AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Pré-candidature--> Lush [REFUSé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lush
Banagneau

MessageSujet: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 15:22

Avant tout , pardon pour le bloc une fois lancé...je ne m'arréte plus...et votre type de candidature et vraiment compléte alors... Very Happy

1: irl:
-prénom: Rémy

-où que tu habites: I come from Paris !

-loisirs et passions: bientot amateur de boxe anglaise ! et passioné de MMO,music,sortis irl, filles , chien,chat...oops pardon Very Happy

-taffe: Terminale Sti éléctronique...

-tes projets: devenir dictateur...plus sérieusement "ingénieur informaticien...je suis ingénieur informaticien heinnn j'aimeuh les ordinateurs!!!!...

Ok Ok --> [- ]

2: expérience mmorpg:

-tes anciens jeux : cs 1.5/1.6, Dod ,battlefield 1942/viet/2/Sf, Daoc , WoW.

-guildes :

-tout d'abord sur Daoc , je fus chez les "anges gardiens" sur le serveur "Ys" je n'y ais jouer que quelques mois j'ai ensuite fini par oublié les mmo (trop jeune pour en profité vraiment)

-sur wow le background est asser long mais pour faire simple j'ai comencé paladin sur Illidan chez les [Fx](Finale Xpérience) et j'ai fini rogue sur arak-aram chez Nightheavens puis The old school (réputation de la guilde mitigé boarf je me suis bien tripé osef).

classes:

-sur Daoc j'ai été Eldricht elfe , pas trés compétent ^^

-sur wow , je fus paladin (noob 1er perso j'ai appris à jouer à south shore entre les Bus hordeux et ally /love /nostalgie ^^)
puis voleur gankeur à south shore au début de mes lvl (south shore j'adore !) et enfin chasseur rush lvl 62 mais pas up 70 (j'ai arréter de play avant de profité de mon chasseur cheaté)

factions:
-Daoc , Hibernia Wink

- WoW , Ally...a la fin de mon long passage sur wow j'ai beaucoup hésité à changer de faction...

serveurs:
-sur Daoc Ys
-sur wow , Illidan-->Ysondre-->Arak-aram

réputation de ta ou tes guildes:

en régle générale mes guildes fuent principalement casual au début sur wow puis peu à peu basé Pve car les guildes pvp n'on jamais vraiment tenu le coup :/ il a fallut que j'intégre des guildes Pve de masse pour touver des teams "potable" en bg...(Bg c'est le mal !)

réputation personelle:

-voilà , en toute honnéteter je suis le "bon" le joueur qui ne cherche pas la merde dans la guilde , qui aide quand il peut , qui geule quand il tombe nez à nez avec l'injustice et qui tripe avec presque tout le monde quand il s'est intégret à la guilde!

-en dehors de la guilde , en pvp par exemple...je l'avoue j'aime faire mumuse avec les ennemis qui n'on plus q'une jambe ou qui souffre d'un unskilled aigue, je suis aussi percevérant. Il m'ait arrivé d'étre à sillithus avec mon hunt pour le faire up et me faire gank par 2 hordeux lvl 60 (mon hunt était 56/57 si je me souviens bien) et de ne pas me déco avant d'avoir tuer les deux bonhommes pour montré que leur stuff (T2 a l'époque) pouvait n'étre qu'un skin sur leurs persos Smile

3: Ta vision du PvP / RvR:

Bennn le truc c'est quoi pour moi le payvaypay c'est un peu un mixe de gank , stratégie ,opti ,zerg,solo...mais bon mes préférences sont les bus, ( south shore nostalgie...) le stratégique que j'espére retrouvé dans AoC avec les armes de siége et les formations au combat Wink , et du solo quand on traine...par définition seul ^^ et qu'il y a de la BASTON!!!

4: ta vision du PvE:

Humm le Pve...c'est comme le SIDA...on s'en protége le plus possible mais un jour , on fait pas gaff et on est forcé de l'accepter...( dsl pour la methaphore mais je la vois comme ça hein Smile ) tout se que j'espére c'est en faire pour aidé la guilde...aprés je suis pas contre mais je préfére de loin passer mes soirée en plein air dans le monde d'hyboria que m'enfermé dans un donjon et avoir de belles armes à n'utilisé que contre un mob...

5: Qu'évoques pour toi le Tag FreneZy et la guilde sous wow si tu la connais?

AhAh c'est le momment de faire le léche Razz ( jdéconne Wink )
le Tag freneZy pour moi qui vous ai vu en bg,mais aussi en sauvage...c'est une grande guilde pvp à la base mais pve par besion...et une guilde qui n'est pas apprécier de tous mais crain par tous. J'ai suivis deux trois episode sur les avantures de Pogo vs blizzard éhéh, je connais vos Bus au mont blackrock...mon paladin a pris sur la geule, ma rogue aussi à cause de vous ! J'imagine que si je vous dis "Murloc" chez certains il y aura un "tilt" , j'ai voulu les rejoindre pour pouvoir faire face mais manque de bole la guilde fut disbang avant... et j'ai migré peu aprés.En sômme FrenZy c'est MAL ! mais c'est BON !

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Ben tout est dans la question...j'aimerais la rendre influente , redoutée détestée , qu'elle lead les events à vrais dire je n'en sais rien...tout cela demande beaucoup de taff,faut voir si tout le monde est chaud Smile (j'imagine que oui ^^).

7: faction et perso envisagé ?

faction...humm aquilonien
perso...prétre de mitra ou/et ranger

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs

je sais pas , je ne vais pas m'expliquer mais je trouve que une éqipe de lead apporte du bien et du mal , je vois plus 1 lead et 2 conseilers qui n'on aucun pouvoir , juste là pour dire se qu'ils en pensent.( c'est ma vision des chause aprés...)

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?

éhéh , sans prob'...j'ai eu un tabard rose avec un lapin blanc pendant 1ans et demi , la dessus je n'ais aucun problème ^^

10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?

Faut voir!!! j'irais dans la rue plus souvant c'est tout Sad

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?

Yep sans problème !

12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?

hum je ne crois pas mais tout dépend de la tache à accomplire

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier

plutot simpa comme système , cela pourrait crée une ptite compétition entre guildeux plutot marrante ^^ pour le paiement , boarf on devrais pouvoir s'arranger !

14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Pas de problème pour moi au nivo:

-bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC

pas contre le Hic pour moi sera le temps de jeux , je serais présent le plus souvant possible ( en semaine et weekand )mais les études avant tout , je tiens à assuré m'a vie Irl avant ma vie Ig Smile aprés presque 2ans de no life je tiens à gardé mes distances , sans dire pour autant que vos conditions sont trop lourdes. Je vous le dis maintenant plutot que une fois guildé (si je le suis un jour Smile ) je jourais à la mesure du possible ! avec une motivation monté à bloc, un esprit d'entre aidé et de déconne ainsi qu'une freneZy au combat à effrayer Conan lui même !

Ps : merci d'avoir pris le temps de lire je n'ais pas pu tout dire sur moi au nivo de wow etc , myrddin_emrys@hotmail.fr si vous avez des questions plus privé (on sait jamais) sinon je répondrais sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 16:08

Juste un pti truc sur la métaphore avec le Sida: c'est bon signe car cela veut dire que tu t'en soucis (comme de moins en moins de jeunes actuellement). Par contre le Sida n'est pas une fatalité si on se protège systématiquement lors des pénétrations. Plutot craindre les autres mst (qu'on peut choper lors de fellations et/ou cunnilingus nature) comme les papillovirus et autres blénoragie qui ne sont pas mortelle mais peuvent entrainer des cancers et des cas de stérilités. (Clamidae et siphyllis reviennent à la charge de nos jours).
Bon mis à part ça tu as l'air d'avoir une certaine maturité pour ton jeune âge mais j'aimerai égoistement savoir ce que tu pense pouvoir vraiment apporter à une guilde comme la notre.
En somme vends toi mieux sans avoir peur d'être prétentieux.
StouckeTTe
FanbOy Fz

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 16:36

Pwet !! quelques petites questions....

-Si jamais la guilde etait kos par tout le monde sur le serveur es ce que ca te poseras soucis?
-Sachant que les raids pve risquent d etre limite a 24 es ce que ca te poseras soucis d etre dans un 2 eme voir 3 eme groupe ?
-Si un jour je fais tomber mon bouclier par terre accepterais tu de me le ramasser?

Lush
Banagneau

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 16:42

Okey , c'est partis ! je vais "me vendre" mais je donnerais aussi queqlues défaut que j'asume Smile

"avantages" :

-je pense pouvoir apporté à long terme un certains sence du bon et du mauvais qui aidera la guilde de façon positive au nivo diplomatique , car même si Frenezy espére étre indépendante les transactions seront surment nombreuses (au nivo ressource et itémes etc...) et je pense étre un fin diplomate !

-je viens sur AoC pour plusieurs raisons dont une , la stratégie dans Aoc !
je n'aime pas les jeux de stratégie tel Age of empire car le fait de devoir colecté des ressources me prend la tête...mais les jeux comme Rôme totale war me définissent asser bien , diplomatie , bataille ,strategie
et dans AoC je compt bien usé de mes talents pour crée de nouvelles strats de combat , j'avoue que AoC sur ce nivo m'interesse beaucoup (humm un bon pti siége de chateaux sa ne fait pas de mal !)

-en payvaypay ! tout dépend de la classe sur qu'elle je le plus présent mais aussi bien aux combat qu'a l'arriére je m'explique :

-j'ai jouer paladin spé sacré en team sur wow je m'en suis pas trop mal sortis même si le systéme que propose AoC n'est pas le même un minimum de connaissance aux heal n'est pas négligable d'aprés moi

-j'ai été aussi voleur et malgré les wawa fou furieux devant moi et les prétre spé ombre aucune class n'a vraiment résisté à mes poisons et a mes armes de pugilats !

"déavantages" :

- J'ai tendance en pvp à étre un joueur qui est encore trop basé sur le prestige en combat , par exemple. Je n'utilise JAMAIS "cécité" quand je suis en 1v1 alors que la majeur partis des voleurs le font...je ne sais pas je trouve sa téllement cheaté en combat 1v1 qu'il n'y a plus de challange (certains dirons que je suis con de ne pas l'utilisé) ou encore , je ne suis pas le mec qui vient finir un joueur qui a farm un mob et à qui il reste 200pv...je venge mes équipiers certe mais bon un minimum de combat est requis sinon c'est pas drole. Bon je ne suis pas non plus con , si ce joueur à fait l'enflure au cour du combat je n'hésite pas a l'achevé ^^ mais bon disons que j'ai un code du combat bien définis mais il ne m'empéche pas d'étre un joueur performant et puis je pense pouvoir l'effacer en partis ^^ (c'est bon d'étre mauvais !)

- J'ai parfois des crises de flème aigue...ma compé d'alchi/herbo n'est pas monté plus haut que 150 et 19...bon bah hein ! je fais du commerce moi ^^ c'est pas mon truc d'aller dans la foret voir bambi et faire la ceuilette pendant 2h.

voilà j'espére avoir un peu plus approfondis ma candidature Smile
EffetFesse
Tire moi la banane

Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 16:43

StouckeTTe a écrit:

-Si un jour je fais tomber mon bouclier par terre accepterais tu de me le ramasser?

Nimp Very Happy
dtc2 (dsl du smil je vien de le trouver need test )
Lush
Banagneau

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 16:49

pour répondre a stouckette ^^

Kos ? Kézako kse truc là !

j'imagine que tu veux dire haï par tout le monde ?...Boarf non ce n'est
pas un problème je rangerais ma diplomatie pour sortir mon arc ou mon livre de sort ^^

pour la team 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 non pas de prob , je sais laisser ma place et comme je l'ais dis je ne jourais pas 24/24h donc je pense cela normale !

pour ton boubou je pense que tu iras le chercher avec la tête dans la boue car tu n'es pas andicapé ^^ mais je le ferais sans probléme si tu es en phase terminale :p

je suis solidaire mais il y a des limites je ne suis pas un pigeon !
gsg
Tu l'as vu ma banane?

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 16:59

Moi je l'aime bien ce p'tit jeune ! Il m'a l'air bien sympatoche !

J'en ferai mon écuyer ! Twisted Evil

Amicalement. gsg
Laadna
In banana we trust !

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 17:06

Ni pour ni contre, bien au contraire.

Anon : je fait beaucoup d'efforts pour qu'on remarque que je ne cherche pas à me faire remarque
Idle : je suis plutôt pigeon
Folix : Quand tu croise quelqun dit lui bonjour, ou bonsoir, sa dépend si c’est le jour ou le soir
senateur : voilà débat clos sur jol, j'ai gagné et tenu à 1 contre 10, malgré les coups bas
Pogo : Oki je passe spé heal et en mode heal et je fini premier de chaque Bg en heal bande de fdp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laadna.fr
StouckeTTe
FanbOy Fz

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 17:09

bon malgre ton jeune age je dirais bien +1 ...pour mon boubou t inkiete je trouverais bien d autres stratagemes pour que tu deviennes mon objet sexouel mouahaha...

Lush
Banagneau

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 17:35

xD merci pour vos réponses !

stouckette fais gaff je risque d'oublier de te heal , ou de te tiré une fléche dans les fesses si tu cherche à mutilisé sexuellement !

tiens jvais t'appeller bistouckette toi ! ^^

gsg merci bien ^^ tu connais "lîle des esclaves" ? (dsl j'ai passer le Bac fr je ne dors plus et j'ai des flash back =X) c'est une île où les
maitres sont esclave et les esclaves maitre Very Happy on y fera un pti tour !

laadna au risque de me ridiculiser...xD ton psedo me fais penser a la chanson avec le reviens "lardadidalala en s'en mettre jusque laadna lidarlada!...
kant
Tire moi la banane

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 17:36

Bon là j'ai mieux cerné et ça sera -1 pour moi pour l'instant même si tu as l'air sympathique.
Quand tu parles de tes combats ça revient toujours à du 1v1.
Tu parles de stratégie mais t'as la flêmme pour les préparatifs.
Hélas un mmorpg n'est pas un rome total war (que j'adore au passage) et qui plus est on ne se prépare pas seul quand on joue en guilde comme cela va être le cas.
Enfin bref je reste ouvert si tu ne penses pas jouer perso comme je le pense actuellement.
Vu les personnalités de la guilde (dont la mienne), si il y a trop d'indépendants ou de gens qui veulent tout pour leur gueule va y avoir des clashs.
Un mmorpg est un jeu communautaire en guilde ou solitaire sans guilde mais le mélange des deux n'est pas compatible.
Lush
Banagneau

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 17:54

Oui je vois se que tu veux dire , mais le faite que je parle du 1v1 ne veut pas dire que je n'ais fais que du 1v1. c'été un exemple dans les duel proposé par wow.Et dans les quel j'ai vu bon nombres de joueur utilisé tout leurs Cd pour rien...j'aurais dû présciser que ma compé "cécité" m'a servit pour les combats beaucoup plus gros et les momment ou j'étais à la Mdt face à un groupe de hordeux !

Le fait que je préfére Rom totale war aux jeux de stratégies plus basic ne veut pas dire que je ne suis pas un joueur qui prend le temps de préparer la bataille , je sais bien que pour AoC la participation aux nivo des ressources sera immense ! pour la construction de villages/villse de guilde et se que j'ai dis sur ma fléme , je l'assume MAIS , car il y a un "mais" collecté des ressources pour quelque chose de concret et qui sert à tout une guilde motive beaucoup plus que de farm pour me crée une armure ou des popos, il est vrais que dans le cas de l'herbo/alchi les popo servent à tous mais je sais maintenant que ce métier n'est pas fait pour moi et que le fait d'aller collecter les ressources pour crée une forge ou une écurie me donne beaucoup plus envie d'y passer du temps...c'est le concepte du farm de wow qui ne m'a pas plus. Celui d'AoC d'aprés les dévellopeurs est beaucoup plus aboutit. Voilà j'espére avoir rectifié le tire :]

Pardon j'édite car une idée me reviens , wow à perdu sont sence pvp aprés l'arrivé des Bg qui on conditionner les champs de batailles et vidé les cartes , ainsi ils ont contribuer à la mort du vrais pvp dont je parle , celui tel south shore et ses bus de 80 joueurs ! aux quel j'ai participer activement ! (j'aurais du le dire aussi dans mon post mais je n'ais pas voulu l'étendre plus par peur d'écrire un patter que personne ne lira entiérement) mes combats ne se résume pas à du 1v1 j'ai de l'expérience sur les combats beaucoup plus massif et j'espére en gagner d'avantage dans AoC avec de vrais bataille que l'on retrouve au début de wow et qui on disparus peu à peu.
kant
Tire moi la banane

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 19:26

Même si je ne suis qu'une voix parmis les autres et bien j'annule mon -1 en Ajoutant +2
+1 définitif pour ma part.
J'ai lu ce que je voulais lire.
Lush
Banagneau

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 19:33

Content de t'avoir convaincu j'espère en convaincre encore et mettre en image ce que j'écris Smile

encore une chose , le fait que je ne jouerrais pas autant que la plus grande partie d'entre vous ne pose pas trop de problèmes ?
krokenjamb
Descendant d'Elvis !

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 19:41

mmmh j'en sais rien.
Pas convaincu mais peut etre est ce du a ton jeune age. Peut etre donnes tu les réponses qu'on attend de toi mais peut etre pas. Si tu penses ce que tu dis et que tu fais ce que tu penses alors ok sinon pas ok :p mais pour paraphraser Laadna qui paraphrase déjà quelqu'un :
ni pour ni contre bien au contraire.

Mais tu as du bol mais voix vaut queuedchie ici Mr.Red
Lush
Banagneau

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 20:37

t'as voix vaut surment "queuedchie" ici mais j'en prend compt aussi.

faire bonne impression par sa candidature c'est important , c'est preque comme avec les filles les faire rire c'est déja une jambe dans ton lit Very Happy

non plus sérieusement , un "+1" c'est bien un "-1" sa fait réfléchir, c'est pas mal non plus !

Ps: c'est pas pour autant que je ne veux que des "-1" xD
kant
Tire moi la banane

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 20:55

Lush a écrit:
t'as voix vaut surment "queuedchie" ici mais j'en prend compt aussi.

faire bonne impression par sa candidature c'est important , c'est preque comme avec les filles les faire rire c'est déja une jambe dans ton lit Very Happy

non plus sérieusement , un "+1" c'est bien un "-1" sa fait réfléchir, c'est pas mal non plus !

Ps: c'est pas pour autant que je ne veux que des "-1" xD
Non pas une jambe, une fesse dans son lit. Quel intérêt les jambes? y a pas d'trou Mr. Green
Laadna
In banana we trust !

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 20:58

Il est peut-être fétichiste des collants.

Anon : je fait beaucoup d'efforts pour qu'on remarque que je ne cherche pas à me faire remarque
Idle : je suis plutôt pigeon
Folix : Quand tu croise quelqun dit lui bonjour, ou bonsoir, sa dépend si c’est le jour ou le soir
senateur : voilà débat clos sur jol, j'ai gagné et tenu à 1 contre 10, malgré les coups bas
Pogo : Oki je passe spé heal et en mode heal et je fini premier de chaque Bg en heal bande de fdp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laadna.fr
EffetFesse
Tire moi la banane

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 20:59

lol!
gsg
Tu l'as vu ma banane?

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 21:04

Les collants, c'est le top... La seule chose qui arrive à sentir en même temps la chatte, le cul et les pieds...

Amicalement. gsg
EffetFesse
Tire moi la banane

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 21:07

XPDR gg
Lush
Banagneau

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 21:51

je n'ai qu'une seule chose à dire...

sucette
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?

Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Lun 25 Juin - 0:32

m'a l'air cool lui Wink +1 atm voyons sa présence forum avant de décider Wink

GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Brinn
In banana we trust !

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Lun 25 Juin - 0:33

Lol comme c'est parti vous allez vous retrouver a 250 a la release Very Happy
Lush
Banagneau

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Lun 25 Juin - 0:39

Boarf 150 200 1000... on est plus a un zéro pres ( jeux de mot "a un zéro pres" un zéro le chiffre et un zéro...un nul )

alouf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   

Pré-candidature--> Lush [REFUSé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant