[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]

Aller en bas 
+3
Milla
Bella
Kyuketsuky
7 participants
AuteurMessage
Kyuketsuky
Banagneau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 22:51

Irl:

-Prénom: Martin

-Âge: 19 ans

-Où que tu habites: Cannes

-Loisirs et passions: Fille,Fille,Fille,Alcool,Soirée,Fumette.

-Taffe :
Bac Pro AMA Option communication graphique (Art et Metier d'Art)

-Tes projets :
Obtenir le BacPro pour aller sur un BTS graphisme pour aller par la suite dans une école de design.

-Trois films cultes: 99F, Blow, Sin City

-Trois groupes ou chansons cultes:
Oula c'est une question pour moi... j'écoute de la musique toute la journée... en ce moment je dirais Born Of Osiris, Mstrkrft, Blink 182

-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:
Tout les soirs de 19h00/20h00 a 00h0/1h00 sauf Vendredi/Samedi (sauf temps merdique et imprévus !)


Expérience mmorpg:

banane, depuis béta open :
Kyuketsuky : Hunter 60 Clean tout les instances pré Bc sauf Naxx, ensuite Pause Pour reprendre un Paladin Blood Elf (Hixxu)
sur Trok actuellement (clean Khara/za/gruul).

3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ? choix multiple . expliques ton ou tes choix:
Un mix de toutes les propositions a vrais dire, en priorité des petits groupe Vs Bus

4: ta vision du PvE:
Asser Gros Pve Boy'Z J'aime ca tant que on peu ajouer du PVP a coter de ca... et le coter sapin... hum j'aime ca oui j'avou Very Happy

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
Sans vouloir faire du léche botte, Gros joueur, skill, Grade élevé ect... et Pve HL

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...
Etre "LA" guilde du serveur, c'est a dire que 1 Vs 577575 bah en face ca fear :O

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .
Je suis encore assez indecis, Hunter/Caster... je me tate... j'attend avec impatience la béta open (et sinon j'ai le jeu en précommande donc le 20 mai ... )


8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,
Gm+Off me parait etre un Combo de trés bonne qualité Very Happy

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Ca fera un beau sapin de noël imo !

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Mon sérieu et toute mon attention d'un joeur qui (je pense) étais asser bon (sans vouloir me venter.)

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Je n'ai pas réellement de connaissance en Video, par contre je peu apporter un aide éventuel dans l'infographie du type Dao Pao Very Happy
(Photoshop , illustrator...)

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Aucune connaissance de ce coter la :x

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Je trouve ca trés sympathique comme idée Very Happy

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red
J'en ai une mais vous risqueriez de monter en prison asser rapidement (mineur Very Happy)

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phase de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Bien entendu ! ca me parait logique, et puis on avance mieu a plusieur a mon avis, donc oui tout cela me semble etre juste Smile

Bonne lecture et j'éspére a bientot et dans tout les cas, rendez vous le 20 mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 22:55

Pas d'experience PvP

Pour moi ca sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 22:57

Sorry mais je pense pouvoir dire d'avance que ca sera non. Tu ne corresponds pas à ce qu'on recherche pour nos dernieres places.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuketsuky
Banagneau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 22:59

Niveau expérience j'ai monter deux grades 13 sur banane en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 23:00

qui a dit farming bg?


j'apelle pas ca du pvp .

au revoir.
[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Portrait_officiel_giscard
Revenir en haut Aller en bas
Kyuketsuky
Banagneau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 23:03

Donc c'est un non Smile


Merci quand même d'avoir pris un peu de votre temps pour lire mon post gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 23:04

Kyuketsuky a écrit:
Niveau expérience j'ai monter deux grades 13 sur banane en passant.
[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Hahabz4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Kyuketsuky
Banagneau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 23:08

De toute maniére vous n'allez pas pouvoir comparer un skill Pvp sur banane avec un skill Pvp sur AOC etant donné que le systém de jeu n'aura rien a voir... puis Nous verrons bien ig pour la suite Smile

Aprés chacun sa définition d'un skill pvp, je suis d'accord pour le farming de goulet avec deux bus de chaque coter... ce n'est pas trés impréssionant... aprés Il faut voir en jeu pour juger mais bon... et j'vais pas vous faire un récapitulatif de toute mes expériences en Pvp sauvage au moulin de tarren ou quoi que ce soit d'autre avant la sortis des bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 23:09

c'est legitime ce que tu dis...mais dis toi qu'il reste trop peu de place pour se baser sur une experience BG pour te prendre parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuketsuky
Banagneau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 23:13

Je comprend mais je trouve ca bizzare qu'on me taunt (bien que ce n'est surement pas méchant), j'aurais bien voulus vous montrez du skill.. Je me base sur une expérience qui aux yeux de certain est une éxpérince dite "Bonne" en Pvp, aprés ce n'est pas l'avis de toute le monde bien evidemment

Je ne vous retiens pas plus longtemps Smile



Bonne soirée et donc a bientot quand meme sur AOC !
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 23:18

a bientot et bonne chance dans ta recherche de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 23:19

Grobbul a écrit:
a bientot et bonne chance dans ta recherche de guilde Wink
Et toi t'as joué à quoi à part banane ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 23:21

a+ tes cheveux online
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMar 15 Avr - 23:21

alors la , ta surement joue a plus de MMO que moi , mais je suis loin d'avoir un "CV" mmo vide Smile

POGO et d'autre peuvent temoigner donc bon.... taunt en bois Smile


j'ai pas trop kiffé a+ mes cheveux online par contre , je me suis fait gangbang pas mal :x
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMer 16 Avr - 0:29

Kyuketsuky a écrit:
Je comprend mais je trouve ca bizzare qu'on me taunt (bien que ce n'est surement pas méchant), j'aurais bien voulus vous montrez du skill.. Je me base sur une expérience qui aux yeux de certain est une éxpérince dite "Bonne" en Pvp, aprés ce n'est pas l'avis de toute le monde bien evidemment

Je ne vous retiens pas plus longtemps Smile



Bonne soirée et donc a bientot quand meme sur AOC !

Bah tu sais martin, , y'a pas de mystère ( ahah) , chez frenezy quand on postule faut s'attendre a s'en prendre plein la gueule, et pourtant comme tu le dit, il n'y a rien de méchant rassure toi Smile

Bref comme l'on dit les autres noobs, tu n'entre pas vriament dans le dtyle de candidature que l'on recherche pour nos derniers slots libre.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] EmptyMer 16 Avr - 15:04

Merci pour ton intérêt à notre guilde Wink

cependant effectivement nous recerchons des jouerus plus expérimentés pour nos derniers slots Wink

GL à toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]   [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Apply Ekz [REFUSé]
» conquerant [REFUSé]
» Un Connard [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: