peu si ils veulent quelque chose de plus difficile, plus facile, etc etc
Il y aura des zones à faible gravité qui vous permettent de sauter très haut et il sera nécessaire d'adapter votre façon de jouer pour palier à cette gravité différente.
Il y aura un système environnemental offrant un certain réalisme comme par exemple le courant dans une rivière.
Chaque zone aura un boss nécessitant entre 15-20 personnes pour le tuer, comme Metal Maw dans Deradune.
Chaque zone aura un système de réputation différent. Dans certaines zones, par exemple, vous serez en mesure de tuer certains ennemis près de PNJ spéciaux afin de gagner en réputation auprès de ce groupe.
Quêtes
Les quêtes sont assez standards, à l'exception de l'histoire. Les quêtes sont racontées par de petits morceaux via votre radio, des bavardages, etc etc, au lieu d'énormes blocs de texte qui doivent être lus.
Il y a une poignée de quêtes avec des véhicules.
Il y a des donneurs de quêtes dynamiques qui vont se déplacer d'une zone à l'autre.
Tout en courant vers les objectifs de quête, vous pouvez obtenir un petit holographe autour de votre personnage qui pointera dans la direction générale de votre objectif de quête, mais une fois vers votre objectif, vous aurez besoin de "tourner en rond" afin de mieux localiser votre objectif.
En plus de quêtes, il ya aussi des défis, qui sont des pseudo-quêtes qui s'affiche automatiquement sur votre écran, vous imposant divers défis, tuer 8 méchants dans X secondes ou grimper au sommet d'un certain arbre en Y secondes. Si vous terminez le défi dans le temps imparti, vous êtes récompensé par des goodies via une fenêtre de type machine à sous qui apparaît et vous permet de choisir entre XP, la réputation et des récompenses en espèces. Vous avez également une chance de refaire le défi si vous manquez le chronomètre.
Il y a aussi des objectifs liés à des événements publiques à l'échelle de la zone entière que les joueurs peuvent faire en équipe afin de débloquer un buff de zone.
Exploration
Il y a beaucoup de bonnes choses à explorer dans la nature et à trouver par hasard. Il y a aussi des zones dynamiques appelées découvertes qui parfois peuvent engendrer l'apparition aléatoire d'un monstre, déverrouiller une zone instanciée, l'apparition d'une petite station de buff, ou de démarrer un événement qui encourage les joueurs à attirer les ennemis dans une certaine zone et de les tuer en masse pour gagner beaucoup de récompenses.
Des cubes de données peuvent être trouvés en explorant et offrent des morceaux de l'histoire du jeu.
Le jeu utilisera le Phasing dans certaines régions, ce qui signifie que les effets et lieux environnementaux peuvent différer d'une personne à l'autre, mais idéalement les joueurs devraient toujours être en mesure de voir les uns les autres, sauf dans le contenu instancié. (Source)
Donjons
Les instances solo seront pour les joueurs solo, logique, mais il en existe pour 1 à 5 joueurs.
Les donjons et les donjons pour vétérans seront pour 5 joueurs, seront instanciés et mettront l'accent sur le combat avant tout. Les donjons pour les vétérans des MMO seront plus difficiles.
Les aventures seront pour 5 joueurs, sont instanciées, et porteront sur de nombreuses activités, notamment le combat, l'exploration et les objectifs optionnels qui nécessitent un peu plus de stratégie.
Il y aura un outil de recherche de groupe pour les instances de 5 personnes maximum. L'outil sera inter-serveur, mais comprendra une case que les joueurs peuvent choisir afin de ne rejoindre que des joueurs de leur propre serveur.
Raids
Les raids seront pour les meilleurs joueurs, le fameux 1% des joueurs qui veulent des choses vraiment difficiles.
Le meilleur équipement dans le jeu viendra des raids 40. Il sera tout à fait unique.
Il n'y aura pas d'outil de recherche de raid.
Il y aura quelque chose de similaire à une initiation des raids afin de se préparer pour les raids.
Il y aura deux types de raids, pour 20 et 40 joueurs.
Les raids progresseront entre les raids pour 20 joueurs et ceux pour 40 joueurs. Cela signifie qu'une guilde de 40 joueurs devra terminer le raid 20 en premier, mais il y aura aussi d'autres moyens d’obtenir le palier suivant.
Les raids ne porteront pas sur l'histoire du jeu ou sur une histoire unique, ce qui donne à l'équipe une plus grande liberté pour créer du contenu de raid difficile sans donner un sentiment de mise à l'écart au reste des joueurs.
Histoire Personnelle
L'histoire personnelle commencera au niveau 50.
Le contenu de l'histoire principale qui se déroule après le niveau maximum, sera disponible individuellement à chaque joueur.
La "source" de la disparition des Eldans "revient" pour nous.

Pvp
Généralités
Il y aura un outil de recherche de groupe pour le Pvp non-classé. L'outil sera inter-serveur, mais comprendra une case que les joueurs peuvent choisir afin de ne rejoindre que des joueurs de leur propre serveur.
Il y aura un système de classement inter-serveur pour tous les types de PvP. Les champs de bataille et les arènes non-classés mettra en vedette un «match avec seulement le même serveur" via une option de case à cocher.
Le système de progression via le PvP sera similaire au système de progression en PvE.
Il y aura des champs de bataille, des arènes, des champs de bataille classés, des arènes classées, du Pvp en monde ouvert, et des Warplots. (article ici)
L'équipement JcJ mettra en vedette deux statistiques PvP, qui augmenteront la puissance offensive de dégâts contre les joueurs, et qui réduiront les dommages causés par les autres joueurs. (Source)
Il y aura toutefois des options dans le système d'artisanat qui permettent aux joueurs d'améliorer leur équipement PvE pour faire du PvP et vice versa.
Le classement est une priorité pour le lancement. Mais le mode spectateurs sera ajouté après le lancement
Champs de Batailles
Vous pouvez gagner tous vos niveaux en participant à des champs de bataille si vous voulez.
Les champs de bataille comprendront entre 10 et 15 joueurs par équipe.
Arènes
Il y aura 2v2, 3v3, 5v5 pour les matchs d'arène. Les équipes doivent être organisées à l'avance. Les équipes ne se forment que pour un seul type d'arène, une même équipe ne peux pas faire du 3vs3 et 5vs5, ou alors il faut faire l'équipe pour chaque type.
Les matchs d'arène ne seront pas un simple élimination. Chaque équipe devra partager un certain nombre de résurrections qui varient en fonction de la taille de l'équipe. Une fois que tous les joueurs et réapparitions sont morts et épuisé, un gagnant est proclamé.
Warplots
Les Warplots sont réservés au niveau 50 et sont des batailles PvP qui auront lieu dans des zones instanciées. Les joueurs pourront tout personnaliser, de l'environnement aux murs, des défenses déployables aux types d'ennemis ajoutables par les joueurs. La personnalisation des Warplot semble assez complexe.
Les Warplots sont des matchs de 40 contre 40. Ils sont conçus pour des groupes PvP hardcore. Les stratégies, les techniques de construction et le travail d'équipe organisé devraient l'emporter.
Il y'aura un système de déplacement des Warplots afin d'engendrer des conflits entre Warplots.
Les joueurs peuvent également entrer dans le système de classement pour participer aux Warplots.
Les Warplots accorderont le meilleur équipement JcJ possible.
Le propriétaire d'un Warplot doit à l'avance consentir à une bataille.
Si le Warplot d'un joueur est vaincu, le Warplot construit est détruit et les conquérants gagner quelques-uns des goodies qui étaient sur le Warplot vaincu.
Le premier Warplot est gratuit lorsque vous atteignez le niveau 50. Cependant, l'obtention des matériaux et des composants nécessaires pour construire des choses sur le Warplot peut prendre un certain temps.
Il semble y avoir une sorte de système de points maximum constructible sur un Warplot. Cela permet d'éviter que les joueurs ne construisent trop de choses.
Il est même possible de mettre un boss de raid sur un Warplot. Il ne sera pas aussi forte que dans le raid. Il coûterait pas mal de points.
Monde-ouvert
Il y'aura des objectifs en Pvp-ouvert mais pas lors de la sortie du jeu. (plus d'info ici).

Social
Généralités
WildStar aura des animaux de compagnie. (Source)
Il y a une fonction de calendrier en jeu.
Il y a une fonction garde-robe qui permet aux joueurs d'avoir des costumes. Il semble y avoir plusieurs emplacements de costume pour le moment.
Il y aura un système complet de teintures.
Les règles de nommages des personnages (cela peut changer) permettent des noms d'un seul mots mais autorisent également des numéros.
Artisanat
article sur les circuits électroniques
Pour recueillir des filons de ressources, vous aurez juste à les frapper jusqu'à ce qu'ils explosent et ainsi ramasser leur butin. Si vous avez un certain Artisanat, l'exploitation minière par exemple, vous gagnerez une arme spéciale qui vous permet de "détruire" les filons beaucoup plus rapidement. Tout est une avalanche de butin!
Des monstres peuvent même être cachés à l'intérieur des filons de ressources.
Nous n'avons pas encore vu beaucoup d'artisanat, mais le Survivant semble être en charge de trouver / planter des graines pour l'agriculture.
L'artisanat mettra en vedette des mini-jeux d'un certain type.
Il y a un engin entier consacré à faire goodies de logement à l'aide d'un PNJ. Les artisans peuvent également accélérer le processus de construction de la maison.
Les artisans reçoivent un moyen de rendre les engins PvE un peu mieux ciblée pour le PvP et vice versa.
Le système de pension / circuit modding dans WildStar semble assez complexe. Les joueurs sont en mesure de prendre une pièce d'équipement et d'ajouter dans différentes puces qui ajoutent des attributs, des effets passifs, et des effets supplémentaires comme des mini-défi qui n'ont pas assez été encore expliqué. La combinaison de certaines puces accordera des bonus de set. Les fabricants vont probablement jouer un rôle important dans la création de puces.
Commerce

Il y aura la possibilité de faire des échanges directement entre joueurs.
Il y aura un Hotel des Ventes.
Il n'y aura pas de "boutique/vitrine" installées par des joueurs où les autres joueurs devront s'y rendre pour voir les objets/prix.
Logement
(vidéo de présentation ici)
Le logement est disponible assez tôt dans le jeu, vers les niveaux 6-12.
Votre maison va évoluer à mesure que vous progressez, passant d'une tente de toile puis une maison de base jusqu'à quelque chose d'assez impressionnant.
Les maisons sont pour un seul joueur, instanciées, et flotteront sur un îlot de pierre.
Il ya une série de quêtes que vous obtenez après l'obtention de votre zone d'habitation pour chasser les méchants et les monstres qui occupent votre lopin de terre. Il ya même un Boss, vous devrez le vaincre.
Les joueurs seront libre de déplacer des objets à l'intérieur de votre maison, y compris en ajustant les tailles et les réglages exacts des objets individuels. Vous pouvez même mettre les choses à l'envers, les construire dans l'air, construire des niveaux supplémentaires dans votre maison, etc.
De nombreux articles sont dynamiques et s'adaptent au cycle jour/nuit. Certains éléments se déplacent même autour de votre maison et voir leurs animations varier.
L'extérieur est plus particulier. Vous avez des «sockets» qui vous permettent de construire des ajouts spéciaux qui sont utiles pour les joueurs, y compris les parcelles agricoles, les filons, les stations d'artisanat, les zones qui peuvent offrir des objets rares ou des mobs rares, etc etc.
Des quêtes journalières peuvent être obtenues dans votre zone d'habitation, y compris les quêtes journalières que vous encouragent à prendre part à d'autres zones du jeu, que vous n'avez pas explorées (PvP pour PvE, par exemple). Vous obtenez alors des récompenses spéciales supplémentaires pour vous avoir plongé dans des territoires inconnus.
Les Raideurs peuvent également accéder à des portails de raids.
Vous obtenez une augmentation d'expérience en étant reposé lorsque vous vous connectez/déconnectez à l'intérieur de votre maison, vous aurez encore + de bonus d'expérience si vous avez beaucoup de goodies spéciaux dans votre maison.
Les goodies de logement viennent de partout dans le jeu, y compris les têtes de monstres comme des trophées, les butins ennemis, et les récompenses de quêtes ou de challenges.
Il y a un engin entièrement consacré à faire des goodies de logement à l'aide d'un PNJ. Les artisans peuvent également accélérer la construction de certaines fonctionnalités de logement.
Vous pouvez configurer votre zone d'habitation à être ouvert aux amis public, ouvert seulement à des amis, fermé, etc Vous ne pouvez pas le permettre actuellement pour vous aider à construire votre maison, mais cela peut être modifié à l'avenir.
Si vous savez que vous allez être absent pendant une semaine, vous pouvez donner accès à vos amis sur votre zone d'habitation afin qu'ils puissent s'en occuper, etc
Les événements publics peuvent se produire dans les zones d'habitation.
Il y a tout un système de réalisations pour remplir les objectifs liés au logement.
Chaque personnage peut avoir sa propre maison particulière. Les rerolls n'ont pas accès à des maisons de vos autres personnages. Cela signifie que chaque personnage ne peut avoir qu'une maison.
Chaque race aura un style particulier de maison (et peut-être d'autres caractéristiques de logement).
Il n'existe actuellement qu'une seule taille de la parcelle, mais d'ici la sortie cela peut évoluer.
Guilde
Il y a un système de Haut-Faits et un système de guilde(avec les réalisations de guilde).
Vous serez récompensé en jouant avec des membres de votre guilde.
Cercle
Vous pouvez configurer plusieurs «cercles» sociaux qui permettent d'inviter un groupe Y dans votre zone d'habitation et invitez un groupe X pour le PvP, par exemple.
Vous gagnez des récompenses supplémentaires en faisant des activités à l'intérieur de vos cercles.

Système
Interface
L'interface utilisateur sera complètement personnalisable.
Addons
Les addons seront autorisés.
Le site internet Curse proposera une section Addonn WildStar

Divers
M.A.J.
Les objectifs de l'équipe sont de faire de grandes mises à jour mensuelles.
Ajouts de nouveaux donjons, instances, et d'autres grands contenu.
Mise à jours pouvant être comparé à 9km² de contenu

Liens utiles

Site Officiel : En Français et en Anglais (davantage d'articles actuellement)
Page Facebook : sur cette page
Compte Twitter : @Team_WildStar
Page Reddit : WildStar

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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Mer 25 Sep - 0:30

Cette mis en page de merde Very Happy, tu pourrais au moins mettre de la couleur :p
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Ven 27 Sep - 23:05

Fais le toi même connard Wink

tout ce que je veux savoir moi c´est savoir si on pourra vraiment faire chier le monde en PvP sauvage car ca sera le but premier sur WS avec le reste du PvP Wink


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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Mar 8 Oct - 3:15

t'as copié/collé sur JoL traître ?
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Mar 8 Oct - 14:40

/spotted ? Sad

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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Mar 8 Oct - 14:41

Mais ca prouve que tu lis JOL mécréant !!! D

d'ailleurs j avais fait un post pour Fzqui a pas tu plus de 2 jours Sad 3 ans après ca continu Very Happy

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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Mar 8 Oct - 18:51

Ahah même pas mec, j'suis parti au bluff, j'ai gagné. MENTALISTE jte dis !
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Jeu 12 Déc - 16:48

Beta / Stress-Test et NDA

Une NDA (Accord de non-Divulgation) est en cours concernant la Bêta-Test et le(s) Stress-Test(s). Cette NDA à notre connaissance n'autorise même pas de préciser si vous avez été sélectionnés, donc si c'est le cas, n'en dites pas un mots, merci.



A Noter



Release
Date de sortie : Pas avant le printemps 2014. (Source)


Beta
Lancé le 10 avril 2013(source pour la date : ici)
Les phases de beta devraient être espacées d'un mois environ, ce qui devrait correspondre à un ajout de contenu dans la Bêta. Les joueurs seront invités par groupe de 1000 environ.


Modèle Économique
Modèle à abonnement via l'argent réel ou acheté via la monnaie in-game, plus de détails ici.


Serveurs
Des serveurs Français seront disponibles (ainsi qu' Anglais et Allemands, puis Russe et Chinois plus tard. Pas de précision pour des serveurs Italiens et Espagnols).
Des serveurs Pve et Pvp seront disponibles (pas de précisions sur les serveurs RolePlay mais ils devraient être disponible).
Selon le type de serveurs que vous choisissez, il y aura des règles de serveur différentes, vous pouvez vous trouver en mode JcJ dans les zones appartenant à l'autre faction. (plus d'info ici).
Création de personnage

Vous devrez commencez par choisir votre faction, puis une fenêtre vous proposera de choisir votre race/sexe/classe. Vous aurez dès lors un bouton "aléatoire" pour laisser la nature choisir votre tête, ou bien "personnaliser" si vous avez peur que la nature ne vous gâte pas comme pour l'IRL.
Pour le moment la personnalisation permet de paramétrer certains traits de votre visage, votre coiffure et sa couleur, votre teinte de peau, parfois votre couleur des yeux, ou bien vos attributs pilaires/cornues/technologique.
Pour le visage, vous devez cependant choisir un "type de visage" prédéfini avant de pouvoir le modifier.
Une personnalisation de votre taille/corpulence n'a pas encore été annoncée mais la personnalisation de la taille est actuellement totalement mise de côté.
Le choix de votre voie se fait via une seconde fenêtre.
Le choix de la race aura un impact (minime ou non) sur votre expérience du jeu, plutôt vers le haut-niveaux.



Factions




Le Dominion

Le Dominion est un puissant empire interstellaire qui se targue d'être des "bôteurs de cul".
Ce sont les méchants, en quelque sorte, qui veulent annihiler tous ceux qui ne les rejoignent pas. C'est un grand empire qui utilise la peur et la religion comme tactiques pour soumettre le peuple.


Les Exilés

Les Exilés forment une alliance hétéroclite de réfugiés, hors la loi, et de mercenaires".
Ce sont les bons, en quelque sorte, mais sont également considéré comme les outsiders. Au fond, ils sont en pleine fuite et se sont regroupés par nécessité, essentiellement pour s'opposer aux pratiques du Dominion.



Les races


Les races sont bloquées entre les deux factions. Certaines classes ne peuvent jouées certaines races, qui sont présentées ci-dessous.


Exile

Rebelle : la race humaine standard. Classes disponibles : Guerrier, Rôdeur, Esper, Arcanero
Granok : une race de géant de pierre. Classes disponibles : Guerrier, ,
Aurin : Petit, agile, avec des oreilles fantaisies et de longues queues. Classes disponibles : Arcanero, Rôdeur, Esper
Mordesh : Mince, élancé et surtout nécrosé, expert en contre-espionnage. Classes disponibles : Guerrier, Rôdeur, Arcanero


Dominion

Cassien : également une race humaine. Classes disponibles : Guerrier, Rôdeur, Esper, Arcanero
Draken : bêtes féroces avec des cornes et une longue queue. Classes disponibles : Guerrier, Rôdeur, Arcanero
Mechari : les êtres mécaniques insensibles. Classes disponibles : Guerrier, Rôdeur,
Chua : petit rongeur agile, ingénieux et totalement psychotiques. Classes : Arcanero, Esper



Classes



Il existe six classes.
Deux d'entre elles sont actuellement inconnues.
Une de ces classes inconnue pourra soigner (et donc l'autre pour tanker en toute logique).
Chaque classe obtient une arme spécifique et un type d'armure (avec une possibilité d'amélioration pour certaines classes).
Les rôles sont spécifiques à certaines classes.
Chaque classe peut faire au moins deux rôles. (DPS pour toutes les classes, puis Tank OU Heal).
Certaines classes sont limitées à certaines races (voir ci-dessus).


Guerrier
Rôles : DPS mêlée, Tank
Arme : Épée Technologique
Armure : Armure moyenne (mises à niveau en lourd)
Capacité / ressources : Cellules cinétique. Certaines attaques / compétences générer des cellules cinétiques, d'autres s'en passent.
Attributs primaires : Force (DPS), la technologie (Tank - bonus de menace supplémentaire)
Des exemples de capacités connues: temps de recharge de survie, railleries, charges, coups secs, les aptitudes de protection et de régénération.


Rôdeur
Rôles : DPS mêlée, Tank
Arme : Griffes
Armure : armure légère (mises à niveau en moyen)
Capacité / ressources : énergie et point d'énergie
Attributs primaires: Dextérité (DPS), la technologie (Tank - bonus de menace supplémentaire)
Des exemples de capacités connues: discrétion, bombes, bonds (déplacements).


Esper
Rôles : DPS à distance, guérisseur
Arme: Psyblade
Armure: Armure légère
Capacité / ressources : MANA
Attributs primaires : Magie (DPS), la sagesse (guérisseur)
Des exemples de capacités connues : créatures Invocation, charme des ennemis.


Arcanero
Rôles: DPS à distance, guérisseur
Arme: Double Pistolets
Armure: Armure légère
Capacité / ressources : Tir de surtensions et Mana
Attributs primaires: Dextérité (DPS), la sagesse (guérisseur)
Des exemples de capacités connues: mobilité, capacité de contrôle, téléportation (déplacements).


??????
Rôles: DPS, guérisseur
Arme:
Armure:
Capacité / ressources :
Attributs primaires:
Des exemples de capacités connues:


??????
Rôles: DPS, tank
Arme:
Armure:
Capacité / ressources :
Attributs primaires:
Des exemples de capacités connues:



Attributs (Statistiques)



Attributs primaires -

Force : Guerrier (DPS)
Dextérité : Arcanero (DPS), Rôdeur (DPS)
Magie : Esper (DPS)
Technologie : Guerrier (Tank), Rôdeur (Tank)
Sagesse : Arcanero (guérisseur), Esper (guérisseur)
Endurance : Toutes les classes s'ils veulent des bonus de santé.

Vous êtes en mesure de vous allouer des attributs primaires à chaque gain de niveau, ce qui signifie que nous devrions être capables de construire des personnalisation impressionnantes.
Il y a aussi des attributs secondaires.
Il y a ces choses appelées MileStone, qui sont des bonus passifs que vous pouvez débloquer en atteignant des seuils de certains attributs. Chaque classe est un peu différente. Dans certains cas, vous pouvez empiler les attributs primaires pour débloquer certaines MileStone, dans d'autres cas, vous aurez envie de s'accumuler sur les attributs secondaires afin de débloquer quelque chose d'autre. Cela vous permet de personnaliser votre style de jeu.
Il y aura un attribut de type score de toucher pour les joueurs ayant atteins le niveau maximum.



Voies



Vous aurez la possibilité de choisir une voie par personnage.
Vous devrez choisir votre voie durant la création de votre personnage.
Ceci représente un style de jeu. Si vous aimez explorer, de tout tuer sur votre passage, de socialiser ou de bricoler avec des choses qui vous entoure, cela pourra affecter la façon dont vous appréhenderez le jeu.
Les voies peuvent avoir un effet en PvE et en PvP.
Le contenu des vocations représente environ 20% du leveling.


Explorateur

Vocation pour joueur désirant tout Explorer. Vous donne des objectifs spéciaux d'exploration pour explorer les zones grises de la carte, placer des marqueurs sur certains points, et de découvrir les endroits difficiles à atteindre (Puzzle-Jumping). Cette voie donne des portes spéciales et les points d'accès seulement aux explorateurs en déverrouillant des zones / tunnels à explorer (les autres joueurs peuvent accéder à ces zones, mais pas ouvrir les portes). Ces tunnels font voyager parfois beaucoup plus facilement.


Scientifique

Vocation pour joueur désirant tout Achever. Étudier l'environnement et réaliser des expériences sur les plantes, les organismes, les reliques, mais également parcourir Nexus à la recherche des Datacubes est le quotidien des Scientifiques. Les scientifiques peuvent également débloquer des zones comme des laboratoires apportant d'avantage de connaissances sur l'histoire de Nexus, mais également des quêtes, butins et bonus d'expériences.


Soldat

Vocation pour joueur désirant tout Massacrer. Tuez tous sur votre passage. Être Soldat vous donne des objectifs pour protéger les PNJ, tuer des vagues d'ennemis, pister des ennemis puissants, compléter des événements publics en massacrant vos ennemis, et plus encore. Le Soldat est le seul à pouvoir manier des armes spéciales comme un lance-missile sol-air parfait pour abattre un hélico.


Bâtisseur

Vocation pour joueur désirant Soutenir (la communauté). La voie essentiellement «sociale». La construction et la mise à niveau des avant-postes. L'établissement de Banques, des réseaux de transport et des fournisseurs supplémentaires avec des bâtiments tels que les hôpitaux. L'extermination d'une cible menaçant une communauté est aussi dans leurs missions. Les bâtiments sont en plus de la gamme normale de fournisseurs, donneurs de quêtes, etc etc... Les bâtisseurs peuvent travailler avec d'autres joueurs pour construire ces structures, c'est pourquoi cette voie est un peu plus sociale que les autres. Si il y a beaucoup de bâtisseurs dans le coin, les primes vont augmenter. Ils reçoivent également une prime pour aider à la construction de leur maison.

Le contenu des voies représente environ 20% du contenu des quêtes. Vous gagnez de l'expérience pour votre voie en accomplissant des objectifs et des défis. L'expérience vous donne des récompenses lorsque vous progressez. Un exemple de récompense pour un Explorateur est un jet-pack ou des bottes de vitesse avec un temps de recharge assez long. Un exemple de récompense pour un soldat serait une arme spéciale qui accorde un pouvoir supplémentaire que vous pouvez utiliser de temps en temps.



Jeu



Mouvements

Vous pouvez esquiver et faire un double saut pendant le combat, ce qui est crucial pour éviter les attaques et les zones d'effets.
Vous pouvez sprint en appuyant sur Maj. Sprint et double saut utilisent une ressource semblable à l'endurance qui est affiché à l'écran dans un cercle et cette ressource peut s'épuiser.
Le double saut peut être pratique pour éviter les trucs et pour se déplacer rapidement.
Le mouvement est toujours primordial au cours du jeu, même pour les guérisseurs.
Il y aura des montures dans le jeu ainsi que des montures volantes qui seront disponibles au niveau max.


Compétences

La sainte trinité (tank, healer, DPS) est définitivement en place. Il ya la possibilité d'avoir plusieurs spécifications et de passer de l'une à l'autre(détails inconnu).
Vous ne pouvez avoir une quantité limitée de capacités sur votre barre de raccourcis (une dizaine), Mais il y a vraiment beaucoup de choix. Les capacités sont achetées avec des points de compétence qui sont gagnées à chaque niveau (ils sont achetés à un kiosque d'Aptitude). Vous devrez choisir entre plusieurs capacités, en particulier aux niveaux supérieurs, mais vous finirez par en gagner beaucoup plus que vous ne pouvez utiliser, ce qui signifie que vous pourrez en choisir pour chaque rencontre.
La barre de compétences peut contenir environ une dizaine de compétences (chiffre non définitif), et la 2nde barre ne peut être utilisée que pour des gadget, potions, etc etc.
Les capacités télégraphiées sont l'un des principaux atouts du jeu. Pensez à tous ces grands cercles rouges qui sont communs à la plupart des MMO actuellement. Vous devrez sortir de rouges, mais rester dans les vertes. Les rouge sont celles de l'ennemi, les vertes sont principalement les capacités de guérisons autres joueurs. Les bleues sont les vôtres et interagissent avec le reste de vos alliés. De plus, c'est un très bon moyen de dire à votre équipe ce que vous faites et ce que vous avez envie de faire avec leurs capacités
Il y a beaucoup de dangereuses capacités télégraphiées dans la nature (et encore plus dans les raids, donjons, etc.) Certaines sont liées aux risques environnementaux, d'autres sont des ennemis.
La plupart des capacités utilisent une visée libre à la place de la mécanique de ciblage standard. Les guérisseurs utiliseront également la visée libre et n'auront jamais à se concentrer uniquement sur l'interface utilisateur pendant la guérison.
Certaines sources de guérison seront déposées sur le terrain et ramassées par d'autres joueurs, d'autres effets seront disposées sur une zone délimitée dans laquelle les joueurs doivent être pour recevoir de plein fouet la guérison.
Les compétences raciales seront en place, mais elles semblent de nature passive et ne peuvent affecter les coûts d'autres capacités. (Source)


Combat

Certaines attaquent peuvent vous bloquer, geler, étourdir, etc etc... et en appuyant sur F vous pourrez vous libérer.
Vous pouvez attirez vos ennemis dans les pièges liés à l'environnement et face aux attaques des autres ennemis afin qu'ils prennent des dommages.
Il y a des récompenses pour obtenir des exécutions spéciales.
Vous êtes récompensé pour avoir esquivé et interrompu vos ennemis avec un bonus d'expérience et des buffs spéciaux qui vous aident à aller encore plus loin. Vous êtes également récompensé sous la forme de ferveur, qui est un buff vous rendant plus fort et rapide afin de tuer encore plus vite et facilement.
Les ennemis varient (et sont progressivement plus difficile) un peu pendant la montré en niveau de votre personnage, à la fois dans le style de combat et dans la difficulté.
Les personnages peuvent équiper des boucliers technologiques qui agissent comme une source temporaire de réduction des dégâts.


Niveaux

Les joueurs peuvent gagner des niveaux par le biais des quêtes, du PvP, ou des donjons.
La limite de niveau est de 50.



Pve



Généralités

WildStar, en général, est conçu dans l'esprit de cibler les joueurs vétérans des MMO. Les multiples aspects de chacune des fonctionnalités du jeu qui sont assez simple à comprendre pour les nouveaux joueurs, offrent des possibilités supplémentaires pour les vétérans de sorte que ces derniers ne s’ennuieront pas car ils devront s'investir davantage pour maitriser un système et pas seulement le comprendre. Un exemple donné était l'empilement possible de quêtes, des défis, des objectifs de voies, l'augmentation de réputation, et des quêtes de groupe public. Faire tout séparément est correct, mais les joueurs expérimentés va naturellement essayer de faire tout à la fois, ce qui est beaucoup plus efficace.
Il ya beaucoup de côtés excentriques / fun partout dans le jeu, qu'il s'agisse de l'humour dans l'histoire, des quêtes, ou les ennemis eux-mêmes.
Les options de personnalisation des personnages semblent assez larges, avec quelques curseurs pour modifier la structure osseuse et les proportions des personnages, etc. (Les développeurs planchent sur la corpulence et la taille mais rien n'est déterminé actuellement).
Il y a un cycle de jour / nuit.
L'Endgame, que l'équipe WildStar appelle Eldergame, va certainement être l'objectif principal du jeu.

Il y aura des donjons, des donjons de haut-niveaux pour les vétérans, des raids, des aventures, des instances en solo, et des événements dynamiques publics. (article ici)
Les événements dynamiques publics sont dans le monde ouvert et se trouvent dans chaque zone. Les événements varient, certains apparaissent aléatoirement et offrent des goodies (et des ennemis) comme par exemple des météores qui tombent du ciel.
Lorsque vous mourrez, vous avez la possibilité de payer pour revivre où vous êtes mort une fois toutes les demi-heures, ou tout simplement être renvoyé en arrière à un holo-crypt, qui est essentiellement un cimetière.


Zones

Les zones ont chacune des niveaux recommandés et les niveaux de jeu, les joueurs peuvent se déplacer un peu si ils veulent quelque chose de plus difficile, plus facile, etc etc
Il y aura des zones à faible gravité qui vous permettent de sauter très haut et il sera nécessaire d'adapter votre façon de jouer pour palier à cette gravité différente.
Il y aura un système environnemental offrant un certain réalisme comme par exemple le courant dans une rivière.

Chaque zone aura un boss nécessitant entre 15-20 personnes pour le tuer, comme Metal Maw dans Deradune.

Chaque zone aura un système de réputation différent. Dans certaines zones, par exemple, vous serez en mesure de tuer certains ennemis près de PNJ spéciaux afin de gagner en réputation auprès de ce groupe.


Quêtes

Les quêtes sont assez standards, à l'exception de l'histoire. Les quêtes sont racontées par de petits morceaux via votre radio, des bavardages, etc etc, au lieu d'énormes blocs de texte qui doivent être lus.
Il y a une poignée de quêtes avec des véhicules.
Il y a des donneurs de quêtes dynamiques qui vont se déplacer d'une zone à l'autre.
Tout en courant vers les objectifs de quête, vous pouvez obtenir un petit holographe autour de votre personnage qui pointera dans la direction générale de votre objectif de quête, mais une fois vers votre objectif, vous aurez besoin de "tourner en rond" afin de mieux localiser votre objectif.
En plus de quêtes, il ya aussi des défis, qui sont des pseudo-quêtes qui s'affiche automatiquement sur votre écran, vous imposant divers défis, tuer 8 méchants dans X secondes ou grimper au sommet d'un certain arbre en Y secondes. Si vous terminez le défi dans le temps imparti, vous êtes récompensé par des goodies via une fenêtre de type machine à sous qui apparaît et vous permet de choisir entre XP, la réputation et des récompenses en espèces. Vous avez également une chance de refaire le défi si vous manquez le chronomètre.
Il y a aussi des objectifs liés à des événements publiques à l'échelle de la zone entière que les joueurs peuvent faire en équipe afin de débloquer un buff de zone.


Exploration

Il y a beaucoup de bonnes choses à explorer dans la nature et à trouver par hasard. Il y a aussi des zones dynamiques appelées découvertes qui parfois peuvent engendrer l'apparition aléatoire d'un monstre, déverrouiller une zone instanciée, l'apparition d'une petite station de buff, ou de démarrer un événement qui encourage les joueurs à attirer les ennemis dans une certaine zone et de les tuer en masse pour gagner beaucoup de récompenses.
Des cubes de données peuvent être trouvés en explorant et offrent des morceaux de l'histoire du jeu.
Le jeu utilisera le Phasing dans certaines régions, ce qui signifie que les effets et lieux environnementaux peuvent différer d'une personne à l'autre, mais idéalement les joueurs devraient toujours être en mesure de voir les uns les autres, sauf dans le contenu instancié. (Source)


Donjons

Les instances solo seront pour les joueurs solo, logique, mais il en existe pour 1 à 5 joueurs.
Les donjons et les donjons pour vétérans seront pour 5 joueurs, seront instanciés et mettront l'accent sur le combat avant tout. Les donjons pour les vétérans des MMO seront plus difficiles.
Les aventures seront pour 5 joueurs, sont instanciées, et porteront sur de nombreuses activités, notamment le combat, l'exploration et les objectifs optionnels qui nécessitent un peu plus de stratégie.

Il y aura un outil de recherche de groupe pour les instances de 5 personnes maximum. L'outil sera inter-serveur, mais comprendra une case que les joueurs peuvent choisir afin de ne rejoindre que des joueurs de leur propre serveur.
Raids

Les raids seront pour les meilleurs joueurs, le fameux 1% des joueurs qui veulent des choses vraiment difficiles.
Le meilleur équipement dans le jeu viendra des raids 40. Il sera tout à fait unique.
Il n'y aura pas d'outil de recherche de raid.
Il y aura quelque chose de similaire à une initiation des raids afin de se préparer pour les raids.
Il y aura deux types de raids, pour 20 et 40 joueurs.
Les raids progresseront entre les raids pour 20 joueurs et ceux pour 40 joueurs. Cela signifie qu'une guilde de 40 joueurs devra terminer le raid 20 en premier, mais il y aura aussi d'autres moyens d’obtenir le palier suivant.

Les raids ne porteront pas sur l'histoire du jeu ou sur une histoire unique, ce qui donne à l'équipe une plus grande liberté pour créer du contenu de raid difficile sans donner un sentiment de mise à l'écart au reste des joueurs.


Histoire Personnelle

L'histoire personnelle commencera au niveau 50.
Le contenu de l'histoire principale qui se déroule après le niveau maximum, sera disponible individuellement à chaque joueur.
La "source" de la disparition des Eldans "revient" pour nous.



Pvp



Généralités

Il y aura un outil de recherche de groupe pour le Pvp non-classé. L'outil sera inter-serveur, mais comprendra une case que les joueurs peuvent choisir afin de ne rejoindre que des joueurs de leur propre serveur.
Il y aura un système de classement inter-serveur pour tous les types de PvP. Les champs de bataille et les arènes non-classés mettra en vedette un «match avec seulement le même serveur" via une option de case à cocher.
Le système de progression via le PvP sera similaire au système de progression en PvE.
Il y aura des champs de bataille, des arènes, des champs de bataille classés, des arènes classées, du Pvp en monde ouvert, et des Warplots. (article ici)
L'équipement JcJ mettra en vedette deux statistiques PvP, qui augmenteront la puissance offensive de dégâts contre les joueurs, et qui réduiront les dommages causés par les autres joueurs. (Source)
Il y aura toutefois des options dans le système d'artisanat qui permettent aux joueurs d'améliorer leur équipement PvE pour faire du PvP et vice versa.
Le classement est une priorité pour le lancement. Mais le mode spectateurs sera ajouté après le lancement


Champs de Batailles

Vous pouvez gagner tous vos niveaux en participant à des champs de bataille si vous voulez.
Les champs de bataille comprendront entre 10 et 15 joueurs par équipe.


Arènes

Il y aura 2v2, 3v3, 5v5 pour les matchs d'arène. Les équipes doivent être organisées à l'avance. Les équipes ne se forment que pour un seul type d'arène, une même équipe ne peux pas faire du 3vs3 et 5vs5, ou alors il faut faire l'équipe pour chaque type.
Les matchs d'arène ne seront pas un simple élimination. Chaque équipe devra partager un certain nombre de résurrections qui varient en fonction de la taille de l'équipe. Une fois que tous les joueurs et réapparitions sont morts et épuisé, un gagnant est proclamé.


Warplots

Les Warplots sont réservés au niveau 50 et sont des batailles PvP qui auront lieu dans des zones instanciées. Les joueurs pourront tout personnaliser, de l'environnement aux murs, des défenses déployables aux types d'ennemis ajoutables par les joueurs. La personnalisation des Warplot semble assez complexe.
Les Warplots sont des matchs de 40 contre 40. Ils sont conçus pour des groupes PvP hardcore. Les stratégies, les techniques de construction et le travail d'équipe organisé devraient l'emporter.
Il y'aura un système de déplacement des Warplots afin d'engendrer des conflits entre Warplots.
Les joueurs peuvent également entrer dans le système de classement pour participer aux Warplots.
Les Warplots accorderont le meilleur équipement JcJ possible.
Le propriétaire d'un Warplot doit à l'avance consentir à une bataille.
Si le Warplot d'un joueur est vaincu, le Warplot construit est détruit et les conquérants gagner quelques-uns des goodies qui étaient sur le Warplot vaincu.
Le premier Warplot est gratuit lorsque vous atteignez le niveau 50. Cependant, l'obtention des matériaux et des composants nécessaires pour construire des choses sur le Warplot peut prendre un certain temps.
Il semble y avoir une sorte de système de points maximum constructible sur un Warplot. Cela permet d'éviter que les joueurs ne construisent trop de choses.
Il est même possible de mettre un boss de raid sur un Warplot. Il ne sera pas aussi forte que dans le raid. Il coûterait pas mal de points.


Monde-ouvert

Il y'aura des objectifs en Pvp-ouvert mais pas lors de la sortie du jeu. (plus d'info ici).



Social



Généralités

WildStar aura des animaux de compagnie. (Source)
Il y a une fonction de calendrier en jeu.
Il y a une fonction garde-robe qui permet aux joueurs d'avoir des costumes. Il semble y avoir plusieurs emplacements de costume pour le moment.
Il y aura un système complet de teintures.
Les règles de nommages des personnages (cela peut changer) permettent des noms d'un seul mots mais autorisent également des numéros.


Artisanat

article sur les circuits électroniques
Pour recueillir des filons de ressources, vous aurez juste à les frapper jusqu'à ce qu'ils explosent et ainsi ramasser leur butin. Si vous avez un certain Artisanat, l'exploitation minière par exemple, vous gagnerez une arme spéciale qui vous permet de "détruire" les filons beaucoup plus rapidement. Tout est une avalanche de butin!
Des monstres peuvent même être cachés à l'intérieur des filons de ressources.
Nous n'avons pas encore vu beaucoup d'artisanat, mais le Survivant semble être en charge de trouver / planter des graines pour l'agriculture.
L'artisanat mettra en vedette des mini-jeux d'un certain type.
Il y a un engin entier consacré à faire goodies de logement à l'aide d'un PNJ. Les artisans peuvent également accélérer le processus de construction de la maison.
Les artisans reçoivent un moyen de rendre les engins PvE un peu mieux ciblée pour le PvP et vice versa.
Le système de pension / circuit modding dans WildStar semble assez complexe. Les joueurs sont en mesure de prendre une pièce d'équipement et d'ajouter dans différentes puces qui ajoutent des attributs, des effets passifs, et des effets supplémentaires comme des mini-défi qui n'ont pas assez été encore expliqué. La combinaison de certaines puces accordera des bonus de set. Les fabricants vont probablement jouer un rôle important dans la création de puces.


Commerce

Il y aura la possibilité de faire des échanges directement entre joueurs.
Il y aura un Hotel des Ventes.
Il n'y aura pas de "boutique/vitrine" installées par des joueurs où les autres joueurs devront s'y rendre pour voir les objets/prix.


Logement

(vidéo de présentation ici)
Le logement est disponible assez tôt dans le jeu, vers les niveaux 6-12.

Votre maison va évoluer à mesure que vous progressez, passant d'une tente de toile puis une maison de base jusqu'à quelque chose d'assez impressionnant.
Les maisons sont pour un seul joueur, instanciées, et flotteront sur un îlot de pierre.
Il ya une série de quêtes que vous obtenez après l'obtention de votre zone d'habitation pour chasser les méchants et les monstres qui occupent votre lopin de terre. Il ya même un Boss, vous devrez le vaincre.

Les joueurs seront libre de déplacer des objets à l'intérieur de votre maison, y compris en ajustant les tailles et les réglages exacts des objets individuels. Vous pouvez même mettre les choses à l'envers, les construire dans l'air, construire des niveaux supplémentaires dans votre maison, etc.
De nombreux articles sont dynamiques et s'adaptent au cycle jour/nuit. Certains éléments se déplacent même autour de votre maison et voir leurs animations varier.

L'extérieur est plus particulier. Vous avez des «sockets» qui vous permettent de construire des ajouts spéciaux qui sont utiles pour les joueurs, y compris les parcelles agricoles, les filons, les stations d'artisanat, les zones qui peuvent offrir des objets rares ou des mobs rares, etc etc.
Des quêtes journalières peuvent être obtenues dans votre zone d'habitation, y compris les quêtes journalières que vous encouragent à prendre part à d'autres zones du jeu, que vous n'avez pas explorées (PvP pour PvE, par exemple). Vous obtenez alors des récompenses spéciales supplémentaires pour vous avoir plongé dans des territoires inconnus.

Les Raideurs peuvent également accéder à des portails de raids.
Vous obtenez une augmentation d'expérience en étant reposé lorsque vous vous connectez/déconnectez à l'intérieur de votre maison, vous aurez encore + de bonus d'expérience si vous avez beaucoup de goodies spéciaux dans votre maison.
Les goodies de logement viennent de partout dans le jeu, y compris les têtes de monstres comme des trophées, les butins ennemis, et les récompenses de quêtes ou de challenges.

Il y a un engin entièrement consacré à faire des goodies de logement à l'aide d'un PNJ. Les artisans peuvent également accélérer la construction de certaines fonctionnalités de logement.

Vous pouvez configurer votre zone d'habitation à être ouvert aux amis public, ouvert seulement à des amis, fermé, etc Vous ne pouvez pas le permettre actuellement pour vous aider à construire votre maison, mais cela peut être modifié à l'avenir.
Si vous savez que vous allez être absent pendant une semaine, vous pouvez donner accès à vos amis sur votre zone d'habitation afin qu'ils puissent s'en occuper, etc

Les événements publics peuvent se produire dans les zones d'habitation.
Il y a tout un système de réalisations pour remplir les objectifs liés au logement.

Chaque personnage peut avoir sa propre maison particulière. Les rerolls n'ont pas accès à des maisons de vos autres personnages. Cela signifie que chaque personnage ne peut avoir qu'une maison.

Chaque race aura un style particulier de maison (et peut-être d'autres caractéristiques de logement).
Il n'existe actuellement qu'une seule taille de la parcelle, mais d'ici la sortie cela peut évoluer.



Guilde



Il y a un système de Haut-Faits et un système de guilde(avec les réalisations de guilde).
Vous serez récompensé en jouant avec des membres de votre guilde.


Cercle

Vous pouvez configurer plusieurs «cercles» sociaux qui permettent d'inviter un groupe Y dans votre zone d'habitation et invitez un groupe X pour le PvP, par exemple.
Vous gagnez des récompenses supplémentaires en faisant des activités à l'intérieur de vos cercles.



Système



Interface

L'interface utilisateur sera complètement personnalisable.


Addons

Les addons seront autorisés.
Le site internet Curse proposera une section Addonn WildStar


Divers

M.A.J.
Les objectifs de l'équipe sont de faire de grandes mises à jour mensuelles.
Ajouts de nouveaux donjons, instances, et d'autres grands contenu.
Mise à jours pouvant être comparé à 9km² de contenu


Liens utiles

Site Officiel : En Français et en Anglais (davantage d'articles actuellement)
Page Facebook : sur cette page
Compte Twitter : @Team_WildStar
Page Reddit : WildStar
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Mar 24 Déc - 14:57

C'est pour les PEDE les NDA !    
(tun ce qu'ils m'avaient manqué ces smileys !)
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Edouige
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Jeu 26 Déc - 17:22

Moi je veux ça :

https://robertsspaceindustries.com/ Star Citizen

 pouic 
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Dim 5 Jan - 18:30

DOUIiiiiiiiiiiiige ! Very Happy

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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Lun 6 Jan - 23:40

et moi je veux ça !
https://www.shroudoftheavatar.com/forum/index.php?threads/magic-combat-and-crafting-skills.3937/#post-71702

Shroud Of The Avatar, la suite / par le créateur d'ultima online ! Old school !
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Mar 7 Jan - 23:54

y'a le stress test de TSO ce week-end je vais voir ce que j'attends, enfin un mmo avec 3 factions comme daoc (on me dira qu'AoC aussi mais ceux-là je leur fais caca dans la bouche).
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Mer 8 Jan - 15:12

Pogo entretient ton post bordel ou fais le fermer.


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233863&page=5
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Edouige
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Mer 8 Jan - 22:52

POGO a écrit:
DOUIiiiiiiiiiiiige ! Very Happy


Pooogoooooo !  bwe 


XoToX a écrit:
et moi je veux ça !
https://www.shroudoftheavatar.com/forum/index.php?threads/magic-combat-and-crafting-skills.3937/#post-71702

Shroud Of The Avatar, la suite / par le créateur d'ultima online ! Old school !

Il a plus de chance de sortir rapidement que le mien et c'est pas juste !
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Jeu 20 Mar - 22:15

Dwaaaaaaaaaaa !
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Lun 24 Mar - 20:38

Plus de monde chaud pour teso que ws il semble ^^

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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Mar 25 Mar - 12:26

J'ai preco les 2 perso ^^
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Lun 26 Mai - 23:26

Grosphallus.
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Sam 31 Mai - 10:24

Plop c est vraiment vrai que vous allez jouer a Wildstar ?!?!?!?
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Sam 31 Mai - 10:24

Et coucou jsuis happy de vous (re)voir
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Sam 31 Mai - 11:01

Vous etes en train de jouer j'imagine donc ben  dtc2 
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Sam 31 Mai - 12:41

t'es vivant gros pédé ?   
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MessageSujet: Re: Infos sur WildStar !   Sam 31 Mai - 13:12

Ben oui jsuis sans guilde depuis que Frenezy a pété et plus aucune motivation pour faire du mmo sans vous donc j ai joué sur console a Call of ><

Vous etes sur Wildstar ?
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