[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés Empty
MessageSujet: Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés   Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés EmptyDim 21 Oct - 2:32

Dans le cadre d'un projet porté par le service enfance jeunesse d'une communauté de communes qui m'emploie, je cherche des tours d'ordinateurs afin d'initier des publics au montage et au dépannage hardware. Il m'importe peu que ces machines soient en état de fonctionner ou pas, les seuls critères importants sont les suivants :
- boitier moyen/grand tour (pas de boitier horizontal)
- présence d'un lecteur optique, d'un disque dur, d'un port agp/pcie (si y'a la carte avec c'est encore mieux)

Je ne m'engage pas à prendre tout ce que vous pourrez me proposer (d'autant que j'ai demandé à pas mal de monde) car je n'en ai besoin que d'une dizaine, et je choisirai dans ce cas ce qui me semblera le plus utile.

Nous prendrons en charge les frais de port bien entendu, sauf si vous habitez suffisamment proche de Dieppe auquel cas j'irai les chercher en voiture. Mais il n'est pas question de vente.

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés   Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés EmptyDim 21 Oct - 18:12

j'ai 2 portables qui fonctionnent si tu veux; c'est des P3 700 avec le lecteur de cd/dvd qui marchent plus ou moins bien, tu les veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés   Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés EmptyDim 21 Oct - 18:31

Tu m'en aurais parlé à l'irl, j'aurais eu un beau 1,8 avec tout ce que tu recherches :/
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés   Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés EmptyDim 21 Oct - 19:29

Pouic a écrit:
Tu m'en aurais parlé à l'irl, j'aurais eu un beau 1,8 avec tout ce que tu recherches :/
Tu l'as jeté depuis ? En fait j'avais pas vraiment commencé à bosser, je tâtais juste le terrain à l'époque (première semaine d'embauche).

Kass ouais, s'ils fonctionnent je foutrais du linux dessus pour bidouiller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés   Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés EmptyDim 28 Oct - 13:06

Bon je cherche une solution avec la comptable pour prendre en charge l'envoi, c'est un peu compliqué vu que c'est de l'argent public on ne peut pas faire de chèque à un particulier (et en plus elle est débordée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
agaghy
Tu l'as vu ma banane?
agaghy


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : la ou il pleut tout le temps
Date d'inscription : 02/12/2006

Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés   Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés EmptyDim 28 Oct - 14:12

j'en ai un vieux dans la cave de l'aparte mais bon depuis le temps qu'il est dans la poussière je ne sais pas ce que cela va donner . Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés 305645
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-anarchy.forumactif.com
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés   Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés EmptyDim 28 Oct - 14:29

Ho j'en ai récupéré un qui avait passé 2 mois dans un jardin alors tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés   Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés EmptyDim 28 Oct - 15:27

Laadna a écrit:
Ho j'en ai récupéré un qui avait passé 2 mois dans un jardin alors tu sais...

un pc qui prend racine pendant des vacances au vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés   Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des ordinateurs vieux/obsolètes/cassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: FLOODLAND-
Sauter vers: