[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]

Aller en bas 
+10
Brinn
Yaka
Milla
Danzka
POGO
Pouic
krokenjamb
spirosm
KrysT
Bobo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 2:46

1: irl:
-prénom:
Christophe
-âge: 26 ans
-où que tu habites: Annecy
-loisirs et passions: Ninju-tsu, jeux vidéo, motos
-taffe: Futur comptable
-tes projets: reussir ma reconversion en comptabilité à court terme, ensuite on verra...

2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:

J'ai commencé mes aventures avec Wow (honte à moi), mais vivant à l'époque en campagne l'adsl ne m'étais pas encore parvenu :/

Donc:
Ekboroth : gnome voleur serveur Vol jin - guilde "La lune noire" très bonne réput pve ...
Elly : troll chaman serveur throk feroth - sans guilde- mercenaire pvp - Rang 11 (pas pu aller plus haut car refonte système honneur à ce moment là)
Ekboroth : troll voleur serveur Cdo chez les "Cornes cassées"

Puis durant wow plusieurs test de mmo : Lineage 2, vanguard (sans pvp me suis ennuyer a mourrir suis vite parti), Archlord et ce sont les principaux ...

Niveau réputation personnelle je ne saurais vous dire jamais eu d'echos ...

3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

Un peu de tous à la fois je dirai.
Stratégie pour le rvr, et optimisé, bus et solo pour le pvp en petit groupe....

Perso quand il y a pas grand chose a faire, en solo j'aime beaucoup choper en traitre les brebis égarées et/ou bléssées :p (on se refait pas ....)

4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

Hum en toute honnêteté ... je peux même plus supporter le farm, j'ai eu ma dose avec wow ... le farm m'a vraiment dégouté du pve ... mais pour vous répondre je dirai : aider sa guilde à avancer et à toutes petites dose les sorties pve ...

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?
après renseignement et lecture de votre forum, une belle bande de taré dont on doit se mefier :p

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

TOUT !!!!!! Redouté et détestée (cela va de soi en général on aime pas ce qui nous fait peur ....)

7: faction et perso envisagé ?
Stygien et assassin ...

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,
Hummm ... avec un leadership militaire, au moins ça annonce la couleur tout de suite et ceux qui sont pas contents viennent pas :p

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
Non, je suis un assassin je vis dans l'ombre ma couleur est le noir mais voilà je ferai avec Smile

10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
Hum ça ne me dérange pas fondamentalement ...si on peut vomir en toute tranquilité aux irl no soucy :p

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
Déjà aider pour quelques vidéos de guilde sur wow avec fraps ...


12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?
hum graphiquement je touchote un peu 3dstudiomax et du html (mouarf)en gros ...

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Hum ça peut être fun à partir du moment ou cela ne créé aucune rivalité ou animosité entre les membres de la guilde ... donc à voir si tout le monde à la maturité (si tlm est pote irl je doute donc ...) pour se laisser bouffer par la vision des récompenses ....

14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Non du tout, je comprend tout à fait que si l'on veut avancer, l'implication doit être totale ... perso j'attend aoc comme le messie ... donc dévotion totale ...
Revenir en haut Aller en bas
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 3:15

Plop Bobo!

Je vous présente Bobo, un des fufus avec lesquels on allait pk du low lvl dans les Barrens entre autres. une bonne grosse Corne cassée comme on les aime!!!
Mass skilled, oki, sur WoW certes, mais mass skilled quand même.
Moi, même si je ne suis qu'une merde dont l'avis n'intéresse personne, je plussoie!
En plus c'est un gros gay, alors, il sera indispensable aux IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
spirosm
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
spirosm


Nombre de messages : 280
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 6:41

KrysT a écrit:
En plus c'est un gros gay, alors, il sera indispensable aux IRL ^^
omg need!!!
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 8:00

spirosm a écrit:
KrysT a écrit:
En plus c'est un gros gay, alors, il sera indispensable aux IRL ^^
omg need!!!

Yup need ! rn Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] 311610
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 10:46

C'est plutot... court comme présentation.

Notament pour la question 5, qui demande plus que les réponses bateau du genre : oué vous etes taré, j'adore je kiff , moi aussi je suis taré alors je vous adore je kiff.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 11:28

que penses tu ppouvoir nous apporter ?
Montre nous ta motivation a entrer dans une grande guilde ? pourquoi ?
Quelles seront tes dispos a partir de novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 12:32

-1 Bobo c'est pourrit comme pseudo, ça me fait penser à POGO. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 13:16

je vois bien le stygien qui tente de placer un backstab discretement avec un stuff egyptien jaune et violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 14:23

Yess Bobo gros +1 avec un kiss sur la fesse gauche avec pleins de souvenir a la CdC
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 14:52

Citation :
Notament pour la question 5, qui demande plus que les réponses bateau du genre : oué vous etes taré, j'adore je kiff , moi aussi je suis taré alors je vous adore je kiff.

Certes c'est plutôt bateau, mais ne vous connaissant pas je peux difficilement évoqué ce que représente Frenezy pour moi, après si tu veux que je pose un pavé de conneries et de baratin c'est faisable aussi ...

Citation :
que penses tu ppouvoir nous apporter ?
Montre nous ta motivation a entrer dans une grande guilde ? pourquoi ?
Quelles seront tes dispos a partir de novembre?

- je peux vous apportez : (clin d'oeil a Pouic, réponses bateau a venir), ma bonne humeur et mon aide :p non plus sérieusement une raclure de plus pour poutrer, mon temps libre autant Ig que sur le forum, un tas de vannes plus pourries les unes que les autres ...

-Pourquoi une grande guilde : tout simplement pour avoir jouer sans guilde et dans de petites guilde, le fait d'être dans une vraie grande guilde change carrément l'expérience du jeu, on fais plus de choses, bonne organisation, un canal guilde actif et non un canal guilde fantôme, et en général l'ambiance y est plutôt excellente sinon la guilde aurait été dissoute depuis longtemps...

- mes dispos pour novembre : étant dans le même cas que Kryst (c'est à dire avec une copine gameuse) mon temps de jeu est assez large, je joue des que je peux même si c'est juste pour 20 minutes .... mais pour des horaires fixent je dirait : 5 soirs/semaine de 20h à 0h-1h voir de possible nuits blanche le samedi soir.

Citation :
-1 Bobo c'est pourrit comme pseudo, ça me fait penser à POGO.
Ca faut voir avec Kryst, c'est lui qui m'a renommé ainsi, mon pseudo initial étant Ekboroth ...

Citation :
Yess Bobo gros +1 avec un kiss sur la fesse gauche avec pleins de souvenir a la CdC

Tout pareil *Smouick*

P.S. la bannière du forum est top classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 14:59

Et puis celui là il vient pas de plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 15:19

Citation :
, mon pseudo initial étant Ekboroth ...

C'est pourri aussi je préfère bobo.

Détend toi j'plaisante Mr.Red

Puis apres que je t'aurai bien sodo à m'en péter le gland je pourrai me plaindre en disant :"han je m'ai fait bobo ! " Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] 311610 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 15:23

krokenjamb a écrit:
"han je m'ai fait bobo ! " Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] 311610 Mr.Red

Seulement si irl tu ressemble à ton avatar :p aha ...
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 15:48

Bobo a écrit:
krokenjamb a écrit:
"han je m'ai fait bobo ! " Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] 311610 Mr.Red

Seulement si irl tu ressemble à ton avatar :p aha ...

oui je lui ressemble. D'ailleurs Kant a posté des photos de moi un peu partout sur le fofo. Ca te permettra de te faire une idée de ce qui t'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 15:54

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptySam 14 Juil - 16:34

Bah moi j'aime bien bobo pi c'est plus simple a écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 1:30

moi, j'aime bien bobo, et pis, après une séance sur Yaka, rien de tel qu'une autre sur Bobo pour se reposer. il est moins serré que Yaka, ca passe mieux, c'est comme enchainer une séance de cardio après une heure de poussage de fonte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 9:21

Je ne fais pas de sport ça pourrait me faire maigrir. Je suis trés vigilant avec mon Indice de masse corporel et il est important pour moi qu'il soit au moins de 30. Parce que je le vaux bien. rn
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 14:10

KrysT a écrit:
moi, j'aime bien bobo, et pis, après une séance sur Yaka, rien de tel qu'une autre sur Bobo pour se reposer. il est moins serré que Yaka, ca passe mieux, c'est comme enchainer une séance de cardio après une heure de poussage de fonte.


il t'en faut touojurs plus !! coquine :d
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 14:20

Oubliez pas de voir ça avec ma secrétaire Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] 191741 , je suis très demandé alors prenez rendez-vous :p
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 17:45

Trouve toi un avatar , fais moi un dernier petit texte dévoilant ce que penses pouvoir et veut apporter à la guilde et on verra si on te prend en apply ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 18:17

POGO a écrit:
Trouve toi un avatar , fais moi un dernier petit texte dévoilant ce que penses pouvoir et veut apporter à la guilde et on verra si on te prend en apply ou pas Wink

C'est pas ce qu'il a deja fait 5 ou 6 post plus haut ? (j'ai la flemme de changer de page pour vérifier je me reveille de ma sieste là)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 20:20

krokenjamb a écrit:

C'est pas ce qu'il a deja fait 5 ou 6 post plus haut ? (j'ai la flemme de changer de page pour vérifier je me reveille de ma sieste là)

Hum si mais je pense que si il le redemande il a pas du être sastisfait.

Qu'est ce que je pourrais vous apportez ?
...toujours la question que je redoute car à chaque fois je dois me triturer la cervelle (si tt se passait comme en pvp, beuah, ennemi , taper , beuahhh ...bah non ). Donc la chose essentielle serait je pense ma motivation, afin d'aider et de pousser la guilde à atteindre ses objectifs : aussi bien en réputation, pvp que construction de village ....ça fait longtemps que j'attend vraiment un bon mmo pvp pour pouvoir me défouler et faire mon chacal, avec de vrais objectif (défense de village, prise de village). J'ai pas toujours été comme ça mais a force de se faire poutrer par des gens 20+ en lvl on développe le commandement utlime : sans pitié qui que ce soit.

J'espère que ceci vous eclaicira ...

P.S. pour l'avatar si cela peut attendre mardi, actuellement je squatte chez Kryst pour le we ... (quelques potes gamers à voir), je préfererai le faire de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 20:29

Citation :
Hum si mais je pense que si il le redemande il a pas du être sastisfait.

C'est mal connaitre pogo que penser ça. Y a plus de chance qu'il n'est pas lu ton post précédent plutot que de demander un complement d'info Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 20:34

J'attend de voir ton avatar avant de valider ou pas ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: