[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]

Aller en bas 
+19
dudulator
kassdelire
Noursakamat
Tenacious
Bobo
Pouic
Yaka
marguerite
Nelrem
Furyfest
EffetFesse
Bella
krokenjamb
kant
Laadna
Surion
Milla
POGO
[ADLN]Anthares
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 15:26

on a souvent l'impression que les gens pas drole ce force Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 337852
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 15:27

dudulator a écrit:
on a souvent l'impression que les gens pas drole ce force Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 337852

rn
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 42
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 15:28

dudulator a écrit:
on a souvent l'impression que les gens pas drole ce force Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 337852

Ou tout simplement qu'ils ont un humour de merde ... ou qu'eux seul comprennent ....



























(cf : moi)


salut2
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 15:34

dudulator a écrit:
on a souvent l'impression que les gens pas drole ce force Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 337852
Non mais c'est clair, c'est vraiment pas gégé ca.
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 15:36

Bon courrage pour la lecture!

@Pouic: Oui je vois ce que tu veux dire. J'ai abusé sur les conneries au début, on m'a demandé d'être actif, alors j'ai fait un peu (beaucoup) comme chez moi, en y ajoutant effectivement le comportement que j'ai pu relever sur deux - trois autres Fz. Disons que j'ai un peu grillé les étapes.

Dans mon ancienne guilde, les insultes n'étaient simplement pas tolérées. Les petites vannes subtiles ça fait toujours sourire, mais les TG DTC et cie c'était à éviter.

Seulement voilà, sur les posts actuels je ne trouve pas forcément toujours des trucs intéressants à dire, donc pour participer bah... Je flood, et j'ai honte. Confused

@Nours: Ca va calimero ? ^^

Je s'rai bien venu te dire coucou sur TS seulement voilà, je ne suis pas encore vraiment accepté, je ne joue à aucun des jeux sur lesquels vous êtes actuellement (j'ai entendu dire que de toutes manières ça ne vallait pas la peine que je vienne pour l'instant, et que j'ai meilleur temps d'attendre AoC... DEUX MOIS aarghhh...). Je n'ai donc pas demandé l'accès à la partie interne, et forcément, je vais avoir du mal à venir parler chiffon avec vous sur TS hein ^^.

@Tena: (je lis tout le temps tenia quand vous raccourcissez le nom) j'ai juste un peu peur, en venant sur DAoC, de ne faire rien d'autre que d'emmerder avec le contenu bas lvl qui finalement, ne doit surement plus vraiment vous intéresser.

Parallellement à ça j'ai des examens qui m'arrivent dans la gueule là bientôt (ça a déjà commencé pour certains points) et je ne suis pas sur d'avoir énormément de temps à consacrer à DAoC. Je n'aurais pas annulé mon abonnement banane en février si j'avais pas ces exams, j'aurais sans doutes continué à jouer en mod brainless jusqu'à la sortie d'AoC. Pour vraiment s'amuser sur un jeu de ce genre il faut quand même un certain investissement au début, pour comprendre un peu les bases, et même un peu plus. C'est un investissement que je ne peux pas donner actuellement.

Je pense avoir répondu aux posts importants, peut-être en y ajoutant une petite dose de questions inutiles, mais typiquement pour le post sur le comportement à adapter sur AoC, je vais avoir du mal à vous dicter le comportement d'un Frenezy alors que je n'en suis pas encore un, voyez ce que je veux dire?

Donc de nouveau, être sérieux, heuh oui, mais non.

Au début, être accepté ou pas, ça ne me faisait ni chaud ni froid, mais après avoir passé quelques temps sur le forum, j'adore c'te guilde, et ses membres, et je souhaiterai vraiment faire partie de votre guilde. Vous le disiez sur certaines des autres candidatures, vous ne voulez pas de joueurs instables, de "mercenaires", et ce que je peux vous dire par rapport à ça, c'est qu'à moins que la guilde ne casse (ce qui ne risque pas vraiment d'arriver) je n'irai pas ailleurs.

Prenez ça pour de la Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 879489 si vous voulez, je m'en tape, j'ai dit ce que j'avais a dire. Tout ce que je peux faire c'est la fermer jusqu'à la sortie du jeu, participer à la partie tout en haut du fofo consacrée à AoC, et oublier le flood un moment. Mais mettre du temps dans un autre jeu en ce moment, ça j'peux pas.

Vala... Maintenant bah, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 15:41

Anthares a écrit:
@Tena: (je lis tout le temps tenia quand vous raccourcissez le nom) j'ai juste un peu peur, en venant sur DAoC, de ne faire rien d'autre que d'emmerder avec le contenu bas lvl qui finalement, ne doit surement plus vraiment vous intéresser.
On ne va pas sur les serveurs gratuits pour PvE ^^
On y démarre niveau 50 directement, ya plus qu'a PvP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 15:56

Merde en fait il est pas stupide :/


Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 311610 Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 311610

Bah si tu te rend compte de ce qui peut deranger, que tu en es conscient, deja c'est bien. On te demande pas de la boucler...mais on va dire, de faire un peu moins "genre t'es chez toi"...y a vraiment pas de soucis majeur pour s'integrer dans cette guilde crois moi, mais il faut etre soi meme a 100%
A partir de la, ca passe ou ca casse mais tu regrettera rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 15:58

Bella a écrit:
Merde en fait il est pas stupide :/


Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 311610 Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 311610

Bah si tu te rend compte de ce qui peut deranger, que tu en es conscient, deja c'est bien. On te demande pas de la boucler...mais on va dire, de faire un peu moins "genre t'es chez toi"...y a vraiment pas de soucis majeur pour s'integrer dans cette guilde crois moi, mais il faut etre soi meme a 100%
A partir de la, ca passe ou ca casse mais tu regrettera rien Smile

C'est exactement ça Wink

GL à toi pour rectifier le tir donc Wink tu viens de nous montrer que tu n'es pas un abruti c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 16:00

c'est evident que c'etait pas un abrutis Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 747957

IL A QUAND MEME DEMANDER PLUS DE FOUTRE SUR MICKEY QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 16:08

Citation :

Seulement voilà, sur les posts actuels je ne trouve pas forcément toujours des trucs intéressants à dire, donc pour participer bah... Je flood, et j'ai honte. Confused

La participation, c'est pas ce faire une obligation de mettre un message à chaque sujet Smile Mais l'idée de vouloir pariticper est tout à ton honneur.

Citation :
Je s'rai bien venu te dire coucou sur TS seulement voilà, je ne suis pas encore vraiment accepté, je ne joue à aucun des jeux sur lesquels vous êtes actuellement (j'ai entendu dire que de toutes manières ça ne vallait pas la peine que je vienne pour l'instant, et que j'ai meilleur temps d'attendre AoC... DEUX MOIS aarghhh...). Je n'ai donc pas demandé l'accès à la partie interne, et forcément, je vais avoir du mal à venir parler chiffon avec vous sur TS hein ^^.

Il y'a TF2 / DAOC / dota et autres, en ce moment, si rien en effet te plait là dedans ( sans parler de tes exams qui prennent du temps, je parle en connaissance de cause) passe au moins pour te faire connaitre, comme ça on pourra dire : ah oui tiens il est venus papoter un coup l'autre jour, plutot sympa le type Smile.
Je prend l'exemple de Sigis, c'est bien comme ça que son apply s'est passer tout en douceur, puisqu'il est venut sur TS des le début, exemple à suivre ou non peut importe, chacun sa méthode Smile

Citation :
Tout ce que je peux faire c'est la fermer jusqu'à la sortie du jeu, participer à la partie tout en haut du fofo consacrée à AoC, et oublier le flood un moment.

Ce n'est absolument pas dans le but de te museler que nous en discutons, bien au contraire, donc non ne la met pas en veilleuse d'ici AOC, mais fait nous connaitre qui tu es vraiment et le flood n'est pas ton atout majeur je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 19:49

Je faisais partie des personne ayant "gueulé" avec pouic pour les mêmes raisons que pouic à cité.

A voir si c'est juste pas une fausse personalité.
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 19:55

et selon toi pourquoi il simulerait une personnalité ?

je trouve ca chaud de penser ca moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 20:17

Pour DAoC, d'une le serveur est i50 donc pas de bas lvl, et ensuite à part 2-3 pgm wanabee on ne refuse absolument pas les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 20:25

Laadna a écrit:
Pour DAoC, d'une le serveur est i50 donc pas de bas lvl, et ensuite à part 2-3 pgm wanabee on ne refuse absolument pas les débutants.

qui ça ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 20:27

Afin de garantir une ambiance cordiale, je ne livrerai des noms que contre espèces sonnantes et trébuchantes, ou bien sous la torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 20:47

/me prépare ses outils , les ananas et la vaseline Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 20:58

Je trouve la discussion et les arguments aussi difficiles qu'interressant Very Happy

Je pense qu'il est très difficile d'attendre de quelqu'un qu'il soit "lui-même" dans la mesure où je n'imagine pas de situation où l'on ne joue pas : on joue au mec sérieux au boulot, au décontracté avec ses potes, au lover avec les femmes (voire à la salope avec les hommes), au citoyen dans la rue, au vieux con avec son môme, à dieu avec son chat....
Bref bref, je ne crois absolument pas à la spontanéité et pense que tout vivre ensemble relève de la construction Mr. Green

Après il y a d'autres critères - par exemple si FZ ne m'avait jamais connu auparavant j'aurais peut-être été dans la même situation qu'anthares : on m'aurait peut-être majoritairement trouvé faux et prétentieux (c'est forcément le cas dans l'esprit de certains), mais comme quelques anciens m'ont d'emblée crédité d'une certaine légimité j'imagine que la majorité fait comme si je devais finalement être un type qui a sa place ici Rolling Eyes
Mais se borner au comme si ferait accepter tout le monde... donc malgré la difficulté conceptuelle de la question vous avez plus que raison d'émettre des réserves, quelle que soit leur pertinence, puisque comme le disait Krok dans un autre post nous n'avons finalement rien d'autre qu'un vague feeling pour évaluer.

Finalement ce post m'interresse vraiment parce qu'il pose à la fois ce problème et peut-être le moyen de sa résolution : la mise à plat de l'idée que les uns et les autres se font d'anthares et les réponses de ce dernier, cet ensemble qui se déploie dans le temps est probablement le meilleur moyen de construire la cohésion sociale ou bien la nier, dans le temps.

J'aime cette guilde parce que je n'ai jamais vu ce genre dialectique sur un autre forum auparavant, je trouve ça saint, intelligent et je suis fier de le fréquenter vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 21:03

GRALAK a écrit:
Je trouve la discussion et les arguments aussi difficiles qu'interressant Very Happy

Je pense qu'il est très difficile d'attendre de quelqu'un qu'il soit "lui-même" dans la mesure où je n'imagine pas de situation où l'on ne joue pas : on joue au mec sérieux au boulot, au décontracté avec ses potes, au lover avec les femmes (voire à la salope avec les hommes), au citoyen dans la rue, au vieux con avec son môme, à dieu avec son chat....
Bref bref, je ne crois absolument pas à la spontanéité et pense que tout vivre ensemble relève de la construction Mr. Green

Après il y a d'autres critères - par exemple si FZ ne m'avait jamais connu auparavant j'aurais peut-être été dans la même situation qu'anthares : on m'aurait peut-être majoritairement trouvé faux et prétentieux (c'est forcément le cas dans l'esprit de certains), mais comme quelques anciens m'ont d'emblée crédité d'une certaine légimité j'imagine que la majorité fait comme si je devais finalement être un type qui a sa place ici Rolling Eyes
Mais se borner au comme si ferait accepter tout le monde... donc malgré la difficulté conceptuelle de la question vous avez plus que raison d'émettre des réserves, quelle que soit leur pertinence, puisque comme le disait Krok dans un autre post nous n'avons finalement rien d'autre qu'un vague feeling pour évaluer.

Finalement ce post m'interresse vraiment parce qu'il pose à la fois ce problème et peut-être le moyen de sa résolution : la mise à plat de l'idée que les uns et les autres se font d'anthares et les réponses de ce dernier, cet ensemble qui se déploie dans le temps est probablement le meilleur moyen de construire la cohésion sociale ou bien la nier, dans le temps.

J'aime cette guilde parce que je n'ai jamais vu ce genre dialectique sur un autre forum auparavant, je trouve ça saint, intelligent et je suis fier de le fréquenter vache


Tout comme je suis fier qu'on est des membres comme toi Wink

FreneZy le but c'est de faire un grand bordel rempli de personnes diverses et charismatiques , barges souvent mais qui prennent un max de fun ensemble avec les mêmes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 21:23

vu comme ca, ca prend tout son sens.

Avant ta reponse j'etais mefiant moins, maintenant je suis plutot mefiant + ^^ (bah oui si jamais t'es ultra chiant sur ts genre un wikipedia qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 21:32

Erf je sais pas exactement ce que vous lui reprocher (flood?) mais je connais anthares IRL et c'est même un bon pote, c'est quelqu'un d'assez raisonnable et sociable (et un peu taré).

Après comme sa été dit plus haut je pense aussi qu'on joue tous un peu un rôle même dans la vrai vie ont est obliger de s'adapter aux différents groupes sociaux dont ont fait partie, et c'est encore plus vrai quand ont cherche sa place dans une guilde.

Après je suis aussi qu'un petit apply flooder donc bon osef de se que je dit. bwe






rox Gralak tu roxx
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 21:37

Allez et une tartine de plus, hop! Qui n'en veut?

EffetFesse a écrit:
A voir si c'est juste pas une fausse personalité.

Je suis le mal incarné, run for your life fool! Bon d'accord j'ai demandé à ma maman (non elle n'est pas mettable, et elle n'est pas à mettre, désolé) d'écrire le texte à ma place... Ou pas.

Un peu parano nan?

Can you see the real me, doctor? ^^

Oui, il m'arrive, même irl, à la longue, d'emprunter certains traits de caractère à gauche à droite. Mais ça se fait de manière inconsciente, ça permet en général de mieux s'intégrer (irl, pas sur les fofos, on est d'accord).

Et parfois je suis même contraint d'enprunter certaines choses à certaines personnalités, pour mon jeu de scène typiquement (qui est encore à améliorer Oo) que dirais tu d'un chanteur de heavy/thrash metal - hard rock s'il était totalement statique, qu'il ne disait rien entre les chansons et qui n'avait aucune expression au niveau du visage? Et ma foi à force de jouer le role de la rockstar à deux balles, il m'arrive même irl de faire pareil. Mais au moins ça anime la galerie hehe.

De là à dire que je ne suis qu'un gros fake, t'y vas un peu fort. Non c'est bon, tu n'as pas heurté ma sensibilité, t'en fais pas ^^.

M'enfin, hein, t'es libre de penser ce que bon te semble après tout. So wait and see.

Je vais voir ce que je peux faire pour DAoC. Je ne pensais pas que ça partait au lvl 50 Oo.

Gralak, t'es plutôt assez impressionnant. Tu prends ma défense, d'une telle manière que ça ne froisse pas les autres Fz, puis tu te range du côté des autres Fz, sans pour autant "monter l'aggro" sur moi ^^, pour au final expliquer que tu ne fais que de protéger les intérets de chacun, et plus particulièrement de ceux de la guilde, ce que tout le monde cherche sans doutes.

Milla a écrit:
Avant ta reponse j'etais mefiant moins, maintenant je suis plutot mefiant + ^^ (bah oui si jamais t'es ultra chiant sur ts genre un wikipedia qui parle)

Hum j'ai fait de simples études d'informaticien, d'ailleurs j'ai même pas encore mon papier. Je pense que je vais éviter de parler hardware, y'a rien de pire pour le commun des mortels que deux informaticiens qui engagent une conversation technique au milieu d'une conversation toute autre, autour de quelques bières ^^. Niveau culture générale, j'ai pas fait 10 ans d'études, donc je pense que tu n'as pas vraiment à te soucier de ça.

Tu vois, le paragraphe à l'attention de Gralak, ce n'est pas du 100% moi. Seulement, il faut bien que je dise autre chose que juste "T'es assez génial" pour "justifier" ma pensée. Et là bah je fais ce que je peux avec ce que j'ai, et certains pourront peut-être y receler une part de fake, mais dans l'ensemble ça reflette ma pensée, même si ce n'est pas le genre de mots que j'utilise dans la vie de tous les jours.

Je me vois difficilement avoir une personnalité unique, une façon de penser unique etc... Ou alors je peux me raser le crane et aller pogoter sur du legion88... Si vous voyez ce que je veux dire.

Voyez, si je gardais la mentalité metalleux bête bah tout ce que vous aurez de moi c'est des cris aigus (heavy metal inside) "STEEEL" "METAAAL" et des trucs du genre donc bon, si c'est ce que vous voulez entendre sur TS, j'vais pas faire long feu Laughing vous aurez plus l'impression d'avoir affaire à un animal qu'autre chose.

Et désolé pour la tardivité de la réponse, j'ai du aller voir le toubib, j'ai du avaler un truc pas super bon (...) du coup maux de gorge quand j'avale (......) et super vertiges de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 21:50

grossesse difficile .... j'ai connu ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:23

Milla a écrit:
c'est pas du tout une decision personnelle, moi j'ai pas d'avis sur anthares.

Mais pas d'avis + quelques departs ratés + peu d'engouement, ca fait un peu une integration squatting. Si c'est une erreur de notre part tampis pour nous, mais dans des cas comme ca, faut bien trancher avant que les habitudes injustifiées s'installent ^^

edit : les fanboys n'ont pas acces a la section pv ^^


les fanboys sont des spy !!!!!!!!!

Histoire de pas trop pourrir l'autre topic ^^

Qu'une chose à ajouter...

Je n'ai pas dit mon dernier mot! Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 4886








Ou comment se faire ban en 2 temps 3 mouve... clics ^^
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:26

c est fini on a dit, faut partir maintenant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:30

'foiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» postul [REFUSé]
» kamasutra [REFUSé]
» Candidature Aoc [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: