[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Connard [REFUSé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colt
Banagneau
Colt


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Vevey (Suisse)
Joue à : Aucun....je m'emmerde....
Date d'inscription : 22/10/2006

Un Connard [REFUSé] Empty
MessageSujet: Un Connard [REFUSé]   Un Connard [REFUSé] EmptyLun 23 Avr - 15:10

Un connard qui poste sa candidature.

1: irl:
---
Mathias
20ans
Vevey en Suisse
La branlette
Chomeur
Glander
---

2: expérience mmorpg:
---
2mois d'Everquest 2 en attendant WoW puis parti sur ce dernier a la sortie jusqu'a stopper il y a environ 1mois.
---

3: Ta vision du PvP / RvR:
---
Foutre la merde rouler sur l'ennemi etc....
---

4: ta vision du PvE:
---
PvE ? Kesako ?
---

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?
---
La question se pose même pas...une belle bande d'enculés.
---

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
---
Que la guilde soit détestée et redoutée genre qu'un mec voie un ennemi....-Ah un péon a exploser...ah merde un Fz cassos...ds ce genre la quoi.
---

7: faction et perso envisagé ?
---
Destruction Forcément ensuite classe et race je sais pas encore j'attends de voir ce que les Elfes Noirs nous reservent mais a priori pourquoi pas un Koup'Tout Peau Verte ou un Elu du Chaos.
---

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
---
Par une bande de connards.
---

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
---
Ouais mais need un Glands alors.
---

10: Une cotisation trimestrielle ( avec en parallèle une irl tous els trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
---
Non mais me faut deja une carte bleue ^^
---

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
---
SI j'ai des conaissances....bien sur.
---

12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?
---
Non
---

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
---
Ca peut être sympa sur le papier mais bon apres certains peuvent se sentir léser ou mis de côté.
---

14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur WAR seront demandés.
WAR devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur WAR , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

---
Pas lu le pavé...
---
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Un Connard [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Un Connard [REFUSé]   Un Connard [REFUSé] EmptyMar 24 Avr - 0:49

sans moi

sous tant de connerie et de decontraction on sent surtout du osef et du rien a battre. Ca marchait peut etre sur wow, ca marchait peut etre pendant la periode flood&flam des wanted, sur war j'aime autant repartir avec des gens qui ont des notions d'esprit de guilde et qui ont su creer des vraies affinités avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Un Connard [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Un Connard [REFUSé]   Un Connard [REFUSé] EmptyMar 24 Avr - 1:00

Ouille \O.O/
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Un Connard [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Un Connard [REFUSé]   Un Connard [REFUSé] EmptyMar 24 Avr - 1:00

Moi je te connais pas mais ta candidature m'inspire pas vraiment, donc c'est plutôt -1. Comme je te connais pas de toute façon je m'en tiendrai à l'avis de pogo et milla.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Un Connard [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Un Connard [REFUSé]   Un Connard [REFUSé] EmptyMar 24 Avr - 9:27

D'un la candidature est à chier !
De 2 même si dans le fond t'es qqun que j'aime bien et avec qui j'ai bien trippé , tu ne correspond pas du tout au niveau esprit de jeu à ce qu'on recherche pour WAR.
Trop FFA en BG... Le départ de la guilde pour aller chez Blow pour rejoindre UN pote et pve Oo.
Bref ta candidature ressemble à celle de flik sauf que FLIK depuis qu'il est Fz il a pas bougé de la guilde et il fait partie de la souche de la guilde ... toi après ton départ chez Blow juste car hyronos était parti tu aurais mieux fait de faire une candidature plus soft et sérieuse .

là c'est -1 pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Connard [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Un Connard [REFUSé]   Un Connard [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Connard [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]
» yEpLA [REFUSé]
» postul [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: