[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]

Aller en bas 
+12
EffetFesse
Laadna
Milla
Pouic
BeerMan
Tenacious
Setsu
Danzka
Zoph
Brynhildr
DaWall
Kobbën
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redcross
Tire moi la banane
Redcross


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 05/07/2005

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:33

Milla a écrit:
zaeb a ete accepté uniquement sur un coup de tete de pogo suite au report de AoC. Personnellement je suis toujours pas convaincu qu'il soit a sa place ici, et donc le fait qu'il ramene ses potes me parait de trop. On en reparlera quand ils arreteront de repousser les dates de release.

Apres, a l'inverse de pouic, la poudre aux yeux prend pas avec moi, et au fond a part une bonne couche de megalomanie, y'a pas grand chose. Je veux bien admettre que tu t'es cassé le cul pour faire tout ca, mais au final c'est le fond qui m'interesse, et le fond il respire le pve et le kikootisme, alors que chez nous on cherche du con qui aime faire du pvp avec ses potes.

On parle en ce moment de problemes de changement d'ambiance sur le forum dus a certains nouveaux membres, ca ferait qu'accentuer tout ca de t'ouvrir la porte. Il faut redresser nos criteres, on a aucun manque d'effectif.

Je sais c'est mechant, mais c'est pareil pour tout le monde, il suffit de trouver sa vraie place pour que ca roule tout seul ^^


aaaaaaaaaaaaaaah... du bon gros Milla qui tache beer
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:44

Milla a écrit:

On parle en ce moment de problemes de changement d'ambiance sur le forum dus a certains nouveaux membres, ca ferait qu'accentuer tout ca de t'ouvrir la porte. Il faut redresser nos criteres, on a aucun manque d'effectif.

Je vois mm pas pourquoi la section recrut est encore ouverte ...
Moi je ne lis les posts de candidature que s'ils font 3/4 pages mini. J'ai regarder celui a cause de redcross ^^

Son post est original, mais bon on privilegie le fond que la forme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kobbën
Banagneau
Kobbën


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : En plein centre !
Date d'inscription : 31/08/2007

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:50

EffetFesse a écrit:
team top 5fr et europe cs, ...

Je suis depuis maintenant 7/8ans l'esport et tes teams me disent rien oO

The Six "team top fr Cyberleague et clanbase europe +1ans 1/2" avec Kabal, freeman, rosco, pacman, wesker, ... c'était cs 1.4 et 1.5 il em semble.
UG top fr en 1.1 et 1.2.
Sinon servergamers tout début de cs.

Si les noms ne te disent rien va sur cyberlagues, ou ben intérroge d'autre personnes car malheureusement on était belle est bien là présent au post.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:55

Presentation sympa qui lui a evité la censure ^^ w o w -> banane

apres je donne pas mon avis vu que la section candidature est fermée mais bon il s'implique et répond aux questions et remarques fait !!!!


donc je finis par un ptit , mais tout petit +1 mais vraiment pour dire quelque chose pour pas faire style que je flood Smile


apres pour la sexualité refoulée Smile ca me rappel Kryst quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobbën
Banagneau
Kobbën


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : En plein centre !
Date d'inscription : 31/08/2007

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:57

Noursakamat a écrit:

Pour le temp de jeux et l'investissement dans tes guildes, je dit incompatible avec ton boulot surtout si tu est patron d'apres ce que j'ai compris. So -1

Ben je suis sur le net depuis longtemps j'ai vécu longtemps avec mon amie en plus de mon boulot, je m'en suis toujours sorti. Aprés si je dis que je serais présent c'est que je le serai, sinon je ne le mettrai pas;
aprés si tu me connais mieux que moi même ... je ne peux pas test ! désolé. rn

En ce qui concerne la postulation, je suis venu içi tout simplement car le sujet de recrutement été ouvert, sinon j'aurai attendu, je ne suis pas préssé de rentrer dans votre communautée mais j'aimerai beaucoup pouvoir mieux vous connaître ^^ si vous avez teamspeak n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:12

Yaka a écrit:
apres pour la sexualité refoulée Smile ca me rappel Kryst quand meme Smile
Tain mais vous ètes super penibles !!!!
Vous savez pas faire un post sans mettre ça me fait penser à Kryst, à la mère de Bobo ou la soeur de Yaka (setsu je le trouve drole donc il y echape Mr. Green).
On s'en branle de vos private joke.
Go msn pour vous faire des taunt pouraves entre vous.
Si vous avez été recrut' avec mention "participation forum importante" c'est pas pour vous faire des petites pics à tous vos posts.
Perso j'ai pas mon mot à dire sur le recrutement ou l'ambiance mais si changement d'ambiance il y a sur le forum... c'est peut être parce que poster 50 posts useless et pas droles par jour c'est juste lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:33

t'as quoi contre ma soeur ????? J'te permet pas Smile d'abord Smile


Apres je vois pas en quoi un taunt envers kryst te dérange ???? mais bon si ca fait vraiment chier que l'on se taunt entre nous bah j'arrete ... au final je connais 4 personnes irl Kryst Reisen Setsu et Bobo si je peux pas les taunt de temps en temps c'est pas drole

Apres peux etre avec le temps et vu que tu habites pas loin de chez moi on se connaitra mieux et je te taunterai aussi comme beaucoup de monde sur ce forum !! je taunt les gens dont je connais les limites : kryst et reisen je peux les traiter de gros gay et enculeur de phoques je connais deja la reponses des 2 apres j'ose pas aller aussi loin avec d'autres personnes car la je connais pas les reactions et ca me ferais chier que ca les blesse (et oui j'ai des sentiments)


Apres pour finir c'etait un mp qu'il fallait me faire pour une remarque de ce genre !!! je t'en veux pas, meme si tu t'en fout ...
Moi aussi j'aurai pu repondre en mp mais bon vu que t'attend une reponse aux vus des autres je la fais
voila Smile


kiss et lechouille sur ta fesse droite Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 879489
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:23

Danzka a écrit:
Yaka a écrit:
apres pour la sexualité refoulée Smile ca me rappel Kryst quand meme Smile
Tain mais vous ètes super penibles !!!!
Vous savez pas faire un post sans mettre ça me fait penser à Kryst, à la mère de Bobo ou la soeur de Yaka (setsu je le trouve drole donc il y echape Mr. Green).
On s'en branle de vos private joke.
Go msn pour vous faire des taunt pouraves entre vous.
Si vous avez été recrut' avec mention "participation forum importante" c'est pas pour vous faire des petites pics à tous vos posts.
Perso j'ai pas mon mot à dire sur le recrutement ou l'ambiance mais si changement d'ambiance il y a sur le forum... c'est peut être parce que poster 50 posts useless et pas droles par jour c'est juste lourd.
Tg stp. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:29

désolé j'ai des règles douloureuses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:58

Danzka a écrit:
désolé j'ai des règles douloureuses en ce moment.

Faut que t'arretes de frequenter ce chien :

https://frenezy.forum2jeux.com/plein-les-yeux-f1/On-a-retrouve-Dzanka-t8999.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kobbën
Banagneau
Kobbën


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : En plein centre !
Date d'inscription : 31/08/2007

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:30

Mise a jour de mon apply !

Aprés avoir vu quelques réactions, sur d'autres posts ou avoir parler avec certains membres je pense que malheureusement je me suis tromper sur votre but "de bonne anbiance" qui apparament n'est pas le même que le mien car les jugements précosent sont assez nombreux (exemple je rajoute plusieurs personnes pour faire connaissance sur mon msn, on me met "tu me rajoute pour faire de la léche .... ?????? ca veux dire quoi la ???? j'ai 23ans je trouve cette réaction ainsi que d'autre limite sachant que je venai discuter juste pour connaitre les personnes qui compose cette guilde, pour apprendre a vous connaitre voir si je suis dans le mm trip, .... je ne pense pas pouvoir enduré des reactions pueriles plus longtemp j'en suis navré beaucoup avait l'air sympa, peut etre nous croiserons nous plus tard sur AoC.

Quand je vois que Milla est assez méchant je le comprend il a peur de tomber sur de mauvaises personnes, en l'occurence ila raison car les reply a bcp de post son en train de poluer votre forum par leur inutilitée, faite attention.

Je vous souhaite cependant une trés longue et heureuse escapade sous AoC encore dsl pour le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:17

Je rouvrirai à la demande de l'intéressé (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:37

Danzka a écrit:
Yaka a écrit:
apres pour la sexualité refoulée Smile ca me rappel Kryst quand meme Smile
Tain mais vous ètes super penibles !!!!
Vous savez pas faire un post sans mettre ça me fait penser à Kryst, à la mère de Bobo ou la soeur de Yaka (setsu je le trouve drole donc il y echape Mr. Green).
On s'en branle de vos private joke.
Go msn pour vous faire des taunt pouraves entre vous.
Si vous avez été recrut' avec mention "participation forum importante" c'est pas pour vous faire des petites pics à tous vos posts.
Perso j'ai pas mon mot à dire sur le recrutement ou l'ambiance mais si changement d'ambiance il y a sur le forum... c'est peut être parce que poster 50 posts useless et pas droles par jour c'est juste lourd.
mouaaaaaa très bon ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]   Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobbën [AoC] [GG mais REFUSé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini Gardien, Petit Mais Costaud !!! [REFUSé]
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» [Candidature] Bbk [REFUSé]
» [WAR] Noots [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: