[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kordan SuXor [ACCEPTé]

Aller en bas 
+4
POGO
Minhorn
Brynhildr
Kordan
8 participants
AuteurMessage
Kordan
Tire moi la banane
Kordan


Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptySam 5 Mai - 14:12

Citation:
1: irl:
-prénom:
-âge
-où que tu habites:
-loisirs et passions:
-taffe:
-tes projets:



- Cyril
- 22 ans
- Pau
- J'aime faire l'amour avec des femmes ou des hommes sa m'est égale, bronzer sur la plage a rien foutre, passer des heures devant un jeu jusqu'à en devenir gaga, manger des carottes rapées avec du nutella et de temps en temps mettre une raclée à minhorn
- J'aime pas faire la poussière, faire mon lit et encore des milliers d'autres choses...
Sinon sérieusement mes loisirs sont bcp de sport, les jeux sur pc et le ciné.
- Je suis apprenti gendaaaarme, et oui il faut bien une personne "responsable" pour mettre un peu d'ordre dans cette guilde
- J'vais attérir sur la côte d'azur, jconnais pas mon afectation exacte encore mais à court terme j'ai aucun projet !!


Citation:
2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:


Wow fut ma premiere véritable expérience mmorpg, j'ai rejoins à l'epoque la guilde ya tres tres longtps, jme souviens d'un pogo qui me tel alors que je faisais mon ptit bout de pex tranquillement a un'goro...
Donc j'ai tj joué pretre, meme si ce n'étais pas la classe qui me correspondait le mieux j'ai décidé de la garder et je ne suis pas du tout décue du voyage ^^ J'suis passé par toutes les spé possible pour prêtre suxor fz. Eu la réputation de ma guilde, jpense que tout le monde la connais et si je devais la résumer en un mot jdirai : BASTON!!!!
Ma réputation jla connais pas.. jmy interéssai pas trop trop meme si je sais que j'ai fais de la merde en vendant mon perso, mais sa me regarde et sa me servira de leçon parce que j'lai bien regretté...


Citation:
3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:


Alors, personnelement j'aimerai un bon RvR avec des prises de places fortes, avec des batailles rangées sanglantes, du sang partout, des orgies sexuelles à la fin pour les vainqueurs... avec un soupçon de pvp en groupe suivit de 3 ou 4 heures de gank..

Citation:
4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?


Pour être optimal au niveau du pvp, il faut que la matos suive !! Pour TOUT le monde, donc priorité à la guilde en général et surtout trouvé un bon équilibre pvp/pve

Citation:
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous wow si tu la connais?


Meme si vous n'avez pas eu l'immense honneur de me rencontré lors d'un irl, lol, pour moi Frenezy évoque une bonne bande de potos ou la bonne humeur étais le maitre mot. Frenezy évoque aussi une guilde reconnu et crainte à l'apogée de son reigne Smile


Citation:
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...


Déja sous wow, ou le pvp n'était pas optimisé, la guilde frenezy tenait une place importante dans le pvp du serveur et bien sur beaucoup d'ennemies craignaient ses membres...
Je nen attends pas moi sur war...


Citation:
7: faction et perso envisagé ?



Je pense passé sur une classe un peu plus adapté a mon style, du genre grosse épée avec une tres tres grosse armure 'j'ai tj révé de voir mon pretre en plate...) j'hésite car je suis un peu indécit, j'attends de voir les elfes noirs et surtout le chaos


Citation:
8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,


Personnellement, je pense qu'une bonne équipe d'offs avec un ou deux leaders serait parfait, mais comme on a pu le voir, gerer une guilde est tout sauf facile... Donc j'pense que dans un premier temps il faudra un bon leader puis tout se mettra en place petit à petit

Citation:
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?


Ho ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiii!!!!!!! la meme !!! jsuis FAN FAN FAN

Citation:
10: Une cotisation trimestrielle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?



No soucis, si il faut donner jsuis partant, cest normal

Citation:
11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?



Eu j'suis un noeud noeud en info, mais avec de bons tutos jpeux me demerder cest pas sorcier..

Citation:
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?


sa dépends de la couleur... Smile mais pour récompenser quoi?? jcapte pas en quoi vont etre élu les meilleurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptySam 5 Mai - 15:53

-1 pasque j'ai envie

B.
Revenir en haut Aller en bas
Minhorn
Tire moi la banane
Minhorn


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/06/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptySam 5 Mai - 17:44

Sinon t'as jamais envie de fermer ta gueule bryn pour changer ??
Revenir en haut Aller en bas
Minhorn
Tire moi la banane
Minhorn


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/06/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptySam 5 Mai - 17:46

j'ai failli oublier pourquoi je postait ici...

-1 car il a une petite bite, on sent rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptySam 5 Mai - 19:34

Que ce soit pour WAR ou AOC c'est un grand oui !!! need un mec comme toi Wink ( NEED CANARD AUSSI FFS !!!!!!! )

questions :
-pourras tu jouer régulièrement a partir d'octobre ?
-Age of Conant'interesse t'il ?

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kordan
Tire moi la banane
Kordan


Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyDim 6 Mai - 19:17

j'aurai pas mal de temps libre sa j'pense, j'y suis pas encore mais sa devrait aller!! et pour age of conan sa a lair detre un bon jeu bien bourrin porter pvp qui va me plaire je sens...a voir !! mais j'suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 1:15

J'espere bien qu'on va enfin retrouver la team Pau pour Aoc ou War suivant le jeu sur lequel on ira ! Need que tu motives à fond aussi canard y a interet a ce qu'on puisse rejouer ensemble Smile Bon courage pour la fin de ton service et j'espere qu'on aura aussi l'occase de se voir a une IRL cet été, pas comme la derniere fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 9:25

Brinn a écrit:
J'espere bien qu'on va enfin retrouver la team Pau pour Aoc ou War suivant le jeu sur lequel on ira ! Need que tu motives à fond aussi canard y a interet a ce qu'on puisse rejouer ensemble Smile Bon courage pour la fin de ton service et j'espere qu'on aura aussi l'occase de se voir a une IRL cet été, pas comme la derniere fois Very Happy

La team PAU need grave sauf Meph qui sincèrement je veux même pas revoir un jour sur ce forum... et je dis vraiment pas ça pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 11:35

Kordan a écrit:
mais à court terme j'ai aucun projet !!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 15:23

Moi meph aussi je veux le revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 16:24

S'il est de Pau, j'espère qu'il nous enverra un de ces célèbres tricots dont cette ville à le secret ! Voilà une bonne idée de récompense de guilde !


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 16:41

Brinn a écrit:
Moi meph aussi je veux le revoir Smile

Ouais bha non , sincèrement j'ai pas apprécier son côté faux-cul , sa lacheté de même pas avoir posté son départ , et de faire kikou bisous chez OoO l'air de rien maintenant ...
Il veut suivre ses potes sur un autre mmorpg ? bha il suivra Out Of Order ! la meilleure guilde du monde.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 16:42

gsg a écrit:
S'il est de Pau, j'espère qu'il nous enverra un de ces célèbres tricots dont cette ville à le secret ! Voilà une bonne idée de récompense de guilde !


Amicalement. gsg

tu tricottes vieux fou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 16:45

Ben quoi, tu ne connais pas le célèbre tricot de Pau ? Pfffff !


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Minhorn
Tire moi la banane
Minhorn


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/06/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 17:10

Bon la je crois qu'on a assez de recrues qui nous sortent des blagues a 0.02 euros sans deconner.

Le niveau est jamais descendu aussi bas. Meme Pogo a pas compris la vane ^^
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 17:18

Il est vrai que tout le monde ne peut pas comprendre cet humour torride à haute teneur en poilade !


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 17:21

gsg a écrit:
Il est vrai que tout le monde ne peut pas comprendre cet humour torride à haute teneur en poilade !


Amicalement. gsg

Minhorn est très suceptible quand on parle des tricots de pau ...

faut pas lui en vouloir... des fois il y a des traumatismes enfouis au plus profond de nous même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minhorn
Tire moi la banane
Minhorn


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/06/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 17:29

Ca te dis ma bite enfouie au plus profond de toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 17:34

voilà ... GG ! ... tu m'as choqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] EmptySam 12 Mai - 15:57

Quel manque de Pau !
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Kordan SuXor [ACCEPTé]   Kordan SuXor [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kordan SuXor [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Drukqz [ACCEPTé]
» NouNz [ ToS ] [ACCEPTé]
» Candidature AOC/WAR [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: