AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 GUIDE du joueur de mmo!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
avatar

Nombre de messages : 14322
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 15:14

le PK en image pour commencer!



Petite faute de frappe désolé ...

Voilà une définition sérieuse du pk:

Le Player killing, ou PKing, définit l'action de tuer l'avatar d'un joueur sans son consentement. Il n'est possible que dans les jeux offrant un "JcJ ouvert", ou à tout moment, un joueur peut en attaquer un autre sans le moindre avertissement ni engagement. Les joueurs trouvent souvent le PKing injuste, car il repose sur l'effet de surprise, ou l'attaque d'un personnage affaibli, et non sur un combat loyal.

La mort d'un personnage dans un jeu en ligne est souvent accompagné d'un malus, ce qui est la principale raison pour laquelle les Player Killers (ou PK, ou encore PKers) ne sont pas aimés des autres joueurs. Perte d'expérience, d'or, ou d'objets du personnage, ces deux dernières pouvant même être bénéfiques pour les PK. La mort permanente d'un personnage est peu courante dans un jeu de rôle, et encore moins dans le cas de "JcJ ouvert".

Un PK en image:



Voilà la vision plus FreneZy du Pk :

Be Pk or not to be ? La question ne se pose pas chez nous. Mais il est important de préciser ce que ça engendre.
Il y a le mod pk classique qui consiste à tuer tout ce qui bouge à vue dans n'importe quelle condition et par n'importe quel moyen. Ce dernier engendre de la haine pour la victime et un grand plaisir pour le tueur.
Ca c'est le court terme, il faut s'avoir que la vie d'un pk au long terme sera plus dure que celle d'un APK ( définition à venir ensuite... )

PourKoi?
Car le PK sera évidemment une cible de luxe pour les joueurs PK mais aussi pour les APK (anti PK )

Profitons en pour parler des APK!
en voici un en pleine action:



L'APK lui il tue aussi des fois ! mais il est loyal , ne tue pas au hasard et en priorité pour se défendre. mais sa principale raison de se battre , c'est justement de tuer les méchants PK.

Sommes nous dans ce cas de figure dans une schéma manichéen de lutte entre le bien et le mal? je ne me permettrai de donner une réponse à cette question existentielle tant il est difficile pour tout un chacun de déterminer ce qui est bien et ce qui est mal.

Cet homme (PK ) représente t'il le mal ?



Ce full groupe d'APK représente t'il à vos yeux le bien ?



Tout n'est que subjectivité en fait ...

Je vais en revanche m'éfforcer de bien faire comprendre que le choix d'être PK peut être tout aussi respectable que celui d'être APK.

On voit souvent le PK comme un débile qui aime avant tout faire chier!
ERREUR!
Nombre de PK sont des joueurs qui recherchent avant tout l'adrénaline.
Effectivement en tuant à vue tout le monde , au fil des jours son propre nombre d'ennemi augmente sans cesse , on est détesté par la majorité , nul part ou l'on va on est en sécurité!
l'APK sait qu'en croisant un autre APK il pourra faire route sans craintes.
Le PK aura toujours le frisson où qu'il aille, à la moindre rencontre sa vie sera en danger.

Là on parle dans la généralité...
car il y a différents degrès de PK ou d'APK.

Commençons par les variantes des APK!
l'APK héro
Il veut qu'on l'aime ! IL veut être le héro de toute une génération.
Ce dernier fera tout pour venir en aide d'une victime innocente violentée ou violée par un méchant PK.
Jamais cet homme ne fera de mal à une personne innoncente, c'est le justicier!
Hormis ingame , cette personne de verve poètique sera souvent sur les forums pour une croisade verbale à l'encontre des méchants, les méprisants plus que tout.
On retrouve souvent ce "gentil" dans des guildes de roleplay.
Le dernier que j'ai eu la chance de croiser sur camlann a aujourd'hui était embauché par une célèbre marque de biscuits...



L'APK de circonstance:
Ce dernier se dit APK dans l'âme mais cet homme est un menteur au plus profond de son âme.
Il sera certes l'ami des Héros nommés ci-dessus mais n'hésitera pas a faire des victimes innoncentes...
Cet homme fourbe jouis d'un éventail aussi impressionant que vil d'excuses envers ces victimes pour ne pas sombrer aux yeux de tous dans le côté obscur du PK...
-"Oups désolé ! j'ai miss clic!"
-"c la fote a ton steuf ! je t pri pour un monstre!"
-"je t'ai pris pour un FreneZy excuse moi..."
-"Putain de chat qui saute sur mon clavier!!!!"
etc etc...
tenir ce genre de rôle peut s'averer très dangereux au risque de se retrouver coincé entre deux fesses ... détesté par les PK et renié par les APK ...
W bush gros joueurs de World Of Warcraft fait parti de ces sous hommes...



L'APK qui fait dans son froc!
Lui c'est une grande majorité des joueurs! c'est le mec pas sûr de lui qui veut faire son petit bonhomme de chemin sans trop d'histoires...
Il lui faut donc choisir un camp... et évidemment celui des APK est une évidence car c'est là qu'on a le plus de coupaings!
Une fois repérés ce sont des cibles idéales pour les PK , que ces derniers appellent aussi des FK ... Free Kills !
Un APK qui fait dans son froc est facil à reconnaitre dans son CV lorsqu'il postule dans une guilde.
on va trouver dans sa candidature des choses genre:
-"salut! j'ai commencé le mmo avec banane, mais j'ai envie de connaitre le vrai pvp maintenant! alors je cherche une guilde forte et nombreuse pour qu'on s'aide!"
-"Je suis un joueur qui aime l'entraide , le respect des autres , le pve et le craft"
-"Bien le bonjour noble compagnie . je m'égare dans l'antre de votre deumeurre pour déposer mon manuscrit pour rejoindre vos rang. je suis Alphonse 13 , héro issu d'une lignée de noble guerrier ayant pour raison de vivre de défendre la veuve et l'orphelin..."
ps: ci-joint un screen de mon perso dans Age Of Conan:



Passons maintenant aux PK...

Le Fake PK:
Le fake PK c'est un naze qui veut passer pour un dur! le genre de joueur qui hurle partout sur les forums qu'il est un dingue, un taunteur fou qui n'a jamais fait ses preuves auparavant mais qui joue tout sur le bluff...
Une fois ingame ce genre de monocouille va juste tenter de tuer des cibles qui peuvent potentiellement aller se plaindre sur un forum (le saint grall pour le fake PK! )
En revanche , JAMAIS il n'attaquera plus fort ou plus nombreux que lui... Jamais il n'attaquera s'il n'est pas sûr de gagner à la fin.
Le fake PK est un PK opportuniste qui arrive souvent d'ailleurs à ses fins en s'acharnant sur une ou deux cibles aimant les forums de discussions qui , au bout d'un moment feront la boulette de faire un post sur le fake PK ...
Ce genre d'individu est une honte pour les PK! ils se doivent d'être une cible prioritaire pour tous!
En voici un exemple:



L'ULTRA PK!
Alors lui , c'est le dingue, le malade , le névroser...
C'est simple au premier abord, cet homme tapera sur tout ce qui bouge, plus qu'une volonté de faire , c'est un réflex!
Quand vous en croisez un , ne cherchez pas à comprendre , fuyez ou tapez, il n'y a pas d'autres issus.
L'ULTRA PK est fou , il n'a peur de rien! même si vous êtes plus fort que lui , ou plus nombreux , il se jettera sur vous sans réfléchir.
un ULTRA PK solitaire c'est déjà dur à vivre ... mais mettez en plusieurs ensemble dans une même zone et ça devient bagdad! CHANGEZ de zone ou ... mourrez!!!!
Le plaisir de l'ULTRA PK , c'est de tuer ! ne cherchez pas de raison autre du type:
-"ce mec est un frustré irl qui aime faire chier les gens IG"
-"LOLZLOLOL t'es content gamin !!! kévin va!!! c'est interdit aux moins de 18 ans AOC tu sais ????? "
...
OUI ! un ULTRA PK c'est lourd d'en avoir un sur le dos car si dans la même heure vous le croisez 25 fois ... 25 fois il vous tuera ... pas parcequ'il aime chain kill ... mais parcequ'il aime kill tout simplement ...
Que vous soyez , une femme , un enfant , un nain , un paraplégique, un oenuque ou une nonne ... il vous tuera!
Que vous soyez en pleine quête, en train de faire du role play en grillant des saucisses dans une prairie hyborienne avec vos compatriotes, ou afk ... il vous tuera!

Un ULTRA PK en pleine action: (la photo est de mauvaise qualité car notre photographe s'est fait trancher la glotte lors de sa première prise...)



Le PK pas ?
Cet individu se résume vite... un exemple ...
-: " ca te dit de rejoindre ma guilde PK?"
-:" ouais PK pas..."

ps: pour les ignares PK est aussi une abréviation de pourquoi...

Attention dans ce screen ingame d'exemple de PK pour dévoiler la suite du mini dialogue ci-dessus, se cache une private joke:



Le monde du mmo pvp ne se résume pas entre une bataille entre les PK et les APK et heureusement ! la diversité est signe de richesse!
passons vite fait en revue , les autres types de personnes qui vous serez suceptibles de croiser, car ce n'est pas le but principal de ce guide.

LE FRUSTRé
Le frustré , ou l'aigri, c'est celui qui ai jamais content , qui va prendre de haut quiconque ne suis pas son raisonnement.
Cette personne passe trop de temps dans votre jeu mais n'est pas la pour s'amuser ( c'est un combre de pas jouer à un jeu pour s'amuser )!
PK ou APK , lui il s'en tape la banane contre le clavier! ce qu'il veut c'est dénigrer, rabaisser, et faire passer autrui pour un naze...
Le frustré emploie toujours des mots compliqués...
"exponentiellement je pense que tu te fourvoies dans cette voie et que ta génitrice n'est qu'une suceuse de carte ASUS x325btx85g lot of laugth" (oui le frustré n'emploie pas d'abréviations telles que LOL ou MDR qu'il juge correspondre juste aux demeurrés de 15 ans!)
Le frustré ne fait aps ou très peu de fautes d'orthographes et se sert en ultime retour contre une cible qui le domine au niveau de la répartie du fameux:
"-Apprend à écrire et tu reviendras me parler... merci!"

Vous n'échaperez pas au frustré:



Le NOOB:
Il y a différents degrès de noob...
Le gentil noob qui fait des efforts. lui c'est le gars cool , gentil , mais qui comprend quedalle. En gros , c'est le gentil con... Et qui n'a pas un gentil con dans ses potes ? on a tous besoin d'un gentil con pour se marrer!
C'est pour cette raison que même dans les toutes meilleures guildes on retrouve ce genre de joueur!

Le noob reloud:
Vous entres les barrens ...
[canal général]: : cherch group pour les lams! jsui un guerier level 8!
-:" OLOLOLOL t'es tro low!!!! cherch des gens pour ma quet ou je doi trouv 15 plum de bouc! PLEAZZZZ NEED HELP !!PLZZZZZZz !!!"
-: "RED JCJ CONTRE ASTRANAR !!! RDV a croisée !!! on est DEJA 4 !!!!!!!! GOGO ON VA LOLER !!!!!"
-: "Millenium recrute ! go sur www.millenium.e-sport!!!

Le noob masqué:
Lui c'est le gars tu crois qu'il est fort! tu l'admires... beaucoup de monde l'admire et un jour... c'est le drâme...
Vous rejoignez le groupe de combat!
- Salut all ! TP moi plz! je suis enfin buffé a mort , rf ubrs, flasque que j'ai mis deux heures a farmer etc!!! ce pull c'est le bon !!!!
- Ouais la même ! merci de me faire confiance pour tanker sur ce pull full buff qui nous a pris des heures et des heures de farm!
- On reste TOUS près de moi!!! personne s'avance ! NO NEED BODY PULL!
RAGNAROS lance noob attraction!
Random noob s'avance pour regarder ragnaros pendant que les autres finissent les buffs...
RAGNAROS: MEURS INSECTE!
meurre
meurre
meurre...

Les outils indispensables des noobs:
Les MOUFLES :



Une config adaptées:



Un jeu référence:



LE PGM:
haaaaaaaaaa vous l'attendiez lui ! qui ne rêve pas d'être un jour un Pro GaMer?
Le PGM c'est le mec qui roxxe pour résumer! on parle de lui sur les forums! on l'admire ou le craint en jeu! On rêve de grouper avec lui pour passer aussi pour un PGM! Et SURTOUT !... LE PGM ne fais pas caca!
Le Vrai PGM c'est rare!
dur de le trouver dans ce paquet de fake PGM...
exemple de fake PGM:
(BoBBYrOXXoR post sur le forum de son serveur , il est guerrier sur son serveur et joue 18heures par jour a son jeu mais joue toujours très mal mais il est loin d'être le seul...)
Titre du sujet:
"KI EST LE MEILLEUR WAR DU SERVEUR ?"
(Bobby se touche déjà en pensant aux 15 noobs qui le citeront , des casus qui se font tuer une fois par bobby et qui ne se souviennent que de lui...)
Le Vrai PGM en revanche, ne parle presque jamais sur les forum car...
Il joue!
Le vrai PGM a 35 doigts sur la main gauche et le bras droit de Conan!

Main gauche du PGM:




Bras droit de PGM:



ps : ceci n'est pas mon bras.

LE NOLIFE:
l'inévitable ! le fameux! le redouté ! NOLIFE!
Le nolife ne sors jamais sans ... heuuu ne sors jamais tout court!
le nolife se masturbe beaucoup!
Le nolife est l'ami du marchand de kébap en bas de chez lui , c'est d'ailleurs son seul ami!
Le nolife pèse entre 35 et 39 kilos ou entre 85 et 115 kilos
Le nolife est un bon joueur ... ou pas...

Le nolife type 1 :
ingame a tenu a rester anonyme:



Le Nolife type 2 :
Gm des millenium dans le QG de sa guilde:



Voilà c'est la fin de votre guide!
vous savez tout sur ce qui vous attend sur un mmorpg pvp!
Merci à tous et bon jeu !
www.frenezy.net

OUPS !!!!!!!!!!!!!!
J'allais oublier l'imanquable (or not ? )...

LE CASU
Désolé ! je dois déco...

_________________


GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StouckeTTe
FanbOy Fz
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Camlann for ever
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 15:33

LE BOULET:
Le boulet c'est qu'une histoire de contexte! un boulet des fois on va l'adorer , vouloir le grouper coute que coute et des fois on fait tout pour l'esquiver!
Le boulet ca passe par plusieurs degré ... le boulet style noob reloud , le boulet style noob masqué mais c'est à notre plus grand malheur souvent un mec qui essaie d'être drôle mais qui ne l'est pas.
Un mec qui veut faire les choses bien mais qui se cague sur tout.
Y'a aussi l'exception ! le boulet sauvage ! lui si tu le croise , guilde le vous allez rire! àa n'a rien mais alors RIEN à voir avec le boulet d'élevage.
illustration de la différence entre le bon boulet et le mauvais boulet!
Le bon boulet il inc dans ton groupe ou dans ta guilde et cash sur le chan il balance:
-<Boulet>: SALUT les ZAMIS!!! VOUS L'AVEZ VU ???? (oui le boulet parle très (trop ! ) souvent en caps...)
-<Toi>: Plop ! mais qui ?
-<Random mate> : yop et bienvenue ... de quoi du parles ?
-<Boulet>: MON CUL !!! MOuhahahahaha ouned!
<Boulet a été promu au rang : Mascotte de la guilde par <Guildmaster>

Le mauvais boulet (d'élevage quoi) il inc dans ton groupe ou dans ta guilde et cash sur le chan il balance:
-<Boulet>: SALUT les ZAMIS!!! VOUS L'AVEZ VU ???? (oui le boulet parle très (trop ! ) souvent en caps...)
-<Toi>: Oo K ...
-<Random mate> : SU per!... TG!
-<Boulet>: MON CUL !!! MOuhahahahaha ouned!
<Boulet a été renvoyé de la guilde par <Guildmaster>

Bref quoiqu'il en soit le boulet à la différence du noob est attendrissant ! et quand le boulet rare... l'exception ! le boulet d'or !!! ojn a qu'une envie... le garder!
regardez comme c'est mimi un boulet:

Le boulet type qu'on aime:
<POGO>


Le boulet reloud ou d'élevage:
<Maëvah>


Le boulet sauvage:
<Danzka>


Le LOOTVHORE:
Le lootvhore c'est un paradoxe entier en lui même! C'est le gars dans une guilde que t'as envie de kick car il fait chier à pernser qu'au loot mais en même temps t'as besoin ou envie de le garder car c'est le mieux stuff ( Bha ouais normal c'est le lootvhore quand même hein Wink )

roman photo du lootvhore!

-"Hahahaaa voilà un groupe"
-"LFG !!! LFG !!! NEED LOOT!!!


<Lootvhore> rejoint le groupe

Salut all! je viens aider ! je need rien !


-Tu trouves aps qu'il a une ganache cheloue le pick up là ?


-Ouais ! quand on a une gueule comme la sienne on parle pas ! on pette!!
-afk bio...


-hihihihihihihihiihiiiiii
-Agro! agroooooooooooooooooo !!!



FFS ca va loot!!!


RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr Chuck est trop foooooorrrrrr....


Bitavore meurre

Objet découvert: [la rondelle éternelle]


Objet découvert: [La rondelle de latex]


MON précieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


<LOOTVHORE> gagne: [La rondelle de latex]
<LOOTVHORE> quitte le groupe!

Moralité ?
Ne jamais sortir sans son :


... mais sortez couverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
avatar

Nombre de messages : 14322
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 15:34

j'en suis qu'au début là Mr.Red

j'ai pas encore parler de l'ultra PK et du fake PK Mr.Red

_________________


GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StouckeTTe
FanbOy Fz
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Camlann for ever
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 15:38

Depeche toi gay !!!!!

En parlant de gay si tu peux expliquer a Diing comment on mets un avatar fum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koukine
Tire moi la banane
avatar

Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein
Joue à : Mon petit poney
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 15:39

Omg lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com
Danzka
Descendant d'Elvis !
avatar

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 16:20

POGO a écrit:

On voit souvent le PK comme un débile qui aime avant tout faire chier!
ERREUR!
Ah bon?!? Sad

Sinon le jeu de mot du début est complètement naze Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dima
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : A l'hopital Velpo
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 16:22

la suite la suite !!! vache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaka
Fils caché de Gregolas
avatar

Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 16:22

StouckeTTe a écrit:
Ahhhhhhh mais c est pour ca alors !!!!! quand j etais sur Camlann je Ae dot des petits greys et apres on me runnais apres.......moi qui pensais que je faisais le bien autour de moi ....

On m'aurais donc trompe a l'insu de mon plein gré !! Mais alors toutes ces choses comme le Kos , L'inc en plein pull , Os des greys ca seraient mal c est toute ma vie qui s effondre la .... Sad



LOL toi aussi Smile quel coincidence !!!! le groupe de 10 gris qui passait pendant que je tapais un gars de mon lvl :d ^^

c'est vriament mal foutu ces pbaoe Smile pi mon pet qui s'attaquait a tout c'est peut etre parceque j'avais oublié d'enlever le mode aggro ... c'etait pas de ma faute si je n'avais pas de tete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danzka
Descendant d'Elvis !
avatar

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 16:29

Yaka a écrit:
pas de ma faute si je n'avais pas de tete

Si si une tête de gland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaka
Fils caché de Gregolas
avatar

Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 16:32

une tete de gland en vacances et comme on dit chez moi pas pendant les vacances on pense a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 16:34

Pogo le conteur de ces dames rn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
avatar

Nombre de messages : 3688
Age : 46
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 16:36

kill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
avatar

Nombre de messages : 14322
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 16:37

UP !

presque fini là Smile

vous en pensez quoi ?

en tout cas je me suis éclaté a le faire Wink

_________________


GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla
In banana we trust !
avatar

Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 16:38

et le pk frenezy va meme tapper sur ses potes dans le cas ou il y a plus rien d'autre a proximité ^^

ca rox bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danzka
Descendant d'Elvis !
avatar

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 16:40

Pas sympa de dire que Winky est un fake PK. Mr. Green
POGO a écrit:

Le fake PK c'est un naze qui veut passer pour un dur! le genre de joueur qui hurle partout sur les forums qu'il est un dingue, un taunteur fou qui n'a jamais fait ses preuves auparavant mais qui joue tout sur le bluff...
Une fois ingame ce genre de monocouille va juste tenter de tuer des cibles qui peuvent potentiellement aller se plaindre sur un forum (le saint grall pour le fake PK! )



Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
avatar

Nombre de messages : 3688
Age : 46
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 16:40

joli petit dossier. Very Happy faut le linker chez les Legend !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeerMan
In banana we trust !
avatar

Nombre de messages : 6235
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 17:10

mais osef des legends ^^

Pogo exellent boulot oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
avatar

Nombre de messages : 3688
Age : 46
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 17:15

BeerMan a écrit:
mais osef des legends ^^

Pogo exellent boulot oO

Meuh non faut leur faire leur éducation pour qu'ils whine pour les bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobo
Tire moi la banane
avatar

Nombre de messages : 2152
Age : 37
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 17:43

Excellent ça m'a fait bien rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
avatar

Nombre de messages : 14322
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 17:51

UP final !!! c'est fini Smile


je suis fan de ma fin Mr.Red

merci a tous pour la lecture et vos commentaires !

_________________


GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
avatar

Nombre de messages : 3688
Age : 46
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 18:00

POGO a écrit:
UP final !!! c'est fini Smile


je suis fan de ma fin Mr.Red

merci a tous pour la lecture et vos commentaires !

GG ma couille du bon boulot Mr.Red et tu peux être fan de ta fin ça roxx

Sans faire mon pivot j'ai juste remarqué 3 grosses fautes les autres je les ai pas comptés Wink

Citation :
c'est un combre de pas
comble

Citation :
e névroser...
névrosé

Citation :
n'échaperez pas au frustré
échapperez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla
In banana we trust !
avatar

Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 18:04

avec la fin c est encore mieux Smile

perso j'ai de suite mis un nom sur chacune des categories, c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danzka
Descendant d'Elvis !
avatar

Nombre de messages : 2503
Age : 38
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 18:07

POGO a écrit:

Le frustré ne fait aps ou très peu de fautes d'orthographes et se sert en ultime retour contre une cible qui le domine au niveau de la répartie du fameux:
"-Apprend à écrire et tu reviendras me parler... merci!"

Déjà à court Krok Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
avatar

Nombre de messages : 14322
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 18:08

Danzka a écrit:
POGO a écrit:

Le frustré ne fait aps ou très peu de fautes d'orthographes et se sert en ultime retour contre une cible qui le domine au niveau de la répartie du fameux:
"-Apprend à écrire et tu reviendras me parler... merci!"

Déjà à court Krok Mr. Green

MDR danzka !!! réplique culte de ta part sur le coup Mr.Red

_________________


GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla
In banana we trust !
avatar

Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   Lun 30 Juil - 18:09

il avait deja oneshot winky avant, en forme le cochon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GUIDE du joueur de mmo!   

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE du joueur de mmo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide du joueur débutant.
» Guide du joueur débutant.
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: