[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]

Aller en bas 
+15
Furyfest
Tenacious
[ADLN]Anthares
DaWall
POGO
Noursakamat
hehe
dudulator
Milla
Bella
kant
krokenjamb
BeerMan
Danzka
Celimdor
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celimdor
Banagneau
Celimdor


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Suisse ou Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 7:23

1: irl:

-prénom: Lucas

-âge : 28

-où que tu habites: Dtc ou accesoirement entre Paris et Lausanne en Suisse, même si je pense revenir pour de bon sur Paris 1 an ou deux

-loisirs et passions: Nik & Baiz , anime, streaming, net et voyages

-taffe : Masso Thérapeute, en gros je masse des sportifs ou des nanas qui ce foutent à poil Very Happy

-tes projets : Revenir sur Paris chercher un nouveau taff, appart et ouvrir mon centre de welness tout en essayant d'avoir du temps pour jouer et niquer ma belle Very Happy

-Trois films cultes: Conan 1 Conan 2 "le retour et épilé" et Conan 3 "la revanche de l'épée DTC" . Sinon y en a tellement que je matte et je que je trouve culte... Disons.... Fight Club - V for Vendetta et surtout Las Vegas Parano

-trois groupes ou chansons cultes: J'écoute du Lenny Kravitz en passant par Bran van 3000 et pour finir du reggaton donc vraiment de tout, y a pas 3 groupes cultes y en a 100 -_-
En me forcant les Red hot pour ma jeunesse, Hilight Tribes pour les délires en Free party sur les plages d'Asie et Queen car c'est un grand artiste.

------------------------------------------------------------------------

-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:
4 heures officiellement mais en insomniaque que je suis je dis toujours vouloir être raisonnable et ca risque d'être 12 heures au lancement voir 18 ... HELP

2: expérience mmorpg:
Sans citer les 10 a 15 Beta auxquels j'ai participé et les 40 mmo testés ....
Asheron Call 1 DT (Serveur Free Pk) Guilde "The gimps" Officier et Co lead avec Khao/et Llewellys (y avait Blattos dans la guilde pour ceux qui le connaisent). Disons que les 3 ont eut un palmares impresionannt y a du champion d'Europe de Quake, participations et gestions de team pour les tournois Fr et Mondiaux de CS, banane et W 3 ... Heureusement que j'avais une copine à l'époque avec qui faire autre chose que de jouer j'aurais pu finir Geek a ce rythme -_-
Sur AC notre guilde ayant débuté a 7 a finis avec plus de 400 membres/alt dont une centaine qui etaient mes vassaux. Lvl 100 au bout de 6 mois de /play.

Bon ensuite pendant 6 ans j'ai joué comme un malade 6-7 mois de l'année le reste du temps je l'ai passé à voyager avec mon ex en Asie/afrique du Nord et Inde... Donc de grosses coupures mais tout en restant parmis les meilleurs guildes.

Daoc Alors la j'ai du faire 3 Serveurs jouer 18 Persos lvl 50 si on compte l'accompte de mon ex qui jouais quand même pas mal (1ere Cham de Carnac) . Dans les Guildes j'ai débuté après la Beta sur mid/bro avec Shin 2éme au cul des WL qui ont quittés ce jeux de noob comme ils le pensaient au lancement ... La plus part sont partis chez les WL et moi j'ai vendus mon accompte 500 Euros a cette époque pour partir avec mon ex voyager .
Retour sur Ys/Hib chez Equinoxe fondé par Gudy un ex Millenium et off . Bon ils ont voulus que guilder la senti de ma chérie en refusant son empathe, ont c'est tous les deux barrés étant donné que le fun et notre couple passé avant tout.
Passage rapide avec un rm pbaoe chez les Heroes Of Midgard, guilde à Xarif un ex-Shin et LArson mon meilleur pote IrL.
Passage sur Carnac chez les BOTS ( Blood Of The Spider) première guilde en Rp de Carnac et la plus craint tellement qu on avait plus personne a kill avec nos 2 fg, ce sont devenus des amis IRL et on a eut de grosses beuveries dans notre demeure ... On a quitté Carnac par manque de Challenge et moi de toute me suis barré 6 mois en Indonésie/Thaïlande avec la douce .
Au retour retour Ys/hib pour tester Toa et les animistes, record de PL en 23heures battus sur Ys/hib par notre petite team aux fins .

La plus part des 18 Persos etaient 4L a 6L et 4 accomptes vendus par ebay dans le tas... Bah quoi ca paye ton billet d'avion -_- et j'ai eut 3 crafteurs Légendaires !
Pour ceux de Daoc qui m'ont peut être croisés voilà quelques pseudo Celimdor - Leloup - Edwyn

Après j'ai joué a un jeux qui tue tout mais connus que des Malay/Sg, Shattered Galaxy, j'y est rejoint les EHJ. L'une des guilde les plus efficace niveau teamplay strategique que j'ai jamais connus. Après plus de 5 resurréctions j'ai stop pour repartir en voyage Very Happy

banane après la Closed puis l'Open beta j'ai décidé de pas y jouer en ayant remarqué que c'etait tout sauf un jeux Pvp...

J'ai eut une période DDO pour passer le temps (pseudo Nwyvre) Guilde Maitre Cartographes d'Eberron .
J'ai joué un peu a PW sur la version Jap parmis les Fr j'etais le 2nd plus high lvl.

Puis une période Archlord et Fury ou j'ai joué avec les guildes #1 au ladder pour fury cherchés Lotd .

Et la je play sur la beta d'Aoc Tech et aussi a la beta private mais bon la on m'avait preté l'accompte pour une semaine.

IMPORTANT : Je m'en fout d'être accepté ou pas de toute je rejoint jamais une guilde sans avoir joué avec eux, je me demerde souvent en solo ou à deux pour arriver au top niveau leveling et je jou un peu avec les gens avant de les rejoindre. J'aime pas changer de guilde 100fois donc autant choisir la bonne et une guilde me sert souvent à rien au début, j'aime me demerder par mes propres moyens.




3: Ta vision du PvP / RvR:
Bah être le meilleur en gardant le challenge et le fun. J'ai souvent joué en solo ou à deux les longues nuits d'insomnies jusqu'à l'aube puis en opti les aprem et débuts de soirées.
Sur AC 1 j'etais une brute du solo et le monde Free Pvp me donné l'oportunité de faire un assaut Ninja sur les points de rendez vous des clans adverses donc souvent des fight 1 contre 5 à 10 avec gestion pour éviter les projectiles magiques et fléches .


4: ta vision du PvE:
PvE j'aime vraiment découvrir, c'est souvent le plus fun au début quand on découvre tout et qu'on est les premiers à vaincre tel ou tel boss, à trouver les failles pour avoir de l'xp ou du loot facile. Trouver les spot de macro ou juste en fait partir en noob explorer le monde ...

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

M'évoque rien... Les couleurs sont marrantes ca me rappel une team rose bonbon de Daoc et notre Leader Gudy en tenue Fuschia disco avec le casque de Caribou entrain de lead un raid de 8fg de brutes assoifées de victoires sur un keep ...

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Permettre aux joueurs d'évoluer, d'apprendre et savoir ce remettre en question. On apprends sur les erreurs et j'attends un Lead sans reproche, efficace, une organisation sur le long terme et gestion des effectifs. Enfin pas grand chose quoi lol
Et aussi de rester humain coool, détendu, j'aime le Killing with Style rester cool mais efficace .

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix?

Reste à tester, mais j'aime jouer les classes qui peuvent solo vus parfois mes temps de jeux abusifs, qui ont des CC et du dommage vu que j'aime pas m'emmerder a Stick ma cible et lancer bêtement mes macros...

Jusque là le necro me dis bien. Il ce soigne avec ses Dot, a un petit CC qui apparement plus tard étend sa faible zone, a l'air d'un bon DD un buff de groupe pour add du dps et aussi un buff pour réduire les dommages pris par le groupe.

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
Bah au mieux, c'est tout je veux pas une banane égocentrique en Lead, des off qui restent à leur place et font leur taff.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Oui comme dis précédement je trouve ca fun

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Un joueur intelligent qui connais les mechaniques de jeux et qui pousse l'optimisation de façon obsessive. Un sale caractére qui envois péter quand on le fait chier mais qui prends pas grand chose au sérieux au fond -_-

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Mouais j'en ai déjà fait haha genre pour ma guilde Facebook de Battlestations ... on ce marre pas . Et pour du PvE DDO et du PvP Daoc.
Me reste juste celle du jeux FB (on ce mare pas je suis au top 10 du ladder et la guilde #1)

Video d'intro de ma guilde FB reprise sur fond d'Offspring http://fr.youtube.com/watch?v=WpAVsgRiBd4
Et celle pour ce foutre de la gueule d'alliés qui nous ont trahis
http://fr.youtube.com/watch?v=M9-Sp9OeejE

Alors voilà la DDO que j'ai réalisé en vacances super mauvaise qualité car sur un laptop pourri :
http://fr.youtube.com/user/Nwyvre

Je pleure mes vid/screen de Daoc et AC ... Ptin d'HD...

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Non, je fais un peu de graphisme mais pas le temps de tout faire

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Je serais con de dire que c'est a chier lol

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ?
Mais Stfu j'ai toujours eut l'habitude de reprendre les tofs des soeurs en tant que recruteur ... tin je susi pas le seul ...

15:
Oui, par contre pour décompresser need Irl Vodka/biére

Et je pense pas repartir d'ici 1 ou 2 ans en voyage donc cette fois je suis libre de jouer sur une longue période. Par contre j'applique aussi chez Millenium car je connais déjà un peu certains des joueurs de Hib/ys sur Daoc. Donc je fais passer en premier ma candidature Millénium pour être honnête.

Hf and GL

P.S / J'adore la Tektonik enfin à matter ca me fait bien rire Very Happy

Un lien pour des tofs de moi entrain de galérer dans la vie ...

http://lucas-universe.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 11:21

GL chez Millé alors.

J'ai lu que ce qui était en gras... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 11:36

Au plaisir de te taper dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 11:39

J'ai tout lu. Ta candidature ne me plait pas. Y a probablement du skill et tout un tas de truc que les Daotien apprécieront peut être mais tu me fais l'effet d'un gars qui veut surtout jouer qu'avec les plus forts/skilled. C'est pas le challenge qui te branche, c'est gagner.

- 1 pour moi et pourtant je donne rarement mon avis.

Au moins tu es honnête ce qui n'est pas rien Very Happy
Bonne chance chez les milléniums.


Dernière édition par krokenjamb le Mar 4 Mar - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 11:41

J'ai lu que tu faisais des massages à des mecs et des nanas à poils? en gros t'es pute gigolo bisex?
Si oui donne tes tarifs j'habite dans un quartier de vieilles riches et avec Danzka mon associé (mon précieux pour les intimes) nous prendrons que 90% de com: honnête non?
Sinon GL chez millé et pense à donner ta carte car la bas doit y avoir un gros besoin en quequette pro.
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 11:49

kant a écrit:
avec Danzka mon associé (mon précieux pour les intimes)o.

Jamais tu ne me caressera l'anneau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 11:56

Danzka a écrit:
kant a écrit:
avec Danzka mon associé (mon précieux pour les intimes)o.

Jamais tu ne me caressera l'anneau !!!!
Comment ça ton anneaux? Le nooootreeeee [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] 4886
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 12:43

Amis de la rondelle !!


Bon dsl vieu, j'ai meme pas lu, la presentation est moche.

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 12:59

j'etais pas emballé non plus en lisant (uiui j'ai tout lu), ca sent le solo en recherche de roxitude.

Cependant c'est sympa d'etre honnete et de nous dire que tu apply chez mille en prio, mais ca prouve que tu es pas ici pour les bonnes raisons. Alors on va etre sympas aussi et dire de suite que tu peux oublier l'apply chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 13:00

ha leloup je sais pas si tu te souviens de ces folles soirées avec ton sauvage et ta femelle chamane ? pouic

si t'avais apply j'aurais poser un gros +10.
Revenir en haut Aller en bas
hehe
Tire moi la banane
hehe


Nombre de messages : 1609
Age : 38
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 13:12

ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 13:21

mais lol bon deja etre franc c'est bien mais apply ici en disant que tu privilégie ton apply che zmillé tu as tout faut et j'espere surtout que millé va tomber sur ce post de recrutement de ta part et voir que eux aussi ne sont pas ta seule priorité mai que tu as prevue des roue de secour au cas ou millé ne voudrais pas de toi apply a plusieur endroits en meme temp le propres des joueurs qui n'ont pas connu la vie de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 13:24

Bah suffit de link ce post sur celui du forum millé^^

Idée a la con et pas tres intelligente ^^

Le monsieur sait qu'il ne trouvera pas sa place ici et qu'il doit croiser les doigts pour que Millé le prenne c'est tout ^^

Bon courage pour la suite et a+ en carpette sur aoc
Revenir en haut Aller en bas
hehe
Tire moi la banane
hehe


Nombre de messages : 1609
Age : 38
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 13:27

C'est clair que c'est debile de fusiller sa candidature. en même temps, on aurait aimer être prevenue si quelqu'un nous aurait fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 13:28

hehe a écrit:
C'est clair que c'est debile de fusiller sa candidature. en même temps, on aurait aimer être prevenue si quelqu'un nous aurait fait le coup.

Il ferait une apply chez adln qui sont possiblement des futurs potes de aoc...surement qu'on aurait legerement intuités ces derniers...mais millé, je m'en cogne qu'il prenne ce genre de mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 13:38

Moi je trouve ça correct qu'il prévienne.
Même si comme dit Milla ça démontre qu'il vient pas ici pour les bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 14:38

Pareil que Danzka. Je préfère l'honneteté. Les histoires d'apply dans plusieurs guildes "que c'est le mal", perso je m'en cogne.
Quand je cherche du taf, je repere les 3 ou 4 meilleures boites du marché et je tente ma chance partout. Vous faites pareil et tout le monde trouve ça logique.
IG tu es un paria si tu fais la meme chose et sincèrement je comprend pas pourquoi.

Sa candidature ne me semble pas en adéquation avec l'esprit "fun et roxx en famille des Fz" C'est ça qui me gène. Qu'il postule ici, chez adln, millé ou mescouillesky, ca ne me dérange pas.
Je trouve ça logique.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 14:41

Je comprend pas non plus la logique de postuler de la sorte en disant que tu as postulé en prio avant chez millenium Wink
c'est cool d'être honnête mais tu te tires une balle dans le pied avant même qu'on lise la candidature car tu l'écris en gras en plus Wink

Oui nous cherchons à être dans les meilleures guildes Fr sur AOC mais à une différence près, c'est que chez nous on a des gens qui sont fidèles depuis très longtemps à la guilde , qui aiment son identité et son passé et qui ne sont pas des mercenaires.
Si d'autres guildes comme Millenium s'en tape de prendre des mercenaires tant que ca joue 10 heures par jour et que ça a de l'expérience en MMO c'est un choix . C'est en tous cas pas le notre pouic

Bref bonne chance chez Millenium ! nous aurons certainement l'occasion de nous taper sur la gueule!
Il y a une chose très différente en millé et nous c'est qu'on garde en prio le Fun et que ça marche pas mal bwe
Revenir en haut Aller en bas
Celimdor
Banagneau
Celimdor


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Suisse ou Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 14:45

Noursakamat a écrit:
mais lol bon deja etre franc c'est bien mais apply ici en disant que tu privilégie ton apply che zmillé tu as tout faut et j'espere surtout que millé va tomber sur ce post de recrutement de ta part et voir que eux aussi ne sont pas ta seule priorité mai que tu as prevue des roue de secour au cas ou millé ne voudrais pas de toi apply a plusieur endroits en meme temp le propres des joueurs qui n'ont pas connu la vie de guilde

Lol c'est Mickey Land Very Happy

Perso j'ai stop jouer avec des guildes Fr car je me suis mis sur des jeux non Euro. Donc je connais un peu certains joueurs Millé et pas du tout Frenzy c'est pour çà je dis privilégié tel ou tel guilde fait pas ce sentir trahis on ce connais pas (dudul ... t'est la ? Very Happy ). Ce qui me plait c'est le délire du site . Y a juste aucun prob que je postule dans deux guildes sur un jeux qui n'a pas encore débuté. Je suis pas un fan boy et c'est un jeux. On dirait que je suis en Afrique entre 2 Factions Hutus...

Et les avis ce contredisent. J'ai fais un peu mon CV presque à l'aube désolé pour la présentation mais bon j'ai écris un pavé ce qui n'est pas a mon habitude .

Oui je suis un joueur qui adore le solo, car y a du challenge et souvent le soir je me retrouvais a jouer a 2-3 vu que tout le monde va au lit à des heures raisonnables Very Happy
Oui j'aime avoir une guilde un minimum organisée qui roxx, même si tout pwn me fait plus chier qu'autre chose Very Happy

Et dsl si je ne vous connais pas ni dailleurs si bien Millénium perso je cherche une guilde surtout de gens qui savent s'amuser, jouent pro et qui restent ouvert d'esprit Very Happy
Après ma façpn d'écrire c'est la déformation après 6 ans de Daoc et 10 ans de MMO Wink Mais bon cu IG que je sois guildé ou pas je m'en tappe, si c'est comme d'hab je vais me demerder pour être au top en duottant puis rejoindre une guilde de gens rencontrés en chemin . Et perso j'ai aucune rancoeur contre personne donc je vais pas balancer une phrase du genre "OUAIP trop plez de ce voir en enemies j vais vous pogner !" ...

Bon share the love and make War in between Wink

ET POUR POGO > J'ai vraiment rien d'un mercenaire, j'ai toujours rejoint une guilde sur un serveur donné en y restant fidéle. Après comme j'ai voyagé 5-6 mois de l'année et qu'on accorde pas la priorité aux mmo c'est dur de rester dans une même guilde sur un long terme . Je suis pas du genre a suivre une guilde si elle décide de joindre Ragnarok si le jeux me plait pas Oo ... Exemple sur Carnac j'ai duo avec ma copine crée notre propre guilde pour le délire, quand même 5ème en Rp au début de Carnac et ont tournés en Duo en PvP, on nous a même fait rentrer dans l'alliance des guildes top 5 et les autres étaient juste WTF quand ils ont appris qu'ont étaient que 2 joueurs, putin avec la grande on c'est bien marrés (juste avant j'avais quitté une guilde Gb et mon poste d'officier d'un autre serveur car ils ont refusés que mon ex joue le perso qu'elle avait envie ). Donc ok c'est vos avis mais ca m'empêche pas de vous dire que vous vous trompez mechament . Vu le format candidature classique en même temps faut pas s'attendre a un CV façon Bigare ou Palmade...


P.S: Hannnn Dudul ? haha sacrées soirées qu'on a passé avec la Cham de mon ex, mon hunter/savage et les gens de Carnac ! Siam (enfin Cocaine avant que son nom soit Edit par un GM daoc) va bien elle a stop les MMO haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 14:53

Sinon moi si y'avait pas eu cette précision , j'aurai mis un gros +1 car derrière le côté kikouPGM , y'a quand même un gars qui à l'air bien fun et qui est mature (28ans)
Ton post d'apply reste ouvert , il ne tiendra qu'à toi de le UP si tu changes SINCèREMENT d'avis et pas juste sur un refus de la part de Mille.
y'a de toutes façon 95% de chances que mille te prennen vu ton profil donc y'a plus de chances qu'on se croise pour se foutre sur la gueule que pour taper du mille Wink
Donc moi perso , ton profil me convient tout à fait ... Dommage qu'il manque le côté : " je cherche une guilde pour me marrer et passer des bons moments sur long terme tout en visant des objectifs"...
Là tu as juste pris les deux guildes qui pour l'instant annoncent le plus d'ambition et tu fais ton marché Wink

Renseigne toi encore un peu plus sur nous et tu verras qu'on est pas une guilde comme les autres Wink en tous cas pas une guilde qui suce les mercenaires qui changent de guildes tous les 4 matins et que toutes les guildes acceptent car ils jouent beaucoup et jouissent d'une certaine renommé... Bha nous on les dégage ces gars là Wink

On est ambitieux oui ! mais pas à n'importe quel prix Wink

C'est donc à toi de faire ton choix... Mais après un éventuel refus de chez Millenium , le sentiment il vient chez nous en roue de secours ne jouera vraiment pas en ta faveur , tu t'en rend compte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 14:56

FreneZy n'est pas une guilde qui cherche des joueurs pour s'amuser sur un jeu.
FreneZy est une guilde qui regroupe des gens plus ou moins amis qui se retrouvent sur un jeu (n'importe lequel) pour s'amuser ensemble.
Là est toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 15:00

Effectivement , le jeu n'étant pas sorti , il est défendable de postuler dans deux guildes surtout si tu connais du monde chez Millenium mais tu es juste mal tombé avec nous car on aime les gens qui n'aiment que nous [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] 879489
Dommage car je sens quand même le gars funky derrière tout ça Wink
un pote à DuDul est forcément GéGé en plus Mr.Red

bref comme dit plus haut , la porte n'est pas forcément fermé , mais en aucun cas on sera roue de secours ... tout est question de choix et d'anticipation de ta part donc (et attention je suis en contact avec Aout Wink ) :choucroute:
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 15:07

Oui il est gégé.

mais j'ai pas trouver la section recrutement sur le forum millenium, enfin celle de banane mais je m'en bas les steacks de banane pouic
Revenir en haut Aller en bas
Celimdor
Banagneau
Celimdor


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Suisse ou Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 15:11

Bon en gros a ce rythme comme j'ai dis je vais jouer sans guilde et en trouver une en chemin huhu. Je savais pas que Millé sont connus comme chiants à mourir mais bon je vais mieux me renseigner du coup, mais j'ai croisé certains Millé a l'époque Ys/Hib ou j'etais tout nouveau au serveur et avec qui je me suis bien marré, mais les choses changent peut être ...

Perso j'ai joué avec Lotd une guilde qui a 10 ans d'histoire MMO et avec qui j'aurai aimé rester, très efficaces un peu militaire mais complétement Trash et délurés hors compet . Mais bon ils risquent de jouer War plutôt et marre parfois d'avoir du lag sur les serveurs out of Europe de plus niveau délire je suis limité sachant que l'Anglais n'est pas ma langue maternelle...

De toute je me précipite pas et on verra ce que ca donne j'apprécie Pogo la fenêtre ouverte que tu à laissé , même si une porte à double battant aurait était plus pratique vache !

... Bon bon ... Le truc qui me fait surtout peur et que j'avais pas chez Lotd ou la guilde Asiatique avec laquelle j'ai joué c'est que souvent les guildes Franco qui compet ont 99% de testostérones.. le % restant c'est des Shemale... Donc question cruciale y a combien de nichons chez vous ? Je compte en pairs c'est plus pratique Oo ...
J'ai une copine mais bon les longues soirées d'hiver ou le serveur est down faut bien passer le temps et ce rechauffer à 3 !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] EmptyMar 4 Mar - 15:17

Je dit pas que millé c'est chaint forcément Wink C'est juste qu'ils ont désormais une image à garder et que y'aura aucun délire PK ni le droit à l'erreur en PK chez eux.
Chez nous c'est l'ambition avec beaucoup de liberté et beaucoup de fun Wink
La prio chez nous c'est d'avoir avant tout une guilde soudée qui s'amuse vraiment en réalisant les objectifs qu'elle se fixe Wink

On verra comment tu évolues ingame si tu es sur notre serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apllication]... ou pas :D [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Eterhal [REFUSé atm ]
» [WAR] Noots [REFUSé]
» Amblin [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: