[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Candidature AoC Mempamal [REFUSé]

Aller en bas 
+30
[ADLN]Anthares
Brynhildr
Menkaura
Laadna
Grobbul
orgk
Noursakamat
dudulator
Tarama
gsg
Flik
BeerMan
Pouic
Dima
lycantrop
KrysT
Tenacious
Poulmout
Setsu
kant
Yaka
Koukine
krokenjamb
Milla
Zaeb
Reisen
Bella
POGO
EffetFesse
Mempamal
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mempamal
Banagneau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 1:52

-prénom : Adrien
-âge : 24 ans
-où que tu habites : Alsace
-loisirs et passions : Soft Air / Painball / MMORPG / Les bon Restaurants / Console de jeu
-taffe : Sous Chef de cuisine (en saison actuelement)
-tes projets : a court terme, finir la construction de mon appartement, a logn terme encore aucun
-Trois films cultes : Braveheart / Wazaby / K-Pax
-trois groupes ou chansons cultes : Abba / Beatles / Renauld (c'ets un groupe a lui tout seul)
-Temps de jeu disponible à partir du 30 octobre 2007 : 50 a 60 heures par semaine, généralement entre 21H et 1H et penant mes 2 jour de congé.

2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:

T4C / serveur : Feyd Elan / Sulee Delune / lvl 76 mage X1
DAOC / serveur : Orcanie / Zerko / Berserker lvl 50 ~5L3
DAOC / serveur : Carnac / Sulee / Cabaliste lvl 50 ~6L0
DAOC / serveur : Carnac / Abomination / Necro lvl 50
EQ1 : serveur : (oublié) / Necro lvl ~35
FFXI : serveur : (oublié) / Mempamal / Monk lvl ~30
GW : xxxxxx Delune / G/R ou M/El prot/heal Ou N/env Spyke
SVG Online (avant release) : serveur : (oublié) / Sulee Delune / TKM-Brawler
COH : serveur : américain / Mempamal / Scrapper lvl 50
EQ2 : serveur : (oublié) / Sulee Delune / Fier a Bras lvl ~35
Anarchy online : Mempamal / Atrox Enforcer lvl 200
Anarchy online : Subtile / Atrox Enforcer lvl 24 (twink avec armure et arme AI)
Anarchy online : Sulee Delune / Opiflex Trader lvl 25 (twink avec armure et arme AI)
Vanguard : serveur : (oublié) / Sulee / minstrell lvl ~35
Ryzom : (Testé un court moment)
Ashero Call 2 : (Testé un court moment)
banane : serveur : sinstralis / Subtile / Voleur 60 7/8 T2
banane : serveur : Khaz Modan / Mempamal / Guerrier spe Arme lvl 70


3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

C'est pas compliquer si y'a pas de pvp le jeu pour moi, a aucun interet, je joue que pour cela... Quand je chasse j'ai besoin d'avoir cette adrenaline devant mon ecran Smile

Plutot du genre a chassé en groupe Optimiser, les bon Buss sont parfoix detendant

4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

Ben que dire .. Le PvE est la pour que le PvP soit plus juissif ...
J'entend par cela que le PvE sert a ce stuffer pour mieux exeler en PvP.
Mais c'ets un passage obligatoire pour apprendre a jouer sa classe.
Le PvE c bien au debut c super quand on reussit des gros exploit, mais ca devient lassant contrairement au PvP.

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?

Je ne connais pas la guilde ni le Tag... mais d'apres ce que m'a dit "Krokenjamb" avec qui j'ai jouer a banane durant qques moi, vous etiez la guidle qui suivait les pas des celebres Empire qui ont tant fait parler d'eux.

Le tag si j'ai bien comprix c surtout une bande de bon joueur qui dechire tout en delirant Smile

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

J'attend a ce que le nom de la guilde soit gravé dans le serveur et que tel un souffle de terreur on se souvienne de celle ci les 5 à 10 années à venir.
Que ce soit par crainte ou grace a des enorme exploit , cela m'est égale Smile


7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de préstige si tu as déja fais ton choix? .

Liche ou barbare (commandant forgeur d'arme)

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,

Du moment que l'on avance vers le meme objectif qui est le PvP, et que tout le monde s'en donne les moyens, le lead peut etre tres souple, par contre je suis pas contre un lead plus ferme si cela s'averre necessaire.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
Oui les couleur flash j'adore , surtout pour pvp Smile

10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?

Cela me derange en rien du moment que ca vault la peine Smile
J'entend par cela que me bourrer le gueule je peut le faire chez moi avec des potes/collegues, donc j'attend autre chose d'une IRL

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
Je suis nul en informatique, je sais que joueur installer des IU perso.. et optimiser mes persos..

12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?
NoN

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Si la personne qui se voi offrir un T-shirdt reste cloitrer chez soi, je n'en voi pas l'utiliter. en revanche si c pour faire de la pub lors de manifestation de divers MMORPG , cela ets une tres bonne idée.

14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur banane Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Cela me semble correcte mais je tient a preciser que je place le jeu au meme niveau que le sport de competition, mais je garde toujour a l'esprit que cela reste mon loisir et non ma Vie.

nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 2:07

Eh ben y'en a de l'xp. Sinon tu viens d'où d'Alsace exactement?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 2:11

Enfoncer sur AO c'est du bourin Mr.Red
(vu des vidéos ).

ma question :
Pkoi ne pas être monter plus haut rang sur daoc ? Wink
tu sembles pas du genre à maxxer tes persos et a te fixer sur un jeu , si AOC te plait a donf , maxxera tu UN perso avant tout et te poseras tu dessus sur le long terme ?

sinon je laisse les Fz poser des questions et des avis avant de me prononcer : comme d'hab quoi !

dernière question :
Tu taffes dans la restauration mais tu dis pouvoir jouer le soir de 21h à 1 h ce qui me semble assez contradictoire , explique toi la dessus Wink

bise et gl !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 2:44

Frenezy suivait les pas d'empire ? pour mieux les PK rassurez moi :p

Bon courage et meme question que Pogo ! la rerollite c'est mal et je sais de quoi je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 2:48

ma question : pourquoi t'as mis un L a renaud?
Revenir en haut Aller en bas
Zaeb
Banane en scoot !
Zaeb


Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 8:51

Salut,

Après avoir essayer tout ces MMO, lequel pour toi est le meilleur / ton preferé et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 9:30

Citation :
vous etiez la guidle qui suivait les pas des celebres Empire qui ont tant fait parler d'eux
BWAAAhahahahahha, rien a voir. Faut aller postuler chez eux dans ce cas. Pourquoi t'as choisi Fz ?

Chez nous les mmo c'est pas du sport, et ca le sera jamais. T'as un gros CV c'est clair, mais je pense surtout que t'es un bon nolife qui joue tellement qu'il a 40 persos dans des guildes dont il se souvient meme pas. Donc je miserais sur une instabilité ingame du joueur + type soloteur, mais c'est purement un ressenti d'apres le post.

bref gros cv, mais je suis pas emballé, il manque une bonne touche de debilité dans le profil, et a aucun moment ca parle de solidarité, de projets en groupe, ou de motivation pour faire partie d'un esprit commun.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 9:49

Gros +1
Adrien c'est un gars que j'ai rencontré sur le serveur kahz modan et avec qui j'ai passé de super moment de jeu.
On a monté une guilde ensemble. Puis on a mergé avec une autre grosse guilde pour forger ce qui est toujours la plus grosse guilde du serveur sur Khaz.
C'est un furieux du pvp et un acharné des mmos avec la gentillesse en plus.
Serviable et efficace. Toujours dispo pour une instance, une sortie, un coup de main.
Une creme de joueur avec un bon délire.

Je lui ai fais la pub de la guilde dès que j'ai su qu'il était up pour AoC. C'est le genre de joueur bonnard uber necessaire dans toute bonne guilde qui se respecte. Wink
Bon j'arrete là sinon y a deux ou trois boulet au fond qui vont croire qu'on est gay alors qu'entre nous c'est juste sexuel !
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 9:54

Milla a écrit:
Citation :
vous etiez la guidle qui suivait les pas des celebres Empire qui ont tant fait parler d'eux
BWAAAhahahahahha, rien a voir. Faut aller postuler chez eux dans ce cas. Pourquoi t'as choisi Fz ?

Chez nous les mmo c'est pas du sport, et ca le sera jamais. T'as un gros CV c'est clair, mais je pense surtout que t'es un bon nolife qui joue tellement qu'il a 40 persos dans des guildes dont il se souvient meme pas. Donc je miserais sur une instabilité ingame du joueur + type soloteur, mais c'est purement un ressenti d'apres le post.

bref gros cv, mais je suis pas emballé, il manque une bonne touche de debilité dans le profil, et a aucun moment ca parle de solidarité, de projets en groupe, ou de motivation pour faire partie d'un esprit commun.

Je connais le mempamal pour avoir joué avec lui jusqu'a ce que je stop wow et je peux t'assurer que niveau solidarité et esprit de groupe il assure.
On s'est recroisé hier vu que j'ai repris wow pour passer le temps (je joue surtout avec ma femme) et quand j'ai su qu'il etait up et connaissant son etat d'esprit IG je me suis dis que ca valait le coup de le faire venir.
En ce qui concerne sa phrase sur les Empires c'est un peu ma faute.
Je lui ai dis que vous étiez sur le meme serveur qu'eux, que vous étiez une grosse guilde et que vous passiez votre temps a leur casser les couilles ce qu'il a du interpreter comme il l'a fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 10:08

ok kroken je te crois, mais ca risque aussi d'etre lui qui aimera pas la guilde si il croit arriver dans un groupe de pgm nolife.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 10:22

Milla a écrit:
ok kroken je te crois, mais ca risque aussi d'etre lui qui aimera pas la guilde si il croit arriver dans un groupe de pgm nolife.

Yup mais ça devient son probleme ^^. Je voulais pas être la base d'un mal entendu.

En ce qui concerne les objectifs de la guilde : C'est au moins 3 soirs par semaine et il est dispo de 21h à 1h.
Personnellement à moins d'un grand bouleversement dans ma vie pour moi ce sera 6 à 7 soirs par semaines dans la meme tranche horaires Wink et y en a d'autre qui sont dans le meme cas. Sans être nolife on sera un paquet de connecté sur cette tranche de jeu. M'est avis que ca devrait lui convenir.

C'est à lui de voir. Je lui ai juste dis que vous etiez bien barré avec des morceaux de skill dedans. Si l'esprit Fz le branche pas c'est lui qui voit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mempamal
Banagneau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 10:25

@ Effetfesse : J'habite un petit village entre Mulhouse et St loin que l'on nomme Koetzingue (Haut Rhin)

@ POGO : Pourquoi ne pas etre monté plus haut rang dans DAOC ? je sais pas trop j'ai enormement acroché ce jeu c celui ci qui m'a donné envie de fair du PvP dans les MMorpg, mais ayant jouer a DAOC quand il faut le dire j'avais 15 a 16 ans j'etait ptete pas encore assez mature pour integré une guilde où tous les soir un un groupe fixe allait RvR. ET comme c'etait durant mes etudes, l'internat me permetait pas d'etre disponible tous les soir, d'autant que sur les 2 serveur ou j'etais le desiquilibre etait flagrant (j'etais tjrs du coté des moins nombreux, et on se faisait rouler decu). ET quand enfin mon perso etait stuffé , ben de nouveau jeu etait sur le marché et je souhaitait les tester.

J'ai plu ou moin maxer mes perso dans les 2 jeu auquel j'ai longtemps jouer, cad DAOC et Anarchy Online (un peut plus dans Anarchy Online que Daoc)
Le problem c que passé un certain niveau de stuff un encadrement de qualité (d'autre bon joueur) sont necessaire et je n'ai jamais eu l'ocasion de faire parti des guilde dite "importante".

Au sujet de mon ntravail oui ce n'ets pas commun de voir un cuisinier qui peut etre dispo a 21H
En fait je taff seul dans un restaurant pres d'un parc animalier en Suisse, y'a juste une serveuse, un serveur et moi.
Mes journé sont continue je commence le matin a 9H - 10H et termine le soir a 20H 20H30, ce qui me laisse le temps de jouer le soir.
et c un job de saison (8 moi durant l'étée 4 moi de congé en Hiver)

@ Bella : Empire personne m'a inviter a aller postuler chez eux .. tandis que vous les FreneZy , un ex compagnon de jeux (Krokenjamb) ma foretement conseiller de me joindre à vous, ils connais ma facon de jouer on etait les soir souvent sur TS , donc connais je pence un peut ma personne , mon comportement. Et comme quand on joue avec qqun que l'on apreci emme si on change de platforme de jeu, il ets souvent agreable de rejouer enssemble. Voila donc pourquoi je postule chez vous.

@ Reisen : Car vous l'avez remarqué mon orthographe est vraiment tres basique, le francais écrit est une lacune pour moi... donc par automatisme j'ai mi un L et je m'en excuse si tu trouve que c denigrer le nom du chanteur.

@ Zaeb : C'ets une exelente question, meme si les autre le sont aussi, et la il m'es vraiment dure de repondre.
En fait le fait d'avoir fait different MMORPG m'a permi d'avoir une vu global , permetttant de tester la qualité d'un jeu.

Au niveau PvP mon preféré et restera de loin le meilleur niveau game play c DAOC, malgré que passé un certain cap les combat etait devenur vraiment trop rapide.
Ensuite celui qui suit de tres pres DAOC c Anarchy Online pour ca diversité de personnage possible, l'optimisation du perso etait un vrai bonheur, et le pvp a bas lvl avec mes 2 Twink un carnage Smile

Niveau du PvE ; WoW, c le jeux ou j'ai eu le plus de plaisir à monter mon personnage, il faut le dire le leveling est agreable et bien fait, suivit de pres par EQ2.

Pour simplement se détendre, vous allez rire mais je sais pas si vous connaissez "Dofus" mais j'ai vraiment aimer, c le jeu le moin prise de tete que je connaisse et ca detend grave car l'univers est vraiment trop delire.
(oui j'ai oublié de noté que j'y ai jouer, tout comme Lord of the Ring que j'ai tester)

@ Milla : Y'a du vrai je pene dans ce que tu dit si je prend du recul. Mon Cv ets pas si gros si tu regarde en fait de pret je joue depuis longtemps (j'ai commencer a 14 ans), mais j'ai souvent chercher le jeu qui me donnait envie de continuer, c pour ca que j'en ai tester bcp.
Actuelement les eul qui m'on fait jouer plus de 2 a 3 ans sur leur platforme sont DAOC, Anarchy Online et WoW. Et c uniquement dans WoW que j'ai enfin decouvert le Ingame d'un jeu avec 20 ou 40 autres personne le soir car avant j'etais dans mes etudes (BAC PRO + BTS hottelerie)

Oui je pence aussi que je suis un joueur du type soloteur comme tu dit car j'ai jamais a part dans WoW, eu la possibilité d'etre dans les grosses guildes.
Je pence tout de meme etre solidaire, et si il le faut je m'investit pour une guilde, le fait de pas l'avoir mentionné est peuetre un oubli pour vous, mais pour moi c'est tellement logique que je suis passé a coté.

Et apres avoir jouer sur Anarchy Online, comme se sont les meme dev je pence que AoC va me combler Smile moi qui adore le PvP

Oui c peuetre vrai il manque la ptite touche de debilité comme tu dit. Faut dire que je suis qqun de plutot pudique , je me devoile pas au premier regard. et meme si je suis deriere mon ecran que je ne connais aucun d'entre vous, je reste correcte dans mes propos.
Mais je sais delirer, et meme tres bien, mais il me faut apprendre a connaitre mes compagnons d'aventure pour cela avant.
Bizare allez vous penser que je suis... ptete que oui ptet que non...
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 10:27

@milla , y'aura de tout hein Oo ca ira du casu au nolife furieux chez nous....

sinon j'attend les réponses à mes questions Mr.Red

edit : owned by mempamal
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 10:34

Mempamal a écrit:
@ Effetfesse : J'habite un petit village entre Mulhouse et St loin que l'on nomme Koetzingue (Haut Rhin)

@ POGO : Pourquoi ne pas etre monté plus haut rang dans DAOC ? je sais pas trop j'ai enormement acroché ce jeu c celui ci qui m'a donné envie de fair du PvP dans les MMorpg, mais ayant jouer a DAOC quand il faut le dire j'avais 15 a 16 ans j'etait ptete pas encore assez mature pour integré une guilde où tous les soir un un groupe fixe allait RvR. ET comme c'etait durant mes etudes, l'internat me permetait pas d'etre disponible tous les soir, d'autant que sur les 2 serveur ou j'etais le desiquilibre etait flagrant (j'etais tjrs du coté des moins nombreux, et on se faisait rouler decu). ET quand enfin mon perso etait stuffé , ben de nouveau jeu etait sur le marché et je souhaitait les tester.

J'ai plu ou moin maxer mes perso dans les 2 jeu auquel j'ai longtemps jouer, cad DAOC et Anarchy Online (un peut plus dans Anarchy Online que Daoc)
Le problem c que passé un certain niveau de stuff un encadrement de qualité (d'autre bon joueur) sont necessaire et je n'ai jamais eu l'ocasion de faire parti des guilde dite "importante".

Au sujet de mon ntravail oui ce n'ets pas commun de voir un cuisinier qui peut etre dispo a 21H
En fait je taff seul dans un restaurant pres d'un parc animalier en Suisse, y'a juste une serveuse, un serveur et moi.
Mes journé sont continue je commence le matin a 9H - 10H et termine le soir a 20H 20H30, ce qui me laisse le temps de jouer le soir.
et c un job de saison (8 moi durant l'étée 4 moi de congé en Hiver)

@ Bella : Empire personne m'a inviter a aller postuler chez eux .. tandis que vous les FreneZy , un ex compagnon de jeux (Krokenjamb) ma foretement conseiller de me joindre à vous, ils connais ma facon de jouer on etait les soir souvent sur TS , donc connais je pence un peut ma personne , mon comportement. Et comme quand on joue avec qqun que l'on apreci emme si on change de platforme de jeu, il ets souvent agreable de rejouer enssemble. Voila donc pourquoi je postule chez vous.

@ Reisen : Car vous l'avez remarqué mon orthographe est vraiment tres basique, le francais écrit est une lacune pour moi... donc par automatisme j'ai mi un L et je m'en excuse si tu trouve que c denigrer le nom du chanteur.

@ Zaeb : C'ets une exelente question, meme si les autre le sont aussi, et la il m'es vraiment dure de repondre.
En fait le fait d'avoir fait different MMORPG m'a permi d'avoir une vu global , permetttant de tester la qualité d'un jeu.

Au niveau PvP mon preféré et restera de loin le meilleur niveau game play c DAOC, malgré que passé un certain cap les combat etait devenur vraiment trop rapide.
Ensuite celui qui suit de tres pres DAOC c Anarchy Online pour ca diversité de personnage possible, l'optimisation du perso etait un vrai bonheur, et le pvp a bas lvl avec mes 2 Twink un carnage Smile

Niveau du PvE ; WoW, c le jeux ou j'ai eu le plus de plaisir à monter mon personnage, il faut le dire le leveling est agreable et bien fait, suivit de pres par EQ2.

Pour simplement se détendre, vous allez rire mais je sais pas si vous connaissez "Dofus" mais j'ai vraiment aimer, c le jeu le moin prise de tete que je connaisse et ca detend grave car l'univers est vraiment trop delire.
(oui j'ai oublié de noté que j'y ai jouer, tout comme Lord of the Ring que j'ai tester)

@ Milla : Y'a du vrai je pene dans ce que tu dit si je prend du recul. Mon Cv ets pas si gros si tu regarde en fait de pret je joue depuis longtemps (j'ai commencer a 14 ans), mais j'ai souvent chercher le jeu qui me donnait envie de continuer, c pour ca que j'en ai tester bcp.
Actuelement les eul qui m'on fait jouer plus de 2 a 3 ans sur leur platforme sont DAOC, Anarchy Online et WoW. Et c uniquement dans WoW que j'ai enfin decouvert le Ingame d'un jeu avec 20 ou 40 autres personne le soir car avant j'etais dans mes etudes (BAC PRO + BTS hottelerie)

Oui je pence aussi que je suis un joueur du type soloteur comme tu dit car j'ai jamais a part dans WoW, eu la possibilité d'etre dans les grosses guildes.
Je pence tout de meme etre solidaire, et si il le faut je m'investit pour une guilde, le fait de pas l'avoir mentionné est peuetre un oubli pour vous, mais pour moi c'est tellement logique que je suis passé a coté.

Et apres avoir jouer sur Anarchy Online, comme se sont les meme dev je pence que AoC va me combler Smile moi qui adore le PvP

Oui c peuetre vrai il manque la ptite touche de debilité comme tu dit. Faut dire que je suis qqun de plutot pudique , je me devoile pas au premier regard. et meme si je suis deriere mon ecran que je ne connais aucun d'entre vous, je reste correcte dans mes propos.
Mais je sais delirer, et meme tres bien, mais il me faut apprendre a connaitre mes compagnons d'aventure pour cela avant.
Bizare allez vous penser que je suis... ptete que oui ptet que non...

On a aussi besoin de gens sympa mais pas débiles complet pour balancer Wink

tes réponses me vont très bien et je te donne un GROS +1 pour ma part!

demain soir si y'a pas eu de Gros -1 tu seras accepté à l'asile Mr.Red

ps: bosser dans la restauration avec les horaires que tu as PUTAIN c'est abusé ! change pas de maison comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 10:34

Citation :
Bizare allez vous penser que je suis... ptete que oui ptet que non...
En plus il a sucé yoda avant d'écrire ! Mr.Red
il est trop fort ce mempamal Candidature AoC Mempamal [REFUSé] 4886
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 10:35

la reponse de kroken plus la tienne me conviennent.

+1 pour moi, et aux chiottes la timidité ^^


si il t a attiré ici, il a du te dire aussi que participer a notre forum est essentiel (surtout tant qu'on ne joue a rien).
Revenir en haut Aller en bas
Mempamal
Banagneau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 10:36

@ milla (pour ton deuxieme post) : j'ai vraiment pas envie de rejoindre des PGM, je souahit rejoidrne des personne mature avec un niveau de jeu correcte pour que mon loisir se passe dans les meilleur condition possible.

Dans ma candidature a la fin j'ai dit : "je tient a preciser que je place le jeu au meme niveau que le sport de competition, mais je garde toujour a l'esprit que cela reste mon loisir et non ma Vie."

j'entend par sport de competition , un investissement et un surpassement de moi meme quand cela s'averre nnecessaire, mais jamais je compte devenir NoLife, j'ai un gros temps de jeu certe, mais je fait la part des chose entre reel et virtuel.


PS : Merci Krokenjamb, j'avoue que apres lecture de ton post je savait pas avoir toute ces qualité que tu cite, et ca fait plaisir d'avoir fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 10:38

Trouve toi un avatar avec une bite , des seins ou des poils...
Lache toi un peu !
TRèS IMPORTANT de participer régulièrement au forum!
(partie privée ouverte à toi demain soir si tout va bien )

@MILLA : T G ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 10:40

Milla a écrit:
la reponse de kroken plus la tienne me conviennent.

+1 pour moi, et aux chiottes la timidité ^^


si il t a attiré ici, il a du te dire aussi que participer a notre forum est essentiel (surtout tant qu'on ne joue a rien).
heu peut être mais vu qu'on a repris contact on a monté une team arene 2v2 Wawa (lui) et rogue(moi) pour passer le temps le soir ^^.
Donc j'aurai eu le temps de lui dire. ou pas.
enfin cava tellement de soi que j'ai zappé.
mea culpa. Sauf si j'ai pas zappé. J'etais tellement content de le recapter hier que je l'ai assomé en /w Mr.Red
bon je vais taffé y a une pute qui s'est pris un Bsotd et je peux pas rien branler tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Koukine
Tire moi la banane
Koukine


Nombre de messages : 1863
Age : 42
Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein
Joue à : Mon petit poney
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 11:18

+1 il habite en alsace :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 11:52

il me plait bien c'tit gars Smile ces reponses sont constructives ( meme si je pense que ca ne va pas durer parcequ' il )


un gros +1


sinon @Reisen il a mi un L pour voir ton Q ( ou voir si tu as des L au Q )


OKOKOKOK

alouf

alouf
Revenir en haut Aller en bas
Zaeb
Banane en scoot !
Zaeb


Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 12:02

Je trouve ces réponses clair, structurée et précises, mis à part l'orthographe quelque fois je trouve sa candidature agréable.

+1 pour ma part même si je suis un petit nouveau ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 12:08

+1
Le profil , les réponses et la recommandation de Krok me font une excellente impression.
En plus il travaille en Suisse donc il a tout compris à la vie 10
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 12:30

T'habite où koukine? A part dans mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] EmptyMar 21 Aoû - 15:50

+1

Candidature et réponses travaillées + cybersex avec krok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AoC Mempamal [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Bloody [REFUSé]
» [Candidature] Bbk [REFUSé]
» Draien [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: