[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy

Aller en bas 
+24
Splin
Brynhildr
Dvp
feerie
LoKhy
Kordan
Tenacious
Ash
Fluxe
IndianaJones
Bobo
Poulmout
Bella
Cayane
Furyfest
POGO
Milla
Ekoe
Inki
XoToX
DaWall
BigBro
Pandinus
Laadna
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est une super bonne idée ?
OMG need 1!1one1!1!1!!!eleven1!1!11!1!!!
[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Cotgau1088%[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Cotdro10
 88% [ 50 ]
Haha quelle idée de merde
[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Cotgau105%[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Cotdro10
 5% [ 3 ]
Moi je fais comme Marie, j'osef
[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Cotgau107%[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Cotdro10
 7% [ 4 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 19:25

Yop yop,

L'été arrive, il fait chaud et on va devoir laisser tomber les doudounes et les anoraks. Voila j'ai introduit le sujet, je roxxe.

Bon hem bref... L'idée en détail est la suivante : un t-shirt et des pulls, des caleçons, chaussures, combinaisons de ski, ballons de basket, pin's, écharpes non juste des t-shirts ce sera déjà bien, mais des t-shirts Frenezy, ce qui est beaucoup mieux que des random t-shirts.

Alors déjà la première question, que j'ai indiquée dans le sondage et qui conditionnera forcément le démarrage ou le non-démarrage du projet, c'est est-ce que vous achèteriez ce t-shirt ? On part du principe qu'il est roxxant évidemment, mais il le sera c'est sûr. D'ailleurs il l'est déjà, mais le cake est un lie.

La seconde qui est quand même vachement important pour que ce t-shirt, et par extension vous qui le porterez, roxxe : est-ce que vous vous sentez de proposer un design ? Vous devez un minimum savoir taquiner Photoshop/Gimp/Photofiltre/whatever, le fichier de sortie destiné à l'imprimeur doit être en haute résolution et de bonne qualité (pas de flou, pas de timbre poste, travail à l'échelle 1:1). Poulmout et moi on a déjà les fichiers source qui ont servi à la conception du site web et des différentes bannières (le bulldozer entre autres), donc pas d'inquiétude à ce niveau.

Ils seront distribués durant l'irl.

FAQ
Combien ça coûte ?
1€ si vous êtes membre de l'asso, sinon prix coûtant (pas encore fixé, je ne pense pas qu'il dépasse 6€).

Je ne peux pas me déplacer à l'irl, peut-on me l'envoyer ?
Bien sûr, mais vous participerez aux frais de port.

Est-ce qu'il y aura mon pseudo sur le t-shirt ?
Sans doute, je vais questionner les imprimeurs à ce sujet mais j'en connais au moins un qui le permet sans surcoût.

Est-ce qu'il y aura ma taille et ma silhouette (homme/femme) ?
Oui bien sûr, on fera un recap avant de lancer la commande.

Est-ce que ma réponse m'engage ?
Pas maintenant, quand on attendra des réponses pour tenir les commandes précises on vous l'annoncera.



Des questions, des remarques ?


Dernière édition par Laadna le Ven 4 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Pandinus
Banane en scoot !
Pandinus


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 19:33

J'ai voté pour, mais à voir le prix et si y a un modèle fille, pour pas me tapper un tee shirt méga large qui ne ressemble à rien...
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 19:34

Bonne idée, need me trimballer avec un t-shirt frenezy sous ma chemise au boulot.

Je peux bien sûr aider pour tout ce qui est design and co, maitrisant (comme un étudiant peut le prétendre) phtoshop / illustrator.
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 19:38

owi need tro top de la mort qui OS wesh wesh !!!
on va pouvoir faire comme les gode of war, trop d'la balle !!!


Plus sérieusement : NEEEDD !!!
Designer ? je ne vois personne d'autre que Poulmout
L'avoir à l'IRL ? perso ça va être très très dur mais j'ai pas dis mon dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 19:40

Laadna a écrit:
Je pense qu'il sera également possible de personnaliser chaque t-shirt avec un pseudonyme (le visuel lui ne bougera pas), pareil réponse la semaine prochaine.

Excelent !! Mr.Red

Esport inc !! (nan mais la classe imaginez POGO au mondial du gaming avec le tshirt, no taunt)

(manque plus que belkin en sponso sur le Tshirt ^^, need un nostromo n52 TE)



Mais sinon vraiment bonne idée, j'ai voté marie josef (on dit "jmef" normalement) mais je suis tout à fait preneur (même 2 ou 3 histoire d'amortir les coûts ?) !


Par contre, j'ai un peu peur qu'on m'agresse dans la rue avec ce Tshirt, à force de recevoir des menaces IG .. Oo


Dernière édition par XoToX le Ven 4 Juil - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 19:41

Pandinus a écrit:
J'ai voté pour, mais à voir le prix et si y a un modèle fille, pour pas me tapper un tee shirt méga large qui ne ressemble à rien...
Oui bien sûr. Wink

J'ai édité le message, un pavé c'est moins clair qu'une petite faq.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Inki
Tu l'as vu ma banane?
Inki


Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;)
Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ?
Date d'inscription : 21/09/2007

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 20:09

on aura une bite dans le dos ? ou la photo de pogo à poil ?

need le buldozer dans le dos et juste le pseudo devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 20:18

Oh bah need c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 20:26

perso j'acheterai si c'est un T-shirt qui rox avec un design de ouf qui reflete le bordel organisé de la guilde (avec des bites cachées et tout) et non pas les jeux en ligne. Sinon ca finira en T-shirt e-sport pour bricoler dans la graisse le dimanche ou aller taunter sur les salons 1 fois par an, et j'aime pas acheter des trucs pour ca.

Le but n'est pas charitatif, il est pas question de remplir les caisses de l'asso avec ca, donc un vrai T-shirt de qualité ou rien, pas un fake truc tout blanc avec un pseudo en arial black devant et un buldo centré derriere (desolé Inki ^^ je suis de l'avis que c'est a chier mais c'est personnel)

j'ai voté "oui", car y'a pas "oui mais"
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 20:28

Propose ton modèle alors Mr.Red, un truc que je peux porter aussi bien pour aller faire des démarches/courses qu'un truc que je peux porter en soirée (bien fun quoi) et j'en prends 3 (par contre faut quand même qu'on devine le "FrenZy spirit" et qu'il soit nominatif) !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 21:17

NEED mais NEED LE PSEUDO de chacun dessus aussi hein Wink

et des fake sponsors genre : durex , justin Bridoux , 33 export Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 21:49

POGO a écrit:
et des fake sponsors genre : durex , justin Bridoux , 33 export Smile



faut pas oublier mamie nova hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cayane
Tire moi la banane
Cayane


Nombre de messages : 1450
Age : 45
Localisation : Lig... non j'arrive vraiment pas à me faire à ce changement de lieu de résidence...
Date d'inscription : 10/12/2005

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 21:50

Je vous conseillerais juste un truc faites bien gaffe à la qualité du truc parce que le t shirt qu'on a fait en école de ... le dessin il est déjà tout passé après quelques lavages et le tissu du t shirt en lui même idem tout pelucheux.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptyVen 4 Juil - 23:25

POGO a écrit:
et des fake sponsors genre : durex , justin Bridoux , 33 export Smile
Bof. ^^

Que les graphistes en herbe ou pas se lâchent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptySam 5 Juil - 0:31

je veux un truc sorti de la tete a Poulmout ! il pwn !!!

Je suis pour une petite connerie qui represente la guilde devant, et le pseudo + un pire dessin bien Fz derriere:)
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptySam 5 Juil - 0:45

C'est sympa les gars ^^

J'vais essayer de faire quelques propositions mais n'hésitez pas a en faire aussi ou proposer des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptySam 5 Juil - 3:58

Carrément pour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones
Banane en scoot !
IndianaJones


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/03/2008

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptySam 5 Juil - 4:19

Pour et j'en achèterais (au pluriel :p)

De par mes compétences professionelles je peux aider a faire de l'édition Photoshop ou Illustrator , vectorielle toussa, par contre je préviens je suis très moyennement créatif donc balancez les idées/croquis si vous en avez.

Plusieurs version sont-elles envisageables? Du genre un version trash et une version clean, histoire de varier un peu [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy 73173
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptySam 5 Juil - 5:07

IndianaJones a écrit:
Plusieurs version sont-elles envisageables? Du genre un version trash et une version clean, histoire de varier un peu [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy 73173
Bin le prix va grimper, donc je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Fluxe
Tire moi la banane
Fluxe


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris / Troyes
Joue à : Rien
Date d'inscription : 15/02/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptySam 5 Juil - 6:01

L'idée me plait bien aussi. Pour le pseudo par contre, je sais pas trop je préférerai un truc générique a la guilde pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptySam 5 Juil - 9:54

need
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptySam 5 Juil - 10:53

Need rn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Kordan
Tire moi la banane
Kordan


Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2005

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptySam 5 Juil - 10:57

Ne faisant pas parti de l'asso, mais étant un ancien fz, need carrément un tee shirt fz !!!!

Aucune compétence donc pourrais pas aider

Mais par contre si plusieurs modèle proposer need tous !!
Revenir en haut Aller en bas
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptySam 5 Juil - 11:00

sympa l'idee .... peut on avoir le calbute qui va avec? xD
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy EmptySam 5 Juil - 14:33

Kordan a écrit:
Ne faisant pas parti de l'asso, mais étant un ancien fz, need carrément un tee shirt fz !!!!
C'est vrai que les modalités d'adhésion sont expliquées en privé, mais l'association est ouverte à tous les anciens. Tu veux une copie des statuts et des coordonnées bancaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Contenu sponsorisé





[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASSO] We Want You!
» [Asso+IRL] Prise en charge des frais de déplacement
» Et pour un gros con hip hip hip hourra !
» Wesh gros tactac !
» [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: