[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme de resolution d'ecran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lokhass
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
lokhass


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

Probleme de resolution d'ecran Empty
MessageSujet: Probleme de resolution d'ecran   Probleme de resolution d'ecran EmptyJeu 17 Avr - 9:14

pour les details voyez sur le topic sur le forum nVidia

peut etre aurez vous THE bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

Probleme de resolution d'ecran Empty
MessageSujet: Re: Probleme de resolution d'ecran   Probleme de resolution d'ecran EmptyJeu 17 Avr - 10:53

j'ai un pb mais si vous voulez le connaitre allez voir las bas s j'y suis Smile


b heu si tu veux pas nous dire demerde toi ? non ? Smile

mais bon sinon je sais pas si ça peut t'aider mais quand j'etais vendeur on branchait nos ecran sur un dispatch et les seuls qui avaient jamais l'image dans le cadre bein c'etait les acer
Revenir en haut Aller en bas
lokhass
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
lokhass


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

Probleme de resolution d'ecran Empty
MessageSujet: Re: Probleme de resolution d'ecran   Probleme de resolution d'ecran EmptyJeu 17 Avr - 13:30

Stolos a écrit:
j'ai un pb mais si vous voulez le connaitre allez voir las bas s j'y suis Smile

bah j'ai juste pas voule c/c tout le thread pour pas flood, mais bon s'il le faut vraiment, voila un extrait qui résume pas mal la situation:

Citation :
I'm having what seems to be a similar issue with an Acer P241w monitor that I purchased yesterday.

I'm using a aingle 8800 GTX Card under Windows Vista. Previously I'd been running 1920x1200 on another monitor without any trouble.

With the new Monitor and the DVI cable, when I select 1920x1200 the monitor reports that the incoming signal is 1600x1200, and the right 320 pixels are just missing from the display. Another widescreen option, 1920 1080 works fine.

When I use the VGA adapter on the DVI port on the video card and connent to the VGA port on the monitor I get better results. I'm able to select 1920x1200 on the desktop and the monitor recognizes it as it should. When I run games though the highest option that's presented to me is 1600x1200.

I've updated the drivers to the most recent for both the video card and the monitor. Any ideas on how to get either the DVI or VGA modes workign properly for both the desktop and games?

Et pour resumer les solutions deja testees:
- Passer a un cable DVI Dual Link
- Essayer de bouger les settings du panneau nVidia concernant le scaling
- Changer les versions du driver pour un plus recent (version beta) ou un plus ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de resolution d'ecran Empty
MessageSujet: Re: Probleme de resolution d'ecran   Probleme de resolution d'ecran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de resolution d'ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème écologique
» Probleme forum
» probleme de connexion
» problème technique
» Problème avec Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: L'antre du Nours-
Sauter vers: