[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !

Aller en bas 
+4
[ADLN]Anthares
Menkaura
FBI
Furyfest
8 participants
AuteurMessage
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 21:49

Le prix c'est un fake ou c'est sérieux?

Si c'est le prix je m'en commande 1 de suite O-o
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 21:57

C'est un vrai, je doute qu'une société s'amuse à dire de la merde (d'où le premier prix)
Moi c'est pas ce qui m'intéresse le plus, surtout qu'il faut le PC qui suit avec l'écran pour avoir une réelle qualité au Top ^^
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 22:00

J'ai 2X Nvidia GForce 8800GTX en SLI donc ca devrait etre pas trop mal, faut juste que je rajoute 2Go de RAM en plus et pour le proce ya pas de probleme non plus. La j'ai un LG 22" et je voulais passer sur un 24" pour AoC, mais vue le prix de celui la :x juste le contraste qui est pas terrible mais bon, on parle de jeux la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 22:12

Moi je fais l'inverse, je me concentre sur un très bon PC que je ferai de mes mains. Mon écran actuel est parfait :p

PS: Le futur PC en détail

Boitier
Carte graphique
Processeur
Carte mère
Disque Dur
Alimentation
Carte réseau
2xDouble barrette de ram
Carte son
J'ose espérer que cela suffira amplement pour Age of Conan, c'est pas le top commerce mais je vais pas non plus me ruiner. Je compte aussi changer mon clavier et ma souris pour:
Souris
Clavier Smile

EDIT: pour 300euros de plus, tu as ça: http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/sensy-by-daewoo-te-lcd30kal/f-1071012-LCD30KAL.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Spécial gamer, comme tu compte changer pour un jeu :p
Et pour moin cher tu as: http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-2693hm/f-1071012-SM2693HM.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Certes il n'a que 26" et non 28" mais à la base tu voulais 24" pouces si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 22:27

Oui alors merci pour le liens du Samsung cheers

Sinon pour ta config, la CG c'est ce qu'il y a de mieux niveau qualité/prix sur le marché en ce moment, le proce t'es bon pour 6-8 ans Very Happy, et la ram c'est tout bon, c'est ce qu'il y a de plus important pour les jeux :p

Juste un truc, comme clavier je te recommande le G15, depuis que je l'ai je suis au paradis OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! 791857
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 22:31

Merci pour la recommendation, mais le G15 est moins bien que le razor ^^
Certes le G15 est un clavier gamer et il a un ecran LCD en plus dessus.
Mais je préfère le skin du razor, et si il est plus cher ce n'est pas pour rien. Il a les technologies en matière de clavier les plus avancés et très utile au gaming également. beer

PS: Pour tes achats informatiques, DVD, ... Ne vas pas en magasin ou autre site internet que C Discount, c'est vraiment le top qualité/prix. Sauf si tu sais t'en procurer chez des grossistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 22:37

FBI a écrit:
J'ai 2X Nvidia GForce 8800GTX en SLI donc ca devrait etre pas trop mal, faut juste que je rajoute 2Go de RAM en plus et pour le proce ya pas de probleme non plus. La j'ai un LG 22" et je voulais passer sur un 24" pour AoC, mais vue le prix de celui la :x juste le contraste qui est pas terrible mais bon, on parle de jeux la Very Happy

Et ça donne quoi le gain de perfs en pratique? Ca vaut le coup d'investir dans une seconde 8800GTX? (Surtout que les prix ont chutés)
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 22:44

Anthares a écrit:
FBI a écrit:
J'ai 2X Nvidia GForce 8800GTX en SLI donc ca devrait etre pas trop mal, faut juste que je rajoute 2Go de RAM en plus et pour le proce ya pas de probleme non plus. La j'ai un LG 22" et je voulais passer sur un 24" pour AoC, mais vue le prix de celui la :x juste le contraste qui est pas terrible mais bon, on parle de jeux la Very Happy

Et ça donne quoi le gain de perfs en pratique? Ca vaut le coup d'investir dans une seconde 8800GTX? (Surtout que les prix ont chutés)

Ben sincerement je ne sais pas quoi te dire, surtout qu'il n'y aucun jeu qui soit optimisé pour ce genre de CG, dis toi qu'avoir 30-40 FPS sur un MMO c'est le max, le mec qui te dit qu'il a 80FPS ne verra pas la diff que si il en avait 40 vue que l'oeil humain n'y verra aucune différence.

Ouai, sur Crysis tout a fond etc, je tourne a 80-90FPS mais ca me sert pas a grand chose Smile

Je connais pas le prix des 8800GTX en France, en espagne, une 8800GTX de marque ne vaut pas moins de 600€ apres les generiques tu en as pour 400€ mais bon...

Je dirais d'attendre fin avril avec la baisse des prix qu'il y aura sur le materiel informatique en europe pour acheter une nouvelle config.
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 22:46

Avec mon pc actuel j'arrive a rammer sur css!
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 22:51

FBI a écrit:

Ben sincerement je ne sais pas quoi te dire, surtout qu'il n'y aucun jeu qui soit optimisé pour ce genre de CG, dis toi qu'avoir 30-40 FPS sur un MMO c'est le max, le mec qui te dit qu'il a 80FPS ne verra pas la diff que si il en avait 40 vue que l'oeil humain n'y verra aucune différence.

Ouai, sur Crysis tout a fond etc, je tourne a 80-90FPS mais ca me sert pas a grand chose Smile

Je connais pas le prix des 8800GTX en France, en espagne, une 8800GTX de marque ne vaut pas moins de 600€ apres les generiques tu en as pour 400€ mais bon...

Je dirais d'attendre fin avril avec la baisse des prix qu'il y aura sur le materiel informatique en europe pour acheter une nouvelle config.

Toutes les 8800GTX sont 350 balles ici en suisse, soit environ 230€. L'arrivée des nouvelles cartes a juste fait chuter les prix. Là ils liquident ce qu'il leur reste (ils ont pas baissé les prix sur les ultra, ça doit leur faire trop mal au cul). Mais t'as pas besoin de 2 8800GTX pour faire tourner Crysis avec graphiques a fond ^^.

Bon par contre 80 - 90 fps par rapport à mes 50 c'est pas mal...

J'hésitais juste à essayer le SLI, une fois dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 23:10

Oui mais c'est ce que je te dis Anthares, tu vas voir aucune différence entre 50FPS et 90FPS

Maintenant, si tu me dis que tu as des 8800GTX de marque a 230€ alors je te dis: GO SLI sans aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Tu l'as vu ma banane?
Inki


Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;)
Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ?
Date d'inscription : 21/09/2007

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 23:53

petit kiki Razz

Gros kiki -clic ici mon cochon-

de quoi il y a 5 chiffre avant la virgule ? mais non c'est un effet d'optique. Wink
Avec ça tu peux jouer à AOC du fond du jardin.
A ce prix là, je préfère un rétro projecteur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyMer 9 Avr - 23:55

taux de refresh de votre ecran = fps max VISIBLE, donc a par avec un crt ca sert pas forcement a grand chose car souvent plafonné a 60.


dit l'homme qui a un sli sur un ecran lcd.
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyJeu 10 Avr - 10:23

Inki a écrit:
petit kiki Razz

Gros kiki -clic ici mon cochon-

de quoi il y a 5 chiffre avant la virgule ? mais non c'est un effet d'optique. Wink
Avec ça tu peux jouer à AOC du fond du jardin.
A ce prix là, je préfère un rétro projecteur en fait.
11000€ .....
Revenir en haut Aller en bas
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyJeu 10 Avr - 11:00

16ms... OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! 4886
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyJeu 10 Avr - 11:08

Avec cette thune mieux vaut se payer un bi écran 22"wide+19" plutôt que ce truc immense. Pour jouer c'est trop grand je trouve. Autant pour faire du photoshop/illustrator/indesign ça doit être le kiff, mais jouer dessus bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! EmptyJeu 10 Avr - 17:32

Tu as oublié aussi regarder des films :p
Sinon avec 11000euros je préfère débourser ça dans l'écran samsung qu'on voit plus haut, un système home cinema pour pc 7.1 et le best des tours Alienware Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !   OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG THE écran de la mort qui tue qui empeche de vivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si votre écran est sale !
» Ecran de gamer (et clavier)
» Probleme de resolution d'ecran
» L'écran qu'il vous faut pour AOC...
» Ecran bleu dump memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: L'antre du Nours-
Sauter vers: