[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LES BANANES VOUS DOMINENT...

Aller en bas 
+33
Milla
Tenacious
gitanor
Navyllus
Punch
Pandinus
BigBro
BoObADoG
Mozohl
Elc
kassdelire
BeerMan
dudulator
Amian
Shen
Tarama
Bobo
EffetFesse
Camu`
sigis
Xargos
BaNaNaMaN
Sephargay
Bella
Cpt. Kiwi
Clair
DaWall
Han
POGO
Pouloum
Laadna
XoToX
Cpt. BANANE
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:40

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 311610 LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 311610 LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 311610
ahhhhh, je ne peut rien faire pour nous , mon pouvoir est impuissante face a la sainte banane !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:41

BeerMan a écrit:
LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 311610 LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 311610 LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 311610
mon pouvoir est impuissante

ctb.
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:55

comme ta banane ?

ps : smb :p
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:03

putain je vais appeler Chuck moi.


NON a l'envahisseur RESISTONS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:19

BeerMan a écrit:
comme ta banane ?

ps : smb :p
si tu appele tn sex une banane, ca te regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elc
Banagneau
Elc


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Nantes , ou ptet derriere toi §
Joue à : Warhammer Online
Date d'inscription : 20/08/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:21

Gloire au bananes !

Leurs domination sera plus que énorme
Revenir en haut Aller en bas
Mozohl
Banane en scoot !
Mozohl


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2005

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:27

Ca m'a rendu toute chose de voir toutes ces bananes .. rn
Revenir en haut Aller en bas
BoObADoG
Banagneau
BoObADoG


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:47

Ho !! Putain le FLNB (front de libération national de banane) frappe !


j'adore
LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 311610 LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 311610 LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 311610 LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 311610
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. BANANE
n'a pas besoin de rang
Cpt. BANANE


Nombre de messages : 10
Age : 114
Localisation : https://frenezy.forum2jeux.com/forum.htm
Joue à : Banane
Date d'inscription : 23/08/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:05

Laadna a écrit:
Laadna a écrit:
Cpt. BANANE a écrit:
babannanisé

Ban de 24 minutes pour provocation !

B.
M'en fous j'ai été dormir !

Je vois, jeune rebel, que tu ne crains point banane ! Mais prend garde car si tu ne vas pas à la banane, la banane viendra à toi !

Lio a subie des jours de torture le jour ou elle à faite une chanson sur de pauvres banane mutilé et torturé pour votre bon plaisir !

Passons pour cette fois !


Je vois que votre peuple se rend à l'évidence, de plus Cpt. Kiwi m'a rejoins, or, Cpt. KIWI a pris le contrôle du WIKI pour vol de lettres ! Bientôt nous saurons tous sur vous, même si vous semblez être plus coopératif une fois la banane sous la gorge !

Bwhahahahahahahahahahahahaha

B.
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:22

En direct du Front , quelques news sur l'attaque du Cpt. Banane.
  • Prise d'otage.nous vous rapportons qu'il y a eu une prise d'otage du fils du Cpt. Banane
    D'apres les ravisseurs, le fils de Cpt. Banane n'aurait plus que 24h a vivre si le Cpt. Banane ne se retire pas de suite , lui et ses troupes. Au bout de se delais, les malfaisants l'ayant capturé ont promis de mettre le feu au contenu de l'evier ( de la vodka) dans lequel le fils du Cpt. Banane est plongé. Transformant alors un bain agréable en une jolie crémation.
    Spoiler:
  • La bataille fait rage ? (ou pas)Nous rapportons aussi que quelques FreneZy ont procédé au génocide de la moitié des troupes du Cpt. Banane. Nous avertissons nos lecteurs que les images qui suivent peuvent heurter les ames sensibles.
    Spoiler:

  • Exclusivité. L'etat major putchiste. Voici une photo prise lors de la réunion d'etat-major du Cpt. Banane et de ses comparses. (NDLR : nous apprenons que sur cette photo manque le Cpt. Kiwi qui etait parti en mission d'infiltration). Ayons tous une pensée pour ces chefs forts qui tentent actuellement de nous delivrer la cette engeance de Fz
    Spoiler:


Dernière édition par Clair le Sam 23 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:31

M

D

R

!
Revenir en haut Aller en bas
Han
Tire moi la banane
Han


Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2005

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:37

Chuis de tout coeur avec les fraises. Va leur falloir du courage LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 653166
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:07

Toujours pret a vous amener des nouvelles du front , voici les derniers scoop de nos envoyés spéciaux:

  • le Fils du Cpt. Banane capturé (suite).Suite a notre reportage sur la capture du fils du Cpt. Banane, POGO aurait interrogé ce fils Banane et l'aurait soumis a une lobotomisation en regle. Il s'en serait suivi une transformation bizarre qui ferait que maintenant le fils du Cpt. Banane suive POGO partout
    Spoiler:
  • Une des armes secretes Banane dévoilée. Apres des années de rumeurs persistantes sur cette arme extraordinaire, telle Mulder et Scully, nous avons pu nous procurer les images des 1ers essais
    Spoiler:
  • Une nouvelle menace ? Et oui, nous croyions bien connaitre les fruits participant a cette conspiration mais de nouveaux ennemis font leurs apparitions a ce moment meme ...d'ou viennent ils, qui sont ils ?
    Spoiler:


Dernière édition par Clair le Sam 23 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:47

Excelent Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:54

Mdr Clair !

Moi je résiste à l'envahisseur ! Gloire aux tomates !
Revenir en haut Aller en bas
Pandinus
Banane en scoot !
Pandinus


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:54

<3 Clair
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:25

les Telex se multiplient, maintenant que tout le monde est au courant de se conflit, les langues se délient ( si si vous allez voir ), et des preuves accablantes sont révélées.

  • Tortures anti-droits de la banane. Certains membres Frenezy auraient trouvé le moyen de faire parler les pauvres officiers de l'organisation capturés. Leurs méthodes pour faire parler les prisonniers sont totalement amorales et nous nous élevons contre ces traitements dégradants (dixit un soldat bananes). Nous avons cependant appris que certains officiers bananes semblaient se rendre plus facilement depuis que des rumeurs sur ces traitement inhumains pour faire avouer les prisonniers ont ete mis en place
    Spoiler:
  • Des alliés de choix ( ou pas) ! Le Cpt. Banane ayant reconnu que certaines méthodes Frenezy faisaient des ravages dans ses troupes. Il se serait dés lors tourné vers un être malfaisant pour menacer les prisonniers Fz capturés. Cette méthode n'aurait les effet escompté car cet allié a deja totalement été annihilé par les Frenezy. voici une image de cette alliance contre nature.
    Spoiler:
  • L'equipement des bidasses Banane. Et oui, suite a quelques saisons d'arene en 3vs3 , 5vs5, les forgerons Bananiers ont developpés des kikoo equipements pour defendre leurs troupes. Nous pensons d'ailleurs que bientôt une extension des equipements des soldats bananoides verront le jour
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Han
Tire moi la banane
Han


Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2005

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:01

  • FreneZy introduit un espion dans le camp banane
    Spoiler:
    Souhaitons lui bonne chance

  • Les fin des bananes?
    FreneZy dans le plus grand secret vient peut-être de trouver un arme dévastatrice pour mettre fin au conflit. Nous n'avons que peu d'élément et seul ceci peut peut-être mettre en évidence la création d'une armebiologique.
    Spoiler:
    Nos experts sont perplexes. Il s'agit peut-être d'une forme bananoïde du virus d'ebola.
    Spoiler:


Dernière édition par Han le Sam 23 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:08

Derniers informations du front :
  • Combat rapproché. Une scene d\'une violence sans commune mesure vient d\'etre filmée par notre envoyé special. Nous avons hesité longuement avant de vous montrer ses images car elles pourraient signifier un tournant dans cette guerre, tant les methodes employés sont surprenantes mais leurs revélations pourraient mener a des contra-offensives Frenezy
    Spoiler:
  • Comment les troupes Bananes peuvent etre si nombreuses ? des documents saisi nous prouvent que rien n\'est laissé au hasard et que cette invasion n\'est pas le ....FRUIT ...du hasard
    Spoiler:
  • Arme secrete des Frenezy ? De maniere a retablir l'equité entre Banane et Frenezy, nous avons inflitré les Frenezy et trouvé leur arme secrete contre les Bananes......le moins que l'on puisse dire est que cela est radical.
    Spoiler:


Dernière édition par Clair le Sam 23 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punch
Banane en scoot !
Punch


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Joue à : Pignole pré-WAR
Date d'inscription : 23/08/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:59

J'ai pas peur des bananes moi ! J'leur fais la même chose qu'aux courgettes ! fesse
Revenir en haut Aller en bas
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 5:17

REVOLUTION ANTI BANANES !
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 6:30

c'est vous les bananes qui avaient pris le controle de mes CHARMANT putain de voisin russe de merde ?
ATM ils font une boom dans un studio de 10m, la dance music bien goutue à fond plein de copains et de copines.


C'est pas réel je pense que je suis mort, c'est trop gros la.

Mooving up mooving around all the timmmmmme


Si je ne suis pas mort je vais consacré le reste de ma vie a une destruction lente du peuple russe, gg les bananes.
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:12

On ne va quand même pas se laisser faire par des bananes ? fum
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:36

Les bananes de news posts ont disparues !!!!

est-ce une attaque ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BANANES VOUS DOMINENT...   LES BANANES VOUS DOMINENT... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BANANES VOUS DOMINENT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai fait mieux que vous je vous presente ma SOUMISE !
» Je vous évite de devoir le faire vous même
» vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ...
» ........ Et vous ???
» Pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: