[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]

Aller en bas 
+11
KrysT
hukar
Pouic
krokenjamb
Milla
StouckeTTe
Bella
Setsu
POGO
Laadna
Sath' Kotarn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sath' Kotarn
Banagneau
Sath' Kotarn


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 2:23

1: irl:
-prénom: Armand
-âge: 25 ans
-où que tu habites: Toulouse
-loisirs et passions: Basket / Snowboard / Info / EvE-Online / les filles mais bon là c'est désert mouahhaha
-taffe: Automaticien
-tes projets: changer de voiture, upgrader un peu mon PC et trouver une copine ben ouais faut ce qui faut ^^


2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:
EvE-Online mon premier MMO et le seul depuis bientôt 2 ans ... D'où la tentation d'en découvrir un nouveau ou je pourrai m'éclater autant dans un style différent et assoifé de sang car dans EvE ya po de sang c'est le seul reproche ke je puisse faire yaaaarrrrrr
Réputation de mes guildes, la meilleur fr niveau pvp (Section XIII) et une internationale faisant partie des toutes meilleures du jeu (Destructive Influence) mais j'y suis pas resté longtemps.
Réputation personnel, Toujours au service de mes frères d'armes et une vrai Fripouille :p


3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:
Ganker : Souriez vous êtes Ganké !!!!! dtc2 mouhahaha
Stratégique : Ben c'est un MMO merde faut bien jouer avec ses potos Very Happy
Solo : Pour le plaisir de kill purement et simplement vache


4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?
Farming à gogo oui pour un objectif précis et ponctuel !
Aider sa guilde, ben sans elle on est rien et elle sans nous n'est rien donc ouais ca peut qu'apporter un plus !
Un sapin de Noël ? hum je préfère être tout crasseux et pourrir les pas beau !!!!
J'adore pas ça mais par moment ca détent, puis faut s'entretenir soit même et sa corpo.
Tout le temps ou a petite dose, bonne question dépend des besoins du moment je dirai, mais pvp c'est bien, faire son carebear c'est le mal !


5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?
J'en avais déjà entendu parlé par un poto Hukar ca vous dit quelque chose ??? qui me travaille au corps pour je me mette a AOC dès que le jeu sort ! D'ailleurs c'est lui aussi qui m'a présenté cette guilde comme une bande de joyeux lurons qui se prend pas la tête qui sont fou barbares et qui aiment tuer des gens et ca me suffit yarrrrrrr Smile D'ailleurs sa description est proche de ce que j'ai pu voir au travers des quelques postes ke j'ai pu lire ! Il m'a pas menti sur la marchandise Very Happy Vous avez vraiment l'air de bien vous éclater héhé ca donne envi d'être des votres. J'ai par ailleurs vu que Laadna était parmis vous, il me semble que j'ai joué avec sur EvE-online tout comme Sleipnir il me semble ^^


6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...
Tout à la fois Very Happy et je ferai en sorte que !!!


7: faction et perso envisagé ?
Les templiers ténébreux niark niark j'adore leur style !


8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?
Heu de par mon expérience, je préfère le côté militaire avec un leader ferme dans les moments tendu (Ponctuel) soutenu par des officiers en second lorsque le jeu le permet (la plupart du temps) Smile C'est comme ça l'efficacité Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] 39589 , la démocratie ca sux, et c'est mou du slibar dès qu'il faut prendre une décision ...


9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
Ca me rappelle des souvenir IRL, je jouais en mauve et jaune au basket donc ces couleurs me conviennent très bien !


10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
heu ben faut pas pleurer pour 20frs/mois si le plaisir est au rendez vous !!


11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
Hé bien des connaissances, c'est vite dit mais oui j'aime bien frapser les sessions ou on eclate les infidèles et où on s'éclate par la même occasion après niveau montage je suis noob '-_-


12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec intro vidéo et musicale ?
Non désolé :-S


13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Ca déchire et ca met encore plus la motive, très bonne initiative !!! +1



14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
Faut savoir ce qu'on veut pour réussir de grandes choses ! Non je trouve pas ça abusif, on est sur un MMO ce qui implique qu'on ne doit pas jouer pour soit uniquement et donc l'investissement au profit des autres et de mise tout comme eux le feront de leur côté. En plus avec la franche camaraderie qu'il doit y avoir au sein d'une guilde, je trouve normal de participer à tout ou d'au moins en faire l'effort ca reste un jeu et l'amusement est le moteur de tout Smile


nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure
OK Yarrrrrrrrrrrrrrrrrrr mount
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 2:27

Sath' Kotarn a écrit:
la meilleur fr niveau pvp (Section XIII)
En diamètre de chevilles ou en longueur de teub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 2:29

Ouécolme on the fofo man déjà Wink

Point important pour commencer ?
Quelles seront tes dspos a partir de novembre 2007?

Que penses tu pouvoir apporter à la guilde et que pourrais tu ajouter pour te "vendr" sachant que nous sommes quasi full et qui nous ommes donc de plus en plus sélectifs sur le recrutement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sath' Kotarn
Banagneau
Sath' Kotarn


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 2:45

Laadna a écrit:
Sath' Kotarn a écrit:
la meilleur fr niveau pvp (Section XIII)
En diamètre de chevilles ou en longueur de teub ?
Seulement en longueur de teub lol je vais pas épiloguer ici c'est pas le but Wink

@ POGO

Les disponibilité en Novembre si ma vie ne change pas radicalement entre temps ce que je doute fort ^^ Je suis tous les soirs connecté sauf si j'ai un déplacement pour le boulot qui ne dépasse jamais une semaine et qui est très ponctuel et le week-end ben je suis là !

Pour ce que je peux apporter ? Tout simplement un appui sans faille in-game je laisse jamais tombé un pote car j'aimerai pas que ca m'arrive. Et puis une bonne humeur de tous les jours et de la déconnade on m'appelle pas la fripouille pour rien beer

Sath'
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 2:53

Fripouille ca donne des envies de calins pas de KOS ffs !! rn
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 2:58

Sath' Kotarn a écrit:
Seulement en longueur de teub lol je vais pas épiloguer ici c'est pas le but Wink
Non mais tu peux tout de même développer sur ce titre autoproclamé qui est loin de faire l'unanimité au sein de la communauté et dont tu sembles si fier. Et/ou insister un peu plus sur Eve en général, à priori tu me connais mais moi je ne me souviens de personne s'appelant Sath, Kotarn ou La fripouille.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 3:01

C'est une nouvelle lubby le medieval ou une passion retrouvée ?
Eve c'est qd mm sacrement different ^^
Revenir en haut Aller en bas
StouckeTTe
FanbOy Fz
StouckeTTe


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Camlann for ever
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 6:07

Citation :
En diamètre de chevilles ou en longueur de teub ?

Sath si tu as un bout de teub en trop donne le a Pogo car il need Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 9:15

un pote a hukar, j vais attendre que hukar passe commenter alors ^^

sinon c'est vrai qu'on commence a etre pas mal full, et eve n'est pas vraiment le genre de cv qui nous interesse, mais y'a pas non plus d'experience egoiste et assistée apportée par WoW, donc tant mieux.
Pas trop d'avis pour l'instant, vais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 9:23

moi j'ai rien à dire, mais je le fais quand meme. Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] 311610
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 10:02

Bon meme si EvE c'est un peu mou du slip niveau pvp, il a quand meme les bases du pvp.

Sur EvE, le gank c'est tout le temps et surtout tout le monde, tu verras pas de :

Tiens un méchant, whaaa trop cool sont vaisseau, je vais aller kikoololer avec lui, huhu méga terrible putain, je suis sur c'est une gonzesse irl oh putain oué trop bon je vais CS un coup pour voir.

Bon, en effet l'auto proclamation vis à vis de XIII, moué... c'est vraiment pas l'avis de tout le monde Smile

Ceci étant, il faut bien se vendre et j'avoue que j'aime bien ta candidature.

Hukar fera la différence Smile



ps : Complet ? sur un effectif de 120 avec 38 réponses au sondage de classes ? dans mes règles mathématiques, ça ne fait pas 1/4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sath' Kotarn
Banagneau
Sath' Kotarn


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 10:06

@ Laadna
En fait sur EvE je suis CaPsA.(et souvent on m'appelle CaPsOuiLLe La FriPoUiLLe)
Concernant la section XIII je pense qu'au niveau francophone ce sont les meilleurs, mais c'est mon avis, j'aurai du le préciser et pas comme tu l'as dit l'autoproclamer. Je sais que d'autres groupes de joueurs fr sont forts, très forts aussi mais font partis d'entité internationale. Comme je te l'ai dit j'ai été maladroit sur ce point il est vrai.

Sur EvE, j'ai donc été dans une petit alliance francophone appelé FF-A pour laquelle j'étais le Diplomate pendant 6 mois. Cette allaiance s'est dissoute à la création de l'aventure TCF, une grosse alliance entièrement francophone regroupant plus 1000 joueurs. Idem durant les 7 premiers mois j'en ai été l'un des diplomates et j'ai donc passé beaucoup de temps in-game pour tenter de faire avancer les chose pour tout le monde. Dans ce jeu je n'ai fait que du pvp et orienté mais 3 comptes vers ce type de jeu, au bout d'une semaine de jeu je suis entré dans une corporation en guerre puis 3 semaines après je suis allé en 0.0 (Zone de non-droit ou seuls les joueurs sont les maitres) pour ne plus jamais le quitter.

Au niveau de la vie avec la communauté, j'organise aidé par Hukar une IRL pour les toulousains le week-end du 27/28/29, qui est ouverte d'ailleurs a tous les joueurs de EVE peu importe leur alliance et/ou qu'ils soient ennemis ou alliés.
Edit : Dailleurs plus on est de fous plus on rit je pense que si quelqu'un est intéressé qu'il le dise à Hukar ou moi ou qu'il poste sur le forum de TCF >IRL TOULOUSAINE< c'est juste un week-end qui se veut fêtard tranquil et detendu Very Happy pas besoin d'être evien à tout prix pour en être.

Voilà en résumé ma vie Evienne si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

@ Bella
En effet j'aprécie la quetion ! A vrai dire je me suis mis à la lecture de puis 1 an et je ne lis que des bouquins Héroique fantaisie et Sciences fiction. J'ai toujours aimé le medieval et le futurisme. Alors oui Celà peut choquer en effet car EvE et AOC sont si différents, mais justement je tente de mettre un pied dans un univers que jen e connais hélas que très peu en terme de jeu. Oui je n'ai pas dexpérience sur WOW ou autre, je sais pas si pour vous c'est un bien ou un mal :S mais je préfère être honnête et le dire tout de suite par contre comme vous avez pu le voir j'ai passé presque 2 ans sur un autre MMO c'est aussi peut-être une petit touche différente a apporter en plus à la guilde Very Happy
Je suis désireux d'apprendre, je suis curieux, je suis motivé et j'ai vraiement envi de découvrir ce jeu différent du seul que je connaisse pour le moment ...

@ StouckeTTe
Heu ben heu je sais pas si le chef va bien le prendre :S lol

Sath' Kotarn (alias CaPsA sur EvE)
Revenir en haut Aller en bas
hukar
Tire moi la banane
hukar


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : Toulouse
Joue à : Vacances
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 11:06

Sur le point du pvp, ya pas à dire, il en fait. Il a ete dans S13 et c'est pas pour miner de la glace. JE penses que point de vue pvp il ne faut s'en faire. Vous appelez, il sera là.

Ces disponibilités, je ne peux pas que donner mon point de vue. Il est énormément connecté.

C'est un gars simpa qui n'est pas coincé et qui est partant pour se marrer. Je penses que quelqu'un veut tenter de jouer dans un MMO radicalement différent de eve n'est pas une mauvaise chose; donnons lui sa chance.

Quant à Section 13 la meilleure corp pvp FR, c'est son avis perso. Il y a peut être d'autres corp pvp fr que je connais pas. A part la bonne vieille rivalité avec DICE.

Sath' Kotarn a écrit:


@ StouckeTTe
Heu ben heu je sais pas si le chef va bien le prendre :S lol


faut pas frapper avant d'entrer, tu y vas sans demander la persmission. il accepte tjrs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 11:52

C'etait en aucun cas une question piege ^^
On peut se decouvrir un interet pour une periode de l'histoire ou pour un style a n'importe quel moment Wink

En tout cas bonne chance et viv
Revenir en haut Aller en bas
Sath' Kotarn
Banagneau
Sath' Kotarn


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 12:12

Héhéhé question piège ou pas j'essaie de répondre le plus sincèrement possible afin que vous puissiez me connaitre meiux Smile

Sath'
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 13:12

tu fais du zele la.... fesse
Revenir en haut Aller en bas
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 13:27

J'avoue, ça fait lèche-boules, mais c'est pas plus maaaaalll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
Sath' Kotarn
Banagneau
Sath' Kotarn


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyJeu 19 Juil - 13:33

Ben quoi si on aime ça ... rn

D'ailleur les gens de toulouse si vous voulais venir à l'IRL du w-e prochain n'hésitez pas à le dire on va essayer de bien se fendre la gueulle Smile j'ai mis un lien pour le programme envisagé sur un de mes posts précédent
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyVen 20 Juil - 12:06

Sath' Kotarn a écrit:
Concernant la section XIII je pense qu'au niveau francophone ce sont les meilleurs, mais c'est mon avis, j'aurai du le préciser et pas comme tu l'as dit l'autoproclamer. Je sais que d'autres groupes de joueurs fr sont forts, très forts aussi mais font partis d'entité internationale. Comme je te l'ai dit j'ai été maladroit sur ce point il est vrai.
hukar a écrit:
Quant à Section 13 la meilleure corp pvp FR, c'est son avis perso. Il y a peut être d'autres corp pvp fr que je connais pas.
Non mais en fait que ce soit ton avis ou pas ca ne change pas grand-chose, je trouve ca excessivement prétentieux, et vu ce que je connais j'ai subi de S13 c'est loin d'être une vérité.

Bref je ne te connais pas, j'ai un à priori négatif au vu de ton cv (Mast3R et Frederik n'aident pas à avoir une bonne image de S13 désolé Mr.Red) et je ne veux pas voir au sein de Frenezy la même ambiance de merde que chez TCF avec une S13 élitiste et qui se permet de chier sur les casuals de l'alliance parce que eux sont autonomes et jouent 15h/jour et/ou avec 3 comptes et 1 dread chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bar'Kha/Ghork
Tu l'as vu ma banane?
Bar'Kha/Ghork


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyVen 20 Juil - 12:43

POGO a écrit:
Ouécolme on the fofo man déjà Wink

Point important pour commencer ?
Quelles seront tes dspos a partir de novembre 2007?

Que penses tu pouvoir apporter à la guilde et que pourrais tu ajouter pour te "vendr" sachant que nous sommes quasi full et qui nous ommes donc de plus en plus sélectifs sur le recrutement ? Wink

Pogo tu voudrais pas mettre ca dans la présentation au lieu de poser tjrs les memes questions? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hukar
Tire moi la banane
hukar


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : Toulouse
Joue à : Vacances
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyVen 20 Juil - 13:35

Capsa n'est aps comme ca. Personnellement, je ne l'ai vu chier sur personne. Ce sont plutot des personnes comme axia ou autre qui font la mauvaise ambiance.

Quant à master bah euh.... tu vois quoi......

Personnellement faut lui laisser une chance quand on est pas dans le contexte de eve.
Revenir en haut Aller en bas
Sath' Kotarn
Banagneau
Sath' Kotarn


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyVen 20 Juil - 13:59

Tu sais Laadna la section XIII a changé !

J'ai été maladroit comme je l'ai dit sur un post précédent dans la manière de présenter la chose je l'admet ...

Concernant MasT3R, je ne suis pas son père loin de là, je ne répond pas des ses postes infamments les gens qu'il n'aime pas pour x ou y raisons, de plus il est parti en très mauvais termes de la section et est chez DICE maintenant.
Concernant Frederik, il est dirlo chez XIII parcequ'il est le CEO TCF et qu'il ne veux plus prendre parti pour aucune corpo dans son lead alliance. Il ne prend d'ailleurs aucune décision pour la corpo c'est juste un titre "honorifique" qu'il a au vu de sa situation.

Concernant les changement au sein de la section, c'est maintenant Joshua Cane le CEO, un ancien Colsup, un gars très bien qui jamais ne dénigrera un casual ou autre. Pour ce que tu dis de l'élitisme extrême de XIII, je pense que tu te trompes lourdement la-dessus, il cherchent juste des gens motivés qui jouent régulièrement et qui se donnent pour leur corporation, je pense que c'est ici ce qui est recherché, je me trompe ?
Demandes à Hukar si il joue 15h/jour, et si il a 3 comptes et 1 dread et tu verras ce qu'il te répondra. Alors oui je suis fier d'avoir porter le Tag XIII (je n'y suis plus actuellement) tout comme je serai fier de porter le Tag FZ sur AOC envers et contre tous si des gens cherchent à descendre cette guilde.

Pour ma part je n'ai jamais craché sur des casuals ou des hardcore gamers car chacun joue de la manière dont il a envi, je me limite à ça, c'est un jeu et chacun choisi sa manière d'y prendre part.

Je comprend que si tu te réfères à certaines personalités ou ex-personnalités de cette corporation, tu vas vite mettre tout le monde dans le même sac, mais stp ne fait une génralité ...

Je suis quelqu'un de très calme qui essaie de comprendre les gens avant de me permettre un jugement sur eux.

Après comme dis Hukar sortons du contexte de EvE et si tu veux bien prendre la peine de me connaitre, tu verras alors que je ne suis pas un mauvais bougre Wink et que je suis loin d'être comme ce que tu as descrit de la section XIII.

Si tu veux discuter avec moi, pour te rendre compte de ce que je suis, n'hésites pas, je suis disponible pour répondre à tes/vos questions Smile

Sincèrement Sath'
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyVen 20 Juil - 21:20

perso reponses calmes et construites
je met +1 , en plus j'aime pas laadna c'est un ex-empire elitiste et denigrant les casus Smile ....impression de deja vu la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyVen 20 Juil - 21:45

Stolos a écrit:
perso reponses calmes et construites
je met +1 , en plus j'aime pas laadna c'est un ex-empire elitiste et denigrant les casus Smile ....impression de deja vu la Wink
Pareil. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] EmptyVen 20 Juil - 21:47

HOOooooooooo putain ton avanatr va te donner masse +1 Mr.Red

bienvenue imo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]   Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AoC < Sath' Kotarn > [ACCEPTé en APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» Ezen apply [ACCEPTé]
» [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY
» [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY
» [Apply] Tyro @ AOC [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: