[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature AOC [REFUSé]

Aller en bas 
+14
Setsu
Yaka
Laadna
krokenjamb
Koukine
Ash
StouckeTTe
EffetFesse
Milla
POGO
orgk
Poulmout
KrysT
Danzka
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krys
Invité




Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 2:17

1: irl: Chris
-prénom:Chris
-âge: 28 ans
-où que tu habites: à plaisir
-loisirs et passions: plein de trucs d'artistes, sinon, les mmo et ma copine
-taffe: magasinier pour grailler et character designer/ modeleur/ animateur ( ouaip en gros lead artist) chez neonat creation.
-tes projets: euh irl? retarder le gosse ( ca devient chaud là par contre, je vais devoir y passer pour sûr), gagner plein de thune avec neonat creation, sinon, j'ai 15% sur les lcd. sinon, bah continuer comme là. étrange cette question qd même

2: expérience mmorpg: DAoC, FFXI, banane. et tous les autres gratuits genre Fly For Fun etc...
Mon, probleme, c'(est qu'ayant commencé par DAoC, tous les autres m'ont semblés vachement moisi point de vue PvP. donc, je tournais de jeu en jeu... espérant pouvoir taper les autres. mais rien... j'étais tellement désoeuvré point de vue pvp que j'ai fini sur banane par pêcher avec mes potes et taper ally devant IF puis courir avec gardes au cul. on s'marrait bien qd même. Mais n'empeche qu'il est tt moisi ce jeu.
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:
DAoC, j'ai oublié, ca remonte à loin. chusi resté en contact avec un chasseur kobby, on se faisait farmer ensemble dans les régions frontalières, c'tait marrant ca aussi. bon, ok, now, il est papa ( erghhh, le pauvre....).
Sinon, sur banane, je ne sais pas, tt ce que je sais c'est que j'avais une réputaion de merde avec mes persos point de vue pvp. j'en veux pour exemple que sur le forum officiel, y'avait eu un post d'un noob gueulant parce que j'allais avec mon fufu ally backstab les lws lvls à la sortie de warsong dans les barrens pour rameuter leurs copains hl. mais bon, j'étais pas seul hein, on était une 15aine. Bah ouaip, mes copains de pk ils aiment bien taper aussi les lw lvls. Sont cools mes copains de mmo ^^
Sinon, j'ai tjrs lead les guildes dans lesquelles j'étais. Elles s'appelaient toutes "les cornes cassées" et la seule et unique regle de mes guildes, c'était de taper tous les ally qu'on croisait, quelque soient leurs lvls. Je sais, c'est con comme regle, mais c'est marrant. pour info, les joueurs de ma guilde étaient vachte bien classés en pvp. notre team avait des joueurs tels que Warrender, Charlot ou Nojutsu ( serveur: CdO). et moi, Grahbbars ( chaman elementaire) au lvl 36, j'étais 18eme chaman du serveur ^^


3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:
Ma tech perso, c'est zerg, mais attention par zerg j'entends zerglin hein. genre bonne grosse chair à canon et massif, c'est plus impressionnant de voir une marée de gars hurlants qu'un gros trou de balles full plate.

4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?
Je HAIS le PvE. je ne veux pas entendre parler de set, d'armure de geek et encore moins de popo. les popos, c'est pour les loosers. la mana, c'est pour les chaines d'éclair. si t'as besoin d'un heal, c'est que t'as pas assez chargé, hurlé ta rage et tapé, hop, tu retournes au combat et tu ne reviens que unijambiste.
si le craft est considéré comme pve, dans ce cas, j'aime quand même le pve, mais uniquement pour le craft. A mes yeux, le craft est indispensable


5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?
no comment, je connais pas.

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...
J'attends à ce que la guilde soit haïe par les loosers pve et respectée par les gros joueurs PvP. Sinon, advienne que pourra.

7: faction et perso envisagé ?
perso? un bon gros barbare. faction, chais pas. je veux juste que le perso ait l'apparence de mon gameplay. heureusement, y'a pas d'elfes ni de gnomes ici-bas.

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?
Je ne connais pas votre guilde sous banane. mais à ce que j'en ai compris, ca a l'air de me convenir. mais si elle est militaire c'est tant mieux, si c'est à la Corne Cassée, faut voir, dans ce cas, c'est la quantité de suicidaires qui compte.
Personnellement, je pense qu'un seul lead est nécessaire. mla collégialité fait apparaitre le concurrence. la concurrence c'est la gangrène.


9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
mouaip. peut mieux faire mais bon, c'est super secondaire. pour tout vous dire, je m'en fous pas mal. Mais avec un oeil artistique c'est pas génial, deux couleurs complémentaires côte à côte, ca fait un peut effet phare d'alexandrie ^^

10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
bah ouaip, mais bon, ca va, ca pourrait être pire. si c'est utilisé intelligemment pourquoi pas. mais si ca finit dans les bières du chef à la sortie du taff, c'est moyen. mais bon, 10 euro par an, c'est pas la fin du monde :p

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
Grave, si je viens c'est pas seul, soyez en sur, j'amène ma ptite trouve de zerglins.

12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec intro vidéo et musicale ?
en info, nan, chuis une quiche, mais en infographie, 2D/3D et illustration, ca va je gère bien bien et je suis super volontaire sur ce plan.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Franchement, je vois pas l'intéret, ca peut faire apparaitre un esprit de competition. Et l'esprit de compétition peut donner envie à certains de finir en seconde ligne lors d'une bonne grosse charge. Mais si vous savez gérer ce genre de truc, gogogo, je suis preneur.

14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur banane Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te semblent-elle abusives ?
Nan, je trouve ca normal.
Si je rentre faudra même me freiner. Mais le pve, rêvez pas, je participerai pas. je prefere encore etre solitaire que de devoir aller perdre mon temps dans des donjons à taper des lapins, des loups, des UDs ou des sangliers.

Par contre pour ce qui est du craft, là, je me lâche je suis un crafteur fou.
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 2:23

T'habites à plaisir?
Putain ça se trouve j'te connais Mr. Green
Ca suffira pas pour un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KrysT
Invité




Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 2:52

Euh ouaip ptet mais si ca donne pas droit à un +1, voilà quoi.
N'empêche, je connais pas de Danzka. Mais j'avoue que c'est un truc de fou, parce que un des membres de ma troupe de Zerg jouait à DAoC, je le croisais souvent, on jouait assez ensemble, et en fait il habitait en face de chez moi, je le savais même pas.
Comme quoi, chuis grave con qd même.
Je ne l'ai appris que sous WoW quand on s'était recroisé 0_o
Nan, chuis pas gay, mais si j'l'étais, trop que ce serait avec lui passque voilà.
M'enfin, j'vais pas raconter ma vie.
P'tit point important ma copine est une hardcore gameuse, donc ,moi cherai dispo 24/24 hors heures de taff, vu qu'elle sera aussi scotché, donc z'êtes pas prets de l'entendre gueuler sous TS:
" A table bordel, et lâche ton jeu de merde!"
... Remarque si elle s'y met, comment qu'elle serait trop pas crédible lol.
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 3:22

Inscrits toi sur le fofo c'est le minimum pour avoir un +1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 3:27

Mais genre quoi, c'est fait depuis deux siècles.


ouaip, fin bon, c'est écrit tout petit aussi votre truc, en rouge et hors cadre.
Faut le trouver et être vachement motive pour s'inscrire.
Ouaip mais oui chef, c'est fait.
désolé, j'essayais de trouver des excuses vaseuses pas tant que ça quand même mais bon, faut bien faire croire, et puis oui, j'avoue, j'ai pas pensé à aller sur l'adresse mail, passque j'me suis inscrit mais que j'ai pas lu le truc à la fin, et que je me demandais pourquoi il me reconnaissait pas mon pseudo, alors chuis allé sur mon mail et j'ai vu la réponse alors j'ai cliqué.
Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 6:59

Citation :
character designer/ modeleur/ animateur ( ouaip en gros lead artist) chez neonat creation.

Y'a moyen d'avoir du piston pour un stage ? Mr.Red

Plus serieusement, t'a candidature fait un peu extra-terrestre pour tout t'avouer. D'un coté je pense qu'il y'aura des aspects qui te plairont chez nous et d'autre qui risque de ne pas trop coller.

A voir Smile

Bref, pour ma part, incapable de donné un avis pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 12:05

j'aime bien ta candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 12:24

Jaurai mis +1 mais :

"DAoC, j'ai oublié, ca remonte à loin. chusi resté en contact avec un chasseur kobby, on se faisait farmer ensemble dans les régions frontalières, c'tait marrant ca aussi. bon, ok, now, il est papa ( erghhh, le pauvre....).
Sinon, sur WoW, je ne sais pas, tt ce que je sais c'est que j'avais une réputaion de merde avec mes persos point de vue pvp. j'en veux pour exemple que sur le forum officiel, y'avait eu un post d'un noob gueulant parce que j'allais avec mon fufu ally backstab les lws lvls à la sortie de warsong dans les barrens pour rameuter leurs copains hl. mais bon, j'étais pas seul hein, on était une 15aine. Bah ouaip, mes copains de pk ils aiment bien taper aussi les lw lvls. Sont cools mes copains de mmo ^^
Sinon, j'ai tjrs lead les guildes dans lesquelles j'étais. Elles s'appelaient toutes "les cornes cassées" et la seule et unique regle de mes guildes, c'était de taper tous les ally qu'on croisait, quelque soient leurs lvls. Je sais, c'est con comme regle, mais c'est marrant. pour info, les joueurs de ma guilde étaient vachte bien classés en pvp. notre team avait des joueurs tels que Warrender, Charlot ou Nojutsu ( serveur: CdO). et moi, Grahbbars ( chaman elementaire) au lvl 36, j'étais 18eme chaman du serveur ^^"

Pour moi ce passage nique tout !
Tu dis avoir trouvé WoW à chier et DAOC une merveille mais t'es pas foutu de te rappeler quels persos tu as joué , sur quel serveur , tes rangs rvr ?
Tu balances plein de souvenirs qui semblent cool pour toi de WoW mais de DAOC quedalle...
Franchement WoW sur le "CV" on peut me dire n'importe quoi j'en tiendrai pas compte car c'est l'"anti jeu " de groupe et l'"anti-communautaire"

-Peux tu me parler des dispos que tu penses avoir en octobre ?
-Quelle est la raison principale pour laquelle tu pstules chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 13:27

pour le stage, oui, carrement surtout si t'es programmeur C++
dsl pour le hors sujet ^^

en fait, c'est normal que je me rappelle de rien à propos de DAoC: ca remonte à super loin. j'ai arrêté en juillet 2000 je crois. shrouded isles venait de sortir........
Mais WoW, ca remonte à y'a 4 mois. donc forcement... c'est plus frais!

Mais franchement, vous vous fatiguez trop là, cherchez pas la perle rare avec moi, tout ce que je cherche, c'est un groupe de pote suffisamment nombreux pour ENFIN se lâcher sur un jeu axé pvp sanglant sans fées clochettes elfettes à demi nues et dragons te lootant des épaulettes T12 pour ta copine pretresse qui hurle dans tes oreilles et tu te demandes pourquoi passque c'est que des épaulettes et que de toute façon, elle va aller farmer le T13 dans deux semaines...
Je ne cherche pas à m'équiper sur le dos d'autrui. Je cherche juste à intégrer une guilde d'allumés qui m'emmerderont pas pour aller farmer une instance à la con. Et qui surtout n'iront pas me dire:
" Ecoute Grahbb, c'est pas bien ce que tu fais, aller faire du pvp sauvage dans une zone noob et chain kill des pnj juste pour rameuter des hl, c'est pas bien, Ca TERNIT l'image de la guilde."
Selon moi, votre guilde a besoin de quantité. Il n'y a aucun intérêt à reformer l'entité FreneZy sur AoC si c'est pour devoir tomber dans des rouages politico foireux de fusions et/ou alliances.
La quantité tue l'ambiance de guilde si les recrutements sont foireux.
Moi, ce que je vous propose, c'est d'intégrer les Cornes cassées et les XIII qui jouent ensemble depuis 8 ans pour certains, et dont les skills sont on ne peut plus éprouvés.
Pour l'instant tout le monde sauf moi et Yaka hésite entre AoC et War. Je suis d'acc y'a pas photo, War c'est du Wow jusque dans le game design. donc c'est une merde en devenir. Mais c'est potentiellement un recrutement de 15-20 mecs fidèles et adorant voir les têtes des ennemis tomber. en gros on est des malades. y'en a même certains qui aiment le PVE... tout le monde dans la team est super sympa et on est très doués pour s'intégrer aux notres. PArfois même on a des attitudes gays.
nan j'déconne lol.

vous nous intégrez, on ferme nos gueules et vous donnez les ordres :p


Sinon pour les questions rvr de DAoC. je vais essayer de répondre... nan franchement je me rappelle pas... mes potes ils peuvent vous répondre ils ont même gardé les screens. mais à part que j'avais un kobby assass. avec des skills de merde et qu'il s'appelait grahbbars. je me rappelle de rien. juste le nom de la guilde: les lames... les lames... arff chais pu' une guilde full pvp assassins. juste une pretresse dedans, ma copine ^^

les dispositions pour octobre: Moi? euh, bah tous les soirs sauf le samedi parce que samedi, c'est jdr papier, l'appel de cthulhu. et ca, c'est sacré.
Et horaires: hummm... de 20.30 à 02.00, voire 03.00...
pour la quantité des gamers que je vous propose, vous inquiétez pas, dites vous que c'est un vivier, vous me dites cb vous en voulez. un? bah chuis là, deux? 5? 10?
après chuis pas sur que ca les intéresse si c'est dans trop longtemps, et bon, ils seront ptet sur wow II euh war pardon. mais je peux vous assurer au moins 5-6 gars.
et oui, je dis avoir trouvé WoW à chier, et violemment, pour moi, c'est une immonde daube, une merde astronomique. TOUT est pourri dedans à l'exception du gameplay, et encore, c'est du vu, revu et rerevu. bon, on change de sujet lol, chuis en train de m'enerver :p

Et la raison principale pour laquelle je postule chez vous:

Comme précisé ci-dessus, je suis à la recherche d'un jeu qui réalise tous mes fantasmes en matiere de pvp: EnooooOOOOoooOOormes batailles rangées à la LII mais sans les lags.
Un jeu où le skill ne sera ps oublié uniquement parce que ce jeu se veut tout public.
Tout public? surement pas, un jeu avec des gosses qui volent dans des gerbes de sang, un jeu ou les - de 16 ans ne viennent pas nous pourrir notre plaisir, si il faut pour ca rajouter des scenes de viol et de torture, je suis pret à taffer gratos sur les animations.
En gros, AoC est un projet épique à mes yeux, c'est comme si le dieu des jeux vidéo m'avait entendu et exaucé mes prières. mais pour que je puisse en profiter c'est pas avec mes 15 potes que je fais faire quoique ce soit. donc je postule dans la guilde qui me semble la plus appropriée et cell qui me ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 13:45

15-20 personnes ca sera pas possible des le depart, car on a deja notre souche a nous qu'on a besoin de rassembler, plus deja pas mal d apply a tester en jeu. Vous pourriez commencer ensemble de votre coté, on s'arrange pour prendre le meme serveur, et selon la direction que prend AoC on se regroupe ou on s'allie.

Sinon toi ton apply perso je suis pas contre (et en plus je fais le meme taf que toi), on sent que tout ce que tu veux c'est butter du joueur, mais 15-20 c'est pas envisageable maintenant. Surtout si tu dis etre un lead, profitons en pour jouer du meme coté, mais c'est tout ce que je vois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 13:54

Je donne juste mon idée (je suis apply donc c'est peut-être pas à prendre en compte hein Very Happy).

Comme tu dis avoir 15-20 personnes et que tu lead depuis très longtemps autant en faire une guilde ally comme le dit Milla.

Voilà je FMG now :p
Revenir en haut Aller en bas
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:10

erffffffffffff
As U wish
Pourquoi pas. Comme ca au moins je pourrai vous dire combien m'auront suivi. M'enfin, sachez que mon but réel est d'intégrer votre guilde. Vous me paraissez skilled, nombreux, et vous avez un bon esprit d'équipe. Il vaut presque celui des Cornes Cassées. En gros vous avez toutes les cartes en main pour tenir une bonne grosse place forte.
Je n'ai aucunement un esprit de lead, j'ai juste peut être un peu de charisme qui fait que très vite une connaissance deviendra un ami IG. Donc je ne cherche pas à devenir officier.
Mais bon, votre idée finalement me plait, ca nous laissera à mes potes et moi le temps de bien intégrer le systeme de jeu et choper du bon skill pour faire honneur à votre guilde qui survit malgré vents et marées.
Respectueusement votre, je ne vous lâche plus jusqu'à ce que je sois intégré.
Mes persos comme vous avez pu le deviner s'appellent tous Grahbbars.

En attendant, je suis stické à votre forum.
Faites place les cornes cassées arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:15

très bonne réponse qui prouve ta motivation ( un petit conseil , fais des espaces c'est plus lisible Wink )
15 -20 non c'est vraiment trop car on est déjà une guilde solide niveau effectif qui n'a pas un besoin vital de recruter fort avant la release.

Je peux te proposer un truc dès maintenant :
-on créé une partie ALLIANCE sur le forum , qui peut vous servir de mini forum de guilde ou tu fais venir tous tes potes de jeu, On considère que vous êtes dans l'alliance pour préparer la sortie de AOC , une fois ingame on allie nos guildes , et a moyen ou long terme on fusionne si le besoin se fait Wink

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
StouckeTTe
FanbOy Fz
StouckeTTe


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Camlann for ever
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:23

Kryst stp evite les gros paves ca saoule a lire d'ailleurs j'ai pas tout lu Candidature AOC [REFUSé] 581823
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:24

c'est toujours mieux que les candidatures avec 2 mots par reponses comme certains ... enfin je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:25

ceci était un message de stouckette leader de l'ACP (association contre les pavés ) ( ou le paté ) !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:26

+1 orgk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:38

Ca peut être super interessant de former deux guildes.
Puisque chaque guilde n'aura droit qu'à un fort ça permettrait d'avoir une entité qui rase les forts les prends les pourrit tout en ayant le support de l'autre.
Faut encore voir les mécanismes du jeu mais ça peut être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:42

ouais enfin la ca devient limite ingérable ^^
deja qu'il y aura la guilde sous WAR, alors 2 gu dans AoC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:43

Ou alors on fait une guilde de perso masculin, et une guilde de perso féminin

Les Amazones FreneZy
Revenir en haut Aller en bas
Koukine
Tire moi la banane
Koukine


Nombre de messages : 1863
Age : 42
Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein
Joue à : Mon petit poney
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:45

Ctoi l'amazone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:46

Taggle pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:46

Danzka a écrit:
Taggle pour voir.

ouais ta gueule koukine
Revenir en haut Aller en bas
Koukine
Tire moi la banane
Koukine


Nombre de messages : 1863
Age : 42
Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein
Joue à : Mon petit poney
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 14:58

Jvous fist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] EmptyVen 29 Juin - 15:00

Bah en toute franchise, mes potes sont des barrés complets, dont l'âge moyen est de 29-30 ans.
Peut être seront-ils ok pour venir sur ce fofo. mais pour la très grande majeure partie d'entre eux là, AoC est pas là, donc y'a pas de raison de se bouger now. c'est des suivants quoi.

Déjà, faut que je me co via le compte de ma copine à WoW pour leur dire que le projet prend forme, et que je fasse l'appel des potentiels suiveurs.
les cornes cassées suivent, c'est certain, ca donne 7 gars au minimum, 9 au max.
Les XIII, ca regroupe 13 gars.
Certains ne suivront pas, d'autres oui, je ne sais pas.

mais bon, les cornes ne formeront pas de guilde; on n'a pas que ca à foutre, on se baladera à poil, ensemble et on tapera hein. Quand vous aurez de la place pour nous, bah vous nous ouvrez les portes!

Mais je vous tiens au courant ici-même. de l'évolution.
Et si on vous plait, bah vous nous invitez!
Pour ce qui est de la zone "les cornes cassées" dans votre forum, ce sera inutile, je vous tiendrai au courant outta here.


Mais bon, en fait pour être franc, ce qui me fait peur c'est que leurs serveurs seront prévus pour 10k joueurs. et un groupe de 7 gars, ca fait pas le poids, et nous, ca nous emmerde de recruter. c'est pour ca justement qu'on avait fait alliance avec les XIII...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
Contenu sponsorisé





Candidature AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [REFUSé]   Candidature AOC [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AOC [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Apply Ekz [REFUSé]
» conquerant [REFUSé]
» Un Connard [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: