[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! Empty
MessageSujet: SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!!   SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! EmptyMar 8 Oct - 0:59

Je relisais le fofo et je me marrais tout seul comme un con le voyant le nombre de sondages à la con que je vous mettais dans la gueule Very Happy

Alors pour commencer enfin et pour de bon mon opération " il faut sauver le fofo Fz " je vais commencer par un sondage à la con Very Happy

Mission avoir 10 cons vieux Fz qui y répondant avant la fin du mois et chaque connard qui y répond doit pull un autre connard à y répondre Very Happy

1 - Ne trouves tu pas qu' on avait quand même les meilleurs smileys sur ce fofo ? si oui ( si non aussi d' ailleurs ! ) quels sont tes préférés en faisant un combo de 5 !

2 - Depuis la pire chose du 21ème siècle à savoir la fin de Fz , qu'à tu fais de ta vie ces 3 années ? ( IRL )

3 - Depuis blablabla, mouchoir , larmes ( voir ci dessus ) ... ( IG cette fois , tes jeux , tes guildes putain de traitres ! jour sous un autre tag Pouaaaaa )

4 - A quel jeu joues tu en ce moment ?

5 - Y' a t' il un jeu en préparation qui t' interesse ? si oui, lequel et pkoi ?

6 - Quel (s) souvenir (s) gardes tu de FreneZy ?

7 - Te reste t' il des screens lolilol ou des video kikouroxx Fz ? si oui ... fais péter !

Easy celui là ! pas trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!!   SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! EmptyMar 8 Oct - 1:12

1 - Ne trouves tu pas qu' on avait quand même les meilleurs smileys sur ce fofo ? si oui ( si non aussi d' ailleurs ! ) quels sont tes préférés en faisant un combo de 5 !

Bha owiiiii putain !

Mon ordi déconne là et ca veut pas smiley mais je voyais bien un combo choucroute , les 2 gays roses , les 2 bananes qui s'enculent , encore les 2 bananes qui s'enculent et le BN !


2 - Depuis la pire chose du 21ème siècle à savoir la fin de Fz , qu'à tu fais de ta vie ces 3 années ?  ( IRL )

Je suis parti en Argentine en faire le tour pendant 6 mois avec un sac sur le dos et des centaines d'heures de bus ! puis je suis parti vivre, ouvrir des restos et des bars en colombie , je passerai les détails sur les putes et les drogue Very Happy
Je me suis éclaté ! ces voyages m'ont changé la vie , je suis devenu encore plus fou mais beaucoup moins con Very Happy j' a pas regretté du tout les MMO et je crois avoir rien loupé , mais Fz m'a manqué ... tellement j'ai de bons souvenirs de nos folles aventures
Wink


3 - Depuis blablabla, mouchoir , larmes ( voir ci dessus ) ... ( IG cette fois , tes jeux , tes guildes putain de traitres ! jour sous un autre tag Pouaaaaa )

NADA ! Je suis pas une pute moi Very Happy

4 - A quel jeu joues tu en ce moment ?

Je suis un gros NOOB à LOL mais putain qu est ce que je me marre avec tous ces noobs et whinneurs ! need jouer avec vous Very Happy

5 - Y' a t' il un jeu en préparation qui t' interesse ? si oui, lequel et pkoi ?

Je regarde Albion pour son côté sandbox full loot etc... et je regarde si Wildstar aura un potentiel PvP , Pk faire chier comme banane vanilla ou je me suis éclaté sinon of course mon prochain jeu pour du serious buisness : Camelot Unchained

6 - Quel (s) souvenir (s) gardes tu de FreneZy ?

Easy : perso jouer à un jeu sans ce tag ou du moins avec l'esprit Fz époque banane , dfo ,AOC ne m' interesse absolument pas , je disais souvent : Je joue pas à tel ou tel jeu , je joue à Fz!

7 - Te reste t' il des screens lolilol ou des video kikouroxx Fz ? si oui ... fais péter !

Nada Sad pour ca que je demande ici connard Wink

Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!!   SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! EmptyMar 8 Oct - 1:28

Pourquoi je dois offrir un pull à un connard ? Si c'est un connard j'ai pas envie de lui faire de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!!   SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! EmptySam 12 Oct - 11:57

Merde me suis fais pull comme un connard :/
Merci du cadeau ;)et gros bisous XotoX
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!!   SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! EmptyVen 25 Oct - 19:53

Merde ça a vanish en 2 semaines ce coup ci ><
kikou bisous et bon week all
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!!   SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! EmptyLun 4 Nov - 5:15

MAY JE SUIS LA BEYBEY !
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!!   SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! EmptyLun 11 Nov - 1:14

1 - Ne trouves tu pas qu' on avait quand même les meilleurs smileys sur ce fofo ? si oui ( si non aussi d' ailleurs ! ) quels sont tes préférés en faisant un combo de 5 !

mouais les fofo c' est pas mon truc sauf les jol war a coup de photo de trans sous mumble / barre de rire four rose...

2 - Depuis la pire chose du 21ème siècle à savoir la fin de Fz , qu'à tu fais de ta vie ces 3 années ?  ( IRL )

plus de 3ans pour moi je suis parti a aoc malgré quelques petites réapparitions.
Bha 2 gosses, la même femme qu' a l' époque et les même mmo que vous  mais sous d' autres cieux, (j' ai plus roxxer que la bande de pgm/roxxor que vous trimballiais xD).


3 - Depuis blablabla, mouchoir , larmes ( voir ci dessus ) ... ( IG cette fois , tes jeux , tes guildes putain de traitres ! jour sous un autre tag Pouaaaaa )

j' ai stop après swotor, j' ai tester vite fais gw2 (omg j' avais farm gw pour les points panthéon) mais je n' est même pas fais la release...
Divers rencontre de gens très bien, vu mon roxage pas étonnant xD.(dossier classer secret a ressortir pour CU)

4 - A quel jeu joues tu en ce moment ?

aucun, pas de temps mais surtout rien ne me fais bander atm.Je m' organise pour l' alpha de CU et si je kiff pour la release.C' est un peu la dernière chance pour moi mais j' y crois et j' y travaille.

5 - Y' a t' il un jeu en préparation qui t' interesse ? si oui, lequel et pkoi ?
voir au dessus CU ou rien.

6 - Quel (s) souvenir (s) gardes tu de FreneZy ?

Fz énorme comme la bite à XotoX, des barres de rire et une volonté inébranlable avant la folie des grandeurs.
Mais je ne vais cité que les vieux de la vielle, l' esprit fz pour moi: même si ça roxe un peu moins derrière le clavier ça roxe 100 000 fois plus dans la communauté/ambiance et je pense qu' avec le temps c' est ce que recherche une majorité, un loisir prenant, tout en donnant la possibilité à certain (chômeur/étudiant) de roxer.
need te parler un peu et prendre quelques cuites avec toi pour voir si tu a changer.(mais pas trop j' espère Wink)
Perso je suis toujours pour prendre un lead pvp a 3 grammes xD

7 - Te reste t' il des screens lolilol ou des video kikouroxx Fz ? si oui ... fais péter !

Nada je retrouve même pas la vidéo que j' avais faite pour mon retour sur aoc , plusieurs changement d' ordi....
Revenir en haut Aller en bas
LinceuL
Banagneau
LinceuL


Nombre de messages : 83
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! Empty
MessageSujet: LinceuL l'arché Parkinotien asthmatique avec un début d'Al..   SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! EmptyJeu 16 Jan - 11:20

1 - Ne trouves tu pas qu' on avait quand même les meilleurs smileys sur ce fofo ? si oui ( si non aussi d' ailleurs ! ) quels sont tes préférés en faisant un combo de 5 !

Bha en fait pas de grand souvenirs , le nombre de bites en Avatar a du me traumatisé

2 - Depuis la pire chose du 21ème siècle à savoir la fin de Fz , qu'à tu fais de ta vie ces 3 années ?  ( IRL )

Rien de bien trash, toujours la meme femme , et je suis devenut grand père (he merde je l ai dit)

3 - Depuis blablabla, mouchoir , larmes ( voir ci dessus ) ... ( IG cette fois , tes jeux , tes guildes putain de traitres ! jour sous un autre tag Pouaaaaa )

Mouai bha un peut tout ce qui est sortit , donc un bon nombre de merde sans nom, et heu non pas trop guildé ailleur si ce n est une fois pour rejoindre l'un des fz,sur whar online dont je ne citerais jamais le nom avant ma 3éme biéres

4 - A quel jeu joues tu en ce moment ?

Je passe le temps sur swtor et panzar mais bon.....

5 - Y' a t' il un jeu en préparation qui t' interesse ? si oui, lequel et pkoi ?

La carrement j'attend Teso avec une grande impatience le rvr replonge das la bonne époque Daoc puissance 10 , mais c est l'ami d'un ami qui connait le chien d'un gars qui a joué a la beta qui me l as dit il s appelle NDA qq chose.

6 - Quel (s) souvenir (s) gardes tu de FreneZy ?

Enorme , je me souvient de l époque ou pogo a lancé la carriére de Max Boublil en lui accordant l honneur d'etre très souvent  l hymne pvp des fz. le Hall of whyne d'anthologie avec de vrais perles , et des taunteurs pro.

7 - Te reste t' il des screens lolilol ou des video kikouroxx Fz ? si oui ... fais péter !

Aucune idée il faudrait que je fouille les anciens hdd.

LinceuL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!!   SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: