[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [WaR] Samerial.

Aller en bas 
+15
XoToX
Navyllus
Bobo
POGO
LoKhy
treon
Brynhildr
Skar
Ash
Milla
Bella
Laadna
DaWall
dudulator
Samerial
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samerial
Banagneau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptySam 6 Sep - 21:35

1_ irl:

-prénom :
Guillaume.

-âge :
23ans

-où que tu habites :
Tinqueux ( marne 51 ), déménagement prévus pour cahors ( lot 46 ) au alentour d'avril 2009.

-loisirs et passions :
Tout ce qui touche au médieval fantastique décliné sous diverses formes ( lecture, film, bande déssiné, jeu de rôle grandeur nature, papier, virtuel ... )

-taffe
(si étudiant, merci de détailler un minimum) : je suis actuellement à l'ANPE, donc, aucun travail pour le moment ( je ne peut prédire à l'avance malheureusement ).

-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme) :
M'installer dans le sud ouest et rouler jeunesse avec ma femme.

-Trois films cultes :
C'est arrivé près de chez vous, le seigneur des anneaux, las vegas parano

-trois groupes ou chansons cultes :
Tryo, les ogres de barback, pink floyd.

-Temps de jeu disponible :
je joue principalement le soir avec ma femme de 20h30-21h jusque 00h-2h, et en journée si je n'ai rien de mieux à faire.

-Ta machine de guerre (pc/connexion) :
Free dégroupé. Pour le matos comme j'y connais peau de balle, je copie colle ce qui est marqué sur le poste de travail:
InterR core(TM)2 CPU
6600 @ 2.40 GHZ
2.40GHz,2.00GoRam
ça c'est pour le premier Pc, l'autre est plus recent, mais je n'y ai pas acces pour le moment.

2_ expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle. Attention il y a un piège !
J'ai commencé au debut d'Everquest1 (6 ans ), puis je suis passé sur SWG(2 ans), EQ2(4ans), Dark and light ( très peux ), banane ( quelques semaines ), DAOC ( 2 mois), et AOC
J'étofferais le pédigrés de mes anciens MMOs si celà est interessant pour vous, mais je pense que vous ne recherchez que les jeux PvP et le seul est AoC: Volcano, barbare, Fenrox, pour la reputation je ne sais pas, réputation personel non plus.

3_ Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
Expliques ton ou tes choix:
je ne vois pas que par une sainkro sainte méthode unique et qui me mettrait en hérection durant des années. Le plus important est de faire ça avec des guildiens sympathique et agréable que se soit à 2 ou à 40, du moment que c'est du bon temps de prix. Parcontre, farmer un péon 2h durant au spawn, ça me saoul assez vite. J'aime quand ça bouge, quand c'est dynamique, que ça pulse!
j'apporte peut d'interêt au grey kill, que je trouve sans "saveur" ni challenge. Je recherche une guilde qui aspire aux challenges pas à la facilité, sinon autant rester seul à poutrer des gens bas level dans mon coin.

4_ ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?
je n'ai fait que des jeux PVE casiment et ça commence à me gonfler, car la seul chose interessante sont les raids une fois le leveling finis ( qui en générale est bouclé vite et est sans interêt pour moi ). Mon but pve est principalement les astreintes liés à la guilde ( farming ressources ou argent ), et les raids pour obtenir le matos à fin de pvp sans être à la ramasse.

5_ Le tag Frenezy:
Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le tag FreneZy ? Comment et pourquoi es-tu arrivé ici ?
Tout bêtement sur AOC, je jouais un alt lvl 48 ou 50 avec ma femme recement pour l'aider à leveler, et on a prit une grosse ramasse par une assassin frenezy de notre lvl très agréable ( je crois que c'était le GL si je me souviens bien ). Nous avons bcp discuté sur les technique, et j'avoue avoir été bluffé par le niveau de maitrise de son perso. J'ai découvert lors de ce combat et de la discution qui a suivis, qu'il y avait connaitre son perso et le maitriser.
Ca m'a fait un déclicke et je me suis rendus compte que j'aimerais beaucoup arriver à ce niveau. Pas d'autres choix que d'intégrer une guilde qui m'apparait comme "de connaisseurs" et qui recherche ça.
De plus, j'ai trouvé cette personne très agréable et sans animosité ( allant jusqu'à m'expliquer comment config mon clavier ), j'ai trouvé ça paradoxal vu les remarqué sur Frenezy lu sur les chan ou fofo off.
Du coup la "réputation" ne me fait pas "peur". J'aborde les jeux pour ce qu'ils sont, pour me divertir, pas pour me prendre la tête bêtement.

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...
Deux choses: que l'on créer des liens, très important. Et que l'on bouge ( activités, sorties etc ... )
Sinon, exploiter au maximum le jeu. Ne pas se donner des objectifs restreints et s'empoter dans un simulacre d'avancé. Des gens qui ne se décourage pas et qui veulent avancer.
Je dirais donc: qu'elle lead les events pvp.

7_ Personnage :
Quel archétype ou classe choisie et métiers si tu as déjà fais ton choix ? Des détails sur le template s'il y a lieu, on veut tout savoir !
Je n'en sais absolument rien. Au départ je compte déjas choisir une race qui me plait en fonction de l'alignement, puis une classe nécéssaire à la guilde tant qu'à faire. La classe m'indiffère vraiment, sauf si elle est chiante à en mourir.

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?
Par des gens intelligent et réactifs. Qui sont leadeurs parce qu'ils tiennent à leur guilde et surtout à "l'esprit" de leur guilde! Qu'il ne dénature pas une vision du jeu pour plaire au plus grand nombre.

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
violet est la couleur préféré, mais après question chiffon, je laisse ça à ceux qui aiment l'hestétique.

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
Un joueur plus qu'un personnage. Je suis plus rapports humains. J'aimerais apporter un peu de moi, de l'ambiance, plustôt qu'un avatar. Aider à construire la communautée dans la bonne humeur en fin de compte!

10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?
Je recherche principalement une guilde au top dans ce qu'elle fait pour la simple et bonne raison qu'elle ne se tourne et retourne pas dans ses objectifs, à se chercher durant des mois pour finir en mouroir à alts. Du dynamisme, de l'entre aide ( puisqu'une des choses que j'ai compris c'est que seul les "extrèmes" ont cette valeurs pour chaques membres. Le groupe au complet ou personne. ).
Et une maitrise que je n'ai peut être pas encore, mais que j'aimerais avoir.

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Je suis une nouille en informatique, je maitrise à peine words ... alors bon. Mais véhiculer des valeurs sur un forum, ça serait avec grande joie.

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Je ne suis absolument pas pour la récompense "physique", matériel, d'accomplissement "virtuel". Ca me fait peur de rentrer dans un systeme de compétition irl dans un jeu pour obtenir du fric ou des cadeaux.
Je me demande si ça ne peut pas participer à une certaine rivalité pour les acharnés. Ou à foutre la mauvaise ambiance en pensant qu'il y a des faveurs envers les copains de ceux chargé d'attribuer les cadeaux.

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
si oui need photos Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.
Je ne pratique pas la comcombophilie, et je suis un peu suceptible sur l'intimité sexuel quand ça me vise ou un de mes proches. Question de pudeur envers mes valeurs familliale ( bien que j'aime les vannes déguelasses ). Comme toujours avec parcimonie, à trop touner autour du pot on finis par se faire chier dessus. Et je n'aime pas la merde.

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.
Le niveau ne m'effrais pas car je pense que ça s'apprends ( un peu comme counter strike ). Après la vitesse d'apprentissage va avec le temps de jeu, et l'envie qu'ont les guildies de partager leurs astuces!
Après pour les horaires, c'est un peu comme tout le monde, ya les vacances, les diner chez papa maman, la belle famille, et la maladie. Mais dans l'ensemble je pense être co 1j/2 voir plus. En fonction de l'interêt du jeu, j'ai tendance à lacher quand ils sont sans contenus.
La camaraderie, si ça ne tourne pas à la partouze, je suis complétement pour.
La motive pour faire de la guilde ce qu'elle doit être, et ma principale motivation de rejoindre une guilde. sinon autant rester seul.


Tu ne devras jouer qu'à un seul mmo.
=> Je ne peux pas promettre ça. Imposer me débecte d'entrée, mais je comprends votre point de vue. Ca revient au même que de dire pas d'alt chez les autres guildes. WaR sera mon principale MMO je pense ( s'il me plait ) mais j'aime allé faire coucou aux guildies des autres MMO de temps en temps. Et je tiens à garder mon libre arbitre sur ce que je fait de mon argent et de mon temps libre. Je vous dis ça en toute honneteté car je pourrais aller dans votre sens à m'en péter les cordes vocales, pour finir par faire se que je veux tout de même car personne n'est en possibilité de controler se que je fais.
C'est un peu pour ça que je trouve cette affirmation sans bancale.

Etre freneZy, ça devra se mériter et nous ferons tout pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.

Une présence forum régulière sera exigée.
Le fofo est pour moi un poumon de la guilde, je le consulte quotidienement en générale.

Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on décidera si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun

très bien, à la condition que les membres soient écoutés. Il arrive que des gros con pourrissent l'ambiance à en faire GR d'autres parce que les leads n'osent pas.

Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
abusive non, certaines, mal définis comme le coup des MMOs.

Nous viserons une grande réputation et influence ! GL pour faire partie de l'aventure

: )
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptySam 6 Sep - 21:42

Yo !

Je pense que le paragraphe sur : tu ne joueras qu'a un seul mmorpg est bien présent pour ne pas voir des trucs du genre : DSL lé gar se soir gé réd lotro @++.

Mais je ne pense pas que tu dois le prendre comme tu le prends, si tu veux kikooter des gens en dehors des heures ou tu es censé oeuvré avec/pour la guilde rien ne t'y empêche que ce soit ici, la police ou le darfour.
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptySam 6 Sep - 21:49

Tu parles d'une discussion avec un assassin : le pseudo ?

Sinon le recrutement est bouclé en ce moment mais si tu as lu les autres candidatures (on sait jamais) tu dois savoir qu'il est possible qu'il y ait probablement une éventuelle possibilité que tu puisses peut etre rejoindre nos rangs si tu montres de l'intéret, du skill et de la motivation dans les futures semaines. Faut aussi que le feeling passe mais cela parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Samerial
Banagneau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptySam 6 Sep - 22:31

biensure dudulator, j'ai tenté de faire passer ma remarque comme tu l'explique : )

Dawall Le pseudo je ne m'en souviens malheureusement pas, enfin sans l'écorcher, mais à mon avis il se reconnaitra ( je l'espère )

Même si le recrutement est fermé celà n'empèche pas de venir postuler Smile
Puis ça permet une prise de contact au moins ( comme quoi, la vaseline on en met quand même ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptySam 6 Sep - 22:32

Putain Bella VITE celui-là est un free kill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptySam 6 Sep - 22:47

J'aime bien ^^

Non je deconne.

experience MMO tres loin de nous correspondre...Pas de jeu RvR(olol banane et daoc en tout meme pas 6 mois) et le pve on s'en carre la nouille tbh :/
Détail ton experience EQ s'il te plait Smile ca m'interesserais

Tu ne compte pas respecter le peu de charte et je comprend totalement ton point de vue mais il n'est pas le notre.

On recherche des vrais candidatures pour ces derniers slots restants.

Avec tout le respect que je te dois, en ce qui me concerne, tu manque de panache pour en etre mais ca peut changer dans le suivit du post qui sait^^

Photo de femme avec un concombre dans le cul svp ? Mr. Green

Ca peche le coup du "non non je fais ce que je veux"...c'est que tu ne dois pas vraiment vouloir partager le plaisir qu'on a a etre Fz et a vivre Fz...imo tu veux une guilde competitive et basta....tu apprendras par d'autres que decouvrir Fz c'est l'adopter et suivre quoi qu'il arrive on en devient membre familialement parlant et non juste pour un kikoo jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptySam 6 Sep - 23:33

ca sera pas possible, on va couper court parce que va falloir s'habituer a dire non sans chipoter : pas le profil qu'on cherche pour nos derniers (derniers derniers) slots.

a bientot sur le serveur open rvr de war maybe
Revenir en haut Aller en bas
Samerial
Banagneau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptySam 6 Sep - 23:56

Ton choix est clair Milla. Je le respect, cependant par politesse je me permets de répondre à Bella avant de ne plus vous importuner ( vous avez, je le pense beaucoup d'autres choses à traiter en priorité ).

J'ai commencé EQ1 juste à la sortie de rise of kunark sur le serveur karana. Avec un hobbit druid chez les poils aux pattes ( guilde exclusivement hobbit ). ou je m'y suis très bien amusé avant de maxer le lvl 50 peut avant velious. Ou la guilde à éclaté pour former "Odyssé" une guilde raid résultat d'une fusion entre plusieurs guildes.
Puis la difficulté allant de pire en pire, j'ai du reroll face à l'inutilité de ma classe pour raider en apparté chez Vortex of life avec des amis ( grosse guilde européene ), et quelques autres dont le nom m'échappe avec le temps ( milles excuses ).
J'ai du remaxer un war pour la création d'une nouvelle guilde à la sortie de PoP qui se voulait hard core raiding en petit nombre. alors la technique bien connus de l'ultra optimiser dites des poulpes mans pour réussir à farm les pire endroit telle que Veshan à 5 count pour 2 joueurs.
On a finis à 5 amis irl à 12 account + 6 autres personnes pour réussir des moments de farming absolument atroce : ) que de souvenir.

Puis le jeu c'est peu à peu éteint pour finir à déloc mes perso sur sebilis le serveur franco, pour finir à fusionner avec tout les serveurs europeen ... belle débacle ...

Et si vous voulez, la periode EQ1 étant vraiment une période de nolife ( seul les everquestiens peuvent connaitre ces journée de 48 d'affilée, ou vous dormez 4heures tout les deux jour ), et c'est comme ça que je vois les choses quand l'on me parle de "on en devient membre familialement".

Et je ne suis pas prêt à en perdre ma femme ou mon boulot ( hypothétique :p ).

J'aborde les choses plus sereinement. est-ce un manque de panache, je ne pense pas.

amicalement, Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyDim 7 Sep - 0:06

Samerial a écrit:

amicalement, Sam.

ouais c'est ca, sa candid etait bidon, moi j'ai lu qu'il s'appelait guillaume

'culé va

dégage
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyDim 7 Sep - 0:08

y'a marqué guillaume TEH barbarian ? non ? ben alors
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyDim 7 Sep - 0:22

je triche, mais j'ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Samerial
Banagneau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyDim 7 Sep - 0:23

C'est par habitude d'utiliser mon speudonyme samerial.

Vous êtes marseillais lol, j'ai pris 3 boules mais on balance pas le glaçon pour le pastis.

allé adieu!

et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyDim 7 Sep - 0:37

J'aime bien voir des gens polis et gentil postuler, même si ça colle pas salut

Goude leuque m8
Revenir en haut Aller en bas
Samerial
Banagneau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyLun 8 Sep - 17:02

Merci dudulator pour ces compliments ... rapelle moi de raser lesm ur lorsqu'on se croisera ig Wink

sinon, je me permets de flaner sur votre forum, ça me permettra de comprendre le frenezy spirit et de connaitre les personne à obédience homosexuel masculine ... surtout les genre de violeur de nain.

Un nain avertis en vaut un
Revenir en haut Aller en bas
Skar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Skar


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Genève (CH)
Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB
Date d'inscription : 23/05/2008

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyLun 8 Sep - 17:22

Samerial a écrit:
Un nain avertis en vaut un
-1 rn

Tout fanboy GW (Games Wokshops, pas Guild Wars) sait que c'est: "Un orque avertis en vaut un" et pas un nain...

Autrement, GL Samerial. Et que le professeur en assassinat se dénonce!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyLun 8 Sep - 17:56

Qq'un qui roxx chez Fz... ca peut etre que moi ça !

B.
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyLun 8 Sep - 18:13

fake ou un démo déguisé en assassin..... rn
Revenir en haut Aller en bas
Samerial
Banagneau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyMar 9 Sep - 17:42

je ne dévoilerais pas le nom du suce nommé.
Déjas pour me préserver de moqueries si c'était après enquète une grosse nouille en pvp ( ce que me ravalerait au rang de patate pas cuite ).
Et je ne voudrais pas faire naître une légende qui aurait réussis à m'abatrre ...

j'ai ma dignité
Revenir en haut Aller en bas
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyMar 9 Sep - 18:37

heu juste comme ca .. je veux pas faire mon chieur hein
Citation :
J'ai commencé au debut d'Everquest1 (6 ans ), puis je suis passé sur SWG(2 ans), EQ2(4ans), Dark and light ( très peux ), banane ( quelques semaines ), DAOC ( 2 mois), et AOC
6+2+4=12 ans de mmo
tu as 23 ans
ca veut dire que tu as commencé à 11ans ou j'ai rien compris?
tin a cet age la , j'avais meme pas l'droit de regarder la tv le soir :/
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyMar 9 Sep - 18:38

Ha moi a 11 ans je cartonné ma bite sur M6 le dimanche soir deja fum
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyMar 9 Sep - 18:40

Toutes façon c'est pas compliqué, les assassins on en a eu trois : Anfere, Mentalist et Krokine.


Dernière édition par Laadna le Mar 9 Sep - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyMar 9 Sep - 18:41

dudulator a écrit:
Ha moi a 11 ans je cartonné ma bite sur M6 le dimanche soir deja fum

Le soucis ce que la scène commencait ... tu commencais a astiquer la mandoline et hop... tu repartais pour 25 minutes dialogue de merde... etc... Au final tu chauffais le sboub pendant une heure a regarder de la merde pour te finir sur un vieux mad de cul ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyMar 9 Sep - 18:52

Laadna a écrit:
Toutes façon c'est pas compliqué, les assassins on en a eu trois : Anfere, Mentalist et Krokine.

t'oublie byron.
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyMar 9 Sep - 19:00

Ho j'avais des magasines de ouf que j'avais trouver dans un hangar (oupa) genre les trucs échangiste avec des photos bien crades.
Mais j'etais du genre a me contenter d'une scéne sinon [WaR] Samerial. 55718
Revenir en haut Aller en bas
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. EmptyMar 9 Sep - 19:08

Laadna a écrit:
Toutes façon c'est pas compliqué, les assassins on en a eu trois : Anfere, Mentalist et Krokine.

Oui 3 de base ! des vrai ! mais t'oublies la rerolite aigu pour les assassins qui a touché la guilde. Et si je comprend bien c'etait un reroll (level 50). Ah mais mince ! j'apprend a Laadna notre no-life AOC qui-a-passé-des-heures-dessus comment était la guilde a la fin


Mange des chocapics !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WaR] Samerial. Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WaR] Samerial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: