[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]

Aller en bas 
+13
Tenacious
Vera
Bobo
[ADLN]Anthares
Noursakamat
Milla
Nelrem
BeerMan
Pouic
DaWall
Bella
POGO
amnesia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amnesia
Banagneau
amnesia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 14:16

1: irl:
-prénom: Antoine
-âge : 20
-où que tu habites: que j'habite a lyon Surprised
-loisirs et passions: Art/Cinéma/musique/Jeux video ( pc uniquement :p )
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum):alors, je suis étudiant en art , c'est a dire que logiquement je rentre a Emil Cohl ( école d'art donc ) a lyon l'année prochaine pour une durée de 4ans Very Happy
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Je me vois biens rentrer au Gobelins a paris ( école d'animation qui forme les futurs "pixariens et lucasart " Very Happy
-Trois films cultes: outch que 3 ?.. ca va etre dur de choisir.. je vais dire Donnie darko, Into the wild ( le dernier sean penn quoi ) et.. 300 ;D
-trois groupes ou chansons cultes: Where is my mind des pixies. le groupe Sharko. et radiohead.
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: la plupart des soirs.


j'ai testé Eve recemment , mais rien n'y fait.. je ne retrouve pas le plaisir que j'avais sur daoc

3: Ta vision du PvP / RvR:
J'aime énormément la vision d'un pvp ou je peux jouer seul , néanmoins je ne peux pas concevoir de jouer a un mmo sans guild. c'est l'éssence meme d'un mmo la guild.

J'aime me connecter le soir et taper la discut avec mes guild mates et aller défoncer des méssant yéé

Néamons si j'aime le solo , j'aime aussi venir aider , et dans le cas d'aoc Défendre nos térritoire "acquis" :p

4: ta vision du PvE:
Le pve ? j'aimais beaucoup les event de daoc qui se trouvais etre assez rare et qui dont les rendaient attrayant ( sidi , dragon, légion ) le pve de banane parcontre sa sa ma vraiment dégouter , farming, rebelotte toute les semaines , horreur de sa..
J'aime bien avoir un skin particulier ,( comme tout le monde ?) mais j'aimais bien plus le systeme de daoc , le craft , une teinture et le tour est joué tu était unique Very Happy ( enfin presque :p ) Donc le pve.. oui j'aime bien , j'y passerai pas non plus ma vie je joue avant tout pour la compèt et montrer que je fait partis des meilleurs. j'ai toujours jouer dans cette esprit là .


5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Alors au risque de vous décevoir c'est en regardant les forum de AoC et en lisant un post de Bella ( que j'ai d'ailleur trouver plutot réfléchis et objectif comparé a certain ) que j'ai connu votre guild je ne la connaissais pas avant.

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Je crois que le fait d'etre detesté est agréable , mais c'est a prendre avec des pincettes , passé pour des connards pour un server entier , non sa ne me plais pas , etre des énemmis coriace qu'on respecte , sa parcontre sa me botte.

j'attend d'une guild qu'elle soit une famille , qu'en me connectant je sache que je vais jouer avec des gens qui save jouer , que je connais et que j'apprecie.

7: au niveau de la race je ne sais pas vraiment , parcontre pour la classe il est sur et certain que sa sera assassin ou ranger , et si dans les 2 cas le gameplay ne me plais pas , je me dirigerai vers un heal.


8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?

J'aime beaucoup le style paternaliste , l'idée de plusieur off me plais bien donc si on les apercois comme des "grand frere" donnateur de conseil :p

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
c'est sympa , j'irai pas dire que c'est magnifique Razz j'aime bien la sobrieté

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?.
mmhh ce n'est que des mots , mais j'espere un ami , un futur joueur avec qui vous aurez plaisir a jouer.

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

j'ai fait une video de mon rogue sur banane en pvp/bg a poil pour reprendre l'esprit d'une vielle video de roguecraft , si vous voulez je la linkerai mais je suis pas un pro du montage sa reste somme toute très basique.

Sa me dérange pas d'aider a faire une video , apres je ne pense pas avoir les qualités requise pour en faire une démentielle

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Non.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Bof non j'aime pas trop cette idée sa fait un peu entreprise , j'ai pas envie d'avoir l'impression d'etre acheté .

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red

xD mdr oui, mais marié désolé Mr red.

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.

Je me doute bien , a l'heure actuelle c'est une pose je ne touche plus trop au jeux video , j'attend AoC depuis 2 ans avec impatiente.

Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 14:20

Salut à toi ! déjà ça commence mal tu n'est pas québéquois Sad

sinon pour ton quote je laisse à MILLA le soin d'y réagir Wink

gl Mr.Red

"3: Ta vision du PvP / RvR:
J'aime énormément la vision d'un pvp ou je peux jouer seul , néanmoins je ne peux pas concevoir de jouer a un mmo sans guild. c'est l'éssence meme d'un mmo la guild."
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 14:29

Amnesia ca me dit qque chose.

Je suis pas sur que ca colle a Frenezy et ca sens trop le solo pour moi :d


bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 14:30

Moi j'ai HORREUR du solo, je HAIS, je HAIS, je HAIS jouer seul

Si je voulais jouer seul, j'aurais pas à attendre qu'AOC sorte pour me divertir

Un MMO c'est pour jouer en GROUPE/GUILDE/AMIS

Si toi tu veux pvp seul, t'as qu'à faire mercenaire

Et puis le soin porté à ta candidature ne m'offre pas l'impression que tu aimes faire les choses bien pour les autres (présentation, ortho, plaisir de lire)

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 14:35

Le pseudo me dit rien, mais la guilde si.

Les classes furtives c'est pas ce qu'on recherche.

Sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 15:23

Jamais entendu parler de la guilde ni du pseudo , mais en ce qui concerne la vision du pvp , c'est pas trop ce qu'on recherche.

On est plutot du genre a orga des sorties pvp le plus souvent possible (sur banane c'etait vite repetitif , mais si aoc si prete j'espere que l'on pourra raid pvp au moins 5/7 en guilde :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 15:27

amnesia a écrit:

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Je crois que le fait d'etre detesté est agréable , mais c'est a prendre avec des pincettes , passé pour des connards pour un server entier , non sa ne me plais pas , etre des énemmis coriace qu'on respecte , sa parcontre sa me botte.

Couic!
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 15:32

Dans ce cas Nelrem, c'est toi Couic, car Frenezy cherche pas à etre une guilde de connards ( cf mouton noir ).
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 15:41

des fois on y échappe pas
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 15:47

Je suis d'accord avec Pouic !

Je parle surtout pour ceux qui sont avec nous grace a PW, la guilde n'affichera pas le meme profil sur AoC que PW. On y sera pas pour un mois seulement et devenir le mouton noir du serveur ne nous fera pas durer longtemps dans un jeu ou la diplomatie et les relations inter guilde sont primordiales.
On a pas de realm derriere nous, donc a partir de la, il y aura surement des souffres douleurs mais surement pas de volonté detre KoS par tout un serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 15:50

Bella a écrit:
Je suis d'accord avec Pouic !

Je parle surtout pour ceux qui sont avec nous grace a PW, la guilde n'affichera pas le meme profil sur AoC que PW. On y sera pas pour un mois seulement et devenir le mouton noir du serveur ne nous fera pas durer longtemps dans un jeu ou la diplomatie et les relations inter guilde sont primordiales.
On a pas de realm derriere nous, donc a partir de la, il y aura surement des souffres douleurs mais surement pas de volonté detre KoS par tout un serveur ^^

Je suis d'accord, mais j'ai comme un doute quant à ne pas passer pour des connards avant même d'y être, en raison du passé. Enfin on verra. Je pense juste qu'il faut pas être outré par des messages haineux sans raison. Juste histoire de pas être surpris quand on se fait Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] 311610
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 15:55

Bah on est conscient que Pogo nous forge une belle repute avant mm d'atterir sur le jeu.

Si on etait pas sur AoC, les gens nous y chercheraient qd mm chui sur Very Happy

j'ai juste dit ca pour remettre les choses au point ^^

et comme ca les candidats ne sont pas biaisés par une vision incorrecte de nos objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 15:57

t'as raison, c'est corrigé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 16:32

je crois que j'ai pas besoin de m'exprimer sur la candidature Smile

dans un sens tant mieux, ca veut dire que les gens qui parlent au nom de la guilde ici savent qu'ils ont raison ^^

si vous disiez des conneries au sujet de l'apply, ou de l'attitude mouton noir, je me ferais un plaisir de vous contredire, mais c'est pas le cas Smile



salut2
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 16:34

Tu es un bon dresseur de fauves que veux tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 16:40

putain milla il roxx meme quand il dit rien

marie me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 16:44

dans le cul sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 16:44

Noursakamat a écrit:
putain milla il roxx meme quand il dit rien

marie me Very Happy
J'ai connu une marie une fois.
Une fille ravissante originaire d'amerique du sud.
Une petite peste mais elle embrassait comme jamais on m'a embrassé. Un veritable enchantement. Alala nours, nostalgie !

/Mylife off


ps : c marry me:p
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 16:59

oui mais si y'as pas de fautes c'est pa sune demande en mariage de nours :p

ps: merci pour la correction tout de meme un jour grace a vous tous je ne ferai plus de fautes, mais il est pas encore arrivé alors vous allez devoir me supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 17:08

Bella a écrit:

J'ai connu une marie une fois.
Une fille ravissante originaire d'amerique du sud.

Pareil, sauf qu'elle était asiatique... Aahh son postérieur était... Hmmm... Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] 747957

Ca m'a refroidi le jour ou elle m'a envoyé des vidéos scato...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 17:14

hehe :p
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 17:48

Anthares a écrit:
Bella a écrit:

J'ai connu une marie une fois.
Une fille ravissante originaire d'amerique du sud.

Pareil, sauf qu'elle était asiatique... Aahh son postérieur était... Hmmm... Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] 747957

Ca m'a refroidi le jour ou elle m'a envoyé des vidéos scato...

Elle était dans la vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Tu l'as vu ma banane?
Vera


Nombre de messages : 515
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2005

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 17:54

Noursakamat a écrit:
marie me Very Happy
Nours c'est un peu le Tarzan des temps modernes. Je préférais la version "Moi Tarzan, toi Jane" quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 18:23

Bobo a écrit:
Anthares a écrit:
Bella a écrit:

J'ai connu une marie une fois.
Une fille ravissante originaire d'amerique du sud.

Pareil, sauf qu'elle était asiatique... Aahh son postérieur était... Hmmm... Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] 747957

Ca m'a refroidi le jour ou elle m'a envoyé des vidéos scato...

Elle était dans la vidéo ???

Arggh! Mais non! Laughing

Elle m'a juste dit qu'elle aimait bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 20:09

amnesia a écrit:
3: Ta vision du PvP / RvR:
J'aime énormément la vision d'un pvp ou je peux jouer seul , néanmoins je ne peux pas concevoir de jouer a un mmo sans guild. c'est l'éssence meme d'un mmo la guild.
amnesia a écrit:

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Je crois que le fait d'etre detesté est agréable , mais c'est a prendre avec des pincettes , passé pour des connards pour un server entier , non sa ne me plais pas , etre des énemmis coriace qu'on respecte , sa parcontre sa me botte.
On est définitivement dans un trip différent :/
-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Contenu sponsorisé





Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ekky[Tos] [REFUSéE]
» UnknownTarget [REFUSéE]
» [candidature AOC] Gin [REFUSéE]
» [recrutement] binour [REFUSéE]
» [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: