[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [AION] Fin aout new section sur le fofo!

Aller en bas 
+28
Grobbul
LoKhy
Bella
Poulmout
DaWall
Pouloum
Moongull
Brynhildr
EffetFesse
Mentalist
Valy
BigBro
Tarama
Edwige
XaHn
Bobo
Xargos
Splin
Milla
BeerMan
kassdelire
Laadna
M0mo
Pandinus
Tenacious
XoToX
Navyllus
POGO
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:16

Je vous met au défi de batre le mien !
Cherchez pas vous pouvez pas luter [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 311610

http://tenacious.labrute.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 17:05

XoToX a écrit:
Bobo a écrit:
Laadna a écrit:
Aion m'a l'air quand même bien basé sur le farming. Sad

ça reste un jeu coréen avant tout donc oui, bcp de grind apparement et aucune chance de rush le lvl max ... va falloir être patient pour celui ci.

Spas parceque les graphismes sont tout à fait coréen et de type Linéage 2/'jeu coréen", que le gameplay et le grind sera pareil Oo.

Le gros problème et on en revenait à la discution avec Booba et Borm, (maintenant?) les MMO sont basé sur le farm .. Sad. Que ce soit du bash, du pve, du pvp tous les mmo pour proposer du contenu (plusieurs dizaines d'heures hebdomadaires de jeux pour les gros joueurs) sont obligés d'avoir recours à des tâches répétitives (et qui ne te plaise pas forcément) pour t'occuper.

Farm PVE. C'est bien ce qui pose problème selon moi.
Ca plait à beaucoup de joueurs hein, la majorité en réalité.

Si daoc plaisait à tant de gens, c'est parce que le farm de ce jeu était basé sur le pvp, et non sur le pve qui était "en cadeau bonus pour avoir un skin kikoo avec épées laser", ou choper deux trois pièces pour mettre dans sa sc.
Le farm pve pour choper son équipement était très rapide, une sc ça ne coûtait pas grand chose à part un peu d'or.
Et après la majeure partie du temps était passée en pvp pour choper ses RAs / rangs pvp.
Cela a changé en partie avec ToA, l'add-on qui a déplu à la majorité des joueurs de daoc. Pour la simple et bonne raison que tout à coup, il fallait faire du farm pve, et beaucoup qui plus est, pour récupérer ses artefacts, puis les xp, etc ...

Là sur AoC on s'attendait à trouver pareil. Sauf que ... non. On se retrouve à faire du farm pve depuis des semaines, et rien que ça, parce que sinon en pvp on se fait démonter ... Et c'est juste pourri, clairement pas ce qui était annoncé.
On pensait échapper au schéma de world of warcraft, où c'était pve pour pvp ... Là c'est encore pire que banane qui a proposé rapidement de quoi se stuff en faisant du pvp ...
Le pire dans tout ça étant que lorsqu'ils vont sortir leurs récompenses pvp, elles seront sans aucun doute bien inférieures au craft d'armure. :/

Donc bon, on va bien voir comment ça va se jouer mais je m'inquiète pas mal ... ce qui me blase vu le potentiel du jeu :/

Ce que je vois sur Aion, c'est effectivement beaucoup de bash pour xp sans doute. Mais aussi la reprise du système des abysses inspiré de daoc, qui était sans conteste la zone où je me suis le plus éclaté à pvp de part sa configuration ...
Avec prises de fort, récompenses pvp, attaques de reliques ...
Enfin on lit plein de trucs qui le rapprochent de daoc.

Un peu comme on pouvait lire en lisant les communiqués de devs pour aoc tiens ... sauf que là y a pas de NDA et qu'on peut directement constater où ils en sont et voir ce qui est implémenté ou pas, clairement pas la même façon de communiquer ni les mêmes moyens.

Bref, à voir pour le futur, mais si le patch pvp d'AoC ne permet pas d'arrêter en grande partie le farm pve, je vais stop moi. Parce que le farm pve ça me fait juste chier dans un jeu quand tu es obligé de le faire pour faire du pvp, et mon seuil de tolérance est assez bas même si ça peut m'amuser de farm en petite quantité :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:33

XoToX a écrit:
Bobo a écrit:
Laadna a écrit:
Aion m'a l'air quand même bien basé sur le farming. Sad

ça reste un jeu coréen avant tout donc oui, bcp de grind apparement et aucune chance de rush le lvl max ... va falloir être patient pour celui ci.

Spas parceque les graphismes sont tout à fait coréen et de type Linéage 2/'jeu coréen", que le gameplay et le grind sera pareil Oo.


bah deja c'est une boite coréenne qui le developpe le jeux ... et de plus ils l'ont annoncé, ils essayent "d'occidentalisé le jeu" c'est à dire avec le plus de quete possible mais le lvlup sera axé sur le bash ... et que pour atteindre le lvl max bah faudra bien plus qu'une semaine de nolife .... côté gameplay a voir les videos c'est du traditionnel, t'appuie sur ton/ta sort/compétence et boom ça part ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:05

Je suis tellement choqué de l'avatar de pogo que j'ai même pas lu tout le messages!!
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:05

Citation :
bah deja c'est une boite coréenne qui le developpe le jeux ... et de plus ils l'ont annoncé, ils essayent "d'occidentalisé le jeu" c'est à dire avec le plus de quete possible mais le lvlup sera axé sur le bash ... et que pour atteindre le lvl max bah faudra bien plus qu'une semaine de nolife .... côté gameplay a voir les videos c'est du traditionnel, t'appuie sur ton/ta sort/compétence et boom ça part ...

bah en mem temps on va pas réinventer le jeux vidéo ... sur console t'appuie sur un bouton , ça part, sur pc, t'appuie sur une touche .... bah ça part .

Aoc a tenté d'améliorer le truc avec les combos, je trouvais génial au début, maintenant je m'en passerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 12:13

Un jeu coréen sans farm intensif dans tous les sens c'est un peu comme une IRL Fz sans bière (je présume).

Btw moi chuis allergique à ce genre de graphisme, j'ai juste envie de donner des claques à mon écran toute les 5 secondes quand je vois ce genre d'anims, de persos, de décors. J'aime pas l'asie, j'aime pas les asiatiques, j'aime pas leurs jeux, j'aime pas leurs mangas de merde qui sont même pas écrits dans le bon sens, j'aime pas leur mode kawai à la con (en fait surtout les japonais du coup), et je sais pas pourquoi c'est la mode depuis quelques années d'être à fond dans les faces de citrons HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Hmmmm désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 13:55

Je ne peux qu'approuver.

Mais je jouerais à Aion.

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:57

OLOLOL On recrute pour AION allez gogogo ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:59

POGO a écrit:
OLOLOL On recrute pour AION allez gogogo ! Mr.Red
On a le temps :<

*S'emmerde, et se dit qu'avec les 3 semaines de congés en aout, ca va être pire*
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:48

A l'air bien sympa le Aion a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:02

oué mais prévu en europe courant 2009 :p
Sinon j'y jourait certainement aussi sauf si d'ici la aoc est devenue le must have des mmos , ce dont malheureusement je doute vu la capacité de mon pc a faire crash le client dans les fight de plus de 20 :s
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:42

d'ici 2009 t'auras le temps de changer de pc pour faire tourner aoc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:48

ou pas jviens de changer ...
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:26

huhu effectivement Very Happy

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 311610 [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 311610

Sinon tu peux retourner sur banane ça devrait tourner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mentalist
Banane en scoot !
Mentalist


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:11

GO DAOC ORIGINS FFS!!!


Dernière édition par Mentalist le Mar 22 Juil - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:40

je suis aller faire mes petites recherche sur fansite, youtube et sa me botte pas trop pour l'instant Sad ça me parait du gros farm chinois avec des dmg à la DBZ épée lawl.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:47

EffetFesse a écrit:
je suis aller faire mes petites recherche sur fansite, youtube et sa me botte pas trop pour l'instant Sad ça me parait du gros farm chinois avec des dmg à la DBZ épée lawl.
Tu te souviens de perfect world ?
Ben c'est pareil mais ptetre en mieux salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:34

Tenacious a écrit:
Tu te souviens de perfect world ?
Ben c'est pareil mais tu paies salut

J'ai corrigé y avait des mots en trop dans ta phrase

B.
Revenir en haut Aller en bas
Moongull
Descendant d'Elvis !
Moongull


Nombre de messages : 3989
Localisation : Trois lettres §
Joue à : Rien :/
Date d'inscription : 04/06/2005

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 1:13

EffetFesse a écrit:
je suis aller faire mes petites recherche sur fansite, youtube et sa me botte pas trop pour l'instant Sad ça me parait du gros farm chinois avec des dmg à la DBZ épée lawl.

+1 :>
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 5:25

Moongull a écrit:
EffetFesse a écrit:
je suis aller faire mes petites recherche sur fansite, youtube et sa me botte pas trop pour l'instant Sad ça me parait du gros farm chinois avec des dmg à la DBZ épée lawl.

+1 :>

ON t'a demandé ton avis toi nculé de suisse de merde qui flood là? !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 5:25

Moongull a écrit:
EffetFesse a écrit:
je suis aller faire mes petites recherche sur fansite, youtube et sa me botte pas trop pour l'instant Sad ça me parait du gros farm chinois avec des dmg à la DBZ épée lawl.

+1 :>

ON t'a demandé ton avis toi nculé de suisse de merde qui flood là? !
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 9:26

Ont'a demandé de double poster pédé de GM ?

Aion c'est d'la merde de coreen

B.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 9:35

EffetFesse a écrit:
je suis aller faire mes petites recherche sur fansite, youtube et sa me botte pas trop pour l'instant Sad ça me parait du gros farm chinois avec des dmg à la DBZ épée lawl.

Need !!!!

Ps : Bryn rage pas tu ne sera que le numéro 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 9:38

Le numero 3 quoi ?

Aion c'est nul !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 9:51

Brynhildr a écrit:
Le numero 3 quoi ?

Aion c'est nul !

B.


N°3 des démo kikooroxor Very Happy

Valy beh number 1
Gardian n°2 et encore qu'il ma bien payé
Bryn 3ème mouahahahah

dtc2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AION] Fin aout new section sur le fofo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need nouvelle section ...
» compte rendu gc 2008 AION
» Candidature Aoc StouckeTTe [ACCEPTé] need + de présence fofo
» [IRL FRENEZY] 22/23/24 Aout!
» irl vendredi 8 aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: