[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptySam 21 Sep - 22:19

Petit à petit je mettrai les infos sur le jeu que j´attend depuis ... euuuuu ... daoc Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyLun 23 Sep - 20:47

pareil je serai de l' apha.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyMar 24 Sep - 12:40

Un vieux Fz va me passer une clé rn 

love you treon Wink ca te tente pas rejouer un peu tranquilou a daoc sur un shard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyMar 24 Sep - 22:09

Pas vraiment je suis un peu tout ou rien et je compte sur CU pour me donner l' envie de m' investir.
J' ai stop après stars war perso (très bonne release mais pvp HL bof) et CU a un arrière gout de dernière chance (wild et teso ne m' attire pas).
Par contre malgré nos petite prise de bec je n' ai jamais autant délirer qu' avec toi comme lead et maturité aidante je resigne direct pour CU histoire de ce taper des barres tout en roxant un minimun.(une bonne guilde de vieux connard)
Arrete de parler de bogota tu me met la bave au .....
Very Happy
Gros bisous el Pogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyMer 25 Sep - 0:23

Bha franchement , je prendrai plus les choses autant à coeur et saurait jouer de manière opti et pour être bons mais pas avec mon délire mégalo de la fin de Fz de vouloir rouler à tout prix sur tout Wink même si on y arrivait souvent Very Happy

si on refait ne serait ce qu un groupe opti Fz pour CU mais avec la même ambiance et état d´esprit que sur AOC ca serait le top. tellement génial notre roster DFO / AOC !

On déjà deux Fz pour CU Very Happy Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu 747957 
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyMer 25 Sep - 19:15

Pas de stress reste un an avant l' alpha, ça laisse le temps de renouer contact.
Pas mal sont dans d' autres structures (plus ou moins petite), d' autre ont un peu disparu mais avec un peu de présence ils passeront bien faire coucou si ils voient de la lumière.
Need une bonne bande de trou du cul, mais d' ici l' alpha/release je n' ai aucun doute qu' elle sera up.
tout de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyMer 25 Sep - 22:01

Bha en fait , sans en faire une tartine , pas mal de gens sur la fin garde un souvenir un peu amer de Fz a cause des dramas mythiques qu´on a eu à la base par ma faute en voulant fair eune chose impossible à savoir partir sur une base de vieux potes de 4 ans et y ajouter un des tout meilleur roster possible de hardcore Wink ca allait forcément clasher ^^mais j ´avais la tête dans le guidon à l´époque ^^ revenir a une guilde exactement comme sur AOC c´est le seul but que je veux Wink on a tout écrasé mais tout le monde s´aidaient , se protégaient , farmaient pour la guilde ... génial !

alors oui on a le temps de reformer un peu cette base sans se prendre la tête , je jouerai un peu a wildstar et / ou daoc avec un petit groupe Fz ou dans une autre guilde , le projet étant vraiment le retour du tag sur CU Wink

Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyMer 25 Sep - 22:27

y´en a qui nous ont pas encore oubliés regarde :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233863#post26462988

on peut recommencer doucement a relancer le Fz spirit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyJeu 26 Sep - 18:44

miam du tout bon ça.
vivement que de gros rageux de l' époque arrivent Smile

edit: suffisait de demander xD
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyJeu 26 Sep - 21:17

Pour le moment a part ce thread JoL , je ne fais RIEN du tout tant que j ´ai pas réussi à enfin rentrer en Europe Wink
Ensuite je ferai une sorte de grosse newsletter a tous les inscrits sur ce forum voir si ca fait repop du monde.

Puis une chasse pour reprendre contact ( sans que ca n´engage à rien ! du monde à retrouver une guilde sympa , d´autres ne jouent plus , d´autres sont devenus pro gamers MIDD jajajajaja Very Happy <3 , d´autres ont disparus de la circulation Wink )

Je pense sincèrement que refaire une release avec une 15 / 20 aine de vieux Fz sur un jeu à la con comme WS sans aucun objectif sinon celui de faire du PK du PVP et faire chier le monde comme à nos débuts serait vraiment une expérience géniale ... car Fz , tout a commencé comme ca ... débarquer sur banane de nul part , sans objectifs , des potes irl qui ont ninja invite des gars sur la béta , se sont fait connaitre en faisant chier tout le serveur et BOOM d´un coup de nul part cette bande d´abrutis fait un des first down de ragnaros fr ... on connait la suite Wink

Si je rejoue a un MMO c´est QUE dans cette optique la pour commencer avant de rejouer "sérieusement" sur CU pour retrouver l´optimisation de teamplay comme on a jamais connu depuis daoc ...
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyJeu 26 Sep - 21:17

Pour le moment a part ce thread JoL , je ne fais RIEN du tout tant que j ´ai pas réussi à enfin rentrer en Europe Wink
Ensuite je ferai une sorte de grosse newsletter a tous les inscrits sur ce forum voir si ca fait repop du monde.

Puis une chasse pour reprendre contact ( sans que ca n´engage à rien ! du monde à retrouver une guilde sympa , d´autres ne jouent plus , d´autres sont devenus pro gamers MIDD jajajajaja Very Happy <3 , d´autres ont disparus de la circulation Wink )

Je pense sincèrement que refaire une release avec une 15 / 20 aine de vieux Fz sur un jeu à la con comme WS sans aucun objectif sinon celui de faire du PK du PVP et faire chier le monde comme à nos débuts serait vraiment une expérience géniale ... car Fz , tout a commencé comme ca ... débarquer sur banane de nul part , sans objectifs , des potes irl qui ont ninja invite des gars sur la béta , se sont fait connaitre en faisant chier tout le serveur et BOOM d´un coup de nul part cette bande d´abrutis fait un des first down de ragnaros fr ... on connait la suite Wink

Si je rejoue a un MMO c´est QUE dans cette optique la pour commencer avant de rejouer "sérieusement" sur CU pour retrouver l´optimisation de teamplay comme on a jamais connu depuis daoc ...
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyJeu 26 Sep - 21:44

Petit Very Happy hihihi post a troll sur la section CU Very Happy



C´est pas sortir de sa bulle JoL que d´imaginer que les genres de joueurs cités plus haut ne viendront pas en masse à la release de CU !

Au contraire ! dans les jeunes "roxxors" de ces 6 / 7 dernières années croient moi que y en a un paquet qui va se jeter sur CU !

Pourquoi ?

Parceque ca fat des années qu´ils ne comprennent pas que tout ce qu´ils font sur des MMO fast food soit dénigré par les vieux de la vieille avec leurs références de guildes EQ ( pve ) ou DAOC ( pvp ) ... des années que tout les vieux de mauvaise foi dénigrent le niveau de jeu ou les faits accomplis ...

Certes certaines figures de Daoc ont su garder un niveau de jeu top sur divers jeux ... Mais ils sont très peu et ont souvent trouvé plus fort qu´eux ...

J´ai connu Daoc mais aussi tous les jeux suivants jusqu´a Aion et je vais citer quelques guildes ou noms qui sortent du lot en temps que "légendes" de daoc :
WaR LegenD ( bien que de l´époque daoc il ne doit rester que 4 ou 5 pelés ) , Defiance qui ont toujours gardé un niveau de jeu assez ouf en teamplay , Leviathan ( disparus depuis banane je crois Sad qui étaient juste casi injouables en bgs a banane vanilla tout comme les team exode ... eden ... ) je citerai pas tout le monde mais y ´en avait qques autres Wink

A part WL qui a réussi qques coups d´éclats sur divers jeux , les autres sont restés dans des optiques groupe opti certes interessants pour certains fights mais avec AUCUNE influence sur les jeux parcourus ... A part pour se faire des kikou bisous sur JoL avec les anciens fanboys de daoc ... NADA !

D´ailleurs les vieilles guildes de papis de daoc cherchent toujours a se regrouper entre elles sur un serveur de sous catégorie sur un nouveau pour faire du opti vs opti qui n´existent tout simplement plus depuis daoc ... donc a part sur JOL toutes ce sguildes sont des reliques et des maisons de retraites ... Pourtant ca se gène pas pour prendre de haut de nouveaux tags bien plus renommés depuis mais qui roulerait aisément sur 99% des groupes de vos idoles de l´époque !

Pour avoir lead une des guildes Fr le splus importantes sur divers jeux depuis des années , post banane Vanilla , j ´ai toujours attendu avec une impatience folle le vrai successeur de daoc !

Pourquoi ?

1 - Parceque c´est de loin le meilleur jeu RvR / PvP / teamplay auquel j ´ai pu jouer ( AoC avait un énorme potentiel aussi ... Sad )

2 - Car c´est le seul moyen de mettre tout le monde d´accord sans l´arme fatale de jol LA MAUVAISE FOI.

De tous les anciens de daoc que j´ai croisé sur moultes MMO crois moi bien qu´a part le groupe défiance sur AOC , les teams Bgs cotés WaR LegenD , team exode , leviathan ... en BG vanilla et de rares petits groupes ( eden / furya ... ) sur divers jeux ..... le reste c´était juste bon à servir de pate à pizza sous nos bottes ...

Donc ne rève pas ! tu crois comme dans un rêve que tu vas retrouver la communauté toute mimi ( qu´on idéalise aujourd´hui car sur Carnac l´ambiance était à gerber IG ! avec les groupes opti de partout qui préféraient partir à 5 ou à 6 plutot que de grouper 2 lfg qui du coup restaient une heure se faire chier au Tp ... ) de daoc ?

NON c´est fini ca et tu verras de nouvelles guildes issues de banane ... aion ... war etc... piétinner à longueur de journée les vieilles guildes nostalgiques de daoc Wink
Et c´est surement vous au final qui quitterez le jeu avant pour retourner sur daoc ou sur un shard Wink

bisou :amour:
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyVen 27 Sep - 19:17

ouep je l' ai lu labas Wink
Je surveillai un peu wild mais il ne me tente pas plus que ça, maintenant c' est possible que je vienne dessus pour taper un delire mais je serai loin de l' optimisation/investissement que je compte mettre dans cu.
J' ai bien aimer les pull booba/pryda... aussi Wink
tout de bon pour ton retour (qu' on mette un peu d' ordre forum/mumble...).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptyVen 27 Sep - 22:59

On s´en occupe quand je rentre mon treon Wink

Pour WS le but c´est si on fait un truc dessus faire comme aux débuts de Fz a savoir avoir pour seul objectif de PvP et de PK et faire chier les gens qui pex ou farm par tous les moyens
en mod 100 % fun Wink après si certains qu´on va recup veulent faire un peu d´opti bg chacun son délire ^^je suis devenu zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu EmptySam 28 Sep - 16:11

amen !
Je rêve qu' on se retrouve  aussi cons mais avec les vies qui ont évolué.
Perso j' ai une femme ( la même qu' a l' époque), 2 gamins , un chien, un chat et un cheval xD.
Malheureusement je suis un peu extrémiste (a l' époque pas de msm) maintenant pas de face/twiter...
Need Milla, sigis (si il vient sans amian Wink) , booba, shanys, nelou, tena, nours, laadna, xargos,krok, bella, navy, pryd, clair, oxy :love:, orgk, xotox, narta, vinz ...(cu sera parfait pour un famer/artisan) et j' en passe (milles excuses ils sont si nombreux)  mais en ramettant en route le fofo et une vocal d' ici cu je pense que ça va le faire...
Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi mais tu roxe du poney need retrouver l' ambiance du début de AoC et faire pleurer les autres royaumes autant que le notre sur CU xD.
tout de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu   Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi CAMELOT UNCHAINED ! HuHuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Les autres jeux :: Dark Age of Camelot-
Sauter vers: