[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon ptit site

Aller en bas 
+11
M0mo
Xargos
XoToX
Noursakamat
Sephargay
hehe
Orion
DaWall
kassdelire
Laadna
Pandinus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:11

Bon courage avec les décideurs technophobes, ce sont les pires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Ikky
Banane en scoot !
Ikky


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/03/2005

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:44

Pandinus a écrit:
putain de principal de merde!

J'ai eu l'idée de faire un site pour les élèves. A l'iufm, ils l'ont trouvé super,et mon formateur trouve ça génial toussa toussa, et m'apprend même que je peux monter un de mes projets personnels éducatifs (PPE) autour de ce site. Je jubile!

Bien sûr, en tant que stagiaire, il me faut l'accord de plein de monde, toute joyeuse, je vais demander l'autorisation à mon principal, et lui il ne sait pas Shocked

  • il a peur que les élèves postent des photos Mon ptit site - Page 2 758862 , je répond que je suis à la seule à pouvoir poster des photos, qu'ils peuvent juste écrire.


  • il a peur que d'autres élèves écrivent des insultes Mon ptit site - Page 2 496669 , je répond qu'étant donné qu'il faut que je valide manuellement l'accès de chacun des élèves, des personnes étrangères ne peuvent poster.


  • il a peur qu'un élève poste avec le compte d'un autre... Mon ptit site - Page 2 69125 , je réponds que je préciserais aux élèves qu'ils sont responsables de leur accès, que si quelqu'un poste sous leur nom, ils seront sanctionnés, et que de plus grâce à l'IP ( j'ai pas parlé de proxy, je m'enfonce pas moi même), je peux savoir qui a posté.


Il hésite encore...ptet si je vire le forum... Rolling Eyes
Sauf que si je vire le forum, ça devient un site de merde, inutile pour les élèves, juste utile pour les parents ( qui entre nous s'en branlent complétement) et l'administration qui pourra controler mon avancée dans les programmes... Mon ptit site - Page 2 549600

Putain si il me refuse ça je fais un crime!!!! baston7


Omg... :/ En plus ça donne l'impression qu'il a peur que ton site soit utile, interessant et que ça marche car tu n'es "qu'une stagiaire" ? xD c'est déprimant tellement c'est nawak... J'espère qu'il te laissera ta chance, courage Wink

P.S. Si as besoin d'idée pour faire un meurtre parfait j'suis up!! baston7

(surtout si après y'a une planque à deux prévue au programme!) rn
Revenir en haut Aller en bas
hukar
Tire moi la banane
hukar


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : Toulouse
Joue à : Vacances
Date d'inscription : 18/06/2005

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:52

Pour le CMS va voir le post qui recense les possibilités pour le futur site Fz.
Concernant Joomla, je pourrais te filer les pass admins si ca t'interresse de regarder les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Pandinus
Banane en scoot !
Pandinus


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:52

hukar a écrit:
Pour le CMS va voir le post qui recense les possibilités pour le futur site Fz.
Concernant Joomla, je pourrais te filer les pass admins si ca t'interresse de regarder les possibilités.

A voir si monsieur "internet c le mal" veut bien m'autoriser à travailler avec mon site.
Si c'est oui, je m'y mettrais sans doute d'ici quelques semaines, ne serait ce que par curiosité ( me suis rendue compte que j'aime bien tout ça :p)

@tit kikky : tu rêves !!! jamais avec un petit suisse! bwe
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:09

nommes le admin ou modo , comme ca :
il aura l'impression d'etre important
tu lui delegues le boulot (ehehe ^^ tjs penser a faire faire le boulot par d'autres)
il ne pourra pas se plaindre si ca derape ( il a qu'a faire son boulot d'admin/modo)


surtout ne l'envoies pas faire un tour sur Jol, il pourrait devenir du meme accabit que certains de leurs modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Banane en scoot !
Ikky


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/03/2005

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:57

Clair a écrit:
nommes le admin ou modo , comme ca :
il aura l'impression d'etre important
tu lui delegues le boulot (ehehe ^^ tjs penser a faire faire le boulot par d'autres)
il ne pourra pas se plaindre si ca derape ( il a qu'a faire son boulot d'admin/modo)


surtout ne l'envoies pas faire un tour sur Jol, il pourrait devenir du meme accabit que certains de leurs modos ^^

Mouahahah! flatter son ego et lui donner un nouveau joujou c'est pas si con, en pis c'est sur que si tu l'envoie sur Jol il pourra pas dire que c'est pas possible de censuré tout ce qui frétille xD C'est une technique comme une autre, peut-être moin rentable que celle du beau et grand décolleté, mais moralement plus correcte pouic fesse pouic



@tite Pandi : hihi, evidement que mes rêves roxxx!! mais bon c'est pas la peine de fantasmer non plus hein!! jamais avec une grande nordiste de toute! bwe baston7
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:07

Clair a écrit:
nommes le admin ou modo , comme ca :
il aura l'impression d'etre important
Ce genre de personne n'a pas besoin de se sentir important (il l'est déjà, c'est un chef d'établissement) mais d'être profondément rassuré sur les limites d'un outil qu'il ne connait que par TF1 et Libération.

Je te suggère de bien creuser la question et de cerner ses peurs pour avoir des arguments à lui avancer à la fois sur l'intérêt pédagogique de la démarche, les garde-fous que tu places ou peux placer, et quelques exemples qui fonctionnent.

Le seul que j'ai en en tête c'est http://www.philocours.com, le site de ma prof de philo en terminale. Si tu veux lui poser quelques questions elle sera ravie d'y répondre, c'est quelqu'un de très altruiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Pandinus
Banane en scoot !
Pandinus


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:30

J'ai déjà préparé mos speech de pub pour vendredi si il se montre toujours réticent ( le pire c'est que je lui ai dit:" il est en ligne, je peux vous le montrer là si vous voulez", mais il a refusé :/)

Bonne idée kikky le décolleté, si j'avais pas cours avant... j'ai déjà eu le droit à un "vous êtes jolie pour une prof de maths" XD je m'en contenterais.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Banane en scoot !
Ikky


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/03/2005

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:36

Pandinus a écrit:
J'ai déjà préparé mos speech de pub pour vendredi si il se montre toujours réticent ( le pire c'est que je lui ai dit:" il est en ligne, je peux vous le montrer là si vous voulez", mais il a refusé :/)

Mouai c'est louche! mais si tu as tout bien préparé et que tu lui prouve qu'il a tort dans ses préjugés et que ça peut vraiment être un outil intéressant, ça devrait passé! gogo le démonter!!! xD



Pandinus a écrit:

Bonne idée kikky le décolleté, si j'avais pas cours avant... j'ai déjà eu le droit à un "vous êtes jolie pour une prof de maths" XD je m'en contenterais.

Omg -_- pis il est encore en vie? xD te connaissant... il a vraiment eu de la chance alors ^^ ( baston7 ) sifflote
Revenir en haut Aller en bas
hukar
Tire moi la banane
hukar


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : Toulouse
Joue à : Vacances
Date d'inscription : 18/06/2005

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:46

Faut faire gaffe car certaines personnes n'apprécient pas le fait qu'on leur montre que leur raisonnement est pourri et se braque encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Banane en scoot !
Ikky


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/03/2005

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:03

Tout es dans la manière de faire Hukar!

Vas y comme une vraie FreneZy!!!! à sec avec des graviers!!! Mon ptit site - Page 2 311610 Mon ptit site - Page 2 191741










ou pas... Wink c'est un art de prouver à une personne qu'elle a tort sans la clasher ou passer pour supérieur et de l'accompagner à se rendre compte par elle-même son erreur! et ça évite surtout que la personne se braque xD

et comme notre Pandi c'est une artiste dans son genre rn

ça va le faire! Mon ptit site - Page 2 234927
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:31

...C'est sûr qu'en étant vous-même convaincus de parler à un con vous allez avoir du mal à mettre en pratique cette technique. Rolling Eyes

La communication c'est pas quelque chose d'inné, rarement empirique, et cette situation est exactement la même que pour une conception de campagne publicitaire :
1/ se renseigner sur la cible, ses motivations et ses freins face à l'action envisagée
2/ jouer sur les motivations et désamorcer ou dédramatiser les freins
3/ ???
4/ PROFIT !

Si tu sais lire le langage corporel durant l'entretien, tu sauras de suite ce qui le met mal à l'aise pour éviter d'en parler par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:45

une bonne paire de sein sur les genoux, le froc sur les cheville, et une belle B.A.P

je suis sur qu'il sera plus détendu


ben quoi quesque j'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:58

Laadna a écrit:

3/ ???
4/ PROFIT !
1/Récolter les slips !
2/ ???
3/ PROFIT !!

J'ai éclaté de rire, mais je suis plus trop frais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ptit site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit site   Mon ptit site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le site de pogo !!!!!
» developpement de site web
» Un site qui va révolutionner la face du web
» Un site vraiment très intéressant !
» Record du monde du site le mieux codé du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: L'antre du Nours-
Sauter vers: