[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention images insoutenables et... Nan je déconne

Aller en bas 
+20
Bella
DaWall
Koukine
Flik
Bar'Kha/Ghork
Fluxe
Bobo
Vera
EffetFesse
Tenacious
BeerMan
Poulmout
Prohibay
Milla
Grobbul
Splin
Noursakamat
marguerite
krokenjamb
Laadna
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:45

J'aime pas la tournure que prend le fil... Je rappelle qu'à la base c'était juste pour se foutre de la gueule de quelques hypocrites qui se grattent le nombril en se disant "je suis quelqu'un de bien je signe une pétition électronique sans lever le cul de ma chaise".
Edwige a écrit:
Cette meuf est purement et simplement CONNE et totallement depourvue de bon sens!
Parce qu'on la voit à l'écran ?
Et le caméraman ?
Et le producteur ?
Et si t'étais dans la merde et qu'on te proposait du fric pour faire la même chose (me réponds pas "nan jamais", t'as pas été dans la misère à ce point je crois) ?
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:48

Edwige a écrit:
Parcequ'il sont cons.
Humain/animal finallement c'est peux de difference au point de vue du "vivant", une vie est une vie quelque soit sa nature je ne vois pas linteret de la suprimer pour rien.

Nan en fait "je ne comprend pas pourquoi la suprimer pour rien". Je n'admet pas que ce soit possible humainement, et c'est bien triste que ce le soit réellement.

Laadna a écrit:
J'aime pas la tournure que prend le fil... Je rappelle qu'à la base c'était juste pour se foutre de la gueule de quelques hypocrites qui se grattent le nombril en se disant "je suis quelqu'un de bien je signe une pétition électronique sans lever le cul de ma chaise".
Edwige a écrit:
Cette meuf est purement et simplement CONNE et totallement depourvue de bon sens!
Parce qu'on la voit à l'écran ?
Et le caméraman ?
Et le producteur ?
Et si t'étais dans la merde et qu'on te proposait du fric pour faire la même chose (me réponds pas "nan jamais", t'as pas été dans la misère à ce point je crois) ?
etc...

Ouai bah "nan jamais" désolé.
Entre suprimé une vie et vendre mon corp, je prefere vendre mon corps, désolé d'etre humaine, désolé de ne pas comprendre ce genre d'actes, je ne conçois même pas que le crime puisse existé, même si je sais qu'il existe, c'est au dessus de moi, pour moi c'est uen autre realité que je peu ni atteindre ni comprendre.

Ps: biensur qu'il sont tous condanable, c'est pas ça le probleme , c'est franchir letape entre se dir "si je tuer quelque chose" et le faire qui me "tue", nan je comprend pas comment on peu franchir se cape mental, putain non vraiment je peux paaaas comprendddreeee..
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:58

Laadna a écrit:
J'aime pas la tournure que prend le fil... Je rappelle qu'à la base c'était juste pour se foutre de la gueule de quelques hypocrites qui se grattent le nombril en se disant "je suis quelqu'un de bien je signe une pétition électronique sans lever le cul de ma chaise".
Edwige a écrit:
Cette meuf est purement et simplement CONNE et totallement depourvue de bon sens!
Parce qu'on la voit à l'écran ?
Et le caméraman ?
Et le producteur ?
Et si t'étais dans la merde et qu'on te proposait du fric pour faire la même chose (me réponds pas "nan jamais", t'as pas été dans la misère à ce point je crois) ?
etc...

C'est elle qui trinque parcqu'on ne voit qu'elle mais dans la tête des gens c'est biensur la/les personnes qui ont fait/organisé ces clichés qui sont en tord, tu joue sur les mots là ^^

ps : faut pas pousser mamie dans les orties , hein edwige :p
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:01

Citation :
Et si t'étais dans la merde et qu'on te proposait du fric pour faire la même chose (me réponds pas "nan jamais", t'as pas été dans la misère à ce point je crois) ?

Rien ne justifie cette acte, même dans une misere noir je le conçois pas. C'est qu'une stupide excuse, l'humain est con mais a ce point la c'est plus de la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:04

Edwige a écrit:

Entre suprimé une vie et vendre mon corp, je prefere vendre mon corps
J'savais bien que t'étais une teuhpu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:08

BeerMan a écrit:
C'est elle qui trinque parcqu'on ne voit qu'elle mais dans la tête des gens c'est biensur la/les personnes qui ont fait/organisé ces clichés qui sont en tord, tu joue sur les mots là ^^
Tu parles, à chaque fois c'est "elle" qui se fait attaquer, pas "eux".
Edouige : corsons la situation car je suis un salaud : tu as deux enfants, des dettes, pas de logement et même en te prostituant tu es loin de pouvoir subvenir à tes besoins et à ceux des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:15

Sa sert a rien de me sortir des situation quelqu'elle soit.
Jaurai pas deux enfants des dettes et pas de logement.
Arrete de chercher le ptit truc, jvois pas linteret de chercher une excuse a leurs actes. C'est juste pousser la conneries plus loin.

Je n'abmet pas cette actes poinr final, si on sais pas gerer uen vie on fait pas de momes!
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:15

bah des enfants ça se vend , nan ? Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 447497
Revenir en haut Aller en bas
Hellios
Tu l'as vu ma banane?
Hellios


Nombre de messages : 575
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:16

Laadna a écrit:
J'aime pas la tournure que prend le fil... Je rappelle qu'à la base c'était juste pour se foutre de la gueule de quelques hypocrites qui se grattent le nombril en se disant "je suis quelqu'un de bien je signe une pétition électronique sans lever le cul de ma chaise".
etc...


FAllais t'y attendre un peu LAadna, on postant ce type de message tu fais en autre ressortir les sentiments des gens contre la violence gratuite et inhumaine faut dire qu" un ne va pas sans l'autre.

je trouvais la demarche légitime de petitionner, mais c'est vrai qu'avec toute les demarches adminitratives a entreprende autant dire qu'ls vont rester au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:26

Edwige a écrit:
Sa sert a rien de me sortir des situation quelqu'elle soit.
Jaurai pas deux enfants des dettes et pas de logement.
Arrete de chercher le ptit truc, jvois pas linteret de chercher une excuse a leurs actes. C'est juste pousser la conneries plus loin.

Je n'abmet pas cette actes poinr final, si on sais pas gerer uen vie on fait pas de momes!
Oui mais en attendant, il y a des gens qui vivent bien pire que cela. Et qui seraient donc prêt à faire pire pour moins cher. Je pense que tu vois ou je veux en venir (cf l'affaire de l'arche de Zoé par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:29

Laadna a écrit:
Edwige a écrit:
Sa sert a rien de me sortir des situation quelqu'elle soit.
Jaurai pas deux enfants des dettes et pas de logement.
Arrete de chercher le ptit truc, jvois pas linteret de chercher une excuse a leurs actes. C'est juste pousser la conneries plus loin.

Je n'abmet pas cette actes poinr final, si on sais pas gerer uen vie on fait pas de momes!
Oui mais en attendant, il y a des gens qui vivent bien pire que cela. Et qui seraient donc prêt à faire pire pour moins cher. Je pense que tu vois ou je veux en venir (cf l'affaire de l'arche de Zoé par exemple).

Oui je voi totallement, mais je dit pas que des gens peuvent pas le faire, je dit que moi non ça m'est impossible. Je conçois pas, je n'abmet même pas que sa existe, meme si c'est une realité, comme je tai dit sa me passe au dessus.. Et je ne comprend pas quelque soit la motivation... J'y peu rien jsuis un bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:31

Fataliste de merde à la con Laadna XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:32

hellios il a toujours une bonne pute suceuse de banane c'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Hellios
Tu l'as vu ma banane?
Hellios


Nombre de messages : 575
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:34

POGO a écrit:
hellios il a toujours une bonne pute suceuse de banane c'est de la triche !

De la triche je ne sais pas , mais.....
j'ai l'impression d'etre a la masse en regardant vos nouveaux avatars super sexy, je me dis que ma suceuse n'a plus la cote Very Happy

PAr contre Flik c'est le summun Very Happy je croyais qu'Hiltler etait mort Very Happy


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:35

Laadna a écrit:
BeerMan a écrit:
C'est elle qui trinque parcqu'on ne voit qu'elle mais dans la tête des gens c'est biensur la/les personnes qui ont fait/organisé ces clichés qui sont en tord, tu joue sur les mots là ^^
Tu parles, à chaque fois c'est "elle" qui se fait attaquer, pas "eux".
Edouige : corsons la situation car je suis un salaud : tu as deux enfants, des dettes, pas de logement et même en te prostituant tu es loin de pouvoir subvenir à tes besoins et à ceux des enfants.

Allez hop a la DASS Smile
Au moins il auront quelque chose a bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:38

Ha oui mais pas en France, ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bar'Kha/Ghork
Tu l'as vu ma banane?
Bar'Kha/Ghork


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 30/05/2007

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 20:53

Go au Guatemala ou tu fais assassiner quelqu'un pour 80 $, un beau pays que voila niveau misère et horreur.

En plus je tiens à préciser que les chats sont loin d'être plus blanc que les humains, ils tuent bien des souris for fun : x
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 21:20

Bar'Kha/Ghork a écrit:
En plus je tiens à préciser que les chats sont loin d'être plus blanc que les humains, ils tuent bien des souris for fun : x
Lol, bien vu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 2:35

tiens quand je parlait de son , voila ce que j'ai vu au zapping ... avec le son c'est hard =/


https://www.youtube.com/watch?v=sl51yC2BIw4

toutes des chochottes Surprised

ps : j'ai pas regardé la fin au zapping y'avais que le debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention images insoutenables et... Nan je déconne   Attention images insoutenables et... Nan je déconne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention images insoutenables et... Nan je déconne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrêt sur images
» Requiem Bloodymare : le MMO gore en sept images
» Attention : P-12 !!!!!!!!!!
» [W.A.R] Attention Attention !!!
» ATTENTION VIRUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: FLOODLAND-
Sauter vers: