[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le poulet FULL rvr

Aller en bas 
+25
Elc
shambhala
Punch
G!nk
Bella
Clair
Poulmout
Ash
Han
dudulator
POGO
Brynhildr
Bli
Milla
Nelrem
Bobo
orgk
XoToX
BigBro
Anfere
Ekoe
Laadna
Aithan
Maëvah
Orion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:56

Poulmout a écrit:
Non faut le laisser partout.

Ensuite faut faire 4 autres royaumes, les renards, les endives, les clous et les cagots et faire un jeu full pvp pour la domination du panier à linge.

Les renards on un bonus vs les poulets mais si il meurt, il ont un malus "dans ton cul l'renard" qui les obliges à marcher que de coté.

Si t'est cagots, t'a un super bonus au craft qui te permet de faire des palmes en acacia mais qui marche partout sauf dans l'eau !

youpi, ça va être génial ce jeu ! Le poulet FULL rvr - Page 2 225354


rebois poulmout, rebois
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:56

Aithan a écrit:
Si tu vas dans un tier qui est trop bas niveau pour toi,tu es transformé en poulet avec casi pas de pv,et pas de dégât^^.

Soyons plus précis :
en forme poulet tu as 1pv, et quand tu tapes quelqu'un , tu lui fais 1point de degats ( si tu touches )
Revenir en haut Aller en bas
Aithan
Banagneau
Aithan


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2008

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:05

Merci,il me semblait oui que c'était ces valeurs,mais n'étant pas sur et ne voulant pas poster de conneries,je me suis abstenue de donner trop de précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:08

Virez moi ce system, il va poluer mes journées de vacances de la release:o
Revenir en haut Aller en bas
G!nk
Banagneau
G!nk


Nombre de messages : 40
Localisation : derriere toi
Joue à : de vivre !
Date d'inscription : 01/09/2008

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:48

Il y a plus qu'à twink les poulets beer
Le poulet FULL rvr - Page 2 Poulet2
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:59

Sachant d une part que pour l 'américain de base la France c 'est un peu comme le fin fond de l'Ardeche pour un parisien , et , d autre part , voulant faire un peu bouger les choses la ou on est entendu , j ai donc fait un post de 4 pages sur le forum VN board americain .

Le debat a commencé a faire rage , comme quoi meme la bas il y en avait qui soit n 'était pas au courant soit qui n ' avait pas compris etc etc .

Bref meme pas 1 H plus tard je me suis fait ban , mon post locked pour cause de NDA BREAK car c en test en ce moment sur les serveurs ricains beta .

TOUT ca pour dire que il y a encore de l espoir , mais me faire ban NDA BREAK omg je l avait pas prévu celle la .

link : http://vnboards.ign.com/warhammer_online_age_of_reckoning_general_board/b22997/p2

C le sujet barré avec un trait noir et intitulé : FULL RVR CHICKEN RULES . Yaehl l auteur du post censuré c moi .

J avais pourtant fait un put .... de post =((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:06

C'est donc pas du nda break, c'est des news officiels de Mythic dont on parle là.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:18

Nelrem a écrit:
C'est donc pas du nda break, c'est des news officiels de Mythic dont on parle là.


je sais pas j ai eu un send comme quoi ct en test sur le serveur fermé en ce moment et soumis au nda break , d ou mon ban et mon post locked.

Sur vn board le forum ricain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
Han
Tire moi la banane
Han


Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2005

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:43

Le patch note 4.1, bien que dévoilé en France, est toujours sous NDA normalement. Les serveurs focus (tests d'un point précis à la fois) US sont toujours en activité, soumis au NDA et donc on ne peut pas discuter de ce qui se passe dessus.

Après, de là à ban, ça rigole pas aux US flic C'est pire que jol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:00

y'a MJ qui post sur VN ils le vénérent comme un dieu.

Les vn c'est surêment l'antre des plus gros fanatique fanboi.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Tire moi la banane
Han


Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2005

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:16

Warhammer Alliance aussi est pas mal niveau fanboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:18

Han a écrit:
Warhammer Alliance aussi est pas mal niveau fanboy Wink

Ouais mais Mark Jacob il post pas la ba en perso comme sur VN quoi !!!=))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
Han
Tire moi la banane
Han


Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2005

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:28

Si si il y poste aussi. Pseudo : Mbj si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 4:01

Nelrem a écrit:
C'est donc pas du nda break, c'est des news officiels de Mythic dont on parle là.

En fait Nelrem , ces news officielles sur la pouletisation, sur les serveurs full rvr , cette note de Mark Jacobs que l on a pu voir post ..... Elle n 'aurait jamais du etre post sur jol ou ailleurs !

La note de Mark Jacob etait une note privé réservé au beta testeur de la béta Fermé .

Et c un petit rigolo qui la copié collé sur yahoo et enfin reprise par jol etc .
Personne n aurai du entendre parlé de ce patch sur les poulets en full rvr . Merci les fuites =))

D ailleurs Mark Jacobs lui meme en parle sur un post de VN board en disant que jamais cela avait été un poste officiel , que la note sur les poulets etait réservé au beta testeur , que c du NDA break d en parler etc etc .

Et des quidam de pointer du doigt GOA car nous europeens nous avons eu cette note entre les mains , que ct mal etc etc , la faute a GOA .

ET moi comme un CON je lance un débat par un post de 4 pages sur VN board . (j'avais pensé que la note de Mark Jacob sur jol etait , a tord , une news officielle)

Ban , post locked , et pseudo insulte de l admin du serveur ... baa au moins j aurais un peu fait bouger les choses ... la vérité VAINCRA .


Dernière édition par Orion le Ven 5 Sep - 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:24

quelle intrigue !!!!!!!!!! brian va t il tromper stephanie avec fernando ?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
Banane en scoot !
Punch


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Joue à : Pignole pré-WAR
Date d'inscription : 23/08/2008

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:07

Milla a écrit:
quelle intrigue !!!!!!!!!! brian va t il tromper stephanie avec fernando ?

Sergio va-t-il enfin avouer son homosexualité et sa passion pour les hamsters ?
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:19

Milla a écrit:
quelle intrigue !!!!!!!!!! brian va t il tromper stephanie avec fernando ?

J'ai des news il lui remplie l'utérus de gravier et lui éjacule dans la gorge la sémance engrengé depuis la derniére pleine lune.

Ca rox !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:27

dudulator a écrit:
Milla a écrit:
quelle intrigue !!!!!!!!!! brian va t il tromper stephanie avec fernando ?

J'ai des news il lui remplie l'utérus de gravier et lui éjacule dans la gorge la sémance engrengé depuis la derniére pleine lune.

Ca rox !


Lol pkoi tu racontes pas la suite dudul , tu as peur de choquer ?


.....Donc apres lui avoir éjaculé dans la gorge , il lui crie a plein poumons dans les oreilles :

Censuré =)




Ps : si c gore c pas moi qui ait commencé , c dudul hein !!


Dernière édition par Orion le Ven 5 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:55

Orion a écrit:
dudulator a écrit:
Milla a écrit:
quelle intrigue !!!!!!!!!! brian va t il tromper stephanie avec fernando ?

J'ai des news il lui remplie l'utérus de gravier et lui éjacule dans la gorge la sémance engrengé depuis la derniére pleine lune.

Ca rox !


Lol pkoi tu racontes pas la suite dudul , tu as peur de choquer ?


.....Donc apres lui avoir éjaculé dans la gorge , il lui crie a plein poumons dans les oreilles :

" AVALE SALOPE ... AVALE BORDEL ... PUT.... SI JAMAIS TU RECRACHE , SUR LA VIE DE MON HAMSTER JE TE PETE LE NEZ .....SALE PUT ... VA !!"




Ps : si c gore c pas moi qui ait commencé , c dudul hein !!

tg
Revenir en haut Aller en bas
shambhala
Banagneau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:07

Salut les Fz, je voulais voir si chez vous aussi l'annonce des règles avait foutu le brin .. ben oui.

Le débat court chez nous aussi (Exil) et en fait je voudrais savoir quel est le problème exact pour vous qui êtes accès pvp à 100% de pas pouvoir retourner dans du contenu 31- ?

Vous avez prévu d'aller buter des mobs gris ou faire des instances bas lvl ?
Concrètement ça change quoi ? Vous aviez prévu de RVR et PVP dans le T4 de base, finalement ça changera rien à ce que vous aviez prévu donc où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:21

Et defoncer du gris sinon ca te parle pas ?

(y'a tout un tas de truc à debloquer dans le tok sinon, et pour aider les cop1 c'est quand meme balot)
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:25

Actuellement d'après les infos (made in ndabreak) qu'on a, le serveur open rvr c'est à chier le ruleset.
D'après moi la solution serait d'avoir un serveur avec open rvr sur le Tier4 et le ruleset du serveur normal sur les tiers inférieurs (à savoir, tu peux y revenir sans être un poulet si tu te tag pas pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Han
Tire moi la banane
Han


Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2005

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:30

@shambhala

Moi j'aime tout simplement avoir le choix, c'est tout. Si un gars de la faction d'en face me fait des yeux doux pendant le pex, je le frappe. Si je croise un gars de la faction d'en face, si je veux le frapper, j'aime pouvoir le frapper dans un univers comme celui de Warhammer. Sur serveur PvE (les âmes sensibles qui se sentent froissées insistent sur le fait que c'est un serveur "normal" ; pour moi c'est anormal sur un RPG de ne pas pouvoir frapper quelqu'un quand j'en ai envie) on a pas le choix. Ou alors faut lui demander la permission (haha ça c'est du Warhammer à fond ptdr ). Sur banane, avec mon prêtre j'ai pas toujours attaqué le premier ; ça dépendait de mon humeur. Mais au moins, j'avais le choix!

Après, oui le retour en arrière impossible est une plaie. C'est pour empêcher le gank? Laisse-moi rire. Le ganking ça arrive parfois, mais c'est loin d'être une généralité. Par contre bloquer 3 des 4 tiers au 40 (qui arrive vite faut pas se faire d'illusion) ça c'est normal? Sur serveur PvP on aura droit à une réduction de 3/4 aussi au niveau de l'abonnement?

Warhammer offre pour chaque tier une grande variété de décors au style graphique très différents . On doit se priver de tout ça pour que le kevin (et je dis bien kevin au sens péjoratif car les systèmes anti-gank il y en a beaucoup : pas de corpse run, instance RvR, WC surprotégés, etc...) il s'entête à revenir là où il s'est fait ganker? C'est pas un peu disproportionné? Y'aura pas beaucoup de monde si il n'y avait pas de poulets? banane les serveur PvP sont moins protégés et ça les a pas empêchés de tourner à plein régime...

Ha oui, si on veut voir toutes les zones de WAR il faut reroll... Et si on aime pas reroll? Et si on a envie de compléter la plupart des trucs du tome of knowledge sur un seul perso? Bref, Paul Barnett a encore eu une idée "géniale©️" qui prive des 3/4 du contenu les gens qui comme moi ne montent qu'un (voire 2) perso(s)...

Ps: Après, dire t'y vas pour faire du PvP alors tu ne dois rien faire d'autre... Tu crains avec tes idées à 2 sous...
Revenir en haut Aller en bas
shambhala
Banagneau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:43

C'était juste des questions et ce que je pensais être la réalité ^^ stoi 2 sous dtc2

Perso j'irai pas faire du contenu pve pour compléter le tome et gagner une tactique +5% dég sur les grenouilles à pois.

Je voulais juste voir ce qui se disait ici, en fait les objections sont les mêmes que chez nous.

A savoir ce qui compte le plus, compléter le tome de conaissances et aider les guildies 30- en pve ou avoir la liberté de faire du pvp en toutes circonstances sur le T4.

Merci des réponses en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Han
Tire moi la banane
Han


Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2005

Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:48

shambhala a écrit:
[...] avoir la liberté de faire du pvp en toutes circonstances sur le T4.
Perso, c'est surtout ça qui m'intéresse sur le RvR open. Je trouve les zones PvP ridiculement petites. On aura du bus contre du bus en permanece sur serveur PvE. Avoir une vrai zone entière pour PvP me plaît d'avantage que le "couloir" proposé à l'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulet FULL rvr   Le poulet FULL rvr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poulet FULL rvr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières modifications et poulet en RvR
» Nouveau serveur full PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: WildStar :: Born to be WILD !-
Sauter vers: