[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [WaR] SONDAGE IMPORTANT!

Aller en bas 
+66
Ozer
hehe
marguerite
Ariokaar
M0mo
Han
Elder
treon
Navyllus
Wolivar
Brynhildr
BoObADoG
Noursakamat
Gardians
Narta
vinzoz
Corsaire
lokhass
Tenacious
Furyfest
BigBro
XaHn
Amian
Bella
Koukine
Camu`
middnight
EffetFesse
Tyoo
Danzka
Bobo
Poulmout
Valy
Shorys
Skar
Fluxe
Ilena
Mozohl
Borm
RaiDFrAcAsS
Dvp
Okintw
Xargos
Ekoe
Shanys
Milla
Shen
Riou
Squallmac
iguana
sigis
Ikky
Pouloum
Pandinus
Ash
gitanor
Splin
FBI
Laadna
Inki
astronaute
XoToX
Stolos
DaWall
Odechats
POGO
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Tu vas vWAR ou pas ?
Ho oui alors, ce jeu a l'air fabuleux
[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Cotgau1053%[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Cotdro10
 53% [ 49 ]
banane 2, non merci
[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Cotgau1016%[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Cotdro10
 16% [ 15 ]
Heu, 42 ?
[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Cotgau1031%[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Cotdro10
 31% [ 29 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 18:33

Bella a écrit:
Osef des fakes Gu de AoC en meme tps...shades fureur etc...ca n'a jamais poser aucun challenge :/
Ainsi que millénubz :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 18:39

Moi j'aime le RvR car il inclue reellement la notion d'alliance, de stratege a grande echelle et il faut accentuer la diplomatie intra royaume afin de pouvoir s'imposer et faire avancer celui -ci...

Tout pleins de bonnes choses.

Sur banane, je ne me suis fait casi aucun pote en dehors de mes guildes.
Sur Aoc, je connais personne des autres guildes.

Sur daoc, j'ai fait toute ma friendlist MMO en dehors de mes guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 18:42

Dvp a écrit:
J'aime pas le RvR, c'est un truc de merde sans réel objectifs personnels (dans personnels faut comprendre de guilde/alliance).

T'es juste un mouton dans un groupe de moutons au milieu d'un tas de moutons qui savent pas ce qu'ils veulent pour la simple et bonne raison qu'on leur demande pas de réfléchir, c'est décidé d'avance.
Tu peux jouer au berger, c'est un objectif personnel relativement compliqué à atteindre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 18:45

Laadna a écrit:
Dvp a écrit:
J'aime pas le RvR, c'est un truc de merde sans réel objectifs personnels (dans personnels faut comprendre de guilde/alliance).

T'es juste un mouton dans un groupe de moutons au milieu d'un tas de moutons qui savent pas ce qu'ils veulent pour la simple et bonne raison qu'on leur demande pas de réfléchir, c'est décidé d'avance.
Tu peux jouer au berger, c'est un objectif personnel relativement compliqué à atteindre. Mr.Red

Et qui est tout à fait applicable dans War (enfin de ce que j'en ai vu du RvR).
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 18:59

Bella a écrit:
Moi j'aime le RvR car il inclue reellement la notion d'alliance, de stratege a grande echelle et il faut accentuer la diplomatie intra royaume afin de pouvoir s'imposer et faire avancer celui -ci...
C'est vrai, mais en tant qu'entité type guilde ou alliance de guildes, tu n'es rien au final, je préfère pouvoir avoir le choix de la direction que prendra ma guilde, comme dans aoc par exemple (même si rien n'est fonctionnel au final) où tu prends un des castels et tu choisis ton ennemi, etc..

Mais je comprend qu'on puisse aimer le RvR aussi.

Bella a écrit:
Sur banane, je ne me suis fait casi aucun pote en dehors de mes guildes.
Je dirais que c'est normal, car ce n'est pas un jeu pvp mais pvm, donc tu n'es pas réellement en relation avec ce qui pourrait être tes adversaires, il n'y a aucune diplomatie à mettre en place dans banane entre les guildes.

Bella a écrit:
Sur Aoc, je connais personne des autres guildes.
AoC n'a pas eu le temps de se mettre en place, c'est surement pour ça, mais après ça dépend de comment tu joues, moi perso j'ai eu des contactes avec des gens dans pleins de guildes contre qui on a pvp et je pense qu'avec le temps, certains auraient pus être plus que des contactes, même si c'est pas quelque chose que je recherche particulièrement.

Bella a écrit:
Sur daoc, j'ai fait toute ma friendlist MMO en dehors de mes guildes Smile
C'est pas parce que tu y a joué plus que les autres jeux ? que tu t'es plus investi ou simplement pris plus de plaisir à y jouer ?

Sur ragnarok où j'ai passé pas mal d'année, je connaissais pratiquement tout le serveur, les leaders de chaque guildes et pourtant il n'y avait ni pvp sauvage, ni pvp tout cours, juste du pve et du sièges guildes/alliances.
Revenir en haut Aller en bas
astronaute
Banane en scoot !
astronaute


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Paname
Joue à : Q3 - W0W - AoC
Date d'inscription : 25/07/2008

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 21:50

XoToX a écrit:
astronaute a écrit:
Je rajouterai que les jeux de ce genre qui s'alignent sur la vitesse du cerveau la plus lent (noob) la quantité de joueurs l'emporte sur la qualité.

Car tu as beau être skillé, le jeu ne te donne pas la chance de faire ressortir ce skill (contrairement à AoC ou 5 bons joueurs peuvent tenir la tête à un groupe de 10 grâce à la souris & clavier)

Dans un jeu tours par tour comme WAR, 5 joueurs ne peuvent rien faire contre les 10 en face, sauf si en plus d'être tétraplégiques ils sont également autistes.

Je vais en parler de ça vu que j'ai pu me faire une petite idée sur la bêta en RvR, suite à tes propos j'ai fait attention à ce point.

Si tu prends 20 personnes d'un coté, un FG de 6 de l'autre. Tu prends une map vide, sans mob ni reflief. Alors oui dans ce cas les 20 gagneront.

Il se trouve qu'en RvR, c'est beaucoup plus stratégique (ça me fait penser à un Compagny of Heroes où tu joues chaque perso) avec mouvement de foule vers des objectifs. Et donc voilà, un groupe de 6 pourra par contre absolument faire chier 20 personnes.

Par exemple tu fous ton groupe de ninjas entre le cim ennemi et le chateau à défendre. Il suffit qu'en face ils ne soient pas organisés pour tenir tête sans aucun problème à 20 personnes, tu empêches les renforts d'arriver.

Et puis bon c'est comme sur la banane, une bonne team d'arène 5vs5 tient tête sans problème à 10/15 joueurs "random".

Pour finir, oui en 1 contre 1 en mirror la différence de niveau entre un mauvais joueur et un bon joueur est peu visible sur warhammer, mais ce n'est pas le but d'un mmo (plus axé teamplay/stratégie) et il y a quake 3 pour ça. Si tu veux un mmo skilled, pour moi AoC est loin de l'être. OS ou se faire OS suivant l'iniative, bof. Concernant les mirrors pom que j'ai fait, ils étaient telement long que bon, une erreure est réparable.


En gros tu dis exactement la même chose que moi, sauf que tu pense que tu va jouer contre les autistes désorganisés alors que tout le monde dit que de très grosses guildes seront en face.

Tu compte faire quoi ?
1 - camper les "random" entre deux bus de guildes organisés ?
2 - ou plutôt crever sous le bus de joueurs plus nombreux à cause du combat tour par tour ?

Moi les noob ne m'intéressent pas, c'est juste un plus que je tue en passant, par contre si face à une guilde je sais d'avance que je ne peux rien faire a 5v8 même avec énormément de skill, je ne préfère même pas m'investir dans un tel jeu.

Parce que je le dit et tu as l'air de dire la même chose, la quantité > qualité dans WAR.

De plus, RvR avec les classes différentes de chaque coté, bonjour la galère pour équilibrer mais c'est une autre histoire.

Mais je vous souhaite sincèrement de vous amuser dans ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 22:33

astronaute a écrit:
Moi les noob ne m'intéressent pas, c'est juste un plus que je tue en passant, par contre si face à une guilde je sais d'avance que je ne peux rien faire a 5v8 même avec énormément de skill, je ne préfère même pas m'investir dans un tel jeu.

Arrête AoC tout de suite alors, parceque du 5v8 à niveau identique c'est exactement la même chose. Bah war c'est pareil. Si les 8 sont moins organisés que les 5, tu gagnes sans aucun problème, sur war comme sur AoC.

L'objectif "principal" d'AoC ce sont les BK (enfin théoriquement). Sur war c'est d'aller se faire le Roi adverse. Si pour toi AoC se résume à faire du TF contre x ou y, avec des gens seulement skillés individuellement (olol le skill individuel que ça soit banane aoc -surtout depuis le patch des gemmes- ou war par rapport à du Q3). L'élément principal de ces jeux c'est l'organisation, le teamplay. Donc dans ces jeux, quelques joueurs organisés peuvent gagner en infériorité numérique contre des gens non organisés.

Sur ce point donc mon bon astro j'ai du mal à te comprendre. Pourquoi restes-tu sur AoC dans ce cas, si c'est pour le skill individuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 22:38

Regarde comment j'suis skillé solo sur AoC§
et comment je suxx en team tellement jvois rien :p avec mon SPF au lieu du FPS xD vive le teamplay.

Ptet que comme moi il prefere PVP en mini groupe genre 2/3 contre 10 personnes pcq il rame moin ce que je fesais avec Nephi ou Xargos ;)Sans parler de Okin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 22:45

Oué mais on est d'accord. Le 3vs10 sur AoC, les 10 ce sont des je cite "autistes désorganisés". Et ça, dans warhammer c'est possible comme je le dis. Il faut connaître bien la map, et le fonctionnement de la masse adverse pour les contrer.

Concernant le skill des "cac" d'aoc, je trouve audiosurf bien plus difficil, il suffit de voir les vidéos de Dvp à ce sujet Very Happy.
Pour un jeu "hardcore" sur le gameplay, je pense que DFO est bien plus prommeteur (frendlyfire et système de visée powaaa).

Bref il y a vraiment moyen de s'éclater même en sous nombre sur Warhammer, si c'était ça votre inquiétude. Il a d'autres défaults, j'essaye d'être objectif quand même sans passer du coté du fanboyisme.
Ma principal inquiétude concerne la lassitude d'un système RvR ultra scripté.


Dernière édition par XoToX le Mar 12 Aoû - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XaHn
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
XaHn


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Geneve
Joue à : Beta War & Beta WotLK
Date d'inscription : 08/02/2005

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 22:49

Dvp a écrit:
J'aime pas le RvR, c'est un truc de merde sans réel objectifs personnels (dans personnels faut comprendre de guilde/alliance).

T'es juste un mouton dans un groupe de moutons au milieu d'un tas de moutons qui savent pas ce qu'ils veulent pour la simple et bonne raison qu'on leur demande pas de réfléchir, c'est décidé d'avance.

Oublie pas que une guilde peut Claim un fort et autant te dire que si un fort FreneZy tombe jamais sa nous fera une bonne reput, ok pour avancer, mais empêcher d'avancer je kiff encore plus
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 23:29

Gros + 1 xahn et surtout gros +1 a xotox qui pour une fois dit pas de la merde Mr.Red

bref idle , astro ... etc... vous prenez pas la tête , tentez la release avec nous et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 23:59

fabuleux est un grand mot mais i ll be there
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:13

Non merci, les résumés de certaines personnes que je connais suffisent à me faire une idée du jeu et j'ai pas envi d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:19

Des arguments comme ceux de Dvp sont acceptables et justifiés...si ce n'est pas sa vision du jeu certes...apres, je pense que tu trompe sur le devenir d'une guilde dans une entité royaume mais un debat sur le sujet serait encore plus long qu'un lvl sur perfect world.

Par contre, Astro, je pense que vu ta vision des choses, ton gout pour aoc malgré ce que tu dis etc...tu n'es ni fait pour Fz, ni pour un vrai MMO incluant le jeu en communauté et surtout en guilde.

J'apprecie les sessions Q3 mais je pense sincerement que ce n'est pas avec nous que tu trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
astronaute
Banane en scoot !
astronaute


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Paname
Joue à : Q3 - W0W - AoC
Date d'inscription : 25/07/2008

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:42

XoToX a écrit:

Sur ce point donc mon bon astro j'ai du mal à te comprendre. Pourquoi restes-tu sur AoC dans ce cas, si c'est pour le skill individuel ?

Justement, osef du 1v1, mais le skil individuel au sein d'une team fait que la team a du skill, à stuff égal dans AoC, une team skillé peut descendre plus de joueurs (noobs ou pas) grâce au skill, ce qui n'est pas le cas dans WAR ou 5v10, peu importe si c'est des noob en face, tu ne peux pas gagner sauf si tu est contre les joueurs mentalement déficients (j'insiste sur la différence entre noob et abrouti irrécupérable, le noob peut devenir meilleur et peu facilement cliquer sur un bouton toute les 2 secondes Smile ) car le jeu favorise la quantité en bridant la qualité c'est mathématique.

Alors tu peux me dire, mais t'en sais rien, le jeu tu ne l'a pas testé. C'est vrai, ce que je dis est basé sur vos retours et les vidéos que j'ai vu: le système de combat ne te permet pas de mettre ton skill individuel (au sein d'une équipe ou pas) en valeur. Tu est limité par le jeu lui même et non pas par ton imagination, réflexes, décors, stratégie etc. Un simple CD de 2 sec est responsable de tout ça imho car il laisse le temps de prévoir l'action de la personne en face. C'est le principe du tour par tour en légèrement plus vif.

Mise en situation ( je caricature Smile ):
Tu te casse les couilles tu prépare la surprise et tu lance ton attaque :

WAR: Tu click sur un bouton (tu te sens déjà skilled). l'autre en face : "w0w tu m'a trop surpris, attend je bois mon café et je te contre".

AoC: assassin sur un BS : SA + AoD bim bam boum + EB + double tab cancel en arriere + Ftd + Lunge + GC ...... l'autre en face: aillleeeeeeeee j'ai renversé mon café. Smile

Si ils virent cette histoire de CD et qu'il me laissent utiliser 8 abilities si j'en ai envie bowdel de nouilles, je signe de suite, j'ai pas froid aux yeux.

Je veux jouer comme j'en ai envie, je veux pas qu'ils me limitent car ils pensent que la majorité de joueurs n'est pas capable de faire ça, je ne veux pas m'aligner sur le plus mauvais, je veux qu'eux s'alignent sur les meilleurs (sinon on appel cela un jeu abrutissant et avec raison). Vu que ce jeu est un clone de banane, les chances d'avoir un gameplay nerveux sont très faibles.

Après, comme on dit, il en faut pour tout le monde, et encore heureux que tout le monde soit différent, je n'aimerai pas vivre dans un monde ou tout le monde à les même gouts. J'aime pas ce genre de jeux, mais c'est pas pour autant je dénigre les gens qui aiment.

Respect à tous les fan de WAR que le dieu du plaisir soit avec vous.
Amen Smile
Revenir en haut Aller en bas
astronaute
Banane en scoot !
astronaute


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Paname
Joue à : Q3 - W0W - AoC
Date d'inscription : 25/07/2008

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:57

Bella a écrit:
Des arguments comme ceux de Dvp sont acceptables et justifiés...si ce n'est pas sa vision du jeu certes...apres, je pense que tu trompe sur le devenir d'une guilde dans une entité royaume mais un debat sur le sujet serait encore plus long qu'un lvl sur perfect world.

Par contre, Astro, je pense que vu ta vision des choses, ton gout pour aoc malgré ce que tu dis etc...tu n'es ni fait pour Fz, ni pour un vrai MMO incluant le jeu en communauté et surtout en guilde.

J'apprecie les sessions Q3 mais je pense sincerement que ce n'est pas avec nous que tu trouvera ton bonheur.

Moi je suis un joueur PVP, je me répète peut être, mais immersion, graphismes, et tout le reste j'osef totalement.

Ce qui m'intéresse c'est le PvP en team, guilde vs guilde, RvR, peu m'importe, je n'ai pas besoin de construire ma vie dans un jeu ma vraie vie me satisfait pleinement. La seule vie dans un jeu que je veux construire, c'est celle d'un PK qui défonce les autres grâce au skill en se marrant avec les guildies, rien d'autre nada. sans prétention aucune. Je veux aider la guilde à devenir la meilleure et la plus fear d'un serveur. Je serai là pour farmer les mobs ou ressources, ça me fait pas peur car le but au final c'est de propulser la guilde au premier rang, ma récompense sera la fierté de cette appartenance.

J'aime pas WAR tel qu'il se présente et oui j'aime AoC malgré d'innombrables bugs. Je ne peux pas prendre mon pied dans un jeu comme WAR et par là même je ne pourrai pas faire avancer la guilde. Donc Fz dans WAR je ne pourrai pas l'être pour cette raison dans tous les cas.

AoC ou Darkfall pour l'instant sont les jeux qui correspondent à ma notion de MMORPG orienté PVP / PK.

En parlant de bonheur, ce que je peux dire c'est que je m'entends plutôt bien avec la plus pars de gens sur Ts, on rigole bien, même si personne est dans un MMO fixe atm, je suis déjà heureux car je pense être parmi les gens entiers et relativement pgm dans l'ame Smile

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:20

Par contre tu vaux pas une cacahuète à Q3, va falloir aller au skill shop hein !!!

Je donne les cours le lundi matin entre 5h59 et 5h64 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mozohl
Banane en scoot !
Mozohl


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2005

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:26

Bella a écrit:
Des arguments comme ceux de Dvp sont acceptables et justifiés...si ce n'est pas sa vision du jeu certes...apres, je pense que tu trompe sur le devenir d'une guilde dans une entité royaume mais un debat sur le sujet serait encore plus long qu'un lvl sur perfect world.

Par contre, Astro, je pense que vu ta vision des choses, ton gout pour aoc malgré ce que tu dis etc...tu n'es ni fait pour Fz, ni pour un vrai MMO incluant le jeu en communauté et surtout en guilde.

J'apprecie les sessions Q3 mais je pense sincerement que ce n'est pas avec nous que tu trouvera ton bonheur.

Hehe, bella toujours en front line !!
Je suis tout à fait d'accord avec bella sur ce coup là.

J'irai personnellement plus loin.

Personne n'est parfait chez les FZ mais on est tous là à l'origine par ce qu'on aime la bonne ambiance et le pvp/pk bref les bons fights dans lesquels on pêtent la gueule de l'adversaire.

Or là, après l'aventure presque parfaite que nous avons vécu sur AOC, un nouveau jeu va sortir, nous offrant une nouvelle fois mass pvp/prises de forts/de capitales etc.....

Comment un FZ, qu'il soit nouveau/ancien/officier, peut il se permettre de venir et dire qu'il ne suivra pas la GU sur ce nouveau game ?
Comment une telle personne peut elle encore se dire FZ?

Maintenant que nous savons que WAR est jouable et amusant, et qu'une grande partie de la GU va jouer dessus, je ne vois même pas pourquoi laisse t'on la liberté aux joueurs de choisir de venir ou pas, ou de carrément jouer sur un autre jeu en attendant un autre mmo hypothétiquement meilleur sur le papier !!

Va vraiment falloir se poser des questions car on va finir par avoir un roaster de 500 mecs au boût du compte à force de devoir recruter pour chaque nouveau jeu car on laisse la moitié de la gu se toucher la nouille pendant que le reste se démène pour se renseigner, tester les classes, et démarrer dans la pré release.

Soit on est FZ et on suit la GU dans ses délires, soit on ne l'est pas.
Je ne pense pas que l'on demande à chaque FZ d'être un no life qui play 24/24 mais juste d'être présent, dès l'ouverture des serveurs, et de bien jouer sa classe.

Je vais être un peu méchant et je vais m'en prendre plein la gueule Very Happy mais sur AOC cela s'est tout de suite vu.
Les premières moutures de level 80 FZ étaient celles des bons joueurs. Les groupes pvp étaient bons, personne ne whinait pour rien, tout le monde avait les crocs. Tout le monde connaissait assez bien son perso.
Et tous les groupes étaient en mode full pvp. Et les FZ dominaient.

Ensuite il y eut les autres, ceux qu'il a fallu protéger, ceux qu'il a fallu PL encore et encore. Ceux qui une fois 80 n'apportèrent rien à la GU à part le farm des ressources.
Je me rappelle encore des incompréhensions (et des gueulantes) des FZ premières moutures lors de fight pvp dans lesquels il n'y avait plus ni CC, ni assist.
Et je n'ai pû que constater la vitesse à laquelle certains arrêtèrent le pvp pour x raisons et ne se loguèrent même plus.

En conséquence, je serai carrément plus tranchant : soit le mec commence WAR avec le reste de la gu dans la pré release ou dans la première semaine, soit il va voir ailleurs (sauf cas de force majeure).

Je sais bien que WAR c'est pas AOC, le levelling ne pourra pas être contrarié ou limité par les joueurs ennemis, mais je n'ai pas envie de me retrouver dans war à ne rien faire alors que l'on a cartonné sur AOC.
Si c'est pour faire les rigolos autant aller se froter aux autres europééens sur un server anglais.

Donc si on va sur WAR, c'est toute la GU qui devrait aller sur WAR un point c'est tout. Pas de mecs sur banane ou sur un autre mmo.
On commence tous ensemble, on délire tous ensemble et ensuite on fait le point au bout d'un mois.
Si le jeu vaut le coup tout le monde continu, si le jeu est nul, alors on re permet d'aller s'amuser à droite à gauche.
Pour moi c'est ça une gu de mecs qui ont les crocs de faire du pvp.

Et cela devrait être pareil si on décide d'aller sur origins ou sur darkfall.


Dernière édition par Mozohl le Mer 13 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:30

Les fz qui n'ont pas voulu/pu poser de congés pour la release d'AoC sont désormais bannis du forum pour n'avoir pas atteint le lvl 80 en moins de 2 semaines et avoir nivelé le niveau d'excellence de la guilde vers le bas.

Quand à ceux qui se prétendent Fz mais ont affirmé ne pas aller sur WAR, l'association a débloqué ses fonds secrets pour les faire rentrer dans le droit chemin à coup de barre à mine et de pare-choc.

Qu'on se le dise.

Spoiler:


Dernière édition par Laadna le Mer 13 Aoû - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Mozohl
Banane en scoot !
Mozohl


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2005

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:34

Je préfère les supos rn
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:35

Dans le fond, ta pensée est bonne Mozohl, mais ta facon de la mettre en pratique serait un peu rude par rapport a l'esprit ici.

WaR on en discute, on s'y interesse et on se precipite pas...tkt pas, connaissant Pogo, le temps des sondages ne fait que commencer...et no avisera en temps voulu...plus de rush inconsideré^^

Un nouveau MMO, c'est cher(bon tlm a son pc de ouf now c bon) et ca prend du temps donc evitons simplement d'en faire perdre a tlm en bandant d'avance comme pour AoC.

Nous discuterons aisement de ces modalités entre nous prochainement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:35

Mozohl tu devrais éviter les strings trop serrés, ça te fait mal au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mozohl
Banane en scoot !
Mozohl


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2005

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:46

Bella a écrit:
Dans le fond, ta pensée est bonne Mozohl, mais ta facon de la mettre en pratique serait un peu rude par rapport a l'esprit ici.

En même temps, demander à tous les FZ de se mettre uniquement sur 1 MMO pendant un mois (par exemple) pour faire tous ensemble qq chose et ensuite d'aviser c'est pas trop trop contraignant Smile

Disons que cela me frustre de voir certains ne pas être génés de planter la gu comme ça. Je suis plutôt : personne ne quitte le navire de son côté :p
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:55

Mozohl je te connais tellement peu qu'on a dû me rafraichir la mémoire à propos de ton recrutement pour AoC (soit 3 ans après la création de Fz), ce qui porte ton ancienneté à ... 4 mois.

Je te trouve donc excessivement mal placé pour tenir ce genre de discours qui est à contre-courant de l'esprit de la guilde, aussi bien sur le fond que sur la forme.

En résumé, je pense qu'un tg & va prendre une tisane s'impose.


Dernière édition par Laadna le Mer 13 Aoû - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:55

Moi je suis du genre :
On est une famille, et non une guilde assignée a une charte avec obligation.
Ici, les gens s'investissent ou pas...mais ceux qui ne le font pas n'ont pas forcement les moyens de l'ouvrir pour contrarier les projets communs.

On motive les gens a se reunir sur un support de jeu...on les obligent pas sous peine de kick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT!   [WaR] SONDAGE IMPORTANT! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WaR] SONDAGE IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!!
» SONDAGE
» Sondage !
» Sondage Eve Online
» SONDAGE :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: