[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)

Aller en bas 
+30
Tenacious
orgk
Narta
gayzzor
LoKhy
marguerite
gitanor
Pryda
Mentalist
Nelrem
Shen
Koukine
Xargos
hukar
Bella
Okintw
XoToX
Splin
[i]Beuxette
FBI
Bobo
RaiDFrAcAsS
Sephargay
Ash
Grobbul
Laadna
Brynhildr
M0mo
BigBro
POGO
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 18:29

Voilà on en a déjà parlé sur TS.
Mythic va sortir un nouveau serveur tout neuf de DAOC mais le top top top c'est que c'est un DAOC a la old school sans les add ons Wink

Pas de TOA , pas de classes cheat @la banane (vampire hellaxa basshees (BURKkkkk ! )

J'avoue que ça me tente à mort perso si AOC n'évolue pas d'ici la sortie de ce serveur Wink

Par contre si AOC m'a vraiment déçu , je compte me reposer sérieusement sur daoc sans pression mais quand même dans le but d epratiquer un rvr de bon niveau Wink

Donc je préviens de suite moi sur daoc je sors pas en rvR si j'ai pas un groupe opti sauf les soirée Zerg Prise de fort et de BK Wink

Y'a t'il des gens qui se taatent vraiment pour y aller en sachant que si ils y vont c'est SéRIEUSEMENT et pour y rester un moment.

Ceci n'est pas une annonce :" nous irons sur origins" mais une prise de température merci.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 18:32

Même si je suis plus Fz (haha), j'avoue que j'ai toujours voulu testé Daoc, et la barrière est aujourd'hui le retard considérable pris, et la population. Alors si le serveur met tout à zéro, et que y'a assez de monde, je me laisserais bien tenter, parce qu'à priori, c'est pas demain la veille qu'on aura un bon mmo pvp.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 18:40

BigBro a écrit:
Même si je suis plus Fz (haha), j'avoue que j'ai toujours voulu testé Daoc, et la barrière est aujourd'hui le retard considérable pris, et la population. Alors si le serveur met tout à zéro, et que y'a assez de monde, je me laisserais bien tenter, parce qu'à priori, c'est pas demain la veille qu'on aura un bon mmo pvp.

t'es plus Fz AOC pour des raisons de motivations que tu sais très bien imo Wink

après on t'aime bien Mr.Red y'a plein de fz qui sont sur le fofo et qui ne joue plus ou on jamais joué à AOC Wink

d'ou le but d'une communauté plutôt que de guilde !

Si tu inc daoc faudra un autre état d'esprit au niveau de ton évolution de personnage par contre car le but dans daoc outre la jouissance des fights c'est de maxxer son perso.

Pour résumer un bon groupe de 8L ou 9L peut se prendre facilmen,t un bus de 2 ou 3 groupes 2L ou 3 L Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 18:45

POGO a écrit:
BigBro a écrit:
Même si je suis plus Fz (haha), j'avoue que j'ai toujours voulu testé Daoc, et la barrière est aujourd'hui le retard considérable pris, et la population. Alors si le serveur met tout à zéro, et que y'a assez de monde, je me laisserais bien tenter, parce qu'à priori, c'est pas demain la veille qu'on aura un bon mmo pvp.

t'es plus Fz AOC pour des raisons de motivations que tu sais très bien imo Wink

après on t'aime bien Mr.Red y'a plein de fz qui sont sur le fofo et qui ne joue plus ou on jamais joué à AOC Wink

d'ou le but d'une communauté plutôt que de guilde !

Si tu inc daoc faudra un autre état d'esprit au niveau de ton évolution de personnage par contre car le but dans daoc outre la jouissance des fights c'est de maxxer son perso.

Pour résumer un bon groupe de 8L ou 9L peut se prendre facilmen,t un bus de 2 ou 3 groupes 2L ou 3 L Wink
Ouki, content de savoir que j'appartiens encore à cette communauté alors, même si mon implication dans AoC n'a pas été à la hauteur de la guilde.
Après, c'est comme ça, y'a des jeux ou je m'investis parce qu'ils me plaisent (banane pré-bc par exemple, j'ai pas honte de le dire, j'y ai passé des nuits blanches ^^) et d'autres qui me motivent moins. Ca veut pas dire que je reviendrais jamais sur aoc, mais bon )

C'est prévu pour quand ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 18:50

jamais test daoc je sais pas ce que ça vaut si aoc ne s'améliore pas je me tente vers aion
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 18:56

DAOC c'est moche et ca pue des pieds. No need changer de mmo tous les deux mois

B.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 18:56

BigBro a écrit:
POGO a écrit:
BigBro a écrit:
Même si je suis plus Fz (haha), j'avoue que j'ai toujours voulu testé Daoc, et la barrière est aujourd'hui le retard considérable pris, et la population. Alors si le serveur met tout à zéro, et que y'a assez de monde, je me laisserais bien tenter, parce qu'à priori, c'est pas demain la veille qu'on aura un bon mmo pvp.

t'es plus Fz AOC pour des raisons de motivations que tu sais très bien imo Wink

après on t'aime bien Mr.Red y'a plein de fz qui sont sur le fofo et qui ne joue plus ou on jamais joué à AOC Wink

d'ou le but d'une communauté plutôt que de guilde !

Si tu inc daoc faudra un autre état d'esprit au niveau de ton évolution de personnage par contre car le but dans daoc outre la jouissance des fights c'est de maxxer son perso.

Pour résumer un bon groupe de 8L ou 9L peut se prendre facilmen,t un bus de 2 ou 3 groupes 2L ou 3 L Wink
Ouki, content de savoir que j'appartiens encore à cette communauté alors, même si mon implication dans AoC n'a pas été à la hauteur de la guilde.
Après, c'est comme ça, y'a des jeux ou je m'investis parce qu'ils me plaisent (banane pré-bc par exemple, j'ai pas honte de le dire, j'y ai passé des nuits blanches ^^) et d'autres qui me motivent moins. Ca veut pas dire que je reviendrais jamais sur aoc, mais bon )

C'est prévu pour quand ce serveur ?

aout . septembre au plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 18:58

Sous la condition explicite qu'on joue en guilde/royaume et pas en 8v8@pgm attitude, bien entendu. Parce que sinon n'importe quel serveur convient.

Je ne parle pas de sortir sans healer ou sans mez, mais je crois qu'il est inutile de répéter les erreurs qu'on a commis sur le shard dont j'ai mangé le nom.

Et serveur us bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 19:03

Laadna a écrit:
Sous la condition explicite qu'on joue en guilde/royaume et pas en 8v8@pgm attitude, bien entendu. Parce que sinon n'importe quel serveur convient.

Je ne parle pas de sortir sans healer ou sans mez, mais je crois qu'il est inutile de répéter les erreurs qu'on a commis sur le shard dont j'ai mangé le nom.

Et serveur us bien sûr.

Erreur ça dépend pour qui Wink

on va aps relancer le débat mais au final on s'est le mieux éclaté sur la fin quand notre groupe tourné bien .
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 19:05

on en a parler a la soirée sur paris pogo, daoc j'ai pas accrocher en i50 apres si je monte le perso faut voir.

Enfin de toute facon pour l'instant c'est AOC et j'ai pas le temps d'y jouer donc on verra quand j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 19:07

L'erreur c'était "ouais il nous faut telle et telle classe, par contre pas de truc ni de bidule ça suxx" à la puissance 10 façon JoL.

Alors que ce qui a fonctionné, c'était un groupe avec les indispensables (2 healers/1 chaman) et 8 personnes qui avaient choisi une classe qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 19:09

On peut aussi aimer plusieurs classes Very Happy

Après je suis désolé mais si des gars aiment assassin ou chasseur bha même si je les aime bien je tournerai pas en groupe vs groupe avec dans mon groupe . c'est mon choix et je l'assume beer
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 19:30

'culé
Revenir en haut Aller en bas
Sephargay
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sephargay


Nombre de messages : 253
Age : 34
Joue à : Rien?
Date d'inscription : 15/06/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 19:33

M0mo a écrit:
jamais test daoc je sais pas ce que ça vaut si aoc ne s'améliore pas je me tente vers aion

Je te suivrai au bon du monde mon choux xD.

Enfin sur Aion xD. [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) 234927
Revenir en haut Aller en bas
RaiDFrAcAsS
Tire moi la banane
RaiDFrAcAsS


Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2005

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 19:54

C'est deja decidé j'irais sur le serveur origins, aoc mieu ou pas.

Par contre il n'y auras pas non plus l'extension SI au debut tout du moins, ils avouent ke c'etait la meilleure extension jamais sortie sur daoc et elle sera implentée qq temps plus tard.

Au moins pour le stuff ca sera pas compliqué, armure spellcraft et arme drop sur dragon et c'est parti en zf pour tout peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 20:12

Je me tate vraiment daoc i50 m'ayant pas super emballé, peut être parce que je jouais une classe que je n'avais pas vraiment choisi ... pour l'instant c'est vraiment aoc et j'espère encore bcp de celui ci ... je préfère encore me rabattre sur Eve, mais je tenterai une ou deux soirée qd même pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 20:52

POGO a écrit:
Après je suis désolé mais si des gars aiment assassin ou chasseur bha même si je les aime bien je tournerai pas en groupe vs groupe avec dans mon groupe . c'est mon choix et je l'assume beer
On aura l'air malin en attaque de fort sans assassin... A l'origine DAoC c'est un jeu de royaume ou toutes les classes sont efficaces, ce sont les joueurs qui ont décrété que "toi tu suxx, toi tu sers à rien" parce que les combats de plaine à 8vs8 prenaient de plus en plus d'importance. Avec cette mentalité de merde vous allez pourrir ce serveur avant même sa sortie.

Bref moi DAoC m'emballe mais si l'objectif c'est de se la raconter sur JoL en tournant à 8, bah restez sur AoC vous avez déjà du public et du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 21:11

Je dis pas que je veux faire QUE de l'opti mais que de temps en rtemps je kiffe ca le 8v8 de "haut niveau "
Après je kiffe zerg aussi , je kiffe els attaque de relique en bus à l'arrache j'aime tout en gros ...

C'est plutôt toi qui fait le sectaire là imo Wink
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 21:32

Je viens d'installer Daoc [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) 234927 (au moins j'ai la boite -_-)

Sinon, le serveur Origins ca sera sur version Euro ou US? j'ai que la version Euro :x
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptySam 12 Juil - 22:07

POGO a écrit:
C'est plutôt toi qui fait le sectaire là imo Wink
J'assume. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
[i]Beuxette
Banagneau
[i]Beuxette


Nombre de messages : 29
Localisation : inTense
Date d'inscription : 11/05/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptyDim 13 Juil - 0:23

Version Us onli
Mais, si tu installe jeu avec tes Cd , et que tu met une des clef du tuto jol DAOC us, tu auras droit a 1 mois gratos Smile
Car il considere que tu utilise le jeu et donc la clef pour la premiere fois.


Sinon c est le trial de 15 jour.

Actuellement, en attendant origine, on a monté une guilde rassemblant les fr sur Hib classic.
Rvr a Molvik, et une fois le rang max, on se dirige tranquilou vers le 50.
Voilou si daoc vous tente [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) 653166

Quand je dis ON, c est les perosnnes du forum JOL jouant déjà la bas, ou d'ex acien decut du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptyDim 13 Juil - 0:34

Tu compte encore te barrer au bout d'un moi Laadna ?

Perso rejouer a daoc en tf regulierement ca me tente sans pour autant que ca se limite a cela. Apres, comme POGO, c'est no way de prendre du fufu dans la tf ou je serai.

ps : pour moi ce sera Midgard sinon rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptyDim 13 Juil - 0:37

Haha les furtifs vous filent tous des boutons on dirait. rn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptyDim 13 Juil - 0:42

[i]Beuxette a écrit:
Actuellement, en attendant origine, on a monté une guilde rassemblant les fr sur Hib classic.
Rvr a Molvik, et une fois le rang max, on se dirige tranquilou vers le 50.
Voilou si daoc vous tente [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) 653166
Si en aout Origins n'est pas encore sorti je vous retrouverai, j'ai une barde qui prend la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) EmptyDim 13 Juil - 2:16

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Eqrpg_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DAOC] origins ...
» DAOC shard
» [Video] DaoC
» Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts
» Clin de Mythic pour DAOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: