[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'écran qu'il vous faut pour AOC...

Aller en bas 
+3
EffetFesse
lokic
Furyfest
7 participants
AuteurMessage
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

L'écran qu'il vous faut pour AOC... Empty
MessageSujet: L'écran qu'il vous faut pour AOC...   L'écran qu'il vous faut pour AOC... EmptyDim 27 Avr - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
lokic
Banagneau
lokic


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/04/2008

L'écran qu'il vous faut pour AOC... Empty
MessageSujet: Re: L'écran qu'il vous faut pour AOC...   L'écran qu'il vous faut pour AOC... EmptyDim 27 Avr - 20:23

Quelqu'un connait cette marque ? Ça vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

L'écran qu'il vous faut pour AOC... Empty
MessageSujet: Re: L'écran qu'il vous faut pour AOC...   L'écran qu'il vous faut pour AOC... EmptyDim 27 Avr - 20:43

connais pas la marque et des enceintes intégrées sa pux Smile
Revenir en haut Aller en bas
thor
Banagneau
thor


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : franchement je sais pas :D
Date d'inscription : 27/04/2008

L'écran qu'il vous faut pour AOC... Empty
MessageSujet: .   L'écran qu'il vous faut pour AOC... EmptyJeu 1 Mai - 16:01

moi je compte acheter un écran similaire en taille mais en HD http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9642412

Avec de pur enceinte regler un peux partout dans ma chambre car le son de Age of Conan est en 7.1

Même si j'ai deja un pc qui peux bien faire tourner AOC je pense que je vais m'acheter un autre pc de folie, c'est toujours plus agréable à jouer avec de super graphisme et sans aucun lag.

Je vais peut être prendre numéricable pour avoir les 100mégas chez moi de débit internet.

Quelqu'un serais dèja sous numéricable ? si oui pourriez vous m'en faire quelques critique s'il vous plais quelles soit bonne ou mauvaise. J'aimerais vraiment savoir si cela vaut vraiment le coup sachant que j'ai actuellement club internet avec 20mégas de débit.


Thortue
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

L'écran qu'il vous faut pour AOC... Empty
MessageSujet: Re: L'écran qu'il vous faut pour AOC...   L'écran qu'il vous faut pour AOC... EmptyJeu 1 Mai - 19:46

désolé je me suis evanouie devant se deballage de kikitoudur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

L'écran qu'il vous faut pour AOC... Empty
MessageSujet: Re: L'écran qu'il vous faut pour AOC...   L'écran qu'il vous faut pour AOC... EmptyJeu 1 Mai - 19:53

thor a écrit:
moi je compte acheter un écran similaire en taille mais en HD http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9642412

Avec de pur enceinte regler un peux partout dans ma chambre car le son de Age of Conan est en 7.1

Même si j'ai deja un pc qui peux bien faire tourner AOC je pense que je vais m'acheter un autre pc de folie, c'est toujours plus agréable à jouer avec de super graphisme et sans aucun lag.

Je vais peut être prendre numéricable pour avoir les 100mégas chez moi de débit internet.

Quelqu'un serais dèja sous numéricable ? si oui pourriez vous m'en faire quelques critique s'il vous plais quelles soit bonne ou mauvaise. J'aimerais vraiment savoir si cela vaut vraiment le coup sachant que j'ai actuellement club internet avec 20mégas de débit.


Thortue
Tu fais combien en bench cpu et gpu ? Ton alim tire combien de watt ? Ton pénis mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

L'écran qu'il vous faut pour AOC... Empty
MessageSujet: Re: L'écran qu'il vous faut pour AOC...   L'écran qu'il vous faut pour AOC... EmptyJeu 1 Mai - 19:55

pour les 2 premiere question j'en sais rien mais pour la dernier je dirais assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écran qu'il vous faut pour AOC... Empty
MessageSujet: Re: L'écran qu'il vous faut pour AOC...   L'écran qu'il vous faut pour AOC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écran qu'il vous faut pour AOC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: L'antre du Nours-
Sauter vers: