[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]

Aller en bas 
+21
Poulmout
EffetFesse
Laadna
POGO
Milla
kassdelire
KrysT
Grobbul
Flik
Setsu
Chuck Norris
Redcross
Yaka
kant
Brynhildr
Danzka
Bobo
BeerMan
DaWall
Slamat
venerius
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
venerius
Banagneau
venerius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 17:37

Hey how,

Je me présente, Venerius guide spirituel des gentlemen erotiks.
Desirant ne pas rater le premier train pour les futurs MMO sensuels que sont War et Aoc, je me mis à recherchay une guilde de futurs porcs sauvages, et à ma grande surprise je trouve les fameux FZ ! Excité comme un rat transsexuel fraîchement débarqué du Brésil, je me lance donc dans une candidature ! Ayez l'amabilité de prêter attention à ce post si vous ne désirez pas rentrer dans ma KOS list.


1: irl:

-prénom:Adam, comme Adam ton père (Je n'insinue quedalle).
-âge: 22 ans
-où que tu habites:A Tours (37), la touraine, jardin royal de France.
-loisirs et passions:Les coquines, le pc, les coquines, la muscu, le paintball camo, l'argent, les coquines, les avions et pour finir, les coquines.
-taffe:Je gère un paintball, et je taffe dans un camping familial.
-tes projets:Avoir un harem, mais plus sérieusement, je vais me marier en Avril, j'ai déjà du taf et une maison, donc pas de projets en particulier ....à part le harem.
-Trois films cultes:Snatch, Predator, Le seigneur de l'annal.
-trois groupes ou chansons cultes:AC/DC, Les wringles, et le titre "Mr.Vain" de Culture Beat.
-Temps de jeu disponible à partir du 30 octobre 2007:Presque toute la journée vu que j'ai du taffe surtout en saison estivale, mais le soir je suis co non-stop sûr de 20h30 à pas d'heure.

2: expérience mmorpg:

C'est là que ça part en couille sévère, le seul mmo auquel j'ai touch c'est banane et après expérience je regrette d'avoir raté Daoc à son époque.

Donc concernant banane, j'y ai joué seulement 6 mois après sa sortie en rejoignant un ami sur le serveur Rashgarroth connu pour son potentiel de flood excessif, ce qui n'a pas grande importance je vous l'accorde. J'ai créé dès le départ un Démoniste UD (faction horde biensûr), le choix de la classe/race était motivé par deux éléments: la complexité et l'originalité du gameplay couplées au fait qu'il y avait alors peu de démonistes sur le serveur.
J'ai immédiatement rejoint la guilde de "L'oeil d'Orgrimmar", guilde d'adultes constammant sur le podium des guildes leaders en VHL. J'y ai goûté aux joies des raids avec toutes les emmerdes (wipes sur razorogor etc...) et avantages (stuff de cochon dangereux) qui vont avec. Nous avions une avancée PVE très correcte même si nous ne figurons pas parmis les guildes de pgm internationaux (Clean MC, BWL, AQ40 sauf cthun, participation active à l'ouverture d'AQ et downs des premiers boss de Naxx).
La guilde avait une excellente réputation pour la qualité de ses membres mais malheureusement pas pour la qualité de son membre viril, car effectivement nous n'étions pas axés pvp. Le pvp passait en second lieu, ce qui ne nous empêchait pas de faire de jolis bg, mais bon, les bgs c'est de la merde.
Pour ce qui est de ma réputation sur Rashgarroth, et bien c'est un savant mélange: naturellement connu pour mon incessant flood sur le forum, je me faisais surtout remarquer pour mon penchant pour le grey kill et pour le ganking hl avec mes nombreux viols de joueurs lors de mes soirées endiablées à la main de Tyr et compagnie.
J'ai arrêté de jouer à banane quelques mois avant BC, la raisons principale étant la disparition progressive du pvp sauvage, l'aspect le plus amusant d'un mmo selon moi. J'ai repris deux semaines pendant BC, mais quand j'ai compris qu'avec BC, je venais de Bc mon slip comme un pédé j'ai à nouveau stoppé.

3: Ta vision du PvP / RvR:

D'après moi le pvp doit éviter au maximum d'être instancié, car dans un mmo il est question de rapport social, et comme dans tous rapports sociaux il y a des rapports de force. Si on veut s'amuser il doit y avoir de l'adrénaline, et donc des risques, si on aime pas ça on achète l'intégrale des bisounours et on casse pas les couilles au reste du monde. Dans un mmo il est aussi question de se faire une renommée, et celle-ci ne se fait qu'aux dépends des autres, donc le pvp est un élément primordial du mmo. Il existe plusieurs stades de pvp:
-Le pvp naturel: le gank, le grey kill.
-Le pvp touristique: Le camping.
-Le pvp organisé: les raids sauvages et les team bg pour ceux qui ont des tendances homo.
Tous ces types de pvp sauf le dernier sont jouables en solo ou à plusieurs, à plusieurs c'est toujours mieux (les bonnes choses sont meilleures quand on les partage), ainsi un gank solo sera un gank bang à plusieurs, et un camping sera un viol collectif en tournante à plusieurs.


4: ta vision du PvE:

Bah le pve c'est tout de suite moins marrant, mais c'est comme le taff dans la vie, y en a besoin pour ce stuff soi-même et stuff ses coequipiers. Je vais être franc avec vous donc je vais pas vous barratiner avec des "Ouais je veux découvrir le background du jeu nia nia nia". Donc le PVE en guilde faut essayer d'être efficace pour pas passer pour des pédés, ensuite faut être parmis les plus avancés et les mieux stuff parceque y a pas que le skill et les strats qui comptent en pvp malheureusement.


5: Qu'évoques pour toi le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?


J'ai souvent entendu parler de vous sur les fora off, toujours sur des posts à whine ou à taunt et ça me rappellait une ancienne guilde de Rashgarroth, les KOS, qui avaient un peu la même philosophie que vous. C'était plutôt agréable et j'étais envieux de voir des gens faire vivre le serveur comme vous. D'ailleurs j'en profite pour faire un hommage à Pogo que j'apprécie beaucoup [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] 879489 son pseudo me rapelle toujours mon premieux jeu sur pc: Commander Keen pour ceux qui connaissent.


6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

Si j'ai quitté banane c'est à la recherche d'un jeu pur pvp, et donc d'une guilde pur pvp, plus précisement d'une guilde de gros porcs bien dégeulasses. J'espère si la raison ou la folie vous ammenait à m'intégrer dans vos rangs, voir cette guilde devenir la plus influente, la plus sexy, la plus redoutée, la plus ..ooooh my tralala du serveur ET d'AOC.
En gros, que le relfexe de base des joueurs à l'aperçu du Tag FreneZy au loin soit le serrage des fesses ou la consommation instantanée d'une popo de poppers afin d'amorcer la dilation annale prématuremment et plus en douceur.


7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de préstige si tu as déja fais ton choix? .


J'envisage de faire un mage, mais j'hésite encore entre les classes de Liche, Démonologue et Hérault. Sinon je me vois en seigneur ou commandant selon les places dispos. Par contre pour ce qui est des métiers je ne me suis pas accord renseigné, je ferais mon choix selon les besoins de la guilde, parceque de toute façon les métiers sont tous aussi casse-couille les uns que les autres.

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?

Par un gm secondé par un ou deux responsables qui transmettent les ordres globaux aux officiers de classe. Chaque officier de classe veille sur ses joueurs, leur comportement, leurs techniques de jeux, le partage des loots et des devoirs.
Faut que le lead soit performant, ensuite faut surtout pas que le gm et les offs se la jouent style trop sérieux (comme dans certaines guildes ou on se demande si certains off n'ont pas un balai dans le cul), par contre faut que les joueurs obeissent c'est sûr, faut que la performance soit globale, et le bordel total n'est pas le bienvenu.


9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?


C'est pas du tout les couleurs que je préfère, ça fait très style "Jacky et sa R21", par contre elles collent divinement bien avec le nom de la guilde, alors ça passe.


10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?


Si elle est JUSTIFIEE elle ne me dérange aucunement, sinon je ne suis pas une vache à lait :p
Par contre concernant les IRL, je pourrais vous proposer de venir faire un paintball pour seulement le prix des billes, ça serait sensass comme truc.

Edit: ah annuelle ? j'ai cru lire mensuelle, ouais bien sûr ça pose pas de problème.

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?

Je maîtrise Adobe Premiere, quelques plugins qui vont avec et je suis en train de suivre une formation 3dsmax, alors faire une vidéo fun serait bienvenu.


12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?


Pour aider pourquoi pas, sinon je ne verse pas assez dans le flash désolay.


13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?


Bof bof, on est pas dans une multinationale à ce que je sache :p Si ça doit se faire, je pense qu'il serait mieux que chaque membre s'achète son T-shirt, non ? (je sais, ce n'est pas à moi de vous poser des questions).

14:

Je suis d'accord, je suis concient, je signe.


EDIT:

-fisto: Si war sort bien avant aoc, j'imagine qu'on ira dessus, donc je le dis tout de suite, je jouerais un elu du chaos (pourquoi ? ...juste pour le skin).

-sexo: J'ai eu le temps ce week end de faire quelques vas et viens sur le fofo pour explorer un peu plus..profondément, et je dois vous avouer que j'ai rarement vu des fora aussi tripant, sensass et sexuels (j'imagine à peine la section privée). Le profil de la guilde est tout simple ubber, je crois que si vous deviez m'envoyer valser, ça me ferait sérieusement chier. Aussi je vous demande, pour une fois dans votre vie, d'avoir pitié de moi FFS ! Mr. Green


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slamat
Banagneau
Slamat


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 18:05

Bonne chance à toi, il en faut pour rejoindre Fz en ce moment, vu que leur recrutement est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
venerius
Banagneau
venerius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 18:13

Merci Slam, c'est sympa Wink

Qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 18:30

Bienvenue en ces lieux troubles et bonne chance pour ta candidature

si tu n'as pas beaucoup de réponse ce week end, c'est normal, ils sont quasi tous en train de se torcher au punch et autres substances alcoolisées plus ou moins indigestes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 18:51

oué il faudra attendre mardi pour les réponses des autres offs imo Smile
Quand a moi, ça me laisse 3 jour pour lire ta candide xD
Revenir en haut Aller en bas
venerius
Banagneau
venerius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 18:53

Salut Dawall, merci à toi pour l'info et pour l'encouragement.

Sinon j'ai une question des plus importantes qui me torture l'esprit:

Ton avatar..... Quelle est cette belle et cruelle créature que je vois déjà hanter mes rêves les plus fous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Slamat
Banagneau
Slamat


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 18:59

Citation :
..ooooh my tralala

Gunther sors de ce corps .....

Citation :
Je gère un paintball, et je taffe dans un camping familial

Je t'aime déjà ... (pour le paintball, pas le camping ... patrick chirac n'est point mon idole :p)

Sinon bonne chance

Serre les fesse t'en aura besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
venerius
Banagneau
venerius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 19:28

Désolé, j'étais en train d'executer des moustiques dans ma chambre avec mon électriseur.


@Beerman: T'es birman ? ...hin hin hin ..-_-' Merci pour ta réponse positive et je trouve ça très sexy d'avoir de la salade entre les dents.

@Slamat: Tu viens de me donner envie d'aller faire un tour à rue montgallet... pas pour faire mon geek !

@Bobo: Merci Wink , t'inquietes pas pour mes fesses, je porte un string en peau de requin blanc, qu'y si frotte, s'y pique...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slamat
Banagneau
Slamat


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 19:30

venerius a écrit:


-prénom:Adam, comme Adam ton père (Je n'insinue quedalle).

Ou comme adam dans deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 19:47

j'aime bien sa candidature Mr. Green
Même si just BaNanE ça va pas dérider beaucoup de monde.
Sinon le paint camo SAYLEMAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
venerius
Banagneau
venerius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 19:55

Citation :


Ou comme adam dans deux jours?


Ou comme Slamat Aleikoum ! Very Happy

Non mais pour la vanne pourrie avec "Adam ton père", je voulais pas dire "dans ton père", je faisais allusion à autre chose, mais c'est tellement tiré par les cheveux et nul qu'il vaut mieux oublier :p ...

@Danzka: Salute,

Citation :
j'aime bien sa candidature Mr. Green

Tu as l'âme d'un gentleman erotik alors, puisse-tu être béni !

Pour banane malheureusement, je ne peux plus rien faire, je vais pas mythoner sur mon expérience ! Very Happy Par contre je met au défi quiconque de me prouver être incapable de tenir la route sur AOC :p


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 20:25

Par contre ton pseudo il pu.
Et go te trouver un avatar.
Le flood SAYLEMAL aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 20:34

Slamat a écrit:
venerius a écrit:


-prénom:Adam, comme Adam ton père (Je n'insinue quedalle).

Ou comme adam dans deux jours?

J'aurais dis : Adam ton cul

donc -1 stou

B.
Revenir en haut Aller en bas
venerius
Banagneau
venerius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 20:58

Là ça part en couille -------> je vais regen !


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 21:26

Danzka a écrit:
j'aime bien sa candidature Mr. Green
J'viens de changer d'avis.
-1
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyVen 7 Sep - 23:20

Comme Danzka à la lecture de la candidature je dis +1 car ce fut sympathique à lire et il s'est cassé à écrire tout ça.
Need bien déconner sur le forum pour mieux se connaître (si tu cherche du boulot? rn )
Revenir en haut Aller en bas
venerius
Banagneau
venerius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyDim 9 Sep - 13:17

venerius a écrit:

@Danzka: Salute,

Citation :
j'aime bien sa candidature Mr. Green

Tu as l'âme d'un gentleman erotik alors, puisse-tu être béni !


baston2

En fait non j'ai changé d'avis, tu dois sûrement être une enflure communiste qui à survécue au McCarthysme baston6


Sinon Merci Kant, je crois qu'on partage les même valeurs moi et toi, d'ailleurs à propos de valeurs j'aimerais avoir une vue plus globale des notions de "Travail et Famille", si tu pouvais faire un petit dezoom sur ton avatar ça pourrait aider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyDim 9 Sep - 18:53

lol bonjour Smile certes bonne chance pour ta candidature Smile


juste une chose a rajouter si tu décides d'aller sur War il va falloir surtout que tu te choisisses un perso du coté "ordre Smile" ... et oui je sais Smile mais tu auras pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyDim 9 Sep - 19:12

venerius a écrit:
moi et toi

On dit "toi et moi"

-1

B.
Revenir en haut Aller en bas
venerius
Banagneau
venerius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyDim 9 Sep - 19:20

Brynhildr a écrit:
venerius a écrit:
moi et toi

On dit "toi et moi"



C'est exact Bryn, mais osef !

Je sens qu'il va y avoir une histoire d'amour entre... moi et toi, que je fasse partie de la guilde, ou pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Redcross
Tire moi la banane
Redcross


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 05/07/2005

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyDim 9 Sep - 19:43

venerius a écrit:
que je fasse partie de la guilde, ou pas Mr.Red

sinon ta bite a combien de kilometre de tour?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
n'a pas besoin de rang
Chuck Norris


Nombre de messages : 41
Localisation : TEXAS
Date d'inscription : 17/11/2006

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyDim 9 Sep - 19:47

Redcross a écrit:
venerius a écrit:
que je fasse partie de la guilde, ou pas Mr.Red

sinon ta bite a combien de kilometre de tour?

Heeuuu .... c'est bon ? T'es calmé ?

C.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyDim 9 Sep - 22:54

Redcross a écrit:
venerius a écrit:
que je fasse partie de la guilde, ou pas Mr.Red

sinon ta bite a combien de kilometre de tour?

Toi tu as ninja des bouteilles de punch !!! beer

Sinon candidature sympa [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] 305645
Revenir en haut Aller en bas
Redcross
Tire moi la banane
Redcross


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 05/07/2005

[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] EmptyLun 10 Sep - 0:11

Setsu a écrit:
Redcross a écrit:
venerius a écrit:
que je fasse partie de la guilde, ou pas Mr.Red

sinon ta bite a combien de kilometre de tour?

Toi tu as ninja des bouteilles de punch !!! beer


la seule bouteille de punch que j'ai vu de pres elle était vide et je me la suis mangé dans le front... (merci Flick btw^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]   [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UnknownTarget [REFUSéE]
» [candidature AOC] Gin [REFUSéE]
» Ekky[Tos] [REFUSéE]
» Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]
» [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: