[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] binour [REFUSéE]

Aller en bas 
+9
Laadna
Edwige
Pouic
BeerMan
DaWall
Splin
Oxygen
BoObADoG
binour
13 participants
AuteurMessage
binour
Banagneau
binour


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptySam 17 Mai - 23:24

-prénom: GREG
-âge : 24ans
-où que tu habites: Paris
-loisirs et passions: pratique le karting !
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): je taf en salle reseau
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): bill gates
-Trois films cultes: Full métal jacket - l'attaque des bibites géantes - gorge profonde
-trois groupes ou chansons cultes: Gun's and roses - Queen - Red hot
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:au moin le temps qu il faudra je me donne pas de limite
-Ta machine de guerre (pc/connexion) : 20még un x6800 avec 2go de ram et une 7950 GX2

2_ expérience mmorpg: banane rfo GW un peut de daoc
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle. Attention il y a un piège !

3_ Ta vision du PvP / RvR: ganker a mort avec de la strategie pkoi pas je suis un bourrin dans l ame
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

4_ ta vision du PvE: farming j adore peut importe ca aide qui moi j adore farmé
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

5_ Le tag Frenezy: frenezy je connait pas inconnu for me c'est le booba qui veux que je joue avec lui
Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy? Comment et pourquoi est tu arrivé ici ?

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? : l anbiance et bonne soirée en perspective j'attend rien ! je done tout Smile
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

7_ Personnage : gardien j ai pas choisi de metier !
Quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,

ossef tant que je m amuse

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

oui

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

un /played important et des bonne blague bien pourri ( et un minimum de skill)

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

bien sur

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

pkoi pas pas contre

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.

si je vous met la soeur a booba ca vous va ?


14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure Wink

tout se que j attend je remet ma vie social en standby c'est cho quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
BoObADoG
Banagneau
BoObADoG


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptySam 17 Mai - 23:35

Bein moi que dire je le soutien a 100 %


EXCELLENT JOUEUR et un ami plus que tout

Gros temps de jeu enoreme game play et surtout a recruté pour le puet de slot dispo !.


Edit ton post pour dire Vraiment ton experience MMO !.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptySam 17 Mai - 23:43

Sérieux même si c'est un pote ça va les candidature à l'arrache là , il peut peut être faire un truc décent quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptySam 17 Mai - 23:57

refais un truc lisible et plus complet et tu auras nos +1 mon gros
Revenir en haut Aller en bas
binour
Banagneau
binour


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 0:16

j'avoue avoir fait ca a l'arrache pas cool le mec deja !

bon je recommence dsl !

1_ irl:
-prénom:Gregory
-âge :24ans
-où que tu habites:Paris
-loisirs et passions:je fait du karting
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum):je bosse en salle réseau
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme):ouvrir une serie de entreprise !
-Trois films cultes: Full métal jacket - l'attaque des bibites géantes - gorge profonde
-trois groupes ou chansons cultes:Gun's and roses - Queen - Red hot
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: de on va dire que ca peut allez de 3-4heure a 24-48h ca depend je dit pas ca en laire c'est vraiment vrai !
-Ta machine de guerre (pc/connexion) : X6800 7950GX2 avec 2go de ram
connect a 20meg




2_ expérience mmorpg: Daoc RFO GW et banane
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle. Attention il y a un piège !

de loin le meilleur ete DAOC malheureusement je suis arrivé un peut tard
cela fait maintenent 3ans que je joue a banane evc des tentative de changé comme RFO ou j ai pas acroché (comme meme monté un level 38 luncher) a la sortie du jeux un peut gavé par le manque d action et le farming trop fade ! je suis retourné sur banane en attendant un new jeu


3_ Ta vision du PvP / RvR: tout est bon pour tuer kkn par n importe quelle moyen-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:j'adore le gank strategique ultra bourrin ma devise un pour tous et tous sur un ! tout le monde en profite c'est genial

4_ ta vision du PvE:aoc jeu pve ? je ne savais pas le farming intensif d instance j ai donné on va dire que je suis a moitier pour le pve
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

le farming j'adore tan que c'est pas en instance type banane aidé l avancé de la guilde naturellement faire de son personnage un sapin de noel bien evidament et a grose dose sans souci

5_ Le tag Frenezy:
Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy? Comment et pourquoi est tu arrivé ici ?

ba la convivialité avant tout et c'est booba qui ma mit sur votre chemin

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? : redouté et detesté sur le serveur bien evidament meme hai je dirai meme que un poste du genre "il ete au moin 40 normal qu il nous défonce ! "sur le forum officiel alors qu on ete genre 10-12 me ferai jouir
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

7_ Personnage : gardien reste a preciser le metier je ne sais pas encore
Quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,

le moin de social possible ! dans les lead !

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

oui

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

un temps de jeu important des blague pourri et un brain de skill

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

oui

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

pkoi pas

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
si oui need photos Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.

j ai les photos des soeur a booba si ca vous va

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

entierement d accord

nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure
mici
Revenir en haut Aller en bas
BoObADoG
Banagneau
BoObADoG


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 0:18

PD c'est ta soeur que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 0:47

Tres bon joueur et mec tres fun, +1 evidemment mon canard Smile
Revenir en haut Aller en bas
binour
Banagneau
binour


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 1:14

dsl pour la candidature brouillon ! la fatigue pff

merci du soutien les gros !
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 1:15

Tu aurais aussi bien pu éditer ton premier poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 1:34

Citation :
_ Le tag Frenezy: frenezy je connait pas inconnu for me c'est le booba qui veux que je joue avec lui
ça a le mérite d'être honnête, mais pour moi c'est pas une motivation suffisante pour entrer :s

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 7:06

BeerMan a écrit:
Citation :
_ Le tag Frenezy: frenezy je connait pas inconnu for me c'est le booba qui veux que je joue avec lui
ça a le mérite d'être honnête, mais pour moi c'est pas une motivation suffisante pour entrer :s

-1.

Pas mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 9:02

Pouic a écrit:
BeerMan a écrit:
Citation :
_ Le tag Frenezy: frenezy je connait pas inconnu for me c'est le booba qui veux que je joue avec lui
ça a le mérite d'être honnête, mais pour moi c'est pas une motivation suffisante pour entrer :s

-1.

Pas mieux :/

Merci de lire son second post
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 21:36

Oxygen a écrit:
Sérieux même si c'est un pote ça va les candidature à l'arrache là , il peut peut être faire un truc décent quoi Very Happy

Clairement, perso jme torche le cul avec une candide comme ça...
Rien a fout' que ce soit un poto a intel ou pas, c'est MOCHE!

Je remarque quand même l'effort d'avoir refait 1 second poste, mais sérieux y en a marre des poste a l'arrache....
Revenir en haut Aller en bas
binour
Banagneau
binour


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 21:47

en meme temps je vais pas vous dire que je vous connait alors que c'est pas le cas je veux joue avec des amis ! je pense corespondre a vos demande ! j ai une bonne experience pvp ! ca fait maintenent un bail que je joue sur des Mmo pvp - ou pas

je boss dans une salle reseau donc j ai un gros temps de jeu !

je suis plutot sociable ! il me semble c'est dmg de le prendre ainsi ! mais bon

bon ba c'est vrai que de me mettre en avant dans une candidature c'est pas mon truc mais faut dire que des question comme

quelle son vos 3 film preferé en s en tape royal !

se que les gens aime en film ou en musique on s en fou nan ?

on est la pour joue ensemble passé bcp de temps sur le jeu

je ne pense pas que vous pourrai me connaitre a travers une candidature !

mais bon c'est pas grave ^^ je garde le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 21:48

binour a écrit:
quelle son vos 3 film preferé en s en tape royal !

se que les gens aime en film ou en musique on s en fou nan ?

on est la pour joue ensemble passé bcp de temps sur le jeu

je ne pense pas que vous pourrai me connaitre a travers une candidature !

mais bon c'est pas grave ^^ je garde le sourir
A bon bain den se ka on vat seu dir o revouar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
XaHn
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
XaHn


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Geneve
Joue à : Beta War & Beta WotLK
Date d'inscription : 08/02/2005

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 21:49

Je vais mettre un petit -1 moi, parce-que c'est un ami mais que franchement niveau baclage il a fait fort, monte 40 et on reverra comme a mis Pogo comme minimum requis
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Banagneau
Maya


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2008

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 22:18

Perso j aime mieux un gars qui a du mal a s exprimer sur fofo qu ' ingame .

J ai play a ces cotes et serieux il est vraiment tres bon et aussi aide beaucoup , apres si le plus important ces de savoir floder en taunt avec des couleurs sur fofo , bah dommage .De toute facon , vous le croiserez ingame en vous posant la question : merde il avait pas postule chez nous lui !!! en vous mordant un doigt .

Apres je dit pas non plus qu il faille pas negliger son poste de candidature .


[recrutement] binour [REFUSéE] 39589
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 22:21

Qu'il vienne sur TS qques jours pendant le Pex et si on le kiffe , on le guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 22:26

Personnellement j'adore le Booba, le splin et toute la click et je leur fait confiance, je sait qu'ils nous ramène du bon joueur sur qui on peu compté, après question candidature tu aurait pu faire mieu mais personne n'est parfait, je met +1 !

Ps : Je préfère avoir un gar sympa et skillé a mes cotés ig, qu'un poète unskill !
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 22:35

Valy a écrit:

Ps : Je préfère avoir un gar sympa et skillé a mes cotés ig, qu'un poète unskill !

Je prefere avoir un poete qui fait de belle candidature et qui est skillé, qu'un mec qui fait un caca et qui est skillé. :p
Simple question déjà de respect, c'est le même traitement pour tout le monde, jvois pas pourquoi il devrai passer au delà de certaine choses, bon joueur ou non jmen fou.. (c'est pas spécialement contre toi binour).

C'est pas parce qu'on est skillé qu'on ne doit pas montrer un minimum d'efforts pour écrire trois lignes de merdes, que vous trouviez que sa ai un intérêt ou non. [recrutement] binour [REFUSéE] 191741

C'est tout. pouic
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 22:39

Edwige a écrit:
Valy a écrit:

Ps : Je préfère avoir un gar sympa et skillé a mes cotés ig, qu'un poète unskill !

Je prefere avoir un poete qui fait de belle candidature et qui est skillé, qu'un mec qui fait un caca et qui est skillé. :p
Simple question déjà de respect, c'est le même traitement pour tout le monde, jvois pas pourquoi il devrai passer au delà de certaine choses, bon joueur ou non jmen fou.. (c'est pas spécialement contre toi binour).

C'est pas parce qu'on est skillé qu'on ne doit pas montrer un minimum d'efforts pour écrire trois lignes de merdes, que vous trouviez que sa ai un intérêt ou non. [recrutement] binour [REFUSéE] 191741

C'est tout. pouic

Je suis d'accord sur le fond, bien que je reste persuadé que la candidature est une pure formalité administrative qui ne doit pas pour autant être baclé certe !
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 22:58

Meme si c'est un tres bon pote irl, +1 Douige/Valy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] binour [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] binour [REFUSéE]   [recrutement] binour [REFUSéE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] binour [REFUSéE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekky[Tos] [REFUSéE]
» UnknownTarget [REFUSéE]
» [candidature AOC] Gin [REFUSéE]
» [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]
» Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: