[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prise de capitales

Aller en bas 
+3
dudulator
Narta
kassdelire
7 participants
AuteurMessage
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyDim 24 Aoû - 16:26

rien de neuf, mais c'est pas un mal de repeter
Video d'une heure de pvp dans la capitale


http://dl1.guilde-horizon.net/video/beta/rvr080815.avi


End game content functions exactly as we have explained in the podcast.

You lock down 2 pairings by capturing the fortress at the end of each. At this time the city becomes contested and enemy players may storm the gates and begin a city wide public quest build on ransacking, pillaging, and killing their enemies. We have tested capturing 2 pairings and watched the city flip to contested. In addition to the public quests you also have a scenario of epic proportions. It encompasses multiple rulesets and requires a large amount of coordination in order to win.

Cities are broken up into instances of 48 on 48, which in the concentrated, urban environment is quite intense. Players must play a tug of war in the city wide public quest to attempt to beat the other side (one side is trying to put out the fires that the other is lighting) in addition to controlling battlefield objectives at key strategic areas. This PQ plus winning scenarios contributes victory points, and much like normal zone capture this is displayed in the victory points bar above the minimap.

At this point the defender will either win and oust the attacker or the attacker will capture the city. No defenders can enter the city at this time and the rest will be booted once they're dead (but they're still able to put up a fight!) If the defenders win the campaign resets and control goes back to the neutral tier 4 zones.

Once the city is captured 2 public quests unlock and players are able to explore the PvE dungeons within the city. (expanding the amount of PvE content available to the server.)

Once these two PQ's are defeated the king encounter unlocks for all city instances and warbands can now assault the palace and challenge the king.

All of this has been tested, in some cases multiple times.


Dernière édition par kassdelire le Lun 25 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyDim 24 Aoû - 19:08

Citation :
ransacking, pillaging, and killing their enemies


QUOI ?§ Il n'y a même pas un objectif de quête où il faut violer les femmes ennemies ?!




Pour être plus sérieux, j'espère qu'ils ont pensés à implanter un système de groupe/guilde pour les instances PvP à 48v48 afin de ne pas avoir 1 groupe Fz + randoms dans l'une, un autre groupe dans une autre instance etc... mais que l'on puisse bien avoir nos 48 Fz rouler sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyDim 24 Aoû - 19:16

Quand tu zone tu as le choix entre plusieurs instances, donc si on ce met d'accord c'est bueno
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyDim 24 Aoû - 19:20

Ok pour ça, mais s'il n'y a pas un système de choix :

-entrer seul
-entrer en groupe/raid


Chacun va rentrer solo en choisissant son instance et au final il y aura des types qu'on connait pas qui auront choisis cette instance au pif et qui prendront la place d'un Fz, et ça ça me ferait chier et ça me fait déjà peur.


Reste que si ce sont des types intelligents et sympas, ils quittent. Mais on peut tout aussi bien tomber sur des gros connards qui resteront que pour faire chier :/
Revenir en haut Aller en bas
Han
Tire moi la banane
Han


Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2005

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyDim 24 Aoû - 19:24

A noter que la seule fois où il y a eu la phase de pillage d'Altdorf de disponible sur la béta fr, les retours ont été catastrophiques, avec plus de "c'est de la merde" qu'autre chose. J'espère qu'ils ont vraiment bosser ce point (vu que personne à part les US n'en a vu la couleur depuis), parce que sinon à part pour le matos, les capitales n'auront aucun intérêt (chouette on va farmer MC... euh pardon les capitales).

J'attends de voir. Sinon ça va se résumer à Emain Macha bis Prise de capitales 39589
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyDim 24 Aoû - 19:29

Non pas de ça pour le moment (me semble).

C'est clair que si on est plus de 40 y'a des chances de rattage bye

espérons qu'ils revoient le nombre max dans l'instance, à la base c'etait plus élevé ils descendent pour pas de whine 'l1stinse él a craché goa/mythic lol jme kass' à la sortie.
Je pense qu'a moyen/long terme ca va augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyLun 25 Aoû - 0:43

Video d'une heure de pvp dans la capitale


http://dl1.guilde-horizon.net/video/beta/rvr080815.avi
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyLun 25 Aoû - 0:54

kassdelire a écrit:
Video d'une heure de pvp dans la capitale


http://dl1.guilde-horizon.net/video/beta/rvr080815.avi


Excuser moi pour cette enieme comparaison ....(ou pas ) :


Mais franchement , avez vous déja vu une seule video de AOC , pour pas le citer , qui ne soit pas brouillonne , ou tu voit a peine le gameplay si ce n 'est rush rush tous au cac , qui est qui bla bla .

Ici , tout est clair , on percoit nettement les classes , on voit le gameplay , les healers en heal , d autres plus avancé en interupt , les magos selon leur placement , les tanks en avant (ou pas ) .

Bref War me botte et plus encore , ils sont la en mode beta , mode debug j imagine et je voit pas trop de lag .... 48vs48 , 96 players en fight , c tout ce que je demande et ca me suffit bien , surtout avec la collision implémenté . (apres si plus tard on augmente le cap pkoi pas , mais 48 FreneZy vs autres , je sens que je vait bien kiffer )

Je suce et je dit , je le sens bien ce ptit jeu =)


PS : Bordel une BONNE video , bien clair , ou on percoit ce gameplay o combien cultissime de 48 petits gars portant bien haut le tag FreneZy !!!!! Mais NEED QUOI !

J ai presque envie de dire , c le jeu dont nous avions besoin ? =)


Dernière édition par Orion le Lun 25 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyLun 25 Aoû - 0:57

Rox la vidéo.
Ha non monseigneur Apple ne veut pas que je la regarde, soit.

Mac sé tro coule @++
Revenir en haut Aller en bas
middnight
Banagneau
middnight


Nombre de messages : 87
Localisation : rue St-denis
Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol)
Date d'inscription : 11/08/2008

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyLun 25 Aoû - 1:16

Idem pour moi bien que je sois sous vista... Je pense plutot que le lien est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyLun 25 Aoû - 1:19

Chez moi ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
middnight
Banagneau
middnight


Nombre de messages : 87
Localisation : rue St-denis
Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol)
Date d'inscription : 11/08/2008

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyLun 25 Aoû - 1:25

ok sa marche avec mozilla dudul
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyLun 25 Aoû - 4:39

Orion a écrit:

Ici , tout est clair , on percoit nettement les classes , on voit le gameplay , les healers en heal , d autres plus avancé en interupt , les magos selon leur placement , les tanks en avant (ou pas ) .
moi j'ai pas vu la mm chose.
Pou moi c'est pas du jeu tres tactique, y'a pas vraiment d'assist, les cc sont super basique c'est plus du je focus le mec qui est a oublier de se cacher qu'une assist intelligente. Le healer lance 3 sorts differents sur 1 heure .

Je mets ça sur le faites que le jeu soit nouveau.

Sinon c'est fluide, et moi j'aime l'univers gfx !!
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyLun 25 Aoû - 4:40

dudulator a écrit:
Rox la vidéo.
Ha non monseigneur Apple ne veut pas que je la regarde, soit.

Mac sé tro coule @++
vlc est ton ami avec firefox
Revenir en haut Aller en bas
tydjet
Banagneau
tydjet


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Angers (49)
Joue à : Warhammer online
Date d'inscription : 22/08/2008

Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales EmptyLun 25 Aoû - 9:55

J'ai mis la vidéo en dl cette nuit, mais apparemment le lien fonctionne bien. Par contre 1.5 go de vidéo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de capitales Empty
MessageSujet: Re: Prise de capitales   Prise de capitales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de capitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asso+IRL] Prise en charge des frais de déplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: WildStar :: Born to be WILD !-
Sauter vers: