[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé]

Aller en bas 
+19
Bobo
iliane
Setsu
KrysT
EffetFesse
Yaka
Danzka
DaWall
Stolos
Zenky
Laadna
RaiDFrAcAsS
Milla
Dima
Brynhildr
Poulmout
POGO
Koukine
Nurgled
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé]   IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 EmptySam 21 Juil - 0:11

Yaka a écrit:
cool j'ai le droit a une sodo ce soir ?

bouge pas j'amène le verre pilé. IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 311610
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé]   IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 EmptySam 21 Juil - 0:34

POGO a écrit:
Bobo a écrit:
Pouic a écrit:
D'ailleur à ce propos...


Ca serait bien de pas oublier tout ce qu'ont fait koukine / dima / nurgel etc...
quand nous avons fait une RS sur DAOC.

Ils ne connaissaient personnes ou presque et ont tout filer pour faire en sorte que ça se passe au mieux.

Maintenant, des gens qui se permettent d'ouvrir leurs grandes gueules alors qu'ils sont sur le forum depuis 2 jours et sont juste en apply et flood comme des porcs, sans rien savoir des types en question, je suis absolument pas partisant.

Les gens ayant fait la RS sur DAOC, savent, quel genre de joueurs ce sont et moi je les juge comme étant, Frenezy.



Tout ça pour dire, qu'il suffit qu'un mec débarque sur notre recrutement, fasse une candidature moyenne voir pourrit ( c'est le cas de 75% des derniers apply ) mais si ils sont 20H/24H à flood le forum, mettre un belle avatar de cul, dire des saloperies et link tout un tas de conneries, ils sont super méga génial top cool.

Y'a vraiment pas de logique ou alors vous comptez faire un grand écrèmage pendant les premiers mois de AOC, j'en sais rien, mais bon ça me fait chier, de voir des gens, qui sans attendre de retour, nous ont ouvert des portes et nous on les envoient chier sur le paillasson.

Mouais si c'est pour voir ce genre de commentaires je préfère m'abstenir en terme de présence sur le forum ... sachant que je suis tout juste en apply, je prend direct ça pour moi ... si c'est pour commencer une nouvelle aventure dans ce genre d'ambiance , en toute honnêteté c'est sans moi .... Je sais pas si vous vous mettez à la place des nouveaux arrivants, mais se pointer comme ça dans une nouvelle guilde qui contient un bon noyaux de joueurs soudés qui deconnent, qui trip dans le même délire, c'est super dur pour un nouveau de s'intégrer ...

On connaît pas grand monde , on trie la plupart de nos paroles parce qu'on sait pas comment il/elle peut le prendre .... etc ... donc forcement on touche le sujet top délire où tout le monde peut se lacher ... le cul ( chez frenezy du moins...)

Enfin bon je suis pas vexé hein (no mauviette inside) mais bon pas trop apprécié ce commentaire ...

tkt pouic n'est pas la sainte parole de toute frenezy Wink

je le redis perso je suis très content des dernières apply Wink

je suis enchanté de savoir que tu va te pignoler en pensant , en partie, a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé]   IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 EmptySam 21 Juil - 2:57

Tu m'etonne que t'es content POGO vu ce qu'on a du te verser pour etre accepté en apply !

bon par contre les tarifs pour passer outre la periode test sont un peu
élevés je vais devoir assurer Mr. Green

ps : le forfait periode test d'une semaine + 1 mars + 1 pot de vaseline
reste abordable en fait je me tate sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé]   IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 EmptySam 21 Juil - 5:36

Pour les trois personnes qui se sentent concernés par mon commentaire, relisez mieux.

Je ne suis pas aller faire la comparaison, mais vous n'avez fait aucuns commentaires désobligeant, à l'auteur de ce post.

Bref, remettons, les choses au claire :

- Je me suis amuser avec les dites personnes et ça me fait grave chier de les voir sur le carreau, pensant, qu'ils seraient accepter vu l'ascensure qu'ils nous avaient envoyer plus tot.


Pour le 75% de candidature merdique, ce chiffre n'est pas approuver par l'INSEE, d'une part et surtout, moi, en tant que joueur, c'est pas les réponses bateaux qui peuvent me convaincre, c'est le contact en jeu ou vocal. Mais là on l'a tous dans l'os pendant encore 4 mois.

Personne, aucuns noms, ne sera et ne pourra être citer pour illustrer mes propos pour la simple et bonne raison, qu'aucun n'est visé et n'a de raison de l'être.


Vous êtes nouveau ? noyau dur ou pas, nous l'avons été aussi.
Vous etes en apply, c'est donc le commencement de l'aventure Frenezy et bienvenue à vous.

J'estime avoir dis ma pensée, cruement peut être, mais surtout pas dans l'optique de faire culpabilisés certains joueurs.

D'ores et déjà désoler pour cette choucroute qui n'en n'est pas une, je suis pas là pour emmerder le monde, je suis comme Monsieur Bite, je rentre du boulot et je viens en jeu/forum pour m'amuser alors je ne gacherais pas votre plaisir qui est aussi le mien.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé]   IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 EmptySam 21 Juil - 9:47

/kiss Pouic. IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 944754
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé]   IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:52

Ah non pouic... on t'aime aussi parce que tu rales Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé]   IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 EmptySam 21 Juil - 15:29

krokenjamb a écrit:
Yaka a écrit:
cool j'ai le droit a une sodo ce soir ?

bouge pas j'amène le verre pilé. IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 311610

n'oublie pas le sel de guerande :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé]   IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST CHAUD LE ????????? AOC RECRUT ! [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Apply Ekz [REFUSé]
» conquerant [REFUSé]
» Un Connard [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: