AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Charte de la guilde FreneZy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?


Nombre de messages : 14322
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Charte de la guilde FreneZy.   Mer 10 Jan - 16:06

-Historique
FreneZy est à la base une guilde de potes irl qui a rencontré des "e-potes" via forum de guilde, des semaines avant la sortie de la béta de banane. Les leads sortaient d'une aventure de deux ans sur les terres de Midgard lors du Dark Age Of Camelot dans une guilde leadée par POGO et qui existe encore.

Lors de la Béta de nouveaux potes ont rempli nos rangs puis, les potes des potes, pour au final avoir avant tout une grande bande de barges qui voulait délirer ensemble.

La plus belle page de la guilde pouvait alors s'écrire, la phase de pex et l'ère pvp pré BG. Une période durant laquelle FreneZy a assis sa réputation lors de terribles batailles avec les Léviathan, Nemesis, DIE, Xel Naga, les Guetteurs, La Garde et autres Sins sur la fin... Sincèrement banane était bien à l'époque le messi que nous attendions tous:
Un pvp sauvage fou bien que FFA dans l'ensemble et d'un fun jouissif. Les vieux d'illidan ont forcément croisé ou entendu parlé des FreneZy qui passaient des heures et des heures à massacrer et traquer des ally ("Gadgetzan est à nous !" <3 )

Puis les Bg arrivèrent au moment même où la majorité des guildes commençaient à s'enfermer dans les donjons et d'autres à retourner sur DAOC ... les terres d'azeroth et de kalimdor se sont vidées, les deux camps ennemis se faisaient des kikou bisous pour se laisser passer, farmer , ou pexer ...
Première baisse de moral dans nos rangs et premiers arrêts pour retourner sur lineage 2 ou DAOC.

Le pvp... le vrai! ... avait disparu, nous voilà parti à la conquête de molten core avec du retard sur d'autres guildes déjà dedans depuis des semaines. Retard vite rattrapé puisque nous terminions le donjon sur un down de ragnaros dès notre premier vrai try avec popos... Un grand moment (bien que pve Mr.Red ) pour une guilde (très) pvp à l'époque de finir ce donjon en quatrième du serveur.

Bien que résolument contre l'idée d'enfermer un nombre limité de joueurs dans une zone instancière, nous nous devions quand même de marquer les Bg! Un mois et demi, une team présente du matin au soir et même souvent deux, à Arathy, 3 défaites seulement pour la team opti nommée "la Strike team", une contre La Garde (des monstres de skill <3) et 2 contre Empire (Gros skill et surtout phat stuff Wink ), voilà notre marque posée sur arathy et dans les esprits ( chan irc de la guilde le plus actif d'illidan avec celui de Empire).
Notre première victoire contre Empire 2000 à 1990 suivi d'une deuxième 2000 à 1490 procurèrent autant de folie sous TS que le down de ragnaros.

Un mois et demi de quasi invicibilté, on se lasse forcément alors que faire ?
Dees Events à la cons qui seront les derniers souffles de FreneZy première du nom... mais que de bons moments! Raid de capitales à poil, chasses nudistes aux gris , camping de métro et du pic de blackrock, des ultimate fighting nus à gurubashi, des concours de base jumping au 1000 pointes.

BWL arriva... et nous tua! Des galères d'effectifs et de lag sur razor, de longue soirée mais un combat génial sur vael et Broodlord avec ses salles de trash horribles à refaire à chaque rip. Ca en fut trop pour les joueurs pvp de la guilde qui restaient sous banane pour les potes de FreneZy avant tout , et notament les trois lead MILLA BRINN et POGO. Une 20aine d'arrêts et une réunion plus tard, FreneZy fusionna avec une partie d'une autre guilde, les DCZ pour constituer une nouvelle FreneZy très axée pve cette fois. Une réussite dans ce domaine pour arriver dans les meilleurs guildes horde dans ce domaine mais un échec au niveau de l'identité de la guilde. Pendant ce temps, les retraités de banane s'essayèrent à Guild Wars sans succés sur la durée, à des retours sur DAOC mais juste pour le fun et une tentative presque réussie sur Rising Force Online où nous étions la plus "grosse" guilde Fr en Europe mais nous avons pas tenu plus de deux mois sur un jeu avec un énorme potentiel mais gaché par un patch trop tardif et un pex trop hardcore! De très très bons souvenirs quand même.

Burning Crusage, l'extension de banane arrive avec des changements radicaux pour les guildes en terme de gestion d'effectif; Effet: Rupture de la guilde FreneZy en deux avec 30 départs pour former une autre guilde avec une méthode plutôt dégueulasse et lâche sur laquelle nous ne reviendrons pas. Conséquences: le navire torpillé et trahi ne voulait pas couler alors, les anciens sont revenus. Un récrutement pas trop mal réussi dans l'ensemble plus tard, nous voilà reparti à zéro comme au début de banane avec des fous de pvp sauvage mais aussi de gros amateurs de pve pour la nouvelle aventure qu'est BC.

FreneZy sur banane disparait le 25 juillet 2007 car il faut savoir tourner la page Wink Nous avons tout fait pour rester vivant le plus longtemps sur ce jeu , décidemment pas fait pour nous.
Des bons et des mauvais souvenirs, un jeu avec des qualités mais trop handicapés par de nombreux défauts... Vivement un jeu vraiment axé pvp...



-Charte provisoire pour AOC
La guilde qui taunt plus vite que son ombre se prépare à débarquer sur Age Of Conan sur la béta puis sur la release (nous ne cachons pas que nous suivons également WAR mais qui pour beaucoup plait de moins en moins sur le papier que AOC rvr en instances )

Nous existons depuis 2 ans et demi , avec des débuts sur banane un jeu qui nous a plus énormément jusqu'à la sortie des battlegrounds!
Depuis, nous avons petit à petit tous stoppé banane mais en gardant tous un contact très régulier sur notre hyperactif forum , ou sur d'autres mmo tel que RFO (plus grosse guilde Fr sur le serveur fire) , GW , DAOC ...

La base de la guilde est une bande de potes irl qui a guildée d'autres bandes de potes pour finir en grande bande de potes
La moyenne d'age est dans les 25 ans.

Pendant deux ans sur le serveur illidan banane nous avons été des gros animateurs pvp. Teams solides en Bg , blocus des accès instances réguliers , event de guilde contre , premier down Fr en guilde du roi d'iron forge et du roi dranei récemment etc... Mais bien qu'ayant tout fait pour tenir le coup sur banane , ce jeu n'était définitivement pas pour nous ...

Nous recherchons avant tout un jeu qui permettra à la guilde de s'affirmer , se faire craindre , détester...
Nous sommes clairement PK et tuons sans exception l'ennemi qi croise notre chemin.
Notre effectif sans recruter est d'environ 70 potos de longues dates maintenant, une base sûre , stable et de qualité (enfin y'a de bons gros noobs dans le lots quand même ! mais sont rigolos alors on les garde! C'est un peu comme des vieux objets useless qu'on a chez nous, qu'on rêve de foutre aux chiottes mais qu'on garde quand même on ne sait pourquoi )


Les objectifs pour AOC:
-Recruter une bonne 30aine des plus barges qu'on pourra croiser sur notre route , barges mais sachant gérer leur perso et avec un bon temps de jeu tout de même.
-Avoir un village de ville de ouf avec des chameaux et des putes partout
-S'entrainer pour être les meilleurs au monde en baston de taverne
-Se faire craindra par tout le serveur
-Jouer les troubles fêtes sur le serveur entre les diverses grosses alliances car nous tenterons de rester sans alliance le plus longtemps possible.
-S'amuser avant tout en pratiquant un gros niveau de jeu et en écrasant les forces jugées plus fortes que nous sur le papier.

L'activité de la guilde en gros se déroulera comme suit:
Il y aura deux ENORMES soirées full guilde / zerg par semaine ou nous attaquerons forteresses ou autres points stratégiques ou juste pour faire du bon vieux laming de masse Very Happy
Ces soirées seront obligatoires pour tous membres connectés et il sera demandé aux Fz d'être présent ces soirées là si possible.
Les autres soirées seront libres pour faire du craft , de la team opti , du grey kill , ou même du pve pour les moins hétéro d'entre nous Very Happy
Mais, il sera obligatoire en cas d'attaque de notre forteresse de lacher son activité pour venir la défendre avec les autres guildies.

Nous recrutons (pré recrutons pour le mment plutôt ... ) des joueurs avec un gros temps de jeu , un charisme certains ,un bon passé mmo , daocien , L2, ... être un barge est un plus qui ont une activité forum importante et qui aime ça! des gens bien dans leur peau Irl aussi (nous faisons très souvent des teuf irl de guilde )

Role play : osef ! ça se résume à : "On TAPE ! on parle après ! et encore on est pas très bavards!

Notre site /forum: http://heros.thanatos.free.fr/dotclear/

Les candidatures peuvent se faire dès maintenant mais je redis qu'on sera très sélectif...

barbarement...

POGO GM des FreneZy le meilleur compromis fun roxxe en France !

PS: Nous n'aimons pas parler de limitation d'effectif car refuser un vrai bon pote ou quelqu'un d'exceptionnel pour raison de places limitées n'est pas concevable chez nous. Cependant nous ne serons pas une usine à bus et nous limiterons d'une certaine façon les places dans nos rangs.

L'ambition est grande et nous ne cachons pas que nous allons sur AOC pour s'amuser avant tout mais faire vraiment parler de nous en tant que leader du serveur qui nous accueillera.
Nous serons résolument P.K. sans exceptions ni conditions et le moindre ennemi sur notre route sera ganké. il est certain que nous serons des plus actifs pour des events concernant notre guilde mais aussi tout le serveur pour des attaques massives du camp ennemi.

VIVEMENT !

_________________


GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?


Nombre de messages : 14322
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Re: Charte de la guilde FreneZy.   Mer 10 Jan - 16:07

à mettre en post it please Wink

_________________


GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kassdelire
Descendant d'Elvis !


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Charte de la guilde FreneZy.   Mer 10 Jan - 16:48

orc

_________________
...t'es pas marrant
tu as le droit d'avoir mauvais gout ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?


Nombre de messages : 14322
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Re: Charte de la guilde FreneZy.   Jeu 21 Juin - 23:05

UP ! remis au gout dujour pour AOC !

_________________


GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charte de la guilde FreneZy.   Aujourd'hui à 16:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde FreneZy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde .
» La charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Charte de la guilde PAPY WARRIOR
» La Charte de la Guilde Bushidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: