AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Pré-candidature--> Lush [REFUSé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lush
Banagneau

MessageSujet: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Dim 24 Juin - 15:22

Avant tout , pardon pour le bloc une fois lancé...je ne m'arréte plus...et votre type de candidature et vraiment compléte alors... Very Happy

1: irl:
-prénom: Rémy

-où que tu habites: I come from Paris !

-loisirs et passions: bientot amateur de boxe anglaise ! et passioné de MMO,music,sortis irl, filles , chien,chat...oops pardon Very Happy

-taffe: Terminale Sti éléctronique...

-tes projets: devenir dictateur...plus sérieusement "ingénieur informaticien...je suis ingénieur informaticien heinnn j'aimeuh les ordinateurs!!!!...

Ok Ok --> [- ]

2: expérience mmorpg:

-tes anciens jeux : cs 1.5/1.6, Dod ,battlefield 1942/viet/2/Sf, Daoc , WoW.

-guildes :

-tout d'abord sur Daoc , je fus chez les "anges gardiens" sur le serveur "Ys" je n'y ais jouer que quelques mois j'ai ensuite fini par oublié les mmo (trop jeune pour en profité vraiment)

-sur wow le background est asser long mais pour faire simple j'ai comencé paladin sur Illidan chez les [Fx](Finale Xpérience) et j'ai fini rogue sur arak-aram chez Nightheavens puis The old school (réputation de la guilde mitigé boarf je me suis bien tripé osef).

classes:

-sur Daoc j'ai été Eldricht elfe , pas trés compétent ^^

-sur wow , je fus paladin (noob 1er perso j'ai appris à jouer à south shore entre les Bus hordeux et ally /love /nostalgie ^^)
puis voleur gankeur à south shore au début de mes lvl (south shore j'adore !) et enfin chasseur rush lvl 62 mais pas up 70 (j'ai arréter de play avant de profité de mon chasseur cheaté)

factions:
-Daoc , Hibernia Wink

- WoW , Ally...a la fin de mon long passage sur wow j'ai beaucoup hésité à changer de faction...

serveurs:
-sur Daoc Ys