[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [AION] Fin aout new section sur le fofo!

Aller en bas 
+28
Grobbul
LoKhy
Bella
Poulmout
DaWall
Pouloum
Moongull
Brynhildr
EffetFesse
Mentalist
Valy
BigBro
Tarama
Edwige
XaHn
Bobo
Xargos
Splin
Milla
BeerMan
kassdelire
Laadna
M0mo
Pandinus
Tenacious
XoToX
Navyllus
POGO
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 17:52

spellborn je suis sur la beta depuis le debut y'as 1ans c'est joli graphiquement y'as d el'idée mais c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 17:56

Noursakamat a écrit:
spellborn je suis sur la beta depuis le debut y'as 1ans c'est joli graphiquement y'as d el'idée mais c'est pas pour tout de suite

je me suis tjrs demandé au vue des vidéos comment marche le combat avec leur bidule qui tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 17:58

un skill en amene un autre

donc tu as de senchainement limité

6 skill par barre de lvl different

genre le gros skill de degats

il est sur la 4 eme face

donc faut faire trois petit skill pour acceder au gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 18:49

XoToX a écrit:
Et j'ai dû mal à comprendre commment ils peuvent donc proposer un univers aussi riche, vu que les moyens investis dedans sont forcément peu élevés, et le retour sur investissement aussi, vu que le plubic visé est limité.
Pourquoi pas ? Un jeu qui se passe d'une licence connue et d'un moteur graphique qui tue dispose d'un sacré budget pour son développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 18:57

Laadna a écrit:
XoToX a écrit:
Et j'ai dû mal à comprendre commment ils peuvent donc proposer un univers aussi riche, vu que les moyens investis dedans sont forcément peu élevés, et le retour sur investissement aussi, vu que le plubic visé est limité.
Pourquoi pas ? Un jeu qui se passe d'une licence connue et d'un moteur graphique qui tue dispose d'un sacré budget pour son développement.

Tabula Rasa disposait de 100 millions de $.
AoC de 50 millions de $.

Malheuresement on a vu le résultat, avec pour le premier une licence peu connue (en dehors de Richard Garriott), avec un moteur graphique pas aussi poussé que celui d'AoC par exemple, il n'a pas forcément bien marché. DFO ça doit être de l'ordre de 5/10 millions de $ :s.

Attention je ne veux pas dire que ce jeu sera obligatoirement raté tu vois, c'est plus mon coté méfiant et donc j'évite de me monter la tête pour éviter les désillusions. Bien entendu, je regarderais la sortie du jeu pour voir le résultat si il est concluant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 20:00

Les persos de Darfall sont imooooooooonde xD

Mais on s'en fou, je suis pret à jouer au jeu le plus laid de la planète avec des graphisme à la Warlords 3 mais super bien foutu qu'a un jeu qui tue tout graphiquement avec 36000 instances, des problèmes de lag et d'équilibrage, un pvp moisi ou que 2 royaume etc etc etc... [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 4886
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 17:23

ca pourrait etre sympa d'avoir qques clé beta pour la guilde afin de se faire une idee:
http://www.darkfallonline.com/cb/apply.php
Pogo, si tu passes par la .... [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 944754
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:07

L'univers d'Aion me plait bien un peu marre des orcs elf barbares des trucs basiques cheval monture volante...

Apres on peut ne pas aimer un univers plus fantastique pcq darkfall, Mortal online et les autres sa reste dans ce même unviers de barbare humain ou orc ou elf.. bref tjs pareil
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:20

j'ai bien aimé l'univers DE,E,O ect enfin l'univers fantastique à la l2 quoi
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 19:38

LoKhy a écrit:
ca pourrait etre sympa d'avoir qques clé beta pour la guilde afin de se faire une idee:
http://www.darkfallonline.com/cb/apply.php
Pogo, si tu passes par la .... [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 944754

tu crois qu'on t'a attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 20:09

Shen a écrit:
L'univers d'Aion me plait bien un peu marre des orcs elf barbares des trucs basiques cheval monture volante...

Apres on peut ne pas aimer un univers plus fantastique pcq darkfall, Mortal online et les autres sa reste dans ce même unviers de barbare humain ou orc ou elf.. bref tjs pareil

Tapette !
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 20:12

C'est pas la question d'etre une tapette ou pas, mais pour un moi un jeux vidéos sa reste un univers a part trés différent de la vie réel des choses suréalistes le banal me tue et aoc c'est banal
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 20:25

Ta pas tord Shen, mais j'ai l'impression qu'il va falloir attendre longtemps avant d'avoir un mmo qui se distingue réellement du fantastique à la Tolkien (bien sur si on parle de mmo médiévaux-fantastiques hein Wink) :X

Pour ça les mmo Asiatiques ont parfois de bonnes idées mais c'est au niveau du farm que ça peut-etre etre chiant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 20:27

Moi que ce soit médiéval (que j'aime bien) ou futuriste, ou néo punk nazi, osef si le jeu est bon :>
J'ai aimé des jeux genre SF comme Planetside, ou du médiéval à la con comme EQ ou bananasplit.
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 20:39

Shen a écrit:
C'est pas la question d'etre une tapette ou pas, mais pour un moi un jeux vidéos sa reste un univers a part trés différent de la vie réel des choses suréalistes le banal me tue et aoc c'est banal

Tiens c'est ce que je parlais avec momo hier soir.

On essayait d'expliquer pourquoi sur banane tu te reconnectais même quand tu n'avais rien à faire, et aoc tu as du mal à relancer le client même quand tu dois faire quelque chose.

(ps rien à voir avec les bugs / le contenu il ne faut pas hors-sujet)

Je pensais également que le monde était très (voir trop) sobre pour la majorité des joueurs amateurs de mmorpg type McDo.

Il y a forcément un ensemble d'éléments inconscients (ni bug ni contenu ni gameplay = éléments conscients) qui font qu'AoC est moins addictif que d'autres jeux. Les graphismes, le fps, le coté -non-féérique, la visibilité, l'univers, l'animation, la liberté, le lancement entre le bureau windows et l'arrivée dans le monde ... peuvent être une piste de reflexion possible.

Quelqu'en soit la raison, le fait est là (bcp de monde avouent qu'ils ont passé bcp plus de temps sur des mmo moins bien/finis qu'aoc, mais qu'ils n'aiment pas retourner ig), et les propos de Shen ne m'étonne pas et donnent un début de confirmation ...
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 20:53

Tiens j'avais jamais remarqué, mais tu dis vrai.

Mais, moi Wauw c'est un peu mon caramail à moi. Quand je me co sur AoC, je vois que mes amis ont quasis tous stoppé donc je re déco direct, alors que sur bananasplit, je reçois souvent des /w lors de mes connections, et je blablate, j'insultes les noirs sur le /2 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:06

Je voulais pas en arriver en banane mais jle pensais grandement, meme si banane me saoule actuellement pour cause c'est toujours pareil, mais l'univers est plaisant l'ambiance l'univers est pausé...Jsuis bien restais 2/3 mois sur banane sans avoir a faire grand chose, comme j'ai pu rester 3 ans sur Warcraft iii reign of chaos avant de passer a TFT ya des univers ou tu t'accroche d'autre que tu connais et dont tu te lasse, et personnellement les chevaliers beaux gosses le sang les tetes qui volent je crois qu'on a tous plus ou moin fais le tour...après qu'on me disent aoc c'est violent c'est adultes ben je préférais mon univers de gamin a la banane avec les gentils et méchant vert.

On aimes tous pouvoir quand on rentre sortir de son univers uniformisé de la vie IRL et donc AoC est bien trop réaliste? banal? pour me sortir de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:09

Shen a écrit:
avec les gentils et méchant vert.
Les orcs domineront un jour ou l'autre le monde, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 22:49

Mais ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 22:59

je vous own tous

http://noursakamat.labrute.com

ceci n'est pas de la pub caché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 0:07

need un mmo cyberpunk @ shadowrun Very Happy

Need jouer decker :p
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 0:13

neeed un mmorpg sur l'univers de fallout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:34

Grobbul a écrit:
need un mmo cyberpunk @ shadowrun Very Happy

Need jouer decker :p

Face own u.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 9:49

Pour moi sa sera Aion >_< seul univers dans tout les mmo qui sortent qui m'interesse. Apres j'suis pas contre des trucs cyberpunk :p
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 10:22

Fallen Earth mais c'est un mmofps. D'une manière générale, les jeux dans un univers cyberpunk, futuriste ou contemporain se prêtent plus au fps qu'au rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Contenu sponsorisé





[AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo!   [AION] Fin aout new section sur le fofo! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AION] Fin aout new section sur le fofo!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need nouvelle section ...
» compte rendu gc 2008 AION
» Candidature Aoc StouckeTTe [ACCEPTé] need + de présence fofo
» [IRL FRENEZY] 22/23/24 Aout!
» irl vendredi 8 aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: