[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]

Aller en bas 
+15
Furyfest
Tenacious
[ADLN]Anthares
DaWall
POGO
Noursakamat
hehe
dudulator
Milla
Bella
kant
krokenjamb
BeerMan
Danzka
Celimdor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:19

Celimdor a écrit:
même si une porte à double battant aurait était plus pratique vache !


genre c'est pas un moulin ici

nours en mode agro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Celimdor
Banagneau
Celimdor


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Suisse ou Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:24

Noursakamat a écrit:
Celimdor a écrit:
même si une porte à double battant aurait était plus pratique vache !


genre c'est pas un moulin ici

nours en mode agro

genre ! Pourquoi c'etait bien au moullin rappel toi !

http://www.video-sexex.com/video-x/Gangbang-au-moulin-de-Oustaou-1091.htm
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:26

Noursakamat a écrit:
Celimdor a écrit:
même si une porte à double battant aurait était plus pratique vache !


genre c'est pas un moulin ici

nours en mode agro

Sinon on peut aussi aller appuyer sa candide chez millé , lui faire un café et lui envoyer édouige pour lui faire un massage. pouic
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:26

OMG c'est aussi un copain de Kant affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:28

Moi je met -1 car selon un post récent on est quasi full et qu'on attend toujours quelques veilles connaissances.

Donc le fait que on ne te connais pas, tu ne nous connais pas , on se connais pas, on est presque full et tu préfère aller chez millénium , bah ça fait -1 si je compte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celimdor
Banagneau
Celimdor


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Suisse ou Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:52

BeerMan a écrit:
Moi je met -1 car selon un post récent on est quasi full et qu'on attend toujours quelques veilles connaissances.

Donc le fait que on ne te connais pas, tu ne nous connais pas , on se connais pas, on est presque full et tu préfère aller chez millénium , bah ça fait -1 si je compte bien Smile

Ok ok je sors le Joker Mouwhahahaha la photo de ma soeur !



[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Tofstefinoupq6

Haha en fait c'est ma cops mais bon on sait jamais comme disais Michel Blanc "Vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! "
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:57

Celimdor a écrit:


Haha en fait c'est ma cops mais bon on sait jamais comme disais Michel Blanc "Vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! "

Moi, je partage avec mes frères de metal... Partagerais-tu avec tes frères d'arme?!
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:02

Là tu vas choper masse de +1 Mr.Red

+1 Mr.Red

C'est con parceque malgréqu'il ait tué lui même sa candidatures et qques défauts je le sens bien ce gars Mr.Red


Dernière édition par POGO le Mar 4 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:02

beau morceau de viande !

afk suicide beer
Revenir en haut Aller en bas
Celimdor
Banagneau
Celimdor


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Suisse ou Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:10

Anthares a écrit:
Celimdor a écrit:


Haha en fait c'est ma cops mais bon on sait jamais comme disais Michel Blanc "Vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! "

Moi, je partage avec mes frères de metal... Partagerais-tu avec tes frères d'arme?!

Haha le fouet a la limite et les humiliations [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 8242603932592677119kk3 [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 191741
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:13

change d'avatar et met un disney...tu a crus que c t la liberté d'expression via l'avatar ici ? !


le theme c'est disney, libre a toi d'en faire ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:13

- 16 perso tous entre 4L et 6L ? Pour moi c'est de la rerollite aigue, si on regarde le nombre de jeux auquel tu as joué j'ai presque même envie de dire que tu sais pas rester stable sur un seul jeu, après c'est que des deductions et je te connais pas
- Tu aimes le solo ? C'est pas ce qu'on cherche
- Ta vidéo de présentation de guilde me donne envie de te dire que je préfère autant pas que tu fasse une seule vidéo pour FreneZy, à la limite, si tu rejoints notre guilde, oublie complètement toute idée de faire une vidéo, par pitié !
- Tu dis qu'une guilde ne t'avance à rien au début, que tu pourrais très bien de débrouiller seul, que tu te fou d'être refusé etc... Pourtant tu postes ta candidature dans 2 guildes différentes, ce qui montre bien que t'es pressé d'avoir une guilde ^_^ C'est très contradictoire tout ça. De plus si tu préfère milénium alors pourquoi venir postuler ici ? Pour moi c'est pas une communauté que tu cherche, c'est d'être là ou t'as le plus d'avantage à être, et c'est pas au millieu de gens comme ça que je me vois evoluer dans une guilde.
- Tout ce qui est dessus me gêne car je trouvais que tu avais une bonne mentalité et tu as l'air d'avoir de bon délires

Conclusion, -1 pour ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:26

Je rejoins Téna dans sa tite nalyse. C'est pile poil ce que je pense. Même si je suis pas allé aussi loin dans mon explication sur mon premier post.

Il a peut être l'air cool mais je le vois pas camper 1 an et demi un forum de guilde sans jeu pour avoir le plaisir de jouer avec les gens qu'il a choisi sur un jeu choisi par la guilde.
Demande de recrut pleine de contradiction et ça sens l'instabilité à plein nez.

Tu semble avoir un CV de HcG mais bon on en a plein la guilde de ça Mr.Red

Je me permet de te juger au vu de ce que tu nous donnes et pour moi ca ne plaide pas en ta faveur.
Je peux me tromper puisque je te connais pas. D'hab je dis à voir dans le long terme mais là je suis pas motivé Mr.Red
Prouve moi que je me trompe et je changerai d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Celimdor
Banagneau
Celimdor


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Suisse ou Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:32

Tenacious a écrit:
- 16 perso tous entre 4L et 6L ? Pour moi c'est de la rerollite aigue, si on regarde le nombre de jeux auquel tu as joué j'ai presque même envie de dire que tu sais pas rester stable sur un seul jeu, après c'est que des deductions et je te connais pas
- Tu aimes le solo ? C'est pas ce qu'on cherche
- Ta vidéo de présentation de guilde me donne envie de te dire que je préfère autant pas que tu fasse une seule vidéo pour FreneZy, à la limite, si tu rejoints notre guilde, oublie complètement toute idée de faire une vidéo, par pitié !
- Tu dis qu'une guilde ne t'avance à rien au début, que tu pourrais très bien de débrouiller seul, que tu te fou d'être refusé etc... Pourtant tu postes ta candidature dans 2 guildes différentes, ce qui montre bien que t'es pressé d'avoir une guilde ^_^ C'est très contradictoire tout ça. De plus si tu préfère milénium alors pourquoi venir postuler ici ? Pour moi c'est pas une communauté que tu cherche, c'est d'être là ou t'as le plus d'avantage à être, et c'est pas au millieu de gens comme ça que je me vois evoluer dans une guilde.
- Tout ce qui est dessus me gêne car je trouvais que tu avais une bonne mentalité et tu as l'air d'avoir de bon délires

Conclusion, -1 pour ma part :/

16 persos sur mes accomptes et celui de mon ex ca fait du genre 9 pour moi et 7 pour elle ca ce monte vite entre 24h00 pour certains et une semaine ... En étant dans un bon fg tu passe 5L rapidement, donc c'est pas en faisant du solo Very Happy Le solo c'est bien quand tout le monde dors .

Oui bon tout dépends pour la vid ce que tu aime, en tout cas une vid c'est qu'une vid, c'est un peu comme une commande marketing tu fixe un cadre et après tu taf dessus y a rien de figé c'est pas comme un peintre du nom de Picasso qui te peint que du Picasso. Mais bon osf Very Happy

Je dis la vérité j'ai toujours fait au début sans guildes car la plus part sont casses couilles au recrutement papier et tu sais jamais dans quoi tu t'embarque, ni elles dailleurs et avec mon tempérament c'est mieux de me connaître un peu pour m'apprécier Very Happy Après appliquer dans 2 guildes c'est pas comme si j'ai composé le 32 32 Allo Sos copaing ?! J'ai juste jugé que 2 guildes Fr avaient un potentiel et à qui je pourrais être utile. Je suis un joueur qui prends le temps et aide pas mal les gens qui galérent avec les build en rédigeants des guides, ou a chopper le matos necessaire et en plus je craft, donc a part certains instincts solo ou j'aime envoyer chier tout le monde pour prendre mon pied en me pognant dans mon coin je pense pas être solo dans l'âme de guilde.

Voilà bon la j'ai du taf IrL donc je vais pas pouvoir trop justifier X et Y mais bon si je réponds c'est juste par respect de vos commentaires et avoir un échange ... Mais bon si j'aimais la facilité t'inquiéte que je t'aurai pondu un joli CV bien léche cul, on est tous plein de contradictions c'est tout, j'ai toujours finis avec la guilde dans laquelle j'ai commencé l'instabilité viens de ma vie IrL ou j'ai du m'absenter des mois et non c'est clair que camper dans un forum 1an + pour un jeux non sorti c'est inutile a mes yeux, je suis pas très forums je préfére l'IrL. Et je préfére play un jeux que de commenter les blabla des dev ou des trailer !


Dernière édition par Celimdor le Mar 4 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:36

Cela dit c'est appreciable et j'aime bien le fait de lire une discussion comme celle-ci.

Les arguments se tiennent, je remet le pop corn au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:45

j'en ai deja marre d'entendre parler de tes ex et de ta cop ....
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:51

Je parlerai bien avec sa cop par contre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:52

POGO a écrit:
Je parlerai bien avec sa cop par contre Mr.Red

toi TG et go reroll pogo junior Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:52

POGO a écrit:
Je parlerai bien avec sa cop par contre Mr.Red

parles lui, fais diversion et je...quoi que non respect c'est sa copine...pas par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:06

+1000 faut le recrut tout de suite ce mec, vous attendez quoi.















Et je dit pas sa a cause de la photo de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:07

-1 pour la photo de la copine. Ou bien c'est pas elle et c'est mal, ou bien c'est elle et je te déteste. Une copine qui fait du duo pvp et qui en plus est mignonne, n'imp quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:08

WROUINNNNNNNNNN!!!!!!!

message d'erreur !

cet avatar n'est pas du Disney Mr.Red

(ps on change de thème d'avatar tous les mois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:22

disney c'est a chier, on trouve n'importe quoi en 5min, et au final peu de gens ont un avatar qui a une vraie originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasca
Banagneau
Kasca


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2008

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:26

Citation :
disney c'est a chier, on trouve n'importe quoi en 5min, et au final peu de gens ont un avatar qui a une vraie originalité ^^

Et mater le forum du taf deviens super hard vu le nombre d’avatar de cul qui traîne [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 305645 .
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:55

Kasca a écrit:


Et mater le forum du taf deviens super hard vu le nombre d’avatar de cul qui traîne [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 305645 .

Bosse! bwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]   [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apllication]... ou pas :D [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Eterhal [REFUSé atm ]
» [WAR] Noots [REFUSé]
» Amblin [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: