[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [WAR] Sariel [En attente...]

Aller en bas 
+13
Clair
Brynhildr
Nelrem
dudulator
Navyllus
Pouic
DaWall
POGO
Milla
Laadna
treon
XoToX
Sariel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sariel
Banagneau
Sariel


Nombre de messages : 8
Age : 39
Joue à : War
Date d'inscription : 05/09/2008

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 3:36

1_ irl:

-prénom : Sébastien

-âge : 24 ('fin, dans 2 semaines :p)

-où que tu habites : Dunkerque, là haut (à 10min de Bergues, depuis quelques temps les gens situent mieux... ...)

-loisirs et passions : MMO, jdr, beuverie

-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum) :
Commercial, jusqu'à ce que mon permis saute en tout cas, j'récup ça fin décembre donc en attendant j'vais me faire une formation pour booster le niveau d'anglais

-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme) : Bah c'est mit au dessus ^^

-Trois films cultes : Cité de la peur (forcément x)), las vegas parano, euh... les police academy ?bwe

-trois groupes ou chansons cultes : J'aime ce qui est plutot rock et ses dérivés /love stairway to heaven en particulier et les guns'n'roses, sinon le "reste" passe aussi mais à plus petite dose.

-Temps de jeu disponible : Bah quasi full time jusqu'à janvier Very Happy, quelques soirs pour l'activité de couple :p et les amis

-Ta machine de guerre (pc/connexion) : core 2 6420, 6g de ram et une radeon HD4850

2_ expérience mmorpg:

Hm, ragnarok, ça compte Very Happy ? J'ai démarrer avec des amis sur la beta, puis après pendant quelques années surtout sur servs privés, de bons souvenirs de war of emperium sur les différents servs Smile
Je les ai ensuite suivi sur banane ou la (bon ca, faut pas le dire ? Sad) j'ai fais principalement du pve, de la sortie à aujourd'hui(clean le pré bc, et à bc jusqu'à illilol). Ceux avec qui je jouais jusqu'ici se concentrant sur le pve, j'ai suivi le mouvement.
J'ai toucher au pvp à tous les niveaux mais sans essayer réellement d'y faire quelque chose d'exceptionnel, pour le pvp perso je m'éclatais plus sur ragnarok bien que le jeu soit beaucoup plus "primitif" les prises et défenses de châteaux y étaient jouissives.
Aoc j'ai test rapidement mais en solo, ça n'attirait personne dans mon entourage mmorpgesque ce qui fait que j'y ai fait un passage éclair.
C'est d'ailleurs à la période aoc et en me renseignant sur le jeu qu'au détour des forums je vous ai découvert et suis arrivé ici Smile.
C'est après avoir vu que vous alliez sur war que j'ai finalement décider de franchir le cap et me lancer, malgré ma faible expérience mmo pvp en général, je me suis tellement éclater à lire les fofos et en découvrant l'ambiance et les ambitions de la guilde que j'ai voulu vous rejoindre ^^.

3_ Ta vision du PvP / RvR:

Vu qu'elle se limite à ragna, je vais ressortir ce qui m'y a plus. C'est avant tout l'enjeu pour ce qui tourne autour des chateaux et du gvg, les batailles à "grande échelle" (pas de réel point de comparaison), bien que les attaques "spé emmerdeurs" en groupe restreint m'éclataient aussi.

4_ ta vision du PvE:

Comme dit plus haut sur banane je n'ai quasi fait que ca, j'avoue que ca ne m'a pas déplu, j'en aurai pas fait tout ce temps sinon. Mais ca reste vide de l'exaltation du pvp de masse ou en groupe soudé, ce que j'ai perdu en arrivant sur banane et n'ai pas chercher vu que je suivais les potes (qui ont quasi tous arrêter le jeu online à l'heure actuelle).

5_ Le tag Frenezy:

Je vous ai découvert il y a à peine quelques mois et ai direct passer des heures à lire les news et le fofo tout simplement délirants, j'adore ce qui en ressort et ce que vous dégagez.

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

Je cherche une guilde active, soudée, barge, ou le fun est de prime mais bien évidemment en poutrant la gueule des autres, tant qu'à faire. Ou faire des conneries et conseillé et non réprimandé. Tout en étant au top niveau et donc monter la guild également le plus haut possible.

7_ Personnage :

Sur banane j'ai toucher un peu à tout, pour au final maxer démo et chamélio, mais aucun archétype de perso ne me rebute. Au vu de ce que vous cherchez à l'heure actuel, je pensais swordmaster ou répurgateur, l'un comme l'autre me plaisent bien Smile.

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?


A partir de réunions desquelles sortent les objectifs à court et long termes et les moyens d'y arriver, tout çà suivi ig par le lead et les offs.

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?


Why not Smile c'est pas commun, se faire démonter la gueule par un gus portant un tabard jaune et violet, çà doit marquer Mr. Green.

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?


Un joueur motivé et investi, aimant à coté de la bonne humeur et de la dérision optimiser son perso dans tous les recoins et qui ne rechignent jamais à aider.

10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?

Je cherche avant tout une communauté déconneuse, intègre, et ambitieuse, tout ce qui m'a sauter à la gueule au fur et à mesure de mes lectures sur votre site/fofo.

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?


Ah bah ouais, si je les avais eu c'aurait été avec plaisir, mais là c'est pas le cas confused. D'ailleurs la j'viens de passer sous vista, et j'arrive pas à faire marcher ce fuc**** micro Enfin faudra voir ça à l'occasion...

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

L’abo j'peux me démerder, mais si c'est proposé gentiment j'y réfléchirai sifflote.
Le t shirt ouais, mais que si le rose et le jaune sont prédominants.thumleft

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?

J'en ai une de 34 ans, mais y aura pas de photo... à la limite j'peux zieuter son meetic et négocier avec les intéressés. (Détail qu'il est bon de dire quand même, grâce à elle j'suis tonton deux fois.)

14_ Si tu entres chez FreneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.

J'serais pas la sinon Very Happy.

Tu ne devras jouer qu'à un seul mmo.
Etre freneZy, ça devra se mériter et nous ferons tout pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Une présence forum régulière sera exigée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on décidera si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Banane et le pve m'ont saoulés, ajouté le départ au fur et a mesure de tous les gens que j'appréciais le plus rien ne m'y retient. Mon objectif aujourd'hui est d'intégrer FreneZy, pour WAR ainsi que les futurs mmo sur laquelle la guilde ira évoluer et je me plie donc à ces conditions.


Dernière édition par Sariel le Ven 5 Sep - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 3:45

Mise en page, couleur.
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 3:51

bon bha c assez indigeste a lire,avec de la couleur et du gras ça irai mieux je pense.
Sinon les places sont chères aussi prés de la release, tu as l' air très sympa mais je suis pas sur que ça suffise.
gl à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Banagneau
Sariel


Nombre de messages : 8
Age : 39
Joue à : War
Date d'inscription : 05/09/2008

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 3:52

Pas faux, j'me disais bien qu'un truc merdait, désolé famille-machin-touçà, j'essaie d'améliorer de suite. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 3:53

Lol ragnarok (même pas il mérite de majuscule lui). Moi j'ai joué pendant deux ans sur labrute.fr, jpeux vous rejoindre ? J'ai roxxé et tout hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Sariel
Banagneau
Sariel


Nombre de messages : 8
Age : 39
Joue à : War
Date d'inscription : 05/09/2008

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 3:58

J'savais bien que j'aurais du fermer ma gueule par rapport à ce "jeu" pale .
C'était pas d'une grande finesse effectivement, c'est plus l'esprit qui m'éclatait dessus. Mais dans l'ambiance mon expérience est pauvre, de ce que coté là je n'ai réellement que ma motivation :p.
Mon passage sur banane ne relevant pas mon cv pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 10:11

salut,

si proche de la release on a ce qu'il nous faut, et meme si tu as l'air sympa c'est un peu tard pour debarquer et te faire connaitre. Par contre si ta motiv est suffisante tu es bien evidemment invité a venir sur notre serveur et retenter apres la phase de pex, mais je t'avoue que l'experience rvr est insuffisante. Certes on a aussi des noobs chez nous, mais en principe ils ont un piston ou un point fort qui contre balance Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 10:32

Hésite pas a contacter des Fz Ig pour grouper Wink si on voit que malgré une non expérience PvP tu te demmerdes super bien Wink alors tu auras peut être ta chance Wink GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 11:01

surtout si tu fais une classe qu'on manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 11:32

DaWall a écrit:
surtout si tu fais une classe qu'on manque Wink

Quelles sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 11:46

Shadow warrior
Lion Blanc
Ingénieur
prêtre guerrier
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 11:46

certainement pas le flamby
mais on sait tous qu'au début d'une release on a 36000 heals et qu'au bout d'un mois ils se sont évaporés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 11:49

Phénomène chiant oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 12:57

Laadna a écrit:
Lol ragnarok (même pas il mérite de majuscule lui). Moi j'ai joué pendant deux ans sur labrute.fr, jpeux vous rejoindre ? J'ai roxxé et tout hein !

Autant c'est pas LA référence du MMO, autant Il merite quand même qu'on se souvienne de lui ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 12:59

Navyllus a écrit:


Autant c'est pas LA référence du MMO, autant Il merite quand même qu'on se souvienne de lui ce jeu :p

Je suis assez d'accord la brute.fr c'est quand meme sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 13:42

Milla et Pogo je vous prescris 10mg de méchanceté gratuite, 3 cuillerées de contre-bisounoursite et un suppositoire contre les smileys sympas, le tout deux fois par jour jusqu'à guérison totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 13:53

Sariel a écrit:
J'savais bien que j'aurais du fermer ma gueule par rapport à ce "jeu" pale .

Justement non, ouvre la, car c'est bien RO ton experience pvp, et pas négligeable si tu as participé aux prises de chateaux.
Imo si t'as vraiment été actif sur le jeu, t'es loin d'avoir aucune experience pvp/gvg
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Banagneau
Sariel


Nombre de messages : 8
Age : 39
Joue à : War
Date d'inscription : 05/09/2008

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 13:55

Ok ça roule, j'pars sur shadow warrior alors, j'admet venir me présenter à vous assez tard, et part dessus le marché sans expérience ni piston fum .

Je commencerai war solo et c'est avec plaisir que je grouperai et uperai/forgerai mon expérience rvr à vos cotés autant que possible, meme sans le tag, puis on revoit ça plus tard Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 14:07

POGO a écrit:
Shadow warrior
Lion Blanc
Ingénieur
prêtre guerrier

Ba on est 4 lions blanc c'est pas suffisant ?

B.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 14:29

Trois Ueki ne sera pas des notres
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 15:12

J'ai demandé une place de branleur de second plan dans la lion démolition team je tiens à le préciser.

Bande de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 15:13

Tu devais pas faire le Pompier ou l'indien plutôt dudul ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 15:21

Si y'a un slot d'indien alors [WAR] Sariel [En attente...] 234927
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Banagneau
Sariel


Nombre de messages : 8
Age : 39
Joue à : War
Date d'inscription : 05/09/2008

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 15:33

Ok... va pour le pompier alors.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] EmptyVen 5 Sep - 16:40

On avait deja vu des bisounours se pointer, mais la c'est un bebe bisounours qui vient en plus nous voir en disant qu'il est pas encore propre....


Serait-ce l'influence de l'attaque des bananes ?


Fait nous un truc insolite Sariel !
Allez [WAR] Sariel [En attente...] 191741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Sariel [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Sariel [En attente...]   [WAR] Sariel [En attente...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Sariel [En attente...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WAR] Baboosh [En attente]
» [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: