[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]

Aller en bas 
+14
Brynhildr
Flik
Milla
iguana
krokenjamb
Bobo
Tenacious
DaWall
Noursakamat
Laadna
Bella
POGO
EffetFesse
Prohibay
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iguana
Banane en scoot !
iguana


Nombre de messages : 193
Joue à : aucun
Date d'inscription : 02/08/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:12

Temps de jeu et horraire trés bien pour ce qui est recherché.

Les reférences MMORPG inconnus pour ma part.

Je cite:
Ca me fait marrer de tuer une personne au prise avec 5 mobs et attendre qu'il respawn

En faite c'est pas tant le faite de le tuer ig qui m'amuse , c'est de m'imaginer le mec qui crise derrière son pc, et qui va allez chouiner sur les forums après que la vie est vraiment trop injuste :p"


Sa c'est un comportement typique de Fpk +1
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:14

krokenjamb a écrit:
cmb
Je demande à voir rn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Prohibay
Banagneau
Prohibay


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:16

Tenacious a écrit:
krokenjamb a écrit:
cmb
Je demande à voir rn

Bon je vais passer pour un gros inculte
cmb= ?

C'est risque de recalage de ne pas le savoir ?
Je pensais que ça voulait dire combien, mais vue la réponse ça ne doit pas être ça .
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:21

Tenacious a écrit:
krokenjamb a écrit:
cmb
Je demande à voir rn

Si je te la montre tu vas vouloir jouer avec et moi les gros gay non merci.

Prohybay: cmb = comme ma bite. Tu peux pas survivre sur ce fofo sans un minimum d'acronyme dans ta besace.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:23

Sinon prohibay :

t'as fait quoi de spécial sur banane en 2 ans et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:25

krokenjamb a écrit:
Si je te la montre tu vas vouloir jouer avec et moi les gros gay non merci.
Fais pas le timide AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 311610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 42
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:31

[quote="Prohibay"]
Tenacious a écrit:
POGO a écrit:
pro-eBay rn

Oh elle est belle celle ci

c'était bien le but recherché ...
Revenir en haut Aller en bas
Prohibay
Banagneau
Prohibay


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:33

POGO a écrit:
Sinon prohibay :

t'as fait quoi de spécial sur banane en 2 ans et demi ?

boarf si je te le dit tu va rigoler ...

Le plus gros truc que j'ai fait en pve c'est chromagus.

Puis je me suis interessé au pvp, qui est d'un passionnat de chez passionnant.... sur banane.

Du coup j'ai fait pas mal de reroll ....
Jamais satisfait des classes que je faisait ( après des semaine de testouille en pvp)

Au début allianceux , j'ai tout deleter pour recommencer en H2, d'une part pour fuire la mentalité kevin 12 ans du coté alliance .
Mais quand j'ai reroll horde j'ai retrouvé les même trou du cul (à croire que les kevins ont eut la même idée que moi, et reroll pour refaire H2)
Du coup j'ai jamais eut de gros gros stuff même en pvp , me lassant trop vite, pour finalement allez sur un perso plus bas level.
J'ai arrêté plusieurs fois quelques moi .... mais ne voyant rien d'autre comme mmo j'y suis toujours retourner

Ps: J'ai jamais compris comment les mecs faisaient pour farm des truc comme 18 heures en pvp pour leurs stuff ..... c'est un truc à s'abrutir complètement ça !

ps2:J'ai toujours regretté l'époque contrefort d'hillsbard où on se foutait sur la gueule de soutshore au moulin de tarren
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:35

ouaip c'etait le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:38

ET sur anarchy , t'as fait des trucs bien ? en pvp t'étais un peu connu ?
Bref détail car 5 ans d'AO c'est pas rien .
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:54

Je rejoins assez sa vision de banane ^^

Au final on doit pouvoir faire abstraction de sa dislexie(ca s'ecrit comme ca ?)
avoir/etre !

GL!
Revenir en haut Aller en bas
Prohibay
Banagneau
Prohibay


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:56

POGO a écrit:
ET sur anarchy , t'as fait des trucs bien ? en pvp t'étais un peu connu ?
Bref détail car 5 ans d'AO c'est pas rien .

Boarf y avait du pvp sur Anarchy online ?

A part l'arène et une zone je sais pu où .... au début ça ce limitait à cela le pvp

Je jouais nanotech, donc super fragile Wink

Ensuite y a eut l'arrivée de notum-war ( où les guildes pouvaient enfin mettre des zones avec des tours pour en faire une zone pvp, et ça apporter un certain bonus aux membres de la guilde )

Ceci dit ...... on pouvait pas les mettre n'importe où
Et on pouvait pas attaquer n'importe quand .... pour moi encore une fois à chier !

Il n'y a pas eut à ma connaissance de guilde française qui ce soit démarquée sur ce jeux, d'ailleurs même ricaine, y avait pas de course au stuff ou quoi que ce soit comme on a pu le voir sur banane, il n'y avait donc à cette époque pas de "super star tel nihilium!!!

Donc pour être connu en terme personnel .... fallait vraiment avoir fait quelques chose d'énorme :p

Je voulais pas trop grouper, j'aime pas le social ^^, j'ai donc essayé de monter mon perso seul, mais sur ce jeu passé le level 80 ça devient impossible de leveller solo.

En groupe j'ai monter mon nanotech level 180 si mes souvenirs sont bon ( et crois moi c'est très très long) .
J'ai fait ensuite plusieurs reroll level 130 à 150.
J'ai aussi essayé là les deux factions , rebelle d'abord et omni-tech ensuite.
Ce fut le premier jeu mmo auquel j'ai jouer , celui sur lequel j'ai tout appris.

Mais vous noterais tout de même que ce soit sur banane ou Anarchy Online, mon premier jeu, je reste assez solitaire .
Déjà j'aime pas avoir a faire a des personnes que je ne connais pas !
Devoir passer une soirée avec des boulet croyez moi ca na rien de drôle, surtout que sur ce jeu a chaque mort on perdait toute l'xp faite
(en gros torchez le cul a des gosses ca va bien 5 minute)


Imagine tu vient de faire une instance fructueuse, tu n'as pas encore ding , et la tu enchaine avec une team de boulet et tu perd tes 3/4 de level ...... y avais de quoi péter un câble par moment

J'espère avoir bien expliqué je pense pas que beaucoup de vous y est joué j'ai essayè de détailler au plus possible

Par contre sur les 5 ans compte 1 voir 1an et demi de pause, si je met toute mes pauses bout a bout.

Et à l'époque je ne fournissait pas le même temps de jeu Wink. J'étais pas encore addict !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:03

"Je voulais pas trop grouper, j'aime pas le social ^^, j'ai donc essayé de monter mon perso seul, mais sur ce jeu passé le level 80 ça devient impossible de leveller solo.
"

Alors ça mon petit , chez nous un mec qui vient pas aux events massif de guilde qui groupe pas pour aider ou qui participe pas aux groupes de pex et de pvp guildes ... Il dégage cash je préviens ...

Sinon mon +1 devient +0 car j'ai vu des vidéos d'anarchy online avec du bon PK et je trouve dommage de pas lire dans ta candidature ... sur AO le pvp était certes limité mais putain j'ai bien PK des gars qui pexxait ou autre et j'aimai ça...

Là ca sent vraiment pas le grand fou de pvp , qui tape tout ce qui bouge ... ce qu'on cherche en prio nous c'est des malades qui PK à mort et en assume les conséquences après ...
après, je peux me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Prohibay
Banagneau
Prohibay


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:23

POGO a écrit:
"Je voulais pas trop grouper, j'aime pas le social ^^, j'ai donc essayé de monter mon perso seul, mais sur ce jeu passé le level 80 ça devient impossible de leveller solo.
"

Alors ça mon petit , chez nous un mec qui vient pas aux events massif de guilde qui groupe pas pour aider ou qui participe pas aux groupes de pex et de pvp guildes ... Il dégage cash je préviens ...

Sinon mon +1 devient +0 car j'ai vu des vidéos d'anarchy online avec du bon PK et je trouve dommage de pas lire dans ta candidature ... sur AO le pvp était certes limité mais putain j'ai bien PK des gars qui pexxait ou autre et j'aimai ça...

Là ca sent vraiment pas le grand fou de pvp , qui tape tout ce qui bouge ... ce qu'on cherche en prio nous c'est des malades qui PK à mort et en assume les conséquences après ...
après, je peux me tromper ...

pk c'est tuer un joueur, et surtout quand il s'y attend pas !

Je crois savoir le genre de vidéo que tu as pu voir c'est le genre de vidéo où ça ce fight dans une ville ?

Parce que je ne voit pas d'autre moyen, et j'ai essayer en tant que rebelle de me faufiler en omni-1 par les téléporteurs , mais les temps de chargement incroyablement longs faisaient qu'à chaque fois que je spawner j'avais plus que 5 % de vie avec 4 gardes sur la gueule

Mais tu voie juste, sur ce jeu le pvp n'était pas encore ma tasse de thé, je rappel que c'était mon premier mmo et donc celui qui m'a fait découvrir les mmo

J'ai peut être la mémoire qui flanche au niveau du pvp faisable mais je pense pas en tout cas vous avez la vision de MON anarchy online
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:26

Oki oki Wink

En gros si tu postules ici c'est que t'a soif de pvp ?

es-tu conscient qu'on est ingame des sales cons qui tuent et retuent tout ce qui va bouger ? suivra tu le mouv' ? assumeras tu derrière d'être attaqué à vue par 80 % du serveur car tu es taggé FreneZy ?

Car oui on va en chier nous aussi à force de faire chier les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 42
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:33

POGO a écrit:
Oki oki Wink

En gros si tu postules ici c'est que t'a soif de pvp ?

es-tu conscient qu'on est ingame des sales cons qui tuent et retuent tout ce qui va bouger ? suivra tu le mouv' ? assumeras tu derrière d'être attaqué à vue par 80 % du serveur car tu es taggé FreneZy ?

Car oui on va en chier nous aussi à force de faire chier les autres Wink

T'as oublié de dire que déjà tout le monde nous hait ...
Revenir en haut Aller en bas
Prohibay
Banagneau
Prohibay


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:34

POGO a écrit:
Oki oki Wink


es-tu conscient qu'on est ingame des sales cons qui tuent et retuent tout ce qui va bouger ? suivra tu le mouv' ? assumeras tu derrière d'être attaqué à vue par 80 % du serveur car tu es taggé FreneZy ?


Même seul je serais kos par 80% du serveur , avec vous en plus !
On va même dire que seul je serais kos par 100% du serveur

Car d'une manière général j'aime pas l'humain ig , je le hais il est moche, il pue et il tue du mob !!!!!!! ET qui venge tout ces pauvre mobs innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:42

Réponse si oui ou non on te prendras en test d'ici une semaine ... ta participation ici et au forum sera un critère important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prohibay
Banagneau
Prohibay


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:44

pas de prob bob
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:30

ps: pour les naab qui parle de deux rotule chez moi on appelle ca un muscle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:37

+1 pour prohigay

l'orthographe c'est pas top, mais c'est pas mortel non plus.

on dirait bien que t'es tout a fait du style de la maison, mais on prend toujours du temps pour bien choisir nos membres, car apres on les garde ^^

Donc comme il a dit pogo, squattage forum pour voire l'integration et la personnalité. Et pis quand on aura un jeu, on verra le comportement ingame (et la, on a du monde a regarder^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 1:30

Noursakamat a écrit:
ps: pour les naab qui parle de deux rotule chez moi on appelle ca un muscle Very Happy
Ca s'appelle même les quadriceps ^^ Prend moi pour un noob Razz

Je remarquais simplement que ya un truc pas normal sur la photo ^^ Parce des quadriceps en forme de genoux j'en ai rarement vu ( voire jamais en fait ^^ ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 3:15

Nerf tes photos de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 3:58

C'est sûr, ça vaut pas celles de Brinn :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 12:30

Je dirais +1 pasqu'il a l'air d'etre motivé puis qu'il s'exprime correctement (meme si l'orthographe est pas top). Puis il se laisse pas faire.

En revanche 17 ans ... 1ere S, attention de ne pas lourder to bac pour faire le connard avec nous, pasque nous on l'a deja notre bac (sauf Flik, mais c'est notre pourcentage cotorep) donc on s'en tamponne.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]   AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement AOC] Moi ! [REFUSé ]
» [WAR]Recrutement Grohmm [REFUSé]
» [Recrutement] la banane [REFUSé]
» Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]
» blilox recrutement [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: