[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]

Aller en bas 
+13
Tenacious
Vera
Bobo
[ADLN]Anthares
Noursakamat
Milla
Nelrem
BeerMan
Pouic
DaWall
Bella
POGO
amnesia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amnesia
Banagneau
amnesia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]   Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] EmptyVen 15 Fév - 14:16

1: irl:
-prénom: Antoine
-âge : 20
-où que tu habites: que j'habite a lyon Surprised
-loisirs et passions: Art/Cinéma/musique/Jeux video ( pc uniquement :p )
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum):alors, je suis étudiant en art , c'est a dire que logiquement je rentre a Emil Cohl ( école d'art donc ) a lyon l'année prochaine pour une durée de 4ans Very Happy
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Je me vois biens rentrer au Gobelins a paris ( école d'animation qui forme les futurs "pixariens et lucasart " Very Happy
-Trois films cultes: outch que 3 ?.. ca va etre dur de choisir.. je vais dire Donnie darko, Into the wild ( le dernier sean penn quoi ) et.. 300 ;D
-trois groupes ou chansons cultes: Where is my mind des pixies. le groupe Sharko. et radiohead.
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: la plupart des soirs.


j'ai testé Eve recemment , mais rien n'y fait.. je ne retrouve pas le plaisir que j'avais sur daoc

3: Ta vision du PvP / RvR:
J'aime énormément la vision d'un pvp ou je peux jouer seul , néanmoins je ne peux pas concevoir de jouer a un mmo sans guild. c'est l'éssence meme d'un mmo la guild.

J'aime me connecter le soir et taper la discut avec mes guild mates et aller défoncer des méssant yéé