[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]

Aller en bas 
+20
orgk
M0mo
Narta
Navyllus
gitanor
Poulmout
Skar
Laadna
Clair
dudulator
BigBro
Milla
POGO
Bella
Pouic
Sephargay
middnight
DaWall
vinzoz
Shen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 18:44

merci ami dudul...si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 18:46

pas compris bella j'essaye mais j'ai pas comrpis
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:06

C'est parce que t'es trop court et pas assez large.
[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 944754
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:19

Clair a écrit:
en attendant que splin, hukar et idle se decide a pousser ou rejeter ta candid

Y'a rien à faire pencher de mon coté, je savais pas qui il été, il s'est retrouvé dans la section jdr avant qu'on ne la passe en privé et il a participé à un one shot de laadna.

Pour ma part je ne connais pas du tout le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:57

bon bah bouclé hop on en reparlera une autre fois. Bonne chance pour la release et si on se croise ingame on verra selon les besoins de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
middnight
Banagneau
middnight


Nombre de messages : 87
Localisation : rue St-denis
Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol)
Date d'inscription : 11/08/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 20:03

ok je démarerais la release en no guild et vous me guilderez quand je serais first ding 40 fr^^

plus sérieusement, tant qu'on me laisse ma chance Ig c'est cool, et puis sa m'empecheras pas de fumer Pogo au paintball [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 234927
Revenir en haut Aller en bas
Sephargay
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sephargay


Nombre de messages : 253
Age : 34
Joue à : Rien?
Date d'inscription : 15/06/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:24

Si j'avais été un Fz (OLOL) je t'aurais mis + beaucoup.

J'ai fait des Dota avec lui et déjà là il était pas mauvais, et même si certain aiment pas les tripes des autres ça les empêche pas de s'intégrer a la guilde et d'être des bon joueurs.

On peu pas plaire a tout le monde! [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 311610
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:59

d'ailleurs grouille de m'envoyer un mp pour savoir combien tu ramènes de gens au paintball.




Si tu me laisses te défoncer la gueule à coups de billes de peinture je te mets +1 /D
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 20:57

Sephargay a écrit:
Si j'avais été un Fz (OLOL) je t'aurais mis + beaucoup.

J'ai fait des Dota avec lui et déjà là il était pas mauvais, et même si certain aiment pas les tripes des autres ça les empêche pas de s'intégrer a la guilde et d'être des bon joueurs.

On peu pas plaire a tout le monde! [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 311610
c'est con mais chez FZ, il le faut...apres tu peux plaire plus a certains qu'a d'autres mais on est pas une guilde, mais une communauté...t'es pas ici un touriste parmis d'autres donc il faut plaire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:12

sérieux c'est con de pas le prendre rien qu'en apply quoi il vaut vraiment le coups je pense
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:19

on aime bien ce qui est un peu con
Revenir en haut Aller en bas
middnight
Banagneau
middnight


Nombre de messages : 87
Localisation : rue St-denis
Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol)
Date d'inscription : 11/08/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 10:28

En meme temps bella tu dis qu'il faut plaire a tout le monde dans une communauté mais je doute qu'avec ton charactere tu t'entende avec l'intégralité des Fz. Une communuté avance aussi grace aux divergence d'opinion, de points de vue. Fz est un microcosme, j'ai rarement vus autant de profil différents réunis autours d'un theme (aussi fédérateur soit t'il) qui arrivent a fonctionner ensemble. Et c'est vrais que sa me donne vraiment envie d'intégrer la team, sachant que je pense pas etre le derniers des abrutits et que j'ai des choses a apporters.

Et puis je croit ne jamais t'avoir croisé sur Ts ou les choses sont trés différente du fofo, donc qui te dit qu'au final on ne [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 653166 ensemble?

Vis a vis de l'intégration, je comprends que dans la situation actuelle on ne me prenne pas en Apply, la seule chose que je demande c'est qu'on me laisse une chance Ig. Peux etre qu'apres quelques fight pvp et de bon délire sur Ts sa le fera... ou pas d'ailleur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 13:15

je t'ai croisé sur TS lors d'un isketch avec momo, navy, xotox et tout ce que j'ai vu, c'est un trip ou le but consistait a insulter l'admin du chan entre toi et momo et ca vous faisait marrer Surprised

Perso, je vais pas passer une aprem entiere sur TS avec chaque apply avant de m'en faire une opinion.
Tu as eu ta chance avec moi, -> echec.
Mais c'est pas grave vu que je ne décide de rien:) je donne simplement mon avis.

Et mon caractère il t'emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 13:52

bein on s'amuse comme on peut sans mmo
Revenir en haut Aller en bas
Choucrout
Banagneau
Choucrout


Nombre de messages : 66
Joue à : Auto pipe
Date d'inscription : 05/09/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 13:58

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 021608_454301_special_kimbo
Revenir en haut Aller en bas
Sephargay
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sephargay


Nombre de messages : 253
Age : 34
Joue à : Rien?
Date d'inscription : 15/06/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:02

Bella a écrit:
je t'ai croisé sur TS lors d'un isketch avec momo, navy, xotox et tout ce que j'ai vu, c'est un trip ou le but consistait a insulter l'admin du chan entre toi et momo et ca vous faisait marrer Surprised

Perso, je vais pas passer une aprem entiere sur TS avec chaque apply avant de m'en faire une opinion.
Tu as eu ta chance avec moi, -> echec.
Mais c'est pas grave vu que je ne décide de rien:) je donne simplement mon avis.

Et mon caractère il t'emmerde Very Happy

Entre voir un mec qui délire avec 2 ou 3 autre coupaings sur un site complètement con et tenter une conversation avec ce même mec a propos d'un jeux, d'un aspect de la guilde toussa toussa, j'ai envie de dire que c'est pas pareil. bwe

C'est comme si tout le monde s'arreté sur tes posts sur le forum,si j'étais un apply j'aurais vraiment pas envie de venir te parler bien que ce soit probablement un grosse erreur (bigbro say un gros roux mais il est kiool sur Ts xD).

Ps:Il a été officiellement refuser ou pas ?
Sinon on va prendre mes posts pour du flood toussa toussa et je vais me faire ban 96 heures xD.

Pas taper. salut [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 311610
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:07

tes posts sont du flood et ils n'avancent en rien les choses vu que tu es toujours a coté de la plaque qd tu essaye de faire monsieur morale.

Chacun peut delirer comme il veut...insulter un mec ca me fait pas rire perso. Donc pour moi, il y a incompatibilité et je le dis Smile

bigbro est reparti de lui meme chez tree je crois
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:10

non mais tu les a vu les insultes bella au lieu de blablater pour rien?on disait que ump c'était pas des pday et d'autres conneries (on insultait même les paires de baskets)
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:12

M0mo a écrit:
(on insultait même les paires de baskets)
Mes baskets ? Le temps de me log et jte sodoban ta race, enculé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:14

M0mo a écrit:
non mais tu les a vu les insultes bella au lieu de blablater pour rien?on disait que ump c'était pas des pday et d'autres conneries (on insultait même les paires de baskets)

On doit pas avoir les memes yeux ou alors entre nous deux...celui qui est concerné par les insultes cache des choses...va savoir qui c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephargay
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sephargay


Nombre de messages : 253
Age : 34
Joue à : Rien?
Date d'inscription : 15/06/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:15

Bella a écrit:
Je donne simplement mon avis.

Me too.

Mais mon avis vaux encore moins que le tient. Smile

PS:Dsl Mr.Night j'ai pas pu t'aider -_-.

Go K2000 pouic
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:18

j'ai rien à caché mecton je dis les choses telles qu'elles sont,un gars qui essaye de faire amis avec tout le monde,fait des parties rp etc je trouve ça très bien,alors qu'un pelos qui pète plus haut que son cul ne sait même pas de quoi il parle et qui dit que du caca sur des applys.

ps:ha oui j'insultais même en québécois
ps2:voilà j'ai mis mon point final


Dernière édition par M0mo le Sam 6 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:27

M0mo a écrit:
j'ai rien à caché mecton je dis les choses telles qu'elles sont,un gars qui essaye de faire amis avec tout le monde,fait des parties rp etc je trouve ça très bien,alors qu'un pelos qui pète plus haut que son cul ne sait même pas de quoi il parle et qui dit que du caca sur des applys

fini ta phrase ? fesse vache

tu t'enerve tout seul momo la, je vois pas ou est le soucis, de plus, je ne parles que de faits et tu te permet de me juger Smile
Attention a pas deraper, je n'ai jamais eu l'intention de me risquer a dire ce que je pense de toi Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sephargay
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sephargay


Nombre de messages : 253
Age : 34
Joue à : Rien?
Date d'inscription : 15/06/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:33

La fin d'une phrase c'est un point en fait Smile.


Round 1: Bella Vs MOmo

FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:35

oups j'ai oublié mon point final ma maitresse de cm1 va me tuer elle qui arrêtait pas de rabâcher cela,bref on va arrêter la suis pas là pour n'embrouiller avec qlqn pm moi pour savoir ce que tu penses vraiment de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]   [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WAR] Baboosh [En attente]
» [WAR] Sariel [En attente...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: