[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?

Aller en bas 
+16
POGO
Milla
shodan
krokenjamb
Yaka
Bar'Kha/Ghork
Bobo
Moongull
Flik
Danzka
DaWall
Brynhildr
hukar
Pouic
Furyfest
Vera
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 14:48

Flik a écrit:
La même \o/ Go go d/l Timeshift aussi et Gears of War version PC qui sort ce mois-ci !

Toi c'est pas en jouant à des jeux de tarlouzes que tu vas roxxer du PK sur AOC Mr.Red

tapette va!
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 14:51

Avec mon taff et ma "vie sociale" (lolol genre) j'sais même pas si j'vais pouvoir rejouer à un mmo, si c'est le cas ça sera en mode ultra casual >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 14:56

Flik a écrit:
Avec mon taff et ma "vie sociale" (lolol genre) j'sais même pas si j'vais pouvoir rejouer à un mmo, si c'est le cas ça sera en mode ultra casual >.<

candidature refusée ...

a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 15:02

rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 15:03

POGO a écrit:
Flik a écrit:
Avec mon taff et ma "vie sociale" (lolol genre) j'sais même pas si j'vais pouvoir rejouer à un mmo, si c'est le cas ça sera en mode ultra casual >.<

candidature refusée ...

a+ salut

go TF2 au lieu de flooder toi

et rajoute moi dans tes contacts, j'ai toujours une erreur quand je veux te rajouter (surement le filtre anti noob raaaaah)

nom de compte steam : kayogero
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 15:04

OKi Wink je fini 10 minutes sur le fofo à régler des trucs et j'inc sur le serveur fz Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinzoz
Tire moi la banane
vinzoz


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Localisation : In the red dwarf
Date d'inscription : 10/08/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 12:03

alors au finale il vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 12:17

Bah d'apres JVM c'est un tres bon jeu qui pourrai etre le remplacant de Diablo 2 ... mais j'ai pas teste. Apres JVM peut etre payer pour ecrire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 12:43

vinzoz a écrit:
alors au finale il vaut quoi ?

Le solo est sympa actuellement (même si j'ai pas encore trop avancé), le multi reste moyen sachant que tous les compléments du cpte payant sont pas encore dispo l'abo sert à rien .... et perso l'abo pour un jeu en ligne qui n'est mm pas un vrai mmo, j'ai pas envie .... pas pour rien que blibli avait annulé son envie de faire payer D2 en abo ....

Ah pis sinon ya une pétition qui circule pour faire disparaitre l'abo justement.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 15:24

Sa me tante sa fait un moment que je lattend, mais pour le moment mon pc merde alors jlai dans le cul..
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 15:58

Faut pas, c'est vraiment de la merde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:00

T'es un peu dur FliFlik ...
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:11

Non mais sans déconner. Déjà c'est moche, la palette de couleurs ne varie jamais, toutes les maps se ressemblent. Crysis qui est 100 fois plus beau que Hellgate : Tas de merde bouffe 100 fois moins de resources.

Ensuite le contenu, c'est banane en solo et offline, en plus moche. Station de métro > quêtes > zones à explorer > lvling > stuff > nouvelle station de métro.

Faire baver les joueurs pendant 2 ans avec une vidéo pour ce résultat là j'en conclus que oui, ce jeu c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:12

Et m'appelle pas FliFlik chuis pas ton pote de collège ou que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:26

lol flic c'est sur que c'est un sinonyme de gros con mais j'avoue que tu pousse la caricature assez loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:29

Flik a écrit:

Ensuite le contenu, c'est banane en solo et offline, en plus moche. Station de métro > quêtes > zones à explorer > lvling > stuff > nouvelle station de métro.


Je te l'accorde les maps sont pas très variées ... en même temps c'est le background et la trame scenaristique qui le veulent bien .... et pour un jeu qui se veut être le successeur de diablo 2 le leveling et le stuff ont leur place (diablo2 y'avait que ça à faire). Faut bien quelque chose pour faire rester le joueur .... une histoire sans fin n'y arriverait pas ...

Je recommencerai plus FliF... euh ... Flik
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:33

Déjà c'est Flik et pas flic, ensuite on écrit "synonyme". C'est qui le gros con maintenant ? Et je caricature rien : que ça soit avec D2 ou Titan Quest au moins j'avais envie de me stuffer et de voir la fin du scénar. Là au bout de la 2eme station de métro je me suis emmerdé comme si j'avais joué à FF X-2
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:35

je suis d'accord avec fliflik ...c'est chiant, je suis meme pas allé jusqu'a la fin tellement c'est repetitif. C'est peut etre fait pour y jouer 1h le soir pour se detendre je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:38

Les goût et les couleurs hein de toute façon ....

en même temps je defend ce jeu j'y ai joué une semaine et plus depuis .... trop volatile en ce moment ... je change de jeu comme de slip.... vivement Aoc c'est vraiment le seul qui me donne encore envie de m'accrocher ....

*se languit*
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 17:17

c'est vrai que c'est pareil pour moi Smile aucun mmome tente et plait et meme les jeux solo me saoul ... surtout qu'en qq heures ils sont finis ... ( COD4 en 2 soirées en mode commando )


donc vivement AOC !!! en esperant qu'il me donnera pasle gout amer des mmo que j'ai pu tester ces derniers temps cad install, test 1 à 2 soirées (le pire a etait 5min avec 9dragoon) et desinstall ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:50

Je l'ai acheter Hellgate, et ca fait vraiment jeu pas fini..

Comme Milla et Flik, je trouve les décors super répétitifs (bon j'arrive seulement a l'act 3 mais quand même)

Son seul intérêt reste de faire une chtite partie entre potes, sauf (car il y a un sauf) qu'il faut passé un par un les portail en attendant sagement son tour sinon on devient invisible au yeux des autres.

si on ajoute la fenêtre de chat qui jusqu'à ce matin (y'a eu un patch faut que j'aille voir ca) était énorme, disparaissait régulièrement et n'était pas super pratique, ca suffit a gâché le plaisir de jeu.

Bref, il reste pas mal de bouleau pour en faire le digne successeur de diablo imo, D2+LOD reste mieux. Au pire pour les lassé il suffit de rajouté median 2008, un mod très bien fait de d2 qui lui donne un second souffle.

Ps : En plus les character designer d'Hellgate étaient soit bourré, soit fan de techtonik... ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 22:19

Je serais moins tranché.
Effectivement les niveaux se ressemblent, le jeu est bourré de bugs, mais je sais pas... pour moi la sauce prend. J'aime bien y passer une heure de temps en temps.
Le stuffing est vraiment bien fouttu c'est hyper chiant de jongler entre ses compétence pour pouvoir porter telle ou telle pièce d'armure.
J'ai uniquement un perso en multi même si je joue en solo sur ledit mode multi.
Par contre le pire foutage de gueule c'est quand même les passages par les enfers qui sont tous strictements identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 22:29

Attention Danzka, c'est vrai que j'ai parlé que des points negatifs mais ca reste un tres bon jeu. Le seul truc c'est qu'on a pas l'impression qu'ils l'aient fignolé Smile

Et c'est pour ça que de le definir comme digne successeur de diablo, meme si c'est fait pas ses createur, pas il manque quelques patchs voir un add-on Smile

PS : Par exemple, TQ est plus riche au niveau des environnement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 22:35

Plus riche mais aussi beaucoup plus linéaire.
TQ c'est quand même un couloir que tu suis et qui est le même à chaque nouvelle partie.
TQ est magnifique mais on peut pas faire tourner la caméra c'est pas de la vraie 3D c'est plus facile de créer des environnement différents à chaque fois (enfin je crois je suis pas programmeur hein Mr. Green).
En même temps j'en suis qu'au niveau 22 et j'ai passé beaucoup plus d'heures sur TQ avant de me lasser.

Par contre ils soaulent avec leur 20000 patch a chaque connexion en ligne parce que c'est quand même la version 1.0.40.293 ou un truc du genre... ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Kha/Ghork
Tu l'as vu ma banane?
Bar'Kha/Ghork


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 30/05/2007

Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 4:26

Perso, je trouve que ce jeu pue de zgeg. J'ai testé la démo et ca m'a ennuyé.

Les animations du tireur et les déplacement en combat de l'épeistes laissait à désirer. tu bash les ennemis normaux en 1 centième de seconde. C'est très répétitif.

Pis l'univers j'aime pas vraiment...les zombies et autres mochetés c'est pas l'éclate à tuer. J'aime mieux tuer des trucs qui ont de la gueule sans être des bisounours tout mimi. ( @ les aliens de crysis)

Bon c'est vrai que j'aime pas vraiment les hack'n'slash... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?   Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Record du monde du site le mieux codé du monde
» Salut je veux jouer avec les Fz
» Bon app tout le monde
» Game streaming, ou comment jouer à Crysis sur un P4 sans cg
» Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: FLOODLAND-
Sauter vers: