[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo

Aller en bas 
+35
GRALAK
Juji
Xploz
Anfere
kassdelire
Noursakamat
krokenjamb
IndianaJones
Dvp
sigis
Gardians
EffetFesse
gayzzor
BeerMan
Laadna
Oxygen
Katsuni
Evil
DOGOSS
Brynhildr
Milla
Ruin
Camu`
XoToX
Splin
Tarama
Valy
Xargos
Bella
Pouic
POGO
Grobbul
Shen
BigBro
Pryda
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:09

Oxygen a écrit:
Citation :
Et sinon c'est possible d'avoir une explication? :p Genre sur quoi est fondé ce sentiment

Il suffit de lire les 4 pages de ce thread pour avoir ton explication je présume.

Même position que Milla .

Pour Shen un gars qui guilde , déguilde , repostule ... bref .

Bof mais bon je me concenterai de cette explication (;
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:49

Avis mitigés comme prévu et je pense que vous vous en doutiez Shen et Prydz Wink

moi j'ai vraiment envie de vous guilder mais je le ferai pas si vous arrivez pas a convaincre ceux qui vous connaissent mal chez nous que vous savez faire la part des choses et être sérieux quand il le faut Wink

votre niveau de jeu, on a pu le voir est très très bon la dessus y'a rien à dire.

Plusieurs questions donc:
-Pourquoi vouloir venir chez FreneZy maintenant ? est-ce un choix bien réfléchi ou juste un délire?

-@Prydz :
Si Motyla revient et dit OLOLOL je re finalement et on remonte Tree , tu fais quoi ? tu te casses ? Tree je connais c'est du disband , on refait, du disba,nd , on refait... On recrute des gens pour le long terme et un investissement pour le tag.

@Shen : Guildé chez ELUX , on ne t'a que très très rarement vu groupé avec tes guildies et faire comme d'hab du PvP solo ... Si tu viens chez nous, fera tu preuve d'intégration et d'aide pour faire la police aux groupes pex... Farmer des ressources pour le BK etc... ? je le redis comme au dessus, on need des gens investis pour la guilde avant tout.

@vous deux un entretien TS ce soir vers 19h30 ca va vous ? si oui je vous MP l'ip.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Tire moi la banane
Evil


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Entre Nice et Cannes
Date d'inscription : 12/05/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:59

ouais mais après si ça répond ce que tu veux entendre et qu'au final ça se barre... toussa...

Regarde moi, on m'a fait revenir... mais pour me retrouver avec pofy en gm quoi olol²
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/1333580
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:01

Evil a écrit:
ouais mais après si ça répond ce que tu veux entendre et qu'au final ça se barre... toussa...

Regarde moi, on m'a fait revenir... mais pour me retrouver avec pofy en gm quoi olol²

ON a pas réellement besoin d'eux en terme d'effectif et ils le savent comme on le sait Wink
c'est pour nous un bonus d'avoir des bons joueurs en plus et qui sont fun et aiment PK Wink
S'ils se barrent dans un mois ou deux ca coulera pas la guilde loin de là Wink

Dtf on fonctionne avec un essai d'un mois chez nous donc au bout de ce mois ou même avant si ca colle pas on se fait une bise et au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:05

Il est clair que je m'en douté Wink pour l'avoir souvent sous entendu avec toi, sigis ou Nephi =)

Il est vrai que j'était chez EluX mais pratiquement tous le temps solo, pourquoi? Tout simplement que l'on avait pas le même temps de jeu que j'ai un gros temps de jeu que ce soit pour farm ou PvP, ca ne me dérange pas de faire le flic l'ayant fait souvent quand même.

Apres c'est bien réfléchit, et j'ai bien attendu d'être sûre, heuresement qu'il y a des avis métigés ce qui me semble normal, apres qui na jamais fait d'erreur Wink je sais que Milla est parfait mais bon on est pas tous comme Milla [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 879489.

J'ai parlais à pas mal de FreneZy dernierement et ils savent très bien que jregrette d'être partit la premiere fois et que j'avais fais une bien belle erreur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:07

+1 Pour Shen définitif Wink

waiting for les réponses of Prydz now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Tire moi la banane
Evil


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Entre Nice et Cannes
Date d'inscription : 12/05/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:12

POGO a écrit:
si ca colle pas on se fait une bise et au revoir Wink

mais entre les fesses alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/1333580
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:13

Je préfère entre les couilles et l'anus perso Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:23

POGO a écrit:

Plusieurs questions donc:
-Pourquoi vouloir venir chez FreneZy maintenant ? est-ce un choix bien réfléchi ou juste un délire?

-@Prydz :
Si Motyla revient et dit OLOLOL je re finalement et on remonte Tree , tu fais quoi ? tu te casses ? Tree je connais c'est du disband , on refait, du disba,nd , on refait... On recrute des gens pour le long terme et un investissement pour le tag.


@vous deux un entretien TS ce soir vers 19h30 ca va vous ? si oui je vous MP l'ip.

Je vais me répéter un peu mais c'est expliqué dans la candidature. J'avais 2 guildes prédéfinies dans lesquelles poster:
- Spartiates
- FreneZy

Ces deux guildes pour divers points. Premièrement le niveau de jeu, je connais pas tous les joueurs dans les deux guildes mais y'a du très bon. Deuxièmement, j'ai horreur de toutes ces guildes à Kesh qui se font PK, qui se PK entre elles, puis quand elles se font bash décident de s'allier pour tenter de riposter :/ En gros je hais les guildes de 200, je hais les guildes qui s'allient avec ces mêmes guildes, et j'ai vu aucun joueur de qualité chez eux. D'où le spartiates/Frenezy.

Pourquoi Frenezy? Tout d'abord car je connais quelques personnes, ce qui me permet de venir en me tournant les pouces en pensant être recruté avec une candid de merde (kiss milla). J'ai donc des affinités que j'ai avec certains Fz alors que je connais aucun Spartiates.
(Je cache pas que je préfèrerai ne pas avoir de BK et d'en attaquer un, car je doute qu'une guilde puisse reprendre celui de Fz vu les guildes présentes sur le serveur).

Je préfère aussi l'ambiance Fz, même si ça a pas tellement l'air d'être la même sur les posts candids, un brin de rigolade, de sérieux sans prise de tête. Et le tout en faisant whine tlm sur les chans, et kos partout. Les posts Spartiates sur le forum off, et les non-affinités de Shen avec Itah & co ont définitivement orienté notre choix vers vous.

Pour Motyla, la question ne se pose même pas. S'il rejoue, ça sera sur banane et serveur US et ça me branche pas du tout du tout. La vidéo star wars avec les mounts volantes qui tirent des missiles c'est pas trop mon délire.

Voilà, après je pense que ma/nos candidatures montrent qu'on est motivé et qu'on a pas choisi Fz au hasard. C'est du moins ce qu'il en ressort lorsque je les lis.
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:28

Citation :
C'est du moins ce qu'il en ressort lorsque je les lis.
il a lu sa candidature, ça lui fait un avantage sur moi , donc je ne peut dire que +1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:29

Pryda a écrit:


Voilà, après je pense que ma/nos candidatures montrent qu'on est motivé et qu'on a pas choisi Fz au hasard. C'est du moins ce qu'il en ressort lorsque je les lis.
Ca montre que tu as étais abusé par un moine tibétain avec des verrues sur les pieds selon mon point de vue.

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:31

BeerMan a écrit:
Citation :
C'est du moins ce qu'il en ressort lorsque je les lis.
il a lu sa candidature, ça lui fait un avantage sur moi , donc je ne peut dire que +1 Sad

https://frenezy.forum2jeux.com/recrutagement-votre-sans-vaseline-f5/nandor-conquerant-refuse-t11727.htm

La prochaine fois j'en fais une comme ça, c'est plus rapide et ça se lit vite, promis bwe
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:48

Oki bonnes réponses Smile

Je vous prend sur TS ce soir Wink

on vient de recruter 3 joueurs de plus là car nos bilans effectifs sont le dimanche Wink

donc si on vous prend ca sera pas avant dimanche prochain .

En tous cas je remet un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:50

T'es pas obligé de me prendre que sur TS (: Smile Le plus tôt sera le mieux pour moi, donc quand t'es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:52

18h30
Revenir en haut Aller en bas
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:53

La longueur de ce fil de discussion pourrait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons donc à fermer vos gueules.
Revenir en haut Aller en bas
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:54

prada j'adore ton avatar ca rox !
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:57

Ok pour 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:13

POGO a écrit:
Si Motyla revient et dit OLOLOL je re finalement et on remonte Tree , tu fais quoi ? tu te casses ? Tree je connais c'est du disband , on refait, du disba,nd , on refait... On recrute des gens pour le long terme et un investissement pour le tag.
Aucune chance pour que je revienne t'en fais pas.

Et Tree, et à fortiori les MMO, c'est terminé pour moi, je n'ai définitivement plus le temps de m'occuper de ces choses là. WôW, je ferais ptet un tour sur wotlk si les retours de la beta sur le soit disant nouveau PvP sont très bons, sinon no way.

Allé guilde les, sois cool, ça me donnera bonne conscience !

D'ailleurs ça me fait penser que on ne s'est pas reparlé depuis le soir où nous étions sur le point de conclure ( <3 ), et mon discours n'a pas vraiment concordé avec ce qui a suivi les jours suivants. Toutefois, je savais qu'il fallait que je fasse le point avec mon entourage et c'est pourquoi je ne voulais pas te donner une réponse définitive sur le moment, afin de ne pas te mettre en porte à faux vis à vis des autres. Enfin bon c'est sans importance now mais je ne suis pas foutu de votre gueule, juste, j'avais plus ou moins le cul entre deux chaise, et fallait que j'en choisisse une. Now c'est fait.

Alors HF pour la suite Wink et vive le céleri rémoulade.

PS: Flemme de te dire ça sur MSN chuis là alors tant qu'à faire ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:22

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Prydzforum

-1
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:40

Ahah Cargos t'as vu juste ! Razz <3 les pubs googles
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:56

+1 Cotox

B.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 18:37

+ 1 pour shen

un gros mitigé pour prydz : makeur de choucroute et ouinouin

-1 pour celui qui tiens la mains de papa prydz
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 18:53

Brynhildr a écrit:
+1 Cotox

B.

Non, moi c'est Botox ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Templates wotlk
» Hox 80. [Shen] [ACCEPTé]
» Béta WOTLK
» WOTLK ou comment avoir le kiki tout dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: